Derniers sujets
Sujets similaires
Dieudo, en prison.
+7
Ical
Livingston
adeq
LR
Jedd
Morgan
Tanatophiss
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dieudo, en prison.
http://dailymotion.virgilio.it/search/nouvel+ordre+mondial/video/xappp8_dieudonne-possiblement-incarcere-po_news
06.46.46.61.66
46
46
61
66
Tanatophiss- Messages : 324
Re: Dieudo, en prison.
Déjà, je met la vidéo direct sur le forum :
C'est pas étonnant, il faut savoir que les juges sont corrompues jusqu'au trou du cul !!! C'est néanmoins scandaleux, il devrait pouvoir dire CE QU 'IL VEUT !!!!! De toute façon, il le pense, donc autant le dire. Il a tué personne, il est même boycotté à mort. C'est vraiment n'importe quoi....
N'oubliez pas le numéro : 06.46.46.61.66
C'est pas étonnant, il faut savoir que les juges sont corrompues jusqu'au trou du cul !!! C'est néanmoins scandaleux, il devrait pouvoir dire CE QU 'IL VEUT !!!!! De toute façon, il le pense, donc autant le dire. Il a tué personne, il est même boycotté à mort. C'est vraiment n'importe quoi....
N'oubliez pas le numéro : 06.46.46.61.66
Morgan- Messages : 365
"[...] Ramassi de connard [...]".
Jedd- Messages : 92
Sa craint ! J'ai envoyé mon sms.
J'y crois pas, quelle bande de salopards ! Je vais pas aller en prison pour avoir dit ça j'espère
J'y crois pas, quelle bande de salopards ! Je vais pas aller en prison pour avoir dit ça j'espère
LR a écrit:Sa craint ! J'ai envoyé mon sms.
Non toi c'est la mise à mort direct car tu es administrateur de ce forum !!! ahahah
Putain mais si il fait 1 an de prison, ca va faire un méga buzz sur le net, ca n'en restera pas là !
Dans un monde injuste la place du juste est en prison.
adeq- Messages : 160
P'tin cette société me rends malade... je sais pas si j'pourrais y aller... Ça m'emmerde, j'lui aurais bien apporté soutien...
Sérieux, on vit ou... Ça me fiche la gerbe de voir des choses comme ça...
Sérieux, on vit ou... Ça me fiche la gerbe de voir des choses comme ça...
Livingston- Messages : 612
C'est tout simplement scandaleux, effectivement. Pas étonnant du tout par contre, on sait d'où viennent les ordres. mais si à les gens ne se rendent pas compte que quelque chose compte... je les plains bien plus que nous.
Ical- Messages : 420
Les sionistes se mettent à découvert et prouvent leur existence ainsi que leur pouvoir en produisant cette condamnation. Et ÇA, ça fait bien rire Dieudo ainsi que moi même!
1 an de prison pour un sketch.
Polanski pédophile -> Un an aussi. MAIS qui va être surement annulé par le soutien de l'élite satanico-pédophile.
1 an de prison pour un sketch.
Polanski pédophile -> Un an aussi. MAIS qui va être surement annulé par le soutien de l'élite satanico-pédophile.
H4ml3t- Messages : 142
J'èspère etre présent, le mec est vraiment dans une merde gluante... il nous demande de l'aide, on lui doit de faire de notre mieux...
Il risque d'y avoir des bande sioniste infiltrés...
Le lanceur de chaussure... ( plié de rire )
Sa famille menacée de mort...il nous demande de l'aide, j'explose... on approche à pas de course du chao..
Polanski...j'ai jamais aimé ces films, truqués d'une sensibilité artificielle,mais intéréssant pour ce faire une petite idée de l'homme...
Il risque d'y avoir des bande sioniste infiltrés...
Le lanceur de chaussure... ( plié de rire )
Sa famille menacée de mort...il nous demande de l'aide, j'explose... on approche à pas de course du chao..
Polanski...j'ai jamais aimé ces films, truqués d'une sensibilité artificielle,mais intéréssant pour ce faire une petite idée de l'homme...
Ical a écrit: mais si à les gens ne se rendent pas compte que quelque chose compte... je les plains bien plus que nous.
Si tu veux mon humble avis, n'y compte même pas ! Les gens ne feront aucun rapprochement. Les gens ne font pas le rapprochement entre la crise financière qui s'amplifie et dont l'on fait croire qu'elle va mieux d'ailleurs, ils ne font pas de rapprochement entre le vaccin de la grippe A et le NOM non plus... ECT
Les gens croient la télé et c'est tout. Les gens comme toi, qui passent du temps à chercher ont l'impression que nous sommes tout de même nombreux mais ce n'est pas le cas. Nous sommes un nombre infime pour pouvoir faire bouger les choses. 99% des gens à qui j'ai demandé ce qu'était le NOM n'ont pas réussit à me répondre, ahahah
Par contre, je suis persuadé que si Dieudo fait de la taule, ca fera un buzz et il y aura un soutien incroyable !!! Je ferai moi même une vidéo comique, sous forme de soutien à Dieudo.
Tanatophiss : En effet, il risque d'y avoir également de la mauvaise compagnie. Faites attention à vous si vous y aller !
C'est vrai que des gens qui sont allés aussi loin dans l'info que nous ne courent pas les rues. Cependant, j'ai réussi à insinuer le doute dans beaucoup de mes connaissances, et à commencer de leur sortir le syndrome mouton de la tête.
Les gens ne sont peut-être pas informés et le refusent pour l'instant, mais je garde un grand espoir quand à l'ouverture d'esprit de certain. Nos alliés les plus chers sont rarement ceux à qui l'ont pense en premier, même si les adultes reste campés sur leurs positions, les jeunes ont les idées facilement changeantes, et un esprit pas si fermé qu'on le croit
Les gens ne sont peut-être pas informés et le refusent pour l'instant, mais je garde un grand espoir quand à l'ouverture d'esprit de certain. Nos alliés les plus chers sont rarement ceux à qui l'ont pense en premier, même si les adultes reste campés sur leurs positions, les jeunes ont les idées facilement changeantes, et un esprit pas si fermé qu'on le croit
Ical- Messages : 420
Ical a écrit:C'est vrai que des gens qui sont allés aussi loin dans l'info que nous ne courent pas les rues. Cependant, j'ai réussi à insinuer le doute dans beaucoup de mes connaissances, et à commencer de leur sortir le syndrome mouton de la tête.
je pense qu'il arrivera un moment où tu perdra espoir.... on en reparlera.
Tiens morgan toi qui a des baloches, si tu as un megaphone tu ne pourrais pas leur passer le mots à ces dégénérés de parisiens ? Vite fait, bien fait ?
Tanatophiss a écrit:Tiens morgan toi qui a des baloches, si tu as un megaphone tu ne pourrais pas leur passer le mots à ces dégénérés de parisiens ? Vite fait, bien fait ?
ahah c'est con mais ca serait un truc à faire ca ! Avec un message simple et fort qui parle à tout le monde "La crise financière est voulue ! En faveur du NOM"
J'imagine les flics qui rappliquent dans la seconde.
Ouai mais tu fais du karaté
Je sais pas si c'est dangereux, si tu cours le risque de te faire arréter, du style pour difamation...
Sinon bonne chance, jsuis impatient de voir la video qui ira avec !
Dernière édition par Tanatophiss le Mar 6 Oct - 10:45, édité 1 fois
Tanatophiss a écrit:
Ouai mais tu fais du karaté
Je sais pas si c'est dangereux, si tu cours le risque de te faire arréter, du style pour difamation...
Sinon bonne chance, jsuis impatient de voire la video qui ira avec !
Je n'ai pas le temps de faire ce genre de chose, j'ai bien d'autres projets.
Pour revenir au sujet de Dieudo, apparemment c'est 1 ans de prison avec sursis...
Crotte pour la video, un mineur n'encourerait pas de préjudice sèrieux j'ai rien dis ! nan c'est pas moi !!
Avec sursis oui ( L'etat ruse pour enfermer les justes, mais ne peut abuser de son pouvoir sur un personnage de sa carrure, meme mediatiquement démolit au fil des années,il lui reste de nombreux fan... le gouvernement doit garder le masque de la démocratie ) mais il finira tot ou tard par payer cher le fait d'avoir ennuyé l'etat, quand celui-ci révèlera son vrai visage ( celui d'un raciste sans pitié pour les boufons noir... ) du moins aux gens réfléchis...
Avec sursis oui ( L'etat ruse pour enfermer les justes, mais ne peut abuser de son pouvoir sur un personnage de sa carrure, meme mediatiquement démolit au fil des années,il lui reste de nombreux fan... le gouvernement doit garder le masque de la démocratie ) mais il finira tot ou tard par payer cher le fait d'avoir ennuyé l'etat, quand celui-ci révèlera son vrai visage ( celui d'un raciste sans pitié pour les boufons noir... ) du moins aux gens réfléchis...
Dernière édition par Tanatophiss le Mar 6 Oct - 22:12, édité 1 fois
Morgan a écrit:Si tu veux mon humble avis, n'y compte même pas ! Les gens ne feront aucun rapprochement. Les gens ne font pas le rapprochement entre la crise financière qui s'amplifie et dont l'on fait croire qu'elle va mieux d'ailleurs, ils ne font pas de rapprochement entre le vaccin de la grippe A et le NOM non plus... ECT
Les gens croient la télé et c'est tout. Les gens comme toi, qui passent du temps à chercher ont l'impression que nous sommes tout de même nombreux mais ce n'est pas le cas. Nous sommes un nombre infime pour pouvoir faire bouger les choses. 99% des gens à qui j'ai demandé ce qu'était le NOM n'ont pas réussit à me répondre, ahahah
Je suis d'accord avec ce point de vue. Mais plus une personne est agée plus elle s'est endoctriné par ce NOM. Il faut compter l'espoir sur la jeunesse et les nouveaux-nés démoulés du matin. Les jeunes de nos jours n'achètent plus de CD, Dvd, Jeux, ils piratent tout, ils comprennent de suite que la consommation de loisirs est inutile. Ils savent que la TV c'est un ordinateur sans clavier ni souris, sans moyen de faire pause et avec un unique type de source et information. Et évidemment c'est sur le net que ça explose le plus. Je te conseille de venir sur Paltalk ou d'autres logiciels où des débats ont lieu et parfois, alors qu'on est en pleine semaine, il y a plus d'une centaine voir 300 personnes à 2h du mat, en train de parler sans arrêt, chacun en levant sa main, et balançant des vidéos et chatant à la fois. Franchement, y'a du monde, mais faut le trouver. Après en pourcentage... Écoutes si la liste antisioniste a fait 1% à Paris en même pas 5 mois, je te dirais qu'on a 5% des notres, plus 10% de gauchistes que l'on peut récupérer on leur montrant la farce de l'Alter-mondialisme écologique (qui n'est que la deuxième jambe du NOM qui fait croire à une fausse dualité) et encore 10% de nationalistes, qui eux préférerront servir la France que le Nouveau Désordre Mondial.
(désolé si je fais des fautes d'ortho, mais là je m'endors )
H4ml3t- Messages : 142
Je tiens a insister sur un point quand même, nous supportons tous Dieudo ! Mais, si vous avez décidé d'aller à son rendez-vous faite attention à vous, il pourrait y avoir des sionistes fou alliés, c'est bien l'endroit pour foutre une bombe d'ailleurs. Je veux pas vous faire peur, mais ayez conscience que c'est LARGEMENT possible.
Morgan a écrit:Je tiens a insister sur un point quand même, nous supportons tous Dieudo ! Mais, si vous avez décidé d'aller à son rendez-vous faite attention à vous, il pourrait y avoir des sionistes fou alliés, c'est bien l'endroit pour foutre une bombe d'ailleurs. Je veux pas vous faire peur, mais ayez conscience que c'est LARGEMENT possible.
J'étais entrain de penser exactement la même chose :/
Livingston- Messages : 612
Il sera ou ce rendez-vous avec Dieudo?
Jedd- Messages : 92
Ils te l'annonceront dans le message de réponse.
Jedd a écrit:Il sera ou ce rendez-vous avec Dieudo?
Écoutes la vidéo, tu envoies ton sms et ils t'enverrons l'adresse. Mais forcément, l'adresse se saura et donc pourrait faire venir de la mauvaise compagnie. Je ne veux pas vous dissuader mais ca me ferait un peu chier pour vous si ils vous arrivaient quelque chose (on sait comment les choses vont vite aujourd'hui...)
Bonjour à tous,,,,c est le tonton......
Je n ai rien contre dieudonne et de tous ses humour , je l adore celui là....!
C est un artisre parmi les artiste.
Mais quelque chose m a toujours interppeler et je ne veux pas que l on me juge betement ce que je veux en venir à dire , voilà ma question:
Pourquoi dieudonne est il parrain d un enfant je crois de la famille le PEN ?
J aimerais bien le savoir...!
MERCI...
Je n ai rien contre dieudonne et de tous ses humour , je l adore celui là....!
C est un artisre parmi les artiste.
Mais quelque chose m a toujours interppeler et je ne veux pas que l on me juge betement ce que je veux en venir à dire , voilà ma question:
Pourquoi dieudonne est il parrain d un enfant je crois de la famille le PEN ?
J aimerais bien le savoir...!
MERCI...
eveil- Messages : 6886
Page 1 sur 2 • 1, 2