Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Comment changer le monde ?

+14
AZAP
Nanook
Rhadamanthe
night_dream
humain conscient
Avogadron
Rent-Casey
askkenran
ardanel
axiome
LR
Moumoute
eveil
FormulWorld
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Sam 6 Avr - 9:09

Wink Bonsoir à tous,

J'aimerais dire ceçi aprés nos impressions et expressions écrites de chacuns d'entre nous des sentiments que l'on perçois en soi et qu'importe le statut social que l'on vis ou que l'on subit.
Wink
Nos sociétés aujourd'hui de consommations à outrance & déstructrice "nos dites civilisations tous à la recherche du confort ou nos libertés virtuel sont des prisons devient une réalité"ou les devoirs de par les lois tel quelle nous sont imposé est tout comme un miroir , le reflet de nous même .
Je pense que le changement dépendra de soi même.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par david59 Dim 7 Avr - 12:33

Cette video représente parfaitement ce qu'il faut comprendre : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=zAfYtfMhvbw


david59

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Mer 10 Avr - 7:32

Very Happy Merçi david59 pour ce partage , exelente vidéo constructive pour toute les bonnes consciences...

Je mets ta vidéo david59 içi ;




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par oh-god-why Sam 13 Avr - 10:47

Bonsoirs les non-moutons .

Je sais que ce que je vais dire là , est hors sujet de votre récente conversation , mais elle reste quand meme , dans le thème du post : " changer le monde Razz .

Voila , c'est sur que nos dirigeants nous cachent des choses . Mais je pense que cela est nécessaire dans certaines circonstance .

exemple : si du jour au lendemain , Mosieur Obama proclamait que des E.T. allait venir nous rencontrer , il y à plusieurs théorie sur les futurs événement :

1 : ont les accueils comme de bon bisounours .

2 : les gens se mettent à paniquer . à se barricader et le monde n'est que chaos .

3 : Le monde est pris d'une ferveur divine envers ces E.T. et les fondements même de notre civilisations sont balayé par des technocrates fou s'autoproclamant prophète des E.T . ( remarque , pour les technocrate c'est deja fait ) .

ce ne sont que des théorie de mon cerveau de geek geek . toute les théories sont possible avec Homo Sapiens !
oh-god-why
oh-god-why

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par zéros et/ou un Mar 23 Avr - 10:55

Bonjour,
Aujourd’hui je serai porteur à la fois d'un message, mais aussi de ses multiples interprétation du fait de ce qui fait notre force et notre faiblesse à la fois: "LA DIVERSITÉ".

Aujourd’hui, j'ai pu voir des gens du tiers monde sourire de leur entraide et pleurer néanmoins sur leur sort en regardant notre société.
Mais ce qu'il ne connaisse pas c'est le réelle pouvoir de l'argent.
L'argent qui corrompt l'âme de l'homme au point de le faire penché vers ses pires péchés (et je ne suis pas croyant, du moins pas tel quant sont fait l'idée actuellement.)

Aujourd'hui, ce que je peut observer, c'est une espèce qui n'a toujours pas appris de ses erreurs. Une espèce qui en son sein trouve toujours plus d'individus (la composant), apte à en dominer un plus grand nombre.

Aujourd'hui, je vois une espèce qui a non seulement échoué, par convoitise, dans la transmission de son savoir à une majorité (ensemble de "conviction foi but " éprouvées par un ensemble significatif de population rendu représentative par sa diversités) et ceux mal grès les moyens de communication actuel. Mais qui a également complétement déconsidérées l'importance de la transmission de la sagesse (ex religion et/ou philosophie) nécessaire à la maitrise de l'évolution de son savoir (cru absolu).

Aujourd'hui j'accuse, le monde de la finance, pour avoir su dévaluer la vie et les valeurs moral d'un homme. La télé de ne plus remplir son rôle de distraction et d'information, mais d'imposé une uniformité de pensé par l'uniformité de ses programmes. J'accuse l'homme de rester un loups (ou pire un chasseur) pour l'homme. J'accuse l'homme d'avoir consciencieusement délégué la responsabilité de son "libre arbitre" à diverse instance (actuellement dématérialisées).

Aujourd'hui j'accuse les parents qui à force de prêter trop d’importance à de fausse valeur quel qu’elle soi (matérielle ou immatérielle), néglige l'éducation de ce qui est l'avenir:"NOS ENFANTS"

Aujourd'hui j'accuse chacun d'entre vous ne serai ce que pour une chose:
"ÊTRE EN TRAIN DE ME LIRE" et donc soi de ne pas agir, soi de ne pas avoir pris conscience des différents moyens disponible pour le faire , soi d'être tout simplement contenter du sentiment de révolte induit dan mon message. Mais prenez tous garde, ce message, n'est pas un message de haine, ni un message d'incitation à la violence, seulement et uniquement un message destiné à lancer un mouvement. un mouvement qui je l'espère sera pacifiste , raisonné, et qui ne commettra plus les erreurs du passé.
Un mouvement Possible par l'outil de communication (qui n’existe d’ailleurs que grâce à l’échange de savoir) qu'est internet.
Je te propose à toi lecteur, de ne plus être que lecteur, devient acteur.
Acteurs de ta propre vie, de l’Évolution de l'espèce humaine, de ton bonheur et du bonheur global qu'est le collectif humain.

Ce que ma appris un philosophe contemporain que je tient à remercié.
C'est qu'à l'équation du +=, qu'est l'humanité, rien n'est opposable, pas même ce qui n'a pas encore été découvert.

Par contre ce dont je suis aussi convaincus, c'est que ces découvertes, ne seront découvrable qu'a la seul condition que l’espèce humaine continue d’exister.

Avec mes salutation les plus respectueuse en ce que tu es (un individu de l’espèce humaine).

Zéros et/ou un

PS: désolé au puriste, je n 'ai plus le temps d'apprendre l’orthographe , ni la grammaire (qui sont pourtant primordial à la communication). Je n'en ai compris la valeur que trop tard, et en ai donc négligé l'apprentissage.
Mais, seul la véracité de mon message et importante. Et il ne sera véritablement vrai, qu'a la condition qu'il soit éprouvé par un plus grand nombres (de consciences et point de vue).

zéros et/ou un

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 56
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par zéros et/ou un Mar 23 Avr - 11:07

Aujourd'hui, je tiens à compléter mon précèdent message.
Ce que je lis sur ce forum me fait chaud au cœur. Je vois des hommes, quelque soi leur age, opinion, religion, et départ dans ce qui est "malheureusement" la vie en société. Je vois donc c'est gens qui on une volonté commune, un "savoir parlé" leur permétant de remettre en cause leur conviction "faible" et celle plus "forte" que son la conscience du moi et la conscience de la vie en communauté.

Aujourd'hui, ce que je vous propose est justement ce qui fait CRUELLEMENT défaut a notre objectif commun, c'est un point central de rassemblement. Aujourd'hui je vous propose de recréer ce point en venant réalimenter le débat d'idée. Faite connaitre vos conviction profonde, que ce soi sur ce site, mais aussi sur d'autre. Vous verrez à qu'elle point tout le monde en voulant atteindre un objectif commun, désir intimement l'atteindre avant les autres.

A cette réflexion je conclurai sur "LA SURVIE ET LE BONHEUR NE VIENDRONS QUE DE LA COOPÉRATION GLOBAL"



zéros et/ou un

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 56
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 28 Avr - 9:08

Wink Bonsoir zéros et/ou un,
zéros et/ou un explique ;Aujourd'hui, ce que je vous propose est justement ce qui fait CRUELLEMENT défaut a notre objectif commun, c'est un point central de rassemblement. Aujourd'hui je vous propose de recréer ce point en venant réalimenter le débat d'idée. Faite connaitre vos conviction profonde, que ce soi sur ce site, mais aussi sur d'autre. Vous verrez à qu'elle point tout le monde en voulant atteindre un objectif commun, désir intimement l'atteindre avant les autres.
Wink Ce n'es pas faux ce que tu annonces et ce n'es pas gagné non plus....! , mais par exemple j'ai eu quelques petits souçis avec un des francs-maçons sur un des sites dites libertés d'expressions citoyenne comme "notre sésame" auquel j'ai pu retrouvé un certain "STEPH" bani du forum Rc DNM....bref...et j'en passe d'autres commentaires trop long à tout expliquer içi...
Hé , bien l' administrateur un certain PIERROT defendais , la Franc-maçonnerie et le sionisme...!!!!
Ce PIERROT m' avais "INTERDIT" de m'exprimer et dénoncer les manipulations d'abus de pouvoirs et de crimes de certains Francs-Maçons et du Sionisme...!!!! sous peine de banissement....!!!!

Rien n'es encore gagné pour personne pour nos libertés dés l'instand ou les grimaces pusilamines des trois singes est bien encré dans nos sociétés de consommations à outrance.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 3 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum