Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'effondrement du système économique mènera à la troisième

+2
Moumoute
monoxygene2000
6 participants

Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par monoxygene2000 Lun 12 Sep - 22:20

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par Moumoute Mar 13 Sep - 10:42

une inflation qui prends 1000 %

Mon dieu, nous on rale dès qu'on prends 3 %
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Mar 13 Sep - 12:48

Wink Bonsoir à tous ,

Pour évité un tel cataclisme majeur évitons les pires scénario comme guerre atomique ou guerre civils ou autre .

Si cette escroquerie financiére mondiale nous arriverais en pliene gueule auquel plus aucune banques et nos distributeurs de billets ne fonctionneraient plus .

IL y a qu' une seule alternative citoyenne et intelligente et surtout ne comptez plus aux politicons et finançiers celà ne servira à rien , ils ont eu leurs temps , c' est terminé pour eux en sachant qu' ils sont culs et chemises ensemble ça va de soi l' on a compris entre finançiers et politiques , leurs temps est terminé....

L' Alternative citoyenne Européenne voir pourquoi pas mondiale est celle çi ;

C' est déposé plainte en collectif citoyenne à nos procureurs de la république contre l' éscroquerie finançiére mondiale des grande banques mondiale mettant en danger toute l' humanité , et c' est un crime contre l' humanité d' abus de pouvoir à ceux qui chercherons à appuiez sur le bouton du feu nucléaire .


Wink Quand à mon observation perso au sujet d' un feux nucléaire je n' y crois pas un mot de ce qu' il avance ce type....
Mais j' anticipe tous de même des idées au cas ou de ce que nous pouvons faire avant un tel scénario à la hollyoodienne .
Ces connards savent manipulé les consciences des moutons mais pas ça avec moi ça passe pas ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par monoxygene2000 Mar 13 Sep - 14:45

Merci eveil Wink
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Mer 14 Sep - 4:37

Wink De rien MONO....

J' aimerais que ce message soi entendu par beaucoup de monde avant un éventuelle feu nucléaire ou escroquerie financiére mondiale organisé ....

C' est une simple idée citoyenne que je partage au lieue de prendre bêtement des armes à la main pour tué son voisin ....

Nous ne sommes plus au temps de la barbarie .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par Moumoute Mer 14 Sep - 5:33

Nous saurons nous organiser, produire électricité nourriture infrastructure, on a pas besoin des multi nationale manipulatrice pour ca

PS : je vais faire un post sur les semis et période de croissance; bref, l'organisation d'un jardin pour être nourris toutes l'année, si un de vous a déjà fait le boulot ??
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Mer 14 Sep - 5:56

Wink Pourquoi pas MOUMOUTE ,

Mais attention toute les régions ne se ressemble pas , les climats ne sont pas les même...

Et c' est là que j' observe chez toi MOUMOUTE auquel je ne crois pas que tu es fais beaucoup de jardinage entre autre , je me trompe peut être mais rassure toi ce n' es pas une critique bien au contraire , il y a un début à tous et je t' y encourage vivement car c" est un plaisir...

Je te souhaite un exelent jardinage chez toi MOUMOUTE , c' est un exelent début ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par Moumoute Mer 14 Sep - 6:37

c'est vrai, mais on a déjà des concombres, des tomates, des potirons, des framboises, quelque fraises, des noisettes, des cerises du voisin, des haricots (mais pas cette année) donc, je pense qu'on peut espérer se faire des bonnes cultures, bonne exposition, avec des gelés quasiment nul et une bonne pluie (en même temps, dans le Nord Laughing )



L'effondrement du système économique mènera à la troisième 1b193a7c

L'agriculteur type ... lol!
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par cervesia Mer 14 Sep - 7:06

cultures sous serres
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par nabilcuba Mer 14 Sep - 8:02

monoxygene2000 a écrit:


bonsoir à tous

il est malade ce type, il veut qu'on retire notre argent maintenant Exclamation il veut accelerer la crise ou quoi Question Question Question attention info à prendre avec des pincettes.
Ne vous en faite pas , lorsque une catastrophe financiere arrivera on le remarquera d'avance , ca ne vient pas comme ca à l'improviste
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Mer 14 Sep - 8:25

Laughing IL est tand que tu te réveille mon grand les plus grosse banques de France sont dans le rouge mec....
Et laisse tombé ton achat dans de l' OR , investi dans quelque chose qui te nourriras ou te fera vivre par exemple dans de la pierre ou de la terre pour faire ton potagé si tu as beaucoup à placé .

Une crise systémique normalement dans l' histoire de l' économie c' est irrevessible .

Tiens comme exemple , moi tous les fin de mois hop , je sors tous de ma banque en leurs laissant juste 5 Euros sur mon compte et j' investi assez vite dans du concret pour vivre pour l' aprés .

Je n' attends pas que nos supermarchés ferment leurs portes en derniére minutes et se tapé sur les gueules pour une derniére boîte de conserve....
Laughing

D' ailleur ce systéme de consomation je ne l' accepte pas car je n' ai plus dutout confiance et sache bien NABILCUBA il n' y a rien de parano à ce que j' avance de ma personne .

Chacun fais ce qu' il lui plait et si des personnes n' anticipent pas à leurs besoins , chacun vois midi à sa porte .


EVEIL
Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Mer 14 Sep - 8:36

Wink écoute ce qu' il annonce NABILCUBA lui aussi malgré qu' il parle pour la cause KADHAFI ....
écoute bien ce qu' il dis du post de MONO....

https://rcdnm.1fr1.net/t2060-3-raisons-pour-tuer-kadhafi#22711

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par Moumoute Mer 14 Sep - 10:51

eveil a écrit: Wink écoute ce qu' il annonce NABILCUBA lui aussi malgré qu' il parle pour la cause KADHAFI ....
écoute bien ce qu' il dis du post de MONO....

https://rcdnm.1fr1.net/t2060-3-raisons-pour-tuer-kadhafi#22711

EVEIL

Qu'a fait Kadhafi au juste ??

Nous avons armé des tribus, elle ont attaqués Kadhafi pour avoir le pouvoir, on détruis la stabilité d'un pays prospère et généreux, la bas, l'éducation était gratuite, le logement était gratuit, la nourriture était payé a 50 % par l’État, l'Otan et l'ONU ont détruit tout ca, nous avons détruit tout ca ...
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Jeu 15 Sep - 3:05

Wink KADHAFI à fais ce qu' il aurais dû faire bien avant....

Et j' éspére que quelque uns irrons lire ce post croyez le moi.....
Exclamation Suspect


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par cervesia Jeu 15 Sep - 6:37

mono t'as retiré ton message ??? y a un grand blanc maintenant scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Jeu 15 Sep - 7:26

Wink Bonsoir CEVERSIA ,

Non , il n' y a pas un grand blanc chez moi , tu dois avoir autre chose à mon avis...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Jeu 15 Sep - 7:39

La chaîne de Ponzi des banques s'effondre


Il est grand temps de mettre en application l'article L122-6 du Code de la Consommation et d'envoyer en prison pour plusieurs siècles les organisateurs de la faillite des États.



SOURCE Lien , içi ; http://gold-up.blogspot.com/2011/09/la-chaine-de-ponzi-des-banques.html

Faites passé le message de "l' article du code de la consommation" aux , blog , ami , familles .....

Je vous en remerçie par avance....
Wink


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par Knox. Ven 16 Sep - 20:38

nabilcuba a écrit:bonsoir à tous

il est malade ce type, il veut qu'on retire notre argent maintenant Exclamation il veut accelerer la crise ou quoi Question Question Question attention info à prendre avec des pincettes.
Ne vous en faite pas , lorsque une catastrophe financiere arrivera on le remarquera d'avance , ca ne vient pas comme ca à l'improviste

Salut à toi nabil , Que signifie une crise pour toi ?


Voila mon avis une crise tu le remarquera ne ce procura que très rarement dans les bank privée . Pourquoi? Car les bank national en période de crise ( Comme en période de guerre ) Emprunte des quantité gastronomique d'argent au bank privée et donc comme redit dans la vidéo s'endette et s'endette etc... etc...

Tout cela est caculé.

Tu veux une coïncidence comme preuve ?

La 1ere Bank privé fût d'Angleterre . Maintenant demande toi pourquoi l'Angleterre N'est pas passer a L'euros comme tout autres grand pays D'europe Wink Bref avant que je dise des connerie regarde juste a qui appartient la plus part de ces grande bank privée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Sam 17 Sep - 7:53



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par nabilcuba Sam 17 Sep - 8:00

eveil a écrit: Laughing IL est tand que tu te réveille mon grand les plus grosse banques de France sont dans le rouge mec....
Et laisse tombé ton achat dans de l' OR , investi dans quelque chose qui te nourriras ou te fera vivre par exemple dans de la pierre ou de la terre pour faire ton potagé si tu as beaucoup à placé .

Une crise systémique normalement dans l' histoire de l' économie c' est irrevessible .

Tiens comme exemple , moi tous les fin de mois hop , je sors tous de ma banque en leurs laissant juste 5 Euros sur mon compte et j' investi assez vite dans du concret pour vivre pour l' aprés .

Je n' attends pas que nos supermarchés ferment leurs portes en derniére minutes et se tapé sur les gueules pour une derniére boîte de conserve....
Laughing

D' ailleur ce systéme de consomation je ne l' accepte pas car je n' ai plus dutout confiance et sache bien NABILCUBA il n' y a rien de parano à ce que j' avance de ma personne .

Chacun fais ce qu' il lui plait et si des personnes n' anticipent pas à leurs besoins , chacun vois midi à sa porte .


EVEIL
Laughing


bonsoir à tous

eveil a écrit: investi dans quelque chose qui te nourriras ou te fera vivre par exemple dans de la pierre ou de la terre pour faire ton potagé si tu as beaucoup à placé .



sache que je ne peux pas créer un jardin car en faite j'en est un déja mais il appartient pas à moi et ce n'est pas moi qui s'en occupe et heuresement d'ailleurs car je n'ai pas que ca à faire.


eveil a écrit: IL est tand que tu te réveille mon grand les plus grosse banques de France sont dans le rouge mec....

oui je le vois je ne suis pas aveugle pirat pour moi ce n'est pas un signe pertinent malgré qu'il soit inquiétant , ce putain de monde d'argent rendra la vie difficile au + miséreux mais pour moi rien me dit qu'on ira dans un ultime cataclysme financier qui mettra la fin au monde de l'argent .Voilà j'espere que tu comprends Very Happy

eveil a écrit: Et laisse tombé ton achat dans de l' OR

c'est faux ce que tu dis car l'or est une valeur refuge , il y a que cette monnaie qui est fiable pour l'instant alor quoi qu'il arrive dans le monde financier je pourrai utiliser l'or comme monnaie
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Sam 17 Sep - 8:22

Wink Bonsoir NABILCUBA ,

Si tu n' as pas de jardin , je vais te donné un pt'i conseil essaye dans trouvé un "ami , famille ou pourquoi pas rencontré un paysan pour juste un petit coin de jardin potagé , une forme d' entraide sympatique....


Wink Pour l' OR , peut être que tu as raison , peut être que tu as tord mais une question s' impose .
Que feras tu avec une seule piéce d' OR....
Question

Wink A mon avis pas grand chose à coté de ceux qui investissent à coup de plusieurs milliers d' Euros , mais une seule piéce d' OR , je crois que tu n' irras pas loin avec ça ....
Voir des redoutables escrocs lors d' une crise certaine te détourné ton attention pour te volé .
Parceque ça aussi ça sera une nouvelle réalité dans un chaos .

Fais comme bon te semble , tu es libre bien sûr....et je t' aurais eu avertis .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par nabilcuba Sam 17 Sep - 8:45

je n'ai pas assez d'argent pour me payer des pieces d'or ou de petits lingot car je n'ai pas d'argent . Vu la valeur des pièces je pense que j'en n'aurai pas assez pour m'en acheter ne serait ce que une Shocked

donc je peux te le confirmer que c'est une valeur sur

nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Sam 17 Sep - 9:08

Wink Oui , tu as certainement raison , je n' en sais rien car celà ne m' interresse plus l' argent le vois-tu le contraste en moi .... Question

Avant je courais à 200 à l' heure pour gagné beaucoup d' argent et qu' es ce que cela m' a rapporté que des enmerdes et toujours beaucoup plus payé que d' en gagné ....en faisant du 15 / 18 heures de travails parfois du 24 heures ....
Enfin bref et j' en passe d' autre commentaires ....
Et aujourd' hui ont nous annonce une éventuelle la dites crise mondial , alors que c' est une éscroquerie finançiére mondiale organisé .

Tous ça pour avoir travailler pour rien....
Exclamation et en plus ces raclures nous annoncent là aussi une soi disante inévitable forme de guerre .... Exclamation

Guerre de quoi.... Question

C' est ça nos raisons d' être...., se faire tué.... Question

Je préfére me détaché de la folie de la course à l' argent et encore moins me faire pucée....

Je préfére être maître de ma personne et je laisse vos doctrines trompeuse , crois moi NABILCUBA....

IL y a une autre raison que d' acceptez notre destruction.



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty L' effondrement du systéme économique mènera à la troisième

Message par eveil Mar 20 Sep - 2:14



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L'effondrement du système économique mènera à la troisième Empty Re: L'effondrement du système économique mènera à la troisième

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum