Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre

2 participants

Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre Empty Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre

Message par monoxygene2000 Mer 28 Sep - 7:39

https://copwatchnord-idf.org/
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre Empty Réponse au député UMP Georges Mothron , concernant l' attitude raciste d' un membre

Message par eveil Mer 28 Sep - 8:16

Laughing Bonsoir la foule , ne vous busculez pas il y en a pour tous le monde... Laughing Razz

Envie de délire ce soir.... Razz

Very Happy Bonsoir mon ami MONO , ....OUPS..... Exclamation Question

Ton lien ne fonctionne pas..... Exclamation

Wink Je vais voir si je peux te retrouvé ton lien et je l' envoie içi....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre Empty Réponse au député UMP Georges Mothron , concernant l' attitude raciste d' un membre

Message par eveil Mer 28 Sep - 8:39

Shocked Exclamation Question ...OUPS....Désolé MONO , je n' ai rien pu trouvé.... Exclamation scratch study

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre Empty Re: Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre

Message par monoxygene2000 Mer 28 Sep - 8:44

eveil a écrit: Shocked Exclamation Question ...OUPS....Désolé MONO , je n' ai rien pu trouvé.... Exclamation scratch study

,,,Le TONTON...

il faut acceoter le certificat pour voie le site Smile
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Message par eveil Mer 28 Sep - 9:08

Exclamation Question Tiens donc... Exclamation Question

" il faut accepter le certificat pour voir le site"...dis-tu MONO ..., OK

Je vais voir ça , si ça marche.....dans 10 petite minutes....

,,,Le TONTON...

PS , je reviens dés que je pourrais , il y a quelqu' un chez moi peut être à tous de suite..
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 29 Sep - 2:46

Wink Bonjour MONO ,

J' ai pu voir et lu ton lien etpuis je comprends mieux pourquoi c' est "Censuré"....

C' est incroyable .....
Exclamation Question

C' est du "SILENCE" , la République nettoie des quartiers des pauvres à la maniére "CARCHER" . ...... Exclamation

Je te le dis franchement MONO , j' ai "HONTE" de cette république de l' image que l' ont lui donne donne ..... No

J' appelle ça "mangeur de pauvres" , ces raçistes là.....aux service des riches finançiers et politicons et ces strouff rentre chez eux embrassent leurs femmes et leurs enfants , des papa heureux de leurs bonne planques aux frais des contribuables aux beau abits bleu comme si rien ne s' était passé de ce qu' ils ont pu faire de leurs journées à lavé de l' étranger sur des bouts de trottoir .

A la maniére plus moderne , plus actuelle digne d' une GESTAPO sans hitler ce que nos grand parents ont connus ....., c' est la même chose....

HONTE à eux.....
Exclamation et HONTE à nos politicons.... Exclamation

No Je suis trés triste et trés en colére à la fois.... No

Grand Merçi à toi MONO pour ce lien de partage que je garde dans mes archives afin que je sois aucourant de ce genre d' actualité ..... Wink

EVEIL

PS , je signale aucune insultes ou menaces aurait étais dilvulgués envers ces "rascistes de bleu"....."oui , je sais , ils font certains d' entre eux vraiment du trés sale boulots de la HONTE"...., je l' annonce pour ceux qui surveillent des forum .

Nous içi à ce forum nous nous exprimons des fais d' actualités qui sont sous "silence" qui nous es montré et partagé nous respectons nos libertés d' expressions et de pensées .

Donc conclusion j' ai le droit d' exprimer ma colére envers un tel systéme Honteux .
eveil
eveil

Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre Empty Re: Réponse au député UMP Georges Mothron, concernant l'attitude raciste d'un membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé