Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Comment changer le monde ?

+14
AZAP
Nanook
Rhadamanthe
night_dream
humain conscient
Avogadron
Rent-Casey
askkenran
ardanel
axiome
LR
Moumoute
eveil
FormulWorld
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par FormulWorld Dim 21 Aoû - 4:17

Comment changer le monde ? Vs3myirwl5
Comment changer le monde ?

Telle est la question ! Plusieurs réponses sont possibles, mais une revient souvent, celle qui est la plus commune, celle qui montre la vision de la plupart des gens. Cette réponse est : "A toi tout seul tu ne pourras pas changer le monde, alors à quoi bon ? Profite de ta vie et ne t'occupes pas des autres." Je simplifie, mais souvent cela se résume à ça. Très égoïste et pourtant, remarquez que c'est la réponse la plus commune. La philosophie "Je vois la vie en rose" se résume à cela et ferme les yeux sur ce qui se passe pour se concentrer sur son bonheur de vivre. Qu'est-ce que cela engendre ? On ne pense plus au futur, de moins en moins au passé et se limitant donc au présent. Non seulement c'est mauvais pour nos descendants, mais aussi pour notre planète et tout autre vivant. En gros ce qu'il manque c'est du respect, de la solidarité pure. Ce point de vue manquerait donc de positions dans les domaines comme l'écologie et la santé. Alors comment changer le monde ?

La seconde réponse est plutôt radicale, mais cela se fait, on en attend parler : mettre le désordre, la colère et la peur au cœur de notre société. Au niveau de la sécurité on ne pourra compter que sur nous. A ce moment là des petits groupes se formeront pour se défendre et être plus fort. Ils seront heureux car ils se satisferont eux-même en s'entendant tous biens. Ce serait une forme d'anarchie ? Pour le coup le monde sera changé. Mais détiendra-t-il le confort de notre vie habituelle ? J'en doute.. Ce serait un changement radical, qui ne mènerait à pas grand chose au niveau de l'humanité. Les recherches seront radicalement ralenties, la santé sera limitée etc.. En revanche la solidarité sera meilleure et le bonheur sera surement plus grand. Est-ce vraiment la bonne façon de changer le monde ?

Enfin une troisième réponse, plus originale, se distingue également. Pour changer le monde il suffit de changer notre vision du monde. Ainsi un simple regard peut changer la face du monde. Comment expliquer cela ? Réellement j'ai du mal à tout rassembler pour faire clair. Mais cela inclurait en quelque sorte l'espoir et la sagesse. Tout ne serait que croyances, comme la croyance en Dieu, mais nous croirions à ce que nous voudrons. Ce serait une nouvelle forme de pensée, après une grand période très matérialiste. Or cela permet d'ignorer la réalité. Alors le monde peut-il être changer ?
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 21 Aoû - 6:47

Wink Bien vu pour ton post FORMULWORLD ,

Il est vrai que nous avons tous un coté animal sauvage l' égoÏsme en prime dans un cas dramatique du chacun pour soi sera la loi du plus fort car il faut prendre conscience de ce type de raisonnement ou tous les individus aurons des comportements différent des uns aux autres , donc pas évident de faire appel à leurs raisons parfois .

Je ne pourrais jamais imaginé une mére abandonner son bébé dans un cas extrémement grave dans le déséspoir total , c' est pensé à l' impensable , le "CAUCHEMAR TOTAL" que l' on nous à créer....
Exclamation

Je précise bien que l' on nous a créer.... Exclamation car je réponds à ce qu' il y a d' écrit sur ton post .

J' ai répondu pour le coté péssimiste ....

Le coté optimiste ....
Exclamation

Je regrette aujourd' hui nous ne sommes plus au temps des barbares nous les Occidentaux et nous n' accepterons plus de violence quelque soi sa nature , nous ne prendrons aucune armes si des chiens d' élites nous le demandent ou nous poussent à l' extréme , le cas des coups de matraques aux " indigné(e)s" ou de la violence provoqué en Grande Bretagne.... Exclamation
De ce qu' il s' es passé en Grande Bretagne nous avons compris et nous rentrerons pas dans leurs appel de jeux de la violence.... Exclamation
Nous n' accepterons pas leurs piéges à nigaud.... Exclamation

Ou les désordres ferons que renforçé les pouvoirs des raclures .

Leurs ambitions mettre un Nouvel Ordre Mondial en place grace aux désordres dans un chaos et de déséspoire sans fin....
Exclamation

Aujourd' hui je m' apperçois qu' il y a une merveilleuse prise de conscience qui s' éveille et personne ne l' arrétera .

Parcontre je met en garde et je cible tous les élites uniquement criminels qui serons se reconnaîtrent avec toute les puissances ce don ils disposent , à leurs place je me méfirais da la forêt , un ours peu en caché un autre est aucune puissance ne l' arrétera comme un souffle divin que j' ose dire alors que je ne suis pas croyant .

En RIEN n' arrétera ce souffle .....

Pour ce qui concerne l' esprit matérialiste , oui beaucoup souffrirons certes de leurs abitude , mais le coté positif , beaucoup irrons s' échangé et partagé tous leurs savoir et vivre une nouvelle vie plus adapté à leurs raisons d' être grace aux divers sciences et technologies , des vies bien meilleurs que nos anciens ont connu car aujourd' hui nous ne sommes plus des sauvages .

C' est exactement comme la naissance d' un bébé , il y a à un moment donné un passage à réalisé , c' est la même chose .

Sans oublier un point le plus élémentaire qui nous sauvera à tous c' est l' énergie libre pour tous , je suis moi même un exemple j' ai des idées là dessus qui fonctionnera et en équipe soudé et organisé nous pouvons le faire que de répondre aux violence des élites criminels .

Avec de la volonté de nos consciences réfléchis nous futur "indigné(e)s" si un chaos financier mondiale se précise .

A nous de leurs montré notre grandeur à nos raisons , nous n' aurons plus besoin d' eux .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par FormulWorld Dim 21 Aoû - 7:41

J'aimerais avoir le point de vue de plusieurs personnes sur ce post, et les critiques sont les bienvenues ! Merci de ta réponse et de tes détails Eveil. Smile

bigornouss2 a écrit:"Or cela permet d'ignorer la réalité. Alors le monde peut-il être changer
? "
peux tu développer stp, pas capté le coup d'ignorer la réalité...??merci.
Le but de mon post est de savoir comment changer le monde. Le troisième paragraphe parle d'une solution originale, et certainement futuriste, que tu changes toi-même le monde rien qu'avec tes propres yeux. En bref tu te bases sur des croyances.

"Or cela premier d'ignorer la réalité." En effet, tu te limites a des croyances et ce que tu veux entendre. Ainsi tout ce qui te paraît loin et éloigner de toi tu y crois sur parole ou tu as tes propres croyances. Par exemple comment peut-on savoir que l'atome est fait de plus petites particules (électron, proton et neutron) ? Tu le sais certainement sur parole parce qu'on te l'a appris. Cela reste donc des croyances, tu ne l'as jamais ni démontré, ni vu ni, touché. Par chance, tout ce que tu as appris est peut-être la réalité, mais comment en être sûr ? Et normalement, à ce moment, tu te dis : "Après tout, cela me paraît bien trop éloigner pour se pencher dessus et savoir la réponse exacte."

Voilà j'espère avoir éclairé ce que je veux faire parvenir comme idées. Et désolé, si te tutoyer te dérange, mais je trouve cela plus facile pour la compréhension.
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Moumoute Dim 21 Aoû - 9:25

Pour moi, la première chose a faire pour changer le monde, c'est de nous changer nous même , changer le monde pasera forcément par des questions d'organisations de la société, mais qu'importe le système mis en place, c'est l'homme, en lui même, au plus profond de lui même qui doit changer.
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par LR Dim 21 Aoû - 9:52

Il suffit d'un homme pour tout changer.

Ex : Hitler ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 21 Aoû - 10:10

Bonjour (LR) , Wink

Que voudrais-tu dire pars là .... Question

Tu souhaites un retour d'un Adolf Jacob Hitler.... Question pour changer le monde .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par axiome Dim 21 Aoû - 10:16

Comment changer le monde?

En commencent par se changer soi-même.

Les trois portes ----->


Dernière édition par axiome le Dim 21 Aoû - 10:26, édité 1 fois
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 21 Aoû - 10:20

Wink C' est juste AXIONE ,

J' aimerais que mon pote (LR) puisse me répondre car je n' ai pas compris le sens de sa réponse .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par axiome Dim 21 Aoû - 10:58

Salut éveil, j’espère que tu vas bien Wink
eveil a écrit:
Tu souhaites un retour d'un Adolf Jacob Hitler.... Question pour changer le monde .
lol!
Un peu obscure comme exemple je te l'accorde, mais je pense avoir saisi se que voulait dire Lr
Mais je suis pas sur qu'un homme "seul", qui veut du bien à l'humanité, mette bien longtemps avant de disparaître dans un "accident" ou je ne sais quelle circonstance bizarre.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 21 Aoû - 11:21

Very Happy Oui , je vais bien , tranquille...., je recherche une équipe soudé au passage je profite de l' annoncé .

Effectivement AXIOME , notre ami (LR) le sens qu' il a exprimé été autre ce que je pouvais imaginé .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par LR Dim 21 Aoû - 12:23

Salut,

Bien sur que non, je ne souhaite pas qu'un adolf revienne, mais c'était juste un exemple.

Mais je suis pas sur qu'un homme "seul", qui veut du bien à l'humanité, mette bien longtemps avant de disparaître dans un "accident" ou je ne sais quelle circonstance bizarre.

C'est aussi vrai pour ceux qui veulent du mal. De toute façon, tout fini par changer un jour ou l'autre. Avant la démocratie il y avait la monarchie, et après il y aura autre chose mais ceux qui gouvernent finiront par mourir et seront remplacés.
Il faut juste veiller à ce que ceux qui viendront après ne soient pas comme hitler, ni même Staline ou Kim Jong-il, etc ...

Mais si ça fonctionne pour le mal, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas dans l'autre sens ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 21 Aoû - 12:34

Very Happy L' erreur est de moi mon pote , enfin bref l' on s' es compris ... Embarassed Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty reponse

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 12:48

pour ceux qui ne le savent pas je fais parti d un groupe non sectaire qui produit du bioethique et on echangent nos resources pour etre le plus autonome possible mais nous avons maintenant besion d une universite pour enseigner une autre facon de pensee et d exploiter les resources .il faut se progeter dans l avenir par nos actes et par la pensee
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 21 Aoû - 14:04

La bioethique es ce que c' est cela... Exclamation Question Que tu voulais dire ARDANEL , içi ; http://www.google.fr/search?q=bio%C3%A9thique&hl=fr&biw=1383&bih=799&prmd=ivnsb&source=lnms&tbm=isch&ei=AqlRTo-1Coar8AO38a24Bw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBoQ_AUoAQ


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par FormulWorld Dim 21 Aoû - 23:34

Merci à toi de m'avoir lu et compris =)

ardanel a écrit:il faut se progeter dans l avenir par nos actes et par la pensee
Ce sont une partie des pensées du futur. Cette façon d'agir se développe de plus en plus, mais malheureusement pas assez vite on dirait. Bientôt celui qui ne pensera pas de cette façon sera vu comme fou.
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par askkenran Lun 22 Aoû - 1:50

FormulWorld a écrit:

Ainsi tout ce qui te paraît loin et éloigner de toi tu y crois sur parole ou tu as tes propres croyances. Par exemple comment peut-on savoir que l'atome est fait de plus petites particules (électron, proton et neutron) ? Tu le sais certainement sur parole parce qu'on te l'a appris.


Sur le fond générale, ca me plait bien , il n' y as que sur le détail que je vais répondre.
Il y as des moyen de "verifier" les electron quite a en changer la théorie , le phénomène lui ne change pas .

  1. une pile produit du courant , l' électrolyse les utilise => argument chimique
  2. un néon produit de la lumière par ionisation du gaz => argument chimique
  3. une tv cathodique , comporte un canon a electron qui provoque une phosphorescence de la poudre ... => (magique la tv ?)
  4. les acides et base ont un PH (potentiel ionique hydrogene) lié a [OH-] et [H+]
    [H+] étant donc un "protonseul dans un syteme atomique " et [H-] un "electron seul dans un atome" , a fortiori le dégagement de dihydrogène peut s' expliquer sur la base de la molécule d' eau dans les réaction acidobasique , puisque H²O se fragmente en 2[H²O]->2H + 2([OH-] + [h+]) si il n' y as pas d' erreur dans ma logique chimique ( je suis un peu rouillé sur le détail).

    électron , proton semble exister , pour le neutron il faut passer au nucléaire et au poids atomique une fois considère la thèse electron , proton validé . Puisque des isotope n' on pas le même poids , et ce malgré le même volume . l' eau lourde semble suffire , D²O.

    Bien sur une chose n' est vrai que jusqu’à preuve du contraire ... et les détails peuvent changer , mais on ne peut nier les néon d' éclairage , ni les base , ni le poids des isotope . sans faire de révisionnisme , seule l' explication peut s' affiner Smile


askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par askkenran Lun 22 Aoû - 2:29

Un peut hors sujet , mais intéressant
sur "comment le monde pourrais changer"
si les théorie millénariste avais un fond de vérité

PAFFFF LE CHIEN

image carte millenariste


Dernière édition par askkenran le Lun 22 Aoû - 2:39, édité 1 fois
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Lun 22 Aoû - 2:34

ATTENTION IMAGE TROP LARGE , il faut la supprimé

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par askkenran Lun 22 Aoû - 2:39

eveil a écrit:ATTENTION IMAGE TROP LARGE , il faut la supprimé

EVEIL

oui j' ais déjà réagit Smile un lien suffit tout le monde sait cliquer ...

rajout: la premiere en plus ne me plait pas , trop de reference "newage"

celle ci presente des donnée brut visualisé , même si l'origine semble bizarre (nexialiste ) , a default de carte nasa , ou giec

monde +100 metre
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par FormulWorld Lun 22 Aoû - 2:59

askkenran a écrit:
Sur le fond générale, ca me plait bien , il n' y as que sur le détail que je vais répondre.
Il y as des moyen de "verifier" les electron quite a en changer la théorie , le phénomène lui ne change pas .
Je n'ai jamais dit le contraire ^^
Tout est vérifiable et observable, il suffit juste de savoir comment après tout. Mais ce que je dis là c'est : "A quoi savoir après tout on sait l'utiliser." C'est une autre façon de voir les choses, et se limiter à quelques domaines..

FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Lun 22 Aoû - 3:27

Wink Merçi ASKKENRAN ,

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Moumoute Lun 22 Aoû - 13:42

Qu'est ce que c'est, la carte le monde + 100 mètres ?
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par askkenran Lun 22 Aoû - 14:10

Moumoute a écrit:Qu'est ce que c'est, la carte le monde + 100 mètres ?

Une simulation de montée des eaux de 100 metre et l' etat des terre emergé.
Ceci en cas de tsunami enorme , de fonte des glace ou d' une simple vue d' esprit.

ca représente la fonte de 80% des pole.

(rouge on nage , vert on s' etripe )
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Comment changer le monde ?

Message par eveil Lun 22 Aoû - 15:01

Comment changer le monde ? Eau_037b

Comment changer le monde ? US-sea-level-rise_CC-Cherrylynx_2_02

EVEIL


PS , bonne nuité à tous j' y go.... Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Rent-Casey Mer 21 Mar - 3:28

Le changement doit être bien plus radical qu'une simple façon de penser ou de voir les choses. Il faut repartir d"une copie blanche , une vierge planète sans reliques, sans ruines, sans trace d'un quelconque passé qui pourrait reveiller d'anciens mauvais souvenirs.
Ce n'est pas à l'Homme de faire ça. Croire que l Homme est maître de sa destinée est une hérésie, pire c'est d'une prétention inouie.
Ce n'est pas vous qui changerez les choses!.
L 'humanité est une vérole. C'est un virus qui est en train de tuer une belle planète au nom d'un idéal dérisoir: Le confort.
Un jour viendra, l'entité vivante qui est l'univers se chargera de retablir les choses.


Wink Bonjour RENT-CASEY veuillez vous présentez vous même sur un nouveau post afin que tous le monde vous souhaite "la BIENVENUE" .
Une régle qui est demander et respectez à tous les forums .

admi

Rent-Casey

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum