Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

+5
cervesia
eveil
LR
monoxygene2000
Carpediem
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Carpediem Sam 17 Sep - 9:18

Je parcours le forum dans la catégorie "Religion" et je vois beaucoup de personne qui critiquent l'Islam, fondé sur des préjugés et la manipulation des médias (c'est pas comme si on était sur un forum contre la désinformation Laughing )

Bref, moi je suis pas là pour vous convertir ou quoi que ce soit.

Je pourrais par exemple vous demander de m'expliquer pourquoi plus de 5200 faits scientifiques sont présents dans un livre religieux datant d'il y a près de 1400ans.

Ou encore le fait que le Qur'an soit le livre ayant le plus de figures de style au Monde.

Je vous demande de m'éclairer car vous savez, nous les religieux, on est arriérés avec nos pratiques barbares et nos femmes qu'on oblige à porter le voile, si je vous le jure, c'est TF1 qui le dit, c'est forcément vrai...

Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment ça se passe dans votre tête svp et pourquoi tant de haine envers l'Islam alors que vous n'en savez rien...



Merci Smile

Carpediem

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par monoxygene2000 Sam 17 Sep - 9:29

Carpediem a écrit:Je parcours le forum dans la catégorie "Religion" et je vois beaucoup de personne qui critiquent l'Islam, fondé sur des préjugés et la manipulation des médias (c'est pas comme si on était sur un forum contre la désinformation Laughing )

Bref, moi je suis pas là pour vous convertir ou quoi que ce soit.

Je pourrais par exemple vous demander de m'expliquer pourquoi plus de 5200 faits scientifiques sont présents dans un livre religieux datant d'il y a près de 1400ans.

Ou encore le fait que le Qur'an soit le livre ayant le plus de figures de style au Monde.

Je vous demande de m'éclairer car vous savez, nous les religieux, on est arriérés avec nos pratiques barbares et nos femmes qu'on oblige à porter le voile, si je vous le jure, c'est TF1 qui le dit, c'est forcément vrai...

Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment ça se passe dans votre tête svp et pourquoi tant de haine envers l'Islam alors que vous n'en savez rien...



Merci Smile

Je suis musulman et je respect les choix de chacun ici ou dans la vie !!!!
Nous ne somme pas là pour débattre sur le choix de chacun sur le site; athée, musulman chrétiens ou autre chacun fais ce qu'il veut maintenant concernant les almalgames sur l'islam çela ne date pas d'aujourd'hui et bien avant le 11 septempbre aussi !
Pour pouvoir critiquer une religion ou autre ,il faut déjà la connaitre et l'apprendre et je parle de toute les religions sectes incluses ..... à partir de la il peut y avoir débat Smile
Simplement le respect de chacun la tolérance ne nous sommes pas là pour juger qui que se soit mais mieux vivre même différent.....


Mono
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Carpediem Sam 17 Sep - 9:34

monoxygene2000 a écrit:
Carpediem a écrit:Je parcours le forum dans la catégorie "Religion" et je vois beaucoup de personne qui critiquent l'Islam, fondé sur des préjugés et la manipulation des médias (c'est pas comme si on était sur un forum contre la désinformation Laughing )

Bref, moi je suis pas là pour vous convertir ou quoi que ce soit.

Je pourrais par exemple vous demander de m'expliquer pourquoi plus de 5200 faits scientifiques sont présents dans un livre religieux datant d'il y a près de 1400ans.

Ou encore le fait que le Qur'an soit le livre ayant le plus de figures de style au Monde.

Je vous demande de m'éclairer car vous savez, nous les religieux, on est arriérés avec nos pratiques barbares et nos femmes qu'on oblige à porter le voile, si je vous le jure, c'est TF1 qui le dit, c'est forcément vrai...

Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment ça se passe dans votre tête svp et pourquoi tant de haine envers l'Islam alors que vous n'en savez rien...



Merci Smile

Je suis musulman et je respect les choix de chacun ici ou dans la vie !!!!
Nous ne somme pas là pour débattre sur le choix de chacun sur le site; athée, musulman chrétiens ou autre chacun fais ce qu'il veut maintenant concernant les almalgames sur l'islam çela ne date pas d'aujourd'hui et bien avant le 11 septempbre aussi !
Pour pouvoir critiquer une religion ou autre ,il faut déjà la connaitre et l'apprendre et je parle de toute les religions sectes incluses ..... à partir de la il peut y avoir débat Smile
Simplement le respect de chacun la tolérance ne nous sommes pas là pour juger qui que se soit mais mieux vivre même différent.....


Mono




Oui, je suis d'accord avec toi. Je respecte toutes les croyances mais certaines personnes ici, non;


C'est là qu'on voit la bêtise humaine, c'est ces mêmes personnes qui parlent d'Illuminati, du diable, de la kabbalah, etc... Mais qui ne croient pas en Dieu ^^

Carpediem

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par LR Sam 17 Sep - 9:37

Exactement. Pour ma part je suis athé, mais je respecte le choix des autres.

.
c'est ces mêmes personnes qui parlent d'Illuminati, du diable, de la kabbalah, etc... Mais qui ne croient pas en Dieu ^^

Ce n'est pas parceque tu crois en un Dieu que tu as raison, et moi non plus.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Carpediem Sam 17 Sep - 9:42

Connaissez-vous Zakir Naik ? Razz

Si non regardez ça sur youtube Smile

Carpediem

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty (ALL) Vous avez peur de l' Islam ou quoi ?^^

Message par eveil Sam 17 Sep - 9:45

Wink Bonsoir CARPEDIEM ,

Qu' es ce qui te fais dire que nous ayons peur de l' Islam ....
Question j' adore le couscous et j' aimerais bien en mangé avec mon ami MONO .

Puis je suis haté et je respect les convictions religieuses de chacun d' entre vous .

Parcontre je n' aime pas les sectes et les Pro Néo Israélien Nazi et je suis (A) politique et je pourrais en dire davantage...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Carpediem Sam 17 Sep - 10:02

eveil a écrit: Wink Bonsoir CARPEDIEM ,

Qu' es ce qui te fais dire que nous ayons peur de l' Islam ....
Question j' adore le couscous et j' aimerais bien en mangé avec mon ami MONO .

Puis je suis haté et je respect les convictions religieuses de chacun d' entre vous .

Parcontre je n' aime pas les sectes et les Pro Néo Israélien Nazi et je suis (A) politique et je pourrais en dire davantage...


EVEIL



Rassures moi, l'amalgame était fait exprès ?

je demande car y'a des vrais gogoles qui confondent musulmans et arabes Smile

Carpediem

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty (ALL) Vous avez peur de l' Islam ou quoi ?^^

Message par eveil Sam 17 Sep - 10:20

Wink Je n' ai rien contre les musulmans ou les arabes et je n' ai rien contre personne .

La seule chose que je sais , nous sommes arrivé sur terre sans titre , ni de propriété , sans argent , sans maîtres , sans politiques , sans banques , sans identité .

Nous étions qu' un .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty (ALL) Vous avez peur de l' Islam ou quoi ?^^

Message par eveil Sam 17 Sep - 10:44

Wink HA...etpuis j' oublier "sans religion", non plus....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par cervesia Dim 18 Sep - 12:26

aucune religion ne fait vraiment peur elles sont toutes au même niveau ... celui des pâquerettes ...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Peur Islam

Message par Knox. Dim 18 Sep - 18:58

Si les gens ont aussi peur de l'islam que sa c'est tout simplement car leurs gouvernement et les média invente des histoire qui donne une image dangereuse de l'islam.

Exemple: De nombreux attentat ( Soit disant fait par des arabe Islamiste ).
Des films etc.... donnant une mauvaise image de ce peuple.


Bref ou y faut en venir c'est que toute les idées sont a respecter et qu'il ne faut pas juger une religon ou un peuple par rapport a ce que l'ont nous montre a la télé.

Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 6:13

Comment peut on croire au Sheitan pcq les Illuminatis faut arreter de se voiler la face c'est que ca et ne pas croire en Dieu...

'Diviser pour mieux regner' Effectivement, Sheitan a divise les croyants en plusieurs religions. Les Illuminatis ont infiltrés les religions, c'est pourquoi ajd personne n'est d'accord mais au final il existe bcp de points communs entre ces religions.

'Muslim' en français veut dire être soumis à Dieu, Jesus dans la Bible n'a jamais dit qu'il était chrétien mais il a bien qu'il était soumit à Dieu par contre.
Le mot chrétien a été donné par LES AUTORITES ROMAINES pour différiencer les disciples de Jésus des juifs. ( d'ailleurs le mot judaïsme n'est écrit nul part dans la Torah non plus).

Pk ataquer les pays Islamiques? Pk diabolise t'on l'Islam aux infos ? (tous les jours on en parle) Alors à votre avis, c'est quoi le but des Illuminatis si ce n'est de servir Sheitan ? Ils tuent des gens pour le plaisir ?

La vie sur Terre est une guerre pour nos âmes, Sheitan a défié Dieu et tous les jours il nous teste. Ouvrez les yeux.

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par cervesia Mer 5 Oct - 11:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 16:23

Tu es tombé dans le piege des Illuminatis qui consiste à faire croire que Sheitan et Dieu n'existe pas. Pas très malin.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par mike74 Mer 5 Oct - 19:13

salut, je suis athée chacun ces convictions.

Une question pourquoi devrions nous avoir peur de l'islam ,alors que leur croyant sont des personnes comme les autres ? je la trouve un peu bête ta question.

ps : c'est quoi les 5200 faits scientifiques ? si ta un lien " sérieux " d'un site de scientifique qui en parle, je serait curieux voir ça.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 20:17

Comment c'est possible de ne pas croire en Dieu??... Regardez le Soleil, la Lune les astres.. la nature, les animaux leurs roles, nous notre corp notre conscience (âme), la technologie, la science, les sentiments... y'a tellement d'arguments... de preuves... Vous croyez que tout ça c'est du hasard??? nan mais serieusement...

Y'a forcément un créateur, au commencement y'a eu le big bang on est d'acccord, il vient d'ou ? Et c'est une explosion en plus ça vous parait pas bizarre qu'apres une explosion tout se mette à la bonne place ? On change une loi dans l'univers et la vie n'est pas possible.... Les lois sont apparues grace à la chance ? Non, y'a un créateur et c'est bien Dieu. Arretez de vous voiler la face.

Mike y'a tellement de faits scientifiques dans le Coran.. par exemple il est dit que le ciel comporte 7 couches comme la Terre, que la Lune tire sa lumière du Soleil, l'expansion de l'univers, l'embryologie, les mers qui ne se mélangent pas, les montagnes, la façon dont il est écrit... y'en a trop...

TOUT SE SOUMET A DIEU LE SOLEIL LA LUNE LES ANIMAUX TOUT, SAUF QUELQUES HOMMES. Une petite connaissance en science vous éloigne de Dieu, une profonde connaissance fait de vous un croyant. Heinstein croyait en Dieu et beaucoup d'autres scientifiques. BREF ALLAH U AKBAR.

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par mike74 Mer 5 Oct - 20:35

perso, je respecte ta croyance, alors respecte mes convictions.

pose toi c'est questions : dieu et ou ?, que fait t'il pour toi ou que t’apporte t'il ? que fait t'il pour le monde ?

et la dernière question que tu devrais aussi te poser : quel et la cause des guerres depuis des siècles et qui divise les gens ?

entre nous qui ce voile la face ?

et une dernière chose qui a écrit la bible, le coran ect ..... ?

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 20:44

mike74 a écrit:perso, je respecte ta croyance, alors respecte mes convictions.

pose toi c'est questions : dieu et ou ?, que fait t'il pour toi ou que t’apporte t'il ? que fait t'il pour le monde ?

et la dernière question que tu devrais aussi te poser : quel et la cause des guerres depuis des siècles et qui divise les gens ?

entre nous qui ce voile la face ?

et une dernière chose qui a écrit la bible, le coran ect ..... ?

On ne peut pas situer Dieu, Dieu est partout. Que m'apporte il ? La vie... ma famille que j'aime à en crever.. la beauté de la Terre.. Que fait il pour le monde?? il l'a créé tout simplement..

La cause des guerres c'est l'homme, Sheitan...
La Bible et le Coran sont la parole de Dieu ainsi que la Torah...



Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par mike74 Mer 5 Oct - 21:01

Legyptien a écrit:
On ne peut pas situer Dieu, Dieu est partout. Que m'apporte il ? La vie... ma famille que j'aime à en crever.. la beauté de la Terre..

pour ça pas besoin croire en un dieu .

Legyptien a écrit:
Que fait il pour le monde?? il l'a créé tout simplement..

il existe aucune preuve.

Legyptien a écrit:
La cause des guerres c'est l'homme, Sheitan...

pour être plus précis la causes des premières guerres fut des guerres de religions, d’ailleurs ça continue encore .

Legyptien a écrit:
La Bible et le Coran sont la parole de Dieu ainsi que la Torah...

je pense que c'est en premier lieu les paroles de ceux qui les ont écrits.

Entre nous je te donne ma perceptions des choses, après comme je te l'ai dit plus haut chacun ces choix Wink, pour pas me lancer dans un débat sans fin je m’arrête la.






mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 21:15

Ok... Alors selon toi pk et comment les religions ont été créé?

Comment un homme y'a 1400 ans a pu expliquer autant de faits scientifiques qu'on a découvert il y'a peu ?

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par mike74 Mer 5 Oct - 21:17

quelle fait scientifique ? si ta un lien vers un site scientifique " sérieux " qui en parle a ce moment la ajoute le lien.

moi je te donne un lien : http://www.mapsofwar.com/images/Religion.swf
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 21:38

http://www.miraclesducoran.com/scientifique_92.html

c'est pas la religion la cause de la guerre, c'est bien les hommes.

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par mike74 Mer 5 Oct - 21:49

un peu d'histoire :


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 21:54

Le complot a infiltré les religions voila les causes des guerres..

Un Dieu, un message...

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par mike74 Mer 5 Oct - 21:56

pour ma part je m’arrête la, j'ai pas envie me lancer dans un débat sans fin bonne journée.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum