Derniers sujets
[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^
+5
cervesia
eveil
LR
monoxygene2000
Carpediem
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^
Je parcours le forum dans la catégorie "Religion" et je vois beaucoup de personne qui critiquent l'Islam, fondé sur des préjugés et la manipulation des médias (c'est pas comme si on était sur un forum contre la désinformation )
Bref, moi je suis pas là pour vous convertir ou quoi que ce soit.
Je pourrais par exemple vous demander de m'expliquer pourquoi plus de 5200 faits scientifiques sont présents dans un livre religieux datant d'il y a près de 1400ans.
Ou encore le fait que le Qur'an soit le livre ayant le plus de figures de style au Monde.
Je vous demande de m'éclairer car vous savez, nous les religieux, on est arriérés avec nos pratiques barbares et nos femmes qu'on oblige à porter le voile, si je vous le jure, c'est TF1 qui le dit, c'est forcément vrai...
Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment ça se passe dans votre tête svp et pourquoi tant de haine envers l'Islam alors que vous n'en savez rien...
Merci
Je pourrais par exemple vous demander de m'expliquer pourquoi plus de 5200 faits scientifiques sont présents dans un livre religieux datant d'il y a près de 1400ans.
Ou encore le fait que le Qur'an soit le livre ayant le plus de figures de style au Monde.
Je vous demande de m'éclairer car vous savez, nous les religieux, on est arriérés avec nos pratiques barbares et nos femmes qu'on oblige à porter le voile, si je vous le jure, c'est TF1 qui le dit, c'est forcément vrai...
Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment ça se passe dans votre tête svp et pourquoi tant de haine envers l'Islam alors que vous n'en savez rien...
Merci
Carpediem- Messages : 5
Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^
Carpediem a écrit:Je parcours le forum dans la catégorie "Religion" et je vois beaucoup de personne qui critiquent l'Islam, fondé sur des préjugés et la manipulation des médias (c'est pas comme si on était sur un forum contre la désinformation )
Merci
Je suis musulman et je respect les choix de chacun ici ou dans la vie !!!!
Nous ne somme pas là pour débattre sur le choix de chacun sur le site; athée, musulman chrétiens ou autre chacun fais ce qu'il veut maintenant concernant les almalgames sur l'islam çela ne date pas d'aujourd'hui et bien avant le 11 septempbre aussi !
Pour pouvoir critiquer une religion ou autre ,il faut déjà la connaitre et l'apprendre et je parle de toute les religions sectes incluses ..... à partir de la il peut y avoir débat
Simplement le respect de chacun la tolérance ne nous sommes pas là pour juger qui que se soit mais mieux vivre même différent.....
Mono
monoxygene2000- Admin
monoxygene2000 a écrit:Carpediem a écrit:Je parcours le forum dans la catégorie "Religion" et je vois beaucoup de personne qui critiquent l'Islam, fondé sur des préjugés et la manipulation des médias (c'est pas comme si on était sur un forum contre la désinformation )
Merci
Je suis musulman et je respect les choix de chacun ici ou dans la vie !!!!
Nous ne somme pas là pour débattre sur le choix de chacun sur le site; athée, musulman chrétiens ou autre chacun fais ce qu'il veut maintenant concernant les almalgames sur l'islam çela ne date pas d'aujourd'hui et bien avant le 11 septempbre aussi !
Pour pouvoir critiquer une religion ou autre ,il faut déjà la connaitre et l'apprendre et je parle de toute les religions sectes incluses ..... à partir de la il peut y avoir débat
Simplement le respect de chacun la tolérance ne nous sommes pas là pour juger qui que se soit mais mieux vivre même différent.....
Mono
Oui, je suis d'accord avec toi. Je respecte toutes les croyances mais certaines personnes ici, non;
C'est là qu'on voit la bêtise humaine, c'est ces mêmes personnes qui parlent d'Illuminati, du diable, de la kabbalah, etc... Mais qui ne croient pas en Dieu ^^
Exactement. Pour ma part je suis athé, mais je respecte le choix des autres.
.
Ce n'est pas parceque tu crois en un Dieu que tu as raison, et moi non plus.
.
c'est ces mêmes personnes qui parlent d'Illuminati, du diable, de la kabbalah, etc... Mais qui ne croient pas en Dieu ^^
Ce n'est pas parceque tu crois en un Dieu que tu as raison, et moi non plus.
Connaissez-vous Zakir Naik ?
Si non regardez ça sur youtube
Si non regardez ça sur youtube
(ALL) Vous avez peur de l' Islam ou quoi ?^^
Bonsoir CARPEDIEM ,
Qu' es ce qui te fais dire que nous ayons peur de l' Islam .... j' adore le couscous et j' aimerais bien en mangé avec mon ami MONO .
Puis je suis haté et je respect les convictions religieuses de chacun d' entre vous .
Parcontre je n' aime pas les sectes et les Pro Néo Israélien Nazi et je suis (A) politique et je pourrais en dire davantage...
EVEIL
Qu' es ce qui te fais dire que nous ayons peur de l' Islam .... j' adore le couscous et j' aimerais bien en mangé avec mon ami MONO .
Puis je suis haté et je respect les convictions religieuses de chacun d' entre vous .
Parcontre je n' aime pas les sectes et les Pro Néo Israélien Nazi et je suis (A) politique et je pourrais en dire davantage...
EVEIL
eveil- Messages : 6886
eveil a écrit: Bonsoir CARPEDIEM ,
EVEIL
Rassures moi, l'amalgame était fait exprès ?
je demande car y'a des vrais gogoles qui confondent musulmans et arabes
Je n' ai rien contre les musulmans ou les arabes et je n' ai rien contre personne .
La seule chose que je sais , nous sommes arrivé sur terre sans titre , ni de propriété , sans argent , sans maîtres , sans politiques , sans banques , sans identité .
Nous étions qu' un .
EVEIL
La seule chose que je sais , nous sommes arrivé sur terre sans titre , ni de propriété , sans argent , sans maîtres , sans politiques , sans banques , sans identité .
Nous étions qu' un .
EVEIL
HA...etpuis j' oublier "sans religion", non plus....
EVEIL
EVEIL
aucune religion ne fait vraiment peur elles sont toutes au même niveau ... celui des pâquerettes ...
cervesia- Messages : 1278
Peur Islam
Si les gens ont aussi peur de l'islam que sa c'est tout simplement car leurs gouvernement et les média invente des histoire qui donne une image dangereuse de l'islam.
Exemple: De nombreux attentat ( Soit disant fait par des arabe Islamiste ).
Des films etc.... donnant une mauvaise image de ce peuple.
Bref ou y faut en venir c'est que toute les idées sont a respecter et qu'il ne faut pas juger une religon ou un peuple par rapport a ce que l'ont nous montre a la télé.
Exemple: De nombreux attentat ( Soit disant fait par des arabe Islamiste ).
Des films etc.... donnant une mauvaise image de ce peuple.
Bref ou y faut en venir c'est que toute les idées sont a respecter et qu'il ne faut pas juger une religon ou un peuple par rapport a ce que l'ont nous montre a la télé.
Knox.- Messages : 94
Comment peut on croire au Sheitan pcq les Illuminatis faut arreter de se voiler la face c'est que ca et ne pas croire en Dieu...
'Diviser pour mieux regner' Effectivement, Sheitan a divise les croyants en plusieurs religions. Les Illuminatis ont infiltrés les religions, c'est pourquoi ajd personne n'est d'accord mais au final il existe bcp de points communs entre ces religions.
'Muslim' en français veut dire être soumis à Dieu, Jesus dans la Bible n'a jamais dit qu'il était chrétien mais il a bien qu'il était soumit à Dieu par contre.
Le mot chrétien a été donné par LES AUTORITES ROMAINES pour différiencer les disciples de Jésus des juifs. ( d'ailleurs le mot judaïsme n'est écrit nul part dans la Torah non plus).
Pk ataquer les pays Islamiques? Pk diabolise t'on l'Islam aux infos ? (tous les jours on en parle) Alors à votre avis, c'est quoi le but des Illuminatis si ce n'est de servir Sheitan ? Ils tuent des gens pour le plaisir ?
La vie sur Terre est une guerre pour nos âmes, Sheitan a défié Dieu et tous les jours il nous teste. Ouvrez les yeux.
'Diviser pour mieux regner' Effectivement, Sheitan a divise les croyants en plusieurs religions. Les Illuminatis ont infiltrés les religions, c'est pourquoi ajd personne n'est d'accord mais au final il existe bcp de points communs entre ces religions.
'Muslim' en français veut dire être soumis à Dieu, Jesus dans la Bible n'a jamais dit qu'il était chrétien mais il a bien qu'il était soumit à Dieu par contre.
Le mot chrétien a été donné par LES AUTORITES ROMAINES pour différiencer les disciples de Jésus des juifs. ( d'ailleurs le mot judaïsme n'est écrit nul part dans la Torah non plus).
Pk ataquer les pays Islamiques? Pk diabolise t'on l'Islam aux infos ? (tous les jours on en parle) Alors à votre avis, c'est quoi le but des Illuminatis si ce n'est de servir Sheitan ? Ils tuent des gens pour le plaisir ?
La vie sur Terre est une guerre pour nos âmes, Sheitan a défié Dieu et tous les jours il nous teste. Ouvrez les yeux.
Legyptien- Messages : 13
cervesia- Messages : 1278
Tu es tombé dans le piege des Illuminatis qui consiste à faire croire que Sheitan et Dieu n'existe pas. Pas très malin.
salut, je suis athée chacun ces convictions.
Une question pourquoi devrions nous avoir peur de l'islam ,alors que leur croyant sont des personnes comme les autres ? je la trouve un peu bête ta question.
ps : c'est quoi les 5200 faits scientifiques ? si ta un lien " sérieux " d'un site de scientifique qui en parle, je serait curieux voir ça.
Une question pourquoi devrions nous avoir peur de l'islam ,alors que leur croyant sont des personnes comme les autres ? je la trouve un peu bête ta question.
ps : c'est quoi les 5200 faits scientifiques ? si ta un lien " sérieux " d'un site de scientifique qui en parle, je serait curieux voir ça.
Comment c'est possible de ne pas croire en Dieu??... Regardez le Soleil, la Lune les astres.. la nature, les animaux leurs roles, nous notre corp notre conscience (âme), la technologie, la science, les sentiments... y'a tellement d'arguments... de preuves... Vous croyez que tout ça c'est du hasard??? nan mais serieusement...
Y'a forcément un créateur, au commencement y'a eu le big bang on est d'acccord, il vient d'ou ? Et c'est une explosion en plus ça vous parait pas bizarre qu'apres une explosion tout se mette à la bonne place ? On change une loi dans l'univers et la vie n'est pas possible.... Les lois sont apparues grace à la chance ? Non, y'a un créateur et c'est bien Dieu. Arretez de vous voiler la face.
Mike y'a tellement de faits scientifiques dans le Coran.. par exemple il est dit que le ciel comporte 7 couches comme la Terre, que la Lune tire sa lumière du Soleil, l'expansion de l'univers, l'embryologie, les mers qui ne se mélangent pas, les montagnes, la façon dont il est écrit... y'en a trop...
TOUT SE SOUMET A DIEU LE SOLEIL LA LUNE LES ANIMAUX TOUT, SAUF QUELQUES HOMMES. Une petite connaissance en science vous éloigne de Dieu, une profonde connaissance fait de vous un croyant. Heinstein croyait en Dieu et beaucoup d'autres scientifiques. BREF ALLAH U AKBAR.
Y'a forcément un créateur, au commencement y'a eu le big bang on est d'acccord, il vient d'ou ? Et c'est une explosion en plus ça vous parait pas bizarre qu'apres une explosion tout se mette à la bonne place ? On change une loi dans l'univers et la vie n'est pas possible.... Les lois sont apparues grace à la chance ? Non, y'a un créateur et c'est bien Dieu. Arretez de vous voiler la face.
Mike y'a tellement de faits scientifiques dans le Coran.. par exemple il est dit que le ciel comporte 7 couches comme la Terre, que la Lune tire sa lumière du Soleil, l'expansion de l'univers, l'embryologie, les mers qui ne se mélangent pas, les montagnes, la façon dont il est écrit... y'en a trop...
TOUT SE SOUMET A DIEU LE SOLEIL LA LUNE LES ANIMAUX TOUT, SAUF QUELQUES HOMMES. Une petite connaissance en science vous éloigne de Dieu, une profonde connaissance fait de vous un croyant. Heinstein croyait en Dieu et beaucoup d'autres scientifiques. BREF ALLAH U AKBAR.
perso, je respecte ta croyance, alors respecte mes convictions.
pose toi c'est questions : dieu et ou ?, que fait t'il pour toi ou que t’apporte t'il ? que fait t'il pour le monde ?
et la dernière question que tu devrais aussi te poser : quel et la cause des guerres depuis des siècles et qui divise les gens ?
entre nous qui ce voile la face ?
et une dernière chose qui a écrit la bible, le coran ect ..... ?
pose toi c'est questions : dieu et ou ?, que fait t'il pour toi ou que t’apporte t'il ? que fait t'il pour le monde ?
et la dernière question que tu devrais aussi te poser : quel et la cause des guerres depuis des siècles et qui divise les gens ?
mike74 a écrit:perso, je respecte ta croyance, alors respecte mes convictions.
On ne peut pas situer Dieu, Dieu est partout. Que m'apporte il ? La vie... ma famille que j'aime à en crever.. la beauté de la Terre.. Que fait il pour le monde?? il l'a créé tout simplement..
La cause des guerres c'est l'homme, Sheitan...
La Bible et le Coran sont la parole de Dieu ainsi que la Torah...
Legyptien a écrit:
On ne peut pas situer Dieu, Dieu est partout. Que m'apporte il ? La vie... ma famille que j'aime à en crever.. la beauté de la Terre..
pour ça pas besoin croire en un dieu .
Legyptien a écrit:
Que fait il pour le monde?? il l'a créé tout simplement..
il existe aucune preuve.
Legyptien a écrit:
La cause des guerres c'est l'homme, Sheitan...
pour être plus précis la causes des premières guerres fut des guerres de religions, d’ailleurs ça continue encore .
Legyptien a écrit:
La Bible et le Coran sont la parole de Dieu ainsi que la Torah...
je pense que c'est en premier lieu les paroles de ceux qui les ont écrits.
Entre nous je te donne ma perceptions des choses, après comme je te l'ai dit plus haut chacun ces choix , pour pas me lancer dans un débat sans fin je m’arrête la.
Ok... Alors selon toi pk et comment les religions ont été créé?
Comment un homme y'a 1400 ans a pu expliquer autant de faits scientifiques qu'on a découvert il y'a peu ?
Comment un homme y'a 1400 ans a pu expliquer autant de faits scientifiques qu'on a découvert il y'a peu ?
quelle fait scientifique ? si ta un lien vers un site scientifique " sérieux " qui en parle a ce moment la ajoute le lien.
moi je te donne un lien : http://www.mapsofwar.com/images/Religion.swf
moi je te donne un lien : http://www.mapsofwar.com/images/Religion.swf
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_92.html
c'est pas la religion la cause de la guerre, c'est bien les hommes.
c'est pas la religion la cause de la guerre, c'est bien les hommes.
Le complot a infiltré les religions voila les causes des guerres..
Un Dieu, un message...
Un Dieu, un message...
pour ma part je m’arrête la, j'ai pas envie me lancer dans un débat sans fin bonne journée.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2