Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Comment lever 8 milliards d'euros en 30 minutes ?

Aller en bas

Comment lever 8 milliards d'euros en 30 minutes ?  Empty Comment lever 8 milliards d'euros en 30 minutes ?

Message par eveil Mar 27 Sep - 0:36

Wink Bonjour à tous ,

C' est un scandale , pour vous expliqué qu' ils nous prennent vraiment pour des moutons....
Exclamation Mad

Comment lever 8 milliards d'euros en 30 minutes ?

Comment lever 8 milliards d'euros en 30 minutes ?  Ok

Voici l'extrait d'un reportage diffusé sur Arte. Je pense que nous nageons en plein délire quand on regarde à quel point il est facile pour le Ministère des Finances de lever plusieurs milliards en quelques minutes.


C'est en voyant cette vidéo (cliquez l'image) que l'on se rend compte que nos gouvernements sont de véritables psychopathes de la planche à billets :




Comme c'est facile.... tricheurs !


Pour cliquez l' image vidéo , içi ; http://www.artevod.com/bandeAnnoncePlayer.html?ficheId=6232


Ils font de nos vies ce qu' ils veulent , ce qui voudra dire que tous nos politiques en ferons de nos vies ce qu' ils voudrons contrôlé par des puissants loobys finançiers , pantins de la finance .

Travaillez "esclaves" , eux ils se gavent , sinon faites comme moi à l' anpe , j' ai demandé un post de sénateur parceque ça gagne bien et en plus ça travaille moins .

Ou alors demandez à cherché à travaillez pour votre propre autonomie contre les systémes de lois libertiçides qui détruisent nos vies ....

VIVE la décroissance durable .....
Exclamation cheers VIVE la désobéissance civil et citoyenne .... Exclamation cheers

J' ai leurs es demandé et expliqué ce que je souihaité faire "réalisé des moteurs à énergies libre "..... Exclamation cheers

Je n' accepterais plus cet état voleurs de vies..... Exclamation

Je profite de lancé un APPEL sur ma région AQUITAINE ...., pour ce type de projet à "énergie libre" .

Pour tous ceux avec qui celà intérésse n' esitez pas de me contacté , içi sur ce FORUM .

C' est trés sérieux....
Exclamation je vous en remerçie et faites passé le message....




Notre combat pour nos libertés doit commencer , maintenant , j' ai des idées en perspective...




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum