Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

+5
cervesia
eveil
LR
monoxygene2000
Carpediem
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Mer 5 Oct - 21:58

Juste une derniere chose, tu crois qu'on vient d'ou? on descend du singe ? on est là grace à la chance ?

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par mike74 Mer 5 Oct - 22:08

tu dois connaitre ce proverbe diviser pour mieux régner , pour ma part je pense que c'est le rôle que joue les religions tous comme les politiques.

a ta dernière question, oui selon la science du singe et de la chance et pas du mouton.

pour ma part je te laisse les sujets de religions c'est un trucs qui me gave grave.

mais si tu veux tu peu faire un monologue .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par cervesia Mer 5 Oct - 23:39

Legyptien a écrit:Juste une derniere chose, tu crois qu'on vient d'ou? on descend du singe ? on est là grace à la chance ?

l'homme descend du singe

et le singe descend de l'arbre ....


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Legyptien Jeu 6 Oct - 2:49

Legyptien a écrit:'Diviser pour mieux regner' Effectivement, Sheitan a divise les croyants en plusieurs religions. Les Illuminatis ont infiltrés les religions, c'est pourquoi ajd personne n'est d'accord mais au final il existe bcp de points communs entre ces religions.

'Muslim' en français veut dire être soumis à Dieu, Jesus dans la Bible n'a jamais dit qu'il était chrétien mais il a bien dit qu'il était soumit à Dieu par contre.
Le mot chrétien a été donné par LES AUTORITES ROMAINES pour différiencer les disciples de Jésus des juifs. ( d'ailleurs le mot judaïsme n'est écrit nul part dans la Torah non plus).

Pk ataquer les pays Islamiques? Pk diabolise t'on l'Islam aux infos ? (tous les jours on en parle) Alors à votre avis, c'est quoi le but des Illuminatis si ce n'est de servir Sheitan ? Ils tuent des gens pour le plaisir ?


Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par eveil Jeu 6 Oct - 4:33

Wink Bonjour à tous ,

Voilà exactement l' image du monde ce don vous vous étes exprimé ...., dressez les hommes contre les hommes , nations contre nations , religion contre religion .

Cependant LEGYPTIEN sache une chose concernant les illuminatis , l' Islam ta religion est le dernier rampart à un Nouvel Ordre Mondial .....
Exclamation

Le monde entier est en danger actuellement , toutes les religions serons dans un avenir proche "ANEANTIE" pour en faire une toute nouvelle religion .

Les élites notament "SARKO" qui devrait être poursuivie pour crime de guerre et bien d' autre salopards poursuivie pour crimes contre l' humanité de ce qu' il se passe dans toute l' Afrique du nord et ailleurs .

SARKO , disait à une conférence à l' ONU pour une gouvernance mondial , " personne , je dis bien personne ne pourra s' y opposé à un Nouvel Ordre Mondial" .

Celà montre trés bien de ce qu' il se passe actuellement .

Alors c' est quoi un Nouvel Ordre Mondial ......
Question

Un Nouvel Ordre Mondial , c' est une politique unique , une religion unique , une justice unique , une armée unique , une finance unique ..... Exclamation

HITLER Jacob Adolphe parceque dans la réalité il s' appelait ainsi pour tous ceux qu' ils ne savent pas , donc je continue , Hitler concernant le Nouvel Ordre Mondial il ne pouvait pas mieux faire , c' étais son réve.....un Nouvel Ordre Mondial .

Un réve satanique auquel les illuminatis sont entrain de gagné sur les territoires du monde .

Me concernant LEGYPTIEN je suis athé mais sache que je respect les convictions religieuse de tous un chacun sur cette planéte .

Ne nous trompons pas d' ennemis ....., au delà des mots et des écritures bibliques .

Pour que le monde s' éveille aujourd' hui , il y a qu' une seule solution et il n' y en a pas d' autre .....
Exclamation

LEGYPTIEN malgré ta conviction à l' islam que je respect et pourquoi pas mangé un bon coucous ensemble parceque j' adore ..... Laughing

J' aimerais que tu lises cet article de science parceque nous sommes tous concerné au delà des pensées religieuses ce que le monde peu devenir demain pour une paix éternel sur cette planéte bleu .


Un physicien en colère parle d’énergie libre

Lien ARTICLE , içi ; http://wikistrike.over-blog.com/article-un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre-85824877.html

Certain me connaisse içi sur ce forum , j' insiste beaucoup sur ce genre de sujet à énergie libre , car tand que nous ne serons pas indépendant aux énergies radicalement libre à travers cette planéte , il n' y aura JAMAIS de PAIX entre les hommes , entre les nations , et entre les religions .

Désolé d' y insisté sur ce sujet à "énergie libre" car je ne me fais plus d' illusion , j' ai compris comment les illuminatis font tourné le monde dans des fourberies , trahisons , mensonges , déstructions et des divisions....

Les illuminatis comme tu dénonces , ils sont entrain de gagné le pari à une " Nouvelle Gouvernance Mondiale ou à un Nouvel Ordre Mondial " , appelle ça comme tu voudras ça voudra dire la même chose ....

Donc "CONCLUSION" ne nous trompons pas d' ennemis...., et merçi de m' avoir entendu .

Et pourquoi pas une bonne recette d' un coucous la prochaine fois , j' ADORE....
Exclamation Razz



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par cervesia Jeu 6 Oct - 10:06

tu sais tonton y a pas besoin d'être musulman pour faire un très bon couscous ! Razz
quand tu auras testé le mien, t'en voudras plus d'autres ! lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par eveil Jeu 6 Oct - 10:21

Razz Tu m' invites ma petite lorraine.... Question cheers

cheers J' adore le couscous royal cheers mmmm ,mmmm......

Merçi CERVESIA pour l' invitation....
Very Happy

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Couscous_royal

HOOOOOOooooo........ Exclamation rien qu' a regardé cette photo d' un couscous royal celà me donne l' envie de me remettre au repas .
Comme il est beau ce plat......
Exclamation Exclamation Exclamation Shocked


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par eveil Jeu 6 Oct - 11:08

Wink Re Bonsoir LEGYPTIEN ,

Tiens pour mieux comprendre qu' il n' es plus nécéssaire de savoir si on es contre ou pour les religions et que le fais que le titre de ce post un peu provocateur va t' on dire ; (Vous avez peur de l' Islam ou quoi ? ) .
A ma connaissance personne n' a peur de l' Islam et je ne comprendrais pas pourquoi .

Je le redis encore une fois je suis athé et je respect les convictions religieuse de tout un chacun .

C' est pourquoi il ne faut pas se trompé d' ennemie , donc LEGYPTIEN je t' invite à écouté ce qui suit car c' est bien plus profond que tu le puisses l' imaginé .

içi ;



https://www.youtube.com/watch?v=aaH4WBDJqCQ

Wink IL ne faut pas se focalisé LEGYPTIEN que sur une religion mais aussi sur l' histoire passé , présent "actualité" et pour le futur à nos enfants --------> nos luttes contre ce Nouvel Ordre Mondial SATANISTE .

Des raclures d' élites veulent dans leurs programmes une religion "UNIQUE" , c' est trés important pour eux pour diriger le monde dans l' esclavage pire qu' aujourd' hui à leurs image , mais pas dans ta conviction de pensées LEGYPTIEN , ni pour moi d' ailleurs et pour personnes .

Je n' ai pas le désire demain de me faire pucée "RFID" pour être tracé , je ne suis pas leur animal ni leur esclave .

Donc je te le redis une derniére fois LEGYPTIEN et ce n' es pas moi qui l' annonce , c' est un fais qui es en marche aujourd' hui , l' Islam est le dernier rampart pour un Nouvel Ordre Mondial .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par eveil Dim 9 Oct - 10:26

Wink Bonsoir LEGYPTIEN ,

Tiens j' ai trouvé un reportage trés intéréssant à tous hazzard et c' est trés bien pour tous pour voir etpuis pour comprendre...

içi ; http://latelelibre.fr/emissions/jpl-en-camping-car/road-doc-qui-a-peur-de-lislam/


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par brennos Sam 29 Sep - 9:38

Question orientée.....
Aucune peur , mais simplement le fait que l'islam est incompatible avec notre démocratie .
brennos
brennos

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^ - Page 2 Empty Re: [ALL] Vous avez peur de l'Islam ou quoi ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum