Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

tous ficher

2 participants

Aller en bas

tous ficher Empty tous ficher

Message par coxcombi Mar 6 Oct - 23:51

Voila , mon premier sujet Wink

Aujourd'hui j ai reçu un courrier sur une assurance vie don j ai jamais eu de contact avec eux . Je m explique , sa fait maintenant 2 ans que je vie en célibataire dans mon appart , j ai jamais voulu prendre de carte de super marché sachant qu il nous fiche et revende les informations a d autres sociétés . je me suis toujours enregistré sur internet avec un faux nom et une fausse adresse , quand j ai prie internet a la maison j ai bien spécifier que je veux être sur liste ( rouge ) et sur liste ( noir) pour ne pas figurer n y dans le bottin téléphonique et qu il ne fournisse pas mon numéro a des sociétés des sondage ect .

Ni une ni deux ,je les ai appelé tout de suite pour savoir comment ils ont eu mon adresse . Et la , la personne me dit qu il on acheter des listes a des sociétés . Alors j ai demandé la quel bien sur , et la elle ne peux me donner de nom . Alors je lui demande de me passer son responsable . Le mec tout con ne peux pas me donner de nom , tout se qu il peux faire c est de me supprimer de lors liste a eux uniquement .

Je viens de relire mon contrat d assurance ménage , mon contrat de bail et mon assurance moto , et la il le marque bien qu ils ne revende pas ses informations a d autres sociétés .

Je pense plus tôt a ma redevance TV radio qui est obligatoire en Suisse depuis quelques années et qui est gérer pas une société privée BILLAG . Je n ai pas pu échapper , VOUS AVEZ UN ORDINATEUR , DONC VOUS POUVEZ VOIR LA TÉLÉ . Même si je n ai pas de tv . Donc encore un contrat taxe obligatoire qui n ai pas gérer par ( l état ) .

Voila mon p'tit coup de gueule

coxcombi

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

tous ficher Empty Re: tous ficher

Message par H4ml3t Mer 7 Oct - 0:41

Je suis navré que tu n'ais pas pu éviter le fichage et la vente d'informations.
Pour ma part, je crois que c'est un peu trop tard.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum