Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Comment changer le monde ?

+14
AZAP
Nanook
Rhadamanthe
night_dream
humain conscient
Avogadron
Rent-Casey
askkenran
ardanel
axiome
LR
Moumoute
eveil
FormulWorld
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Avogadron Dim 29 Juil - 21:52

J'ai une suggestion, en admettant qu'il est déjà trop tard pour éviter la 3ème guerre mondiale, c'est de nous organiser dès maintenant pour augmenter nos chances de survie et de rebâtir une société sur les cendres de cette dernière.
Avogadron
Avogadron

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Lun 30 Juil - 14:52

Smile Il n' y a rien de plus façile pour comprendre "des graines et des énergies libres"...! c' est tout....!

Et nous serons tous en PAIX...!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Tout est possible

Message par humain conscient Jeu 4 Oct - 17:26

Bonjour,
Je pense que seulement la verite peut changer le monde,et alors tout sera possible,defenfons notre droit de savoir et d'action,le tout en respectant la nature et autrui,
Bonne continuation,
Wish you the best
humain conscient
humain conscient

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par night_dream Mer 23 Jan - 2:34

Voici le post qui m a fait atterir sur ce forum.

on connait beaucoup de frein à notre evolution.
et pour faire simple et comme ce n est pas le sujet, on resumera cela par l argent (tres simplifié) et biensur nos ressources terrestre.

pour moi il n est pas question juste de changer le monde, mais de lui donner un nouveau BUT.

un source de motivation et de possibilité propre à l être de base que nous somme qui c est perdu dans la futilité.

pour donner un indice, quand les gens rêvent de vacance au soleil; moi je reve de vacance spatial... (bien que je sois convaincu qu il y est encore bien des choses a decouvrir sur terre, mais une nouvelle air , l air spatial, s impose et surement facilitera les nouvelles decouverte sur terre dû à un relachement de pression sur celle¬ci)(comme dirait Lennon, you may say i'm a dreamer but... i'm not the only one!)

Ces commes si on prend un jouer, qui serait la terre en l occurence, au bout d un moment on le connait par coeur ( mm si on est bien d accord sur le fais qu il n y en a pas 2 et qu elle est magnifique)

seulement plus on est nombreux moins on en profite et plus il est difficile d y circulé. chacun faisant à sa sauce.

il est facile d imaginé au depart, vue le nombre d humain evoluant sur cette immense surface, la facilité à trouver un but et des projets innovants(sortant tout droit de notre imagination donc nos rêves, mais encore de notre besoin createur) , plaisant à notre egaux surdimensionné et notre envie de decouverte et surtout de creation.

night_dream

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 109
Localisation : geneva

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Rhadamanthe Mer 23 Jan - 10:53

Bonjour moi une de mes solutions simple et vraiment sans rien dire avec du 12 v on peu faire du 220 volts, comme avec du 6 volts on peu faire du 12 volts et ensuite du 220volts , j'ai rien dit et en même temps je vous et tous dit, donc bon réveil a tous les dormeurs et bonne méditation.Si la population comprenait le système, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.

l'information c'est le vrais et le seul pouvoir.


Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Ven 25 Jan - 1:30

Smile Bonjour à tous ,

MIKE dis ceçi ;Si la population comprenait le système, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.

l'information c'est le vrais et le seul pouvoir.
Ce n'es pas faux....! et les vérités sur nos énergies libre arrivera pour nos libertés...!
Même en sachant que "INTERNET" est un redoutable outil pour la marche à un Nouvel Ordre Mondial , c'est le serpent qui mangera sa queue.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Rhadamanthe Ven 25 Jan - 8:33

salut eveil , je partage trouver sur la toile Wink



ça fait plaisir de voir des jeunes innové .

sinon je partage aussi ceci trouvé sur la toile pour remplacer l'huile de coude : https://docs.google.com/folder/d/0BzMiWXaBe0QcS0p3aDBtaTR4Wnc/edit?pli=1

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Ven 25 Jan - 23:51

Very Happy Bonjour MIKE et bonjour à tous,

Oui , celà fais plaisir de voir des jeunes qui ont de l'ambition.
Et Merçi MIKE pour tes liens pour y donné des idées.
Wink

La mienne idée est celle-çi ;

Utilisation d'éoliennes
" SANS les palles "...!.
Comment changer le monde ? - Page 2 260808
Il existe des éoliennes à tout les prix et de puissance en vente dans nos divers Marché de bricolage ce sont des éoliennes domestique. Wink
Comment changer le monde ? - Page 2 Wind-turbines-small-09730
Smile Chacune des éoliennes peuvent fournir en éléctricité entre 250w à plus de 3000w-220V.
Plus il y a de puissance en éléctricité de l'éolienne , plus c'est chére à l'achat.
Conclusion toutes les éoliennes vendu à l'achat non pas les même puissance , logique...!


Very Happy Mon idée est de m'offrir , allé...! entre 4 ou 6 éoliennes à 3000w chacunes " SANS les pales...! ".
Tout les moteurs d'éoliennes serons relié les uns autres à des" courroies "...! .
Comment changer le monde ? - Page 2 350px-Keilriemen-V-Belt
Very Happy Et un petit moteur éléctrique "une génératrice de 12v" juste assez puissant relié les courroies entre elles fera actionné mes 4 à 6 éoliennes qui me fournirons 3000w chacune.....!!!!

Razz L'idée vous intérrésse t'elle...!? lol!

Razz Ce que je viens de vous offrir...! , c'est de l'énergie totalement libre 100% économique et 100% inépuisable....!!!!

L'année 2013...! commence bien....!
lol! MDR...!!!!


EVEIL
lol! bounce Basketball cheers
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Nanook Sam 26 Jan - 0:42

Oui...

Mais jusqu'à quand ?

Le miel est de l'énergie (des calories), il faut faire une déclaration à la DSV Evil or Very Mad

Les chevaux, c'est de l'énergie (musculaire ou moteur à crottins Laughing ), ils faut faire une déclaration à la mairie Evil or Very Mad

A quand une déclaration des énergies qui ne deviendrons plus "libres" ? Evil or Very Mad
Nanook
Nanook

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 50
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Sam 26 Jan - 1:23

Oui , mais...., quoi...!?

La désobéisance citoyenne dois se faire à un moment donné lorsqu'il y a banalisation à nos vies et nos libertés quand 'il n'existe pas d'égalité pour tous.

L'idée que je partage , j'aurais pu me taire et la faire breveté...! ce n'es pas le cas...! et ne le sera jamais...! je partage...!

La Liberté dépendra de soi même et non des lois qui nous sont imposé qui banissent nos libertés de pensées ou de créer pour le bien à notre humanité.

Je me fiche de leurs lois...!

EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Nanook Sam 26 Jan - 22:06

eveil a écrit:[b][color=blue]Oui , mais...., quoi...!?


Ben, jusqu'à quand ? Rolling Eyes


Je ne critique pas ta démarche, je pose juste une question.... drunken
Nanook
Nanook

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 50
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 27 Jan - 6:32

Wink Bonjour Nanook , et bonjour à tous...

Nanook dis;Ben, jusqu'à quand ? Rolling Eyes
Ben , tout est là le probléme.
Tout dépendra de soi même à cause des divers façilités de consommations à outrance et déstructrice.
Je le redis "tout dépendra de soi même"...!, c'est juste une question de volonté en soi en ayant une prise de conscience là aussi en soi de ce que nous subissons de tous ces brouabas des décrets et lois de nos institutions politiques et finançiéres affermir les plus riches de ce monde.....(!?)...!
Et d'arriver à ne plus acceptez à ce que l'on nous imposent parceque l'on nous le dis ou l'on se le dis que "nous ne pouvons pas faire autrement parceque c'est comme ça"...!, beaucoup le disent parle ainsi et le pense...!parceque nous sommes tous lobomotisé par nos systémes tel qu'il es par nos merdias , politicons , banksters , ou des religions et sectes , de nos postes de télévisions , les divers modes derniéres générations du m'as-tu vu...! et d'acceptez d'être esclaves moderne de terme ; (TRAVAIL du mot latin : TRIPALIUM qui veut dire " instrument de torture "...! ) grace à des consommations crédit " banque " basé sur d'aucune valeur monétaire que nous connaissons , ce sont que de simple "clic" sur un clavier d'ordinateur à des chiffres donné pour en exemple que vous soyez esclave moderne à ce que vous payez votre maison sur 30 ou 40ans de cotisations sur des soi-disant "valeurs" , alors qu'il n'en es rien ...!
Et pour (X) raison vous perdez tout...! et que vous devenez encore plus esclave parcequ'ils ont inventé des lois dis "d'intérets de saisi " parceque vous ne pouvez plus dutout payer...! parceque vous ne pouvez plus dutout payer...! vous n'en n'avez plus les moyens...! et l'on vous condamme indirectement...! et l'on vous bride vos libertés dans cette spirale opaque de cette soi-disant "égalité et démocratie pour tous...! "....!?
Et nous finissons aux "resto du coeur"...!...(!?)
En sachant dans nos couloir des institutions ces fumiers aristrocates Maçonnique Financiers et politiçiens entretiennent nos petites et grande miséres des peuples pour allé chercher nos sacs alimentaires.

Hé , bien celà ...! je ne l'accepte plus...!

Qu'es ce qu'il est interdit aujourd'hui...!? nos façons de pensées...!? ou de créer pour le bien à notre humanité...!?

Qu'es ce qu'il est interdit aujourd'hui...!? de trop parler d'égalité à nos libertés de nos divers partages....!?

Qu'es ce qu'il est interdit aujoud'hui...!? de révélez au grand jour qu'il existe bel et bien des énergies libre pour tous...!?

J'exprime ma conscience la mienne de ce que je vois , de ce que je lis ou de ce que j'entends ou de ce que je partage ou de ce que je créer .

Qu'es ce que l'homme lui même à réellement besoins...?
Réfléchissons ensemble une minute à cette question...!

L'eau, le feux , un abris , et de la nourriture saine puis l'hygiéne médicinale naturel et de nos divers créations pour le bien à notre humanité dans nos partages et de vrai libertés pour tous dans une véritable "démocratie et d'égalité et surtout de PAIX entre les hommes et les nations"....!.
Ce n'es pas le cas actuellement , j'en suis parfaitement conscient...! je ne me fais plus d'illusion...!je n'écoute plus ce que l'on m'impose par les divers dominations...!
Grace à l'énergie éléctrique libre et gratuite nous pouvons tous enraillez les va-t-en guerres politicons & banksters d'abus de pouvoirs et de mensonges , nous débarrassez de leurs dominations de maîtres criminels sur nous même de nos mégapoles de cages à moutons ou les lumiéres artificiels télé et informatiques atomise nos villes et nos vies sous hypnose éternellement tand que leurs folles courses à la croissance économique désatreuse durera un temps...! de ceux qui exploitent nous les esclaves moderne que l'on veuillent ou non ...!l'acceptez...! nous sommes des esclaves à leurs bottes...!
Soyons esclaves à leurs dominations de leurs planches à billets inventé par eux à leurs banques...!
Consommez esclaves...! bêtement , c'est acceptez les divers déstructions toutes les biodiversités que la nature nous offres....

Il est vrai Nanook que ta question n'es pas évident pour répondre...!
study scratch Wink

En faites , je pense qu' en réflexion à ta question c'est juste une prise de conscience de ce qui nous arrive et de se que nous subissons à chacun d'entre nous et de leurs dire 'STOP...! maintenant ça suffit...!"

Je dois avouer que ce n'es pas gagné...!

Tout dépendra de soi même si nous désirons en soi créer sa propre liberté parceque personne irra vous l'offrir.



Je partage, Wink
Comment changer le monde ? - Page 2 Sony-tribe-tribu
Cette image en dis beaucoup....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Rhadamanthe Dim 27 Jan - 11:35

Bonjour éveil , ma sœur et décédé l'année dernière d'un cancer elle a toujours soutenu la cause des anonymes en sachant que son frère la soutenu depuis 2007 et elle ma dit de continuer ce combat, quitte a passer pour un terroriste et bien ok, ceci pour ma part vas être un avertissement j'ai toujours étais passif a parler mais plus je vois les choses et la je vais devenir actifs, j'ai mon bras qui me démange peu être une vielles blessures de guerres peu être une balle perdue pendant mon service militaire, nous recherchons tous la liberté pour commencé arrêter de croire a tous ces politiciens et tous les sites qui parle de politique et vous demande de l'argent pour en faire partie ainsi vous aurez déjà avancer vers la liberté.

Le Manifeste Hacker

par
+ + + The Mentor + + +
Rédigé Janvier 8, 1986

Un autre s'est fait prendre aujourd'hui, c'est partout dans les journaux. «Adolescent arrêté à scandale Computer Crime", "Hacker Arrêté après la Banque falsification" ...

Enfants maudits. Ils sont tous pareils.

Mais saviez-vous, dans votre psychologie en trois pièces et profil technocratique de 1950, toujours jeter un oeil derrière les yeux d'un hacker? Avez-vous jamais demandé ce qui l'avait fait agir, quelles forces l'a formé, ce qui a pu lui moulée?

Je suis un hacker, entrez dans mon monde ...

Le mien est un monde qui commence avec l'école ... Je suis plus astucieux que la plupart des autres enfants, les conneries qu'ils nous apprennent m'ennuient ...

Sous-performant Damn. Ils sont tous pareils.

Je suis à l'école ou au lycée. J'ai écouté les professeurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je le comprends. "Non Mme Dubois, je ne peux pas montrer mon travail. Je l'ai fait dans ma tête ..."

Merde enfant. C'est probablement copié. Ils sont tous pareils.

J'ai fait une découverte aujourd'hui. J'ai trouvé un ordinateur. Attendez une seconde, c'est cool. Il fait ce que je veux. Si ça fait une erreur, c'est parce que je me suis planté. Non pas parce qu'il ne m'aime pas ... Ou se sent menacé par moi .. Ou croit que je suis un petit malin .. Ou qu'il n'aime pas enseigner et ne devrait pas être ici ...

Merde enfant. Tout ce qu'il fait c'est jouer. Ils sont tous pareils.

Et puis c'est arrivé ... une porte ouverte sur le monde ... se précipitant à travers la ligne téléphonique comme de l'héroïne dans les veines d'un accro, une impulsion électronique est envoyée, un refuge contre les incompétences au jour le jour est demandée ... un conseil est trouvé. «Ça y est ... c'est là que je fais partie ..." Je sais que tout le monde ici ... même si je ne les ai jamais rencontré, jamais parlé avec eux, peut-être jamais les entendre à nouveau ... Je sais que vous tous ...

Merde enfant. Occuper la ligne téléphonique à nouveau. Ils sont tous pareils ...

Vous pariez votre âne que nous sommes tous pareils ... nous avons été nourrie à la cuillère aliments pour bébé à l'école quand on faim d'un steak ... Les fragments de viande que vous avez laissé filer entre étaient pré-mâchée et insipide. On a été dominé par des sadiques ou ignoré par des apathiques. Les seuls qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvèrent des élèves volontaires, mais ceux ci sont comme des gouttes d'eau dans le désert.

C'est notre monde maintenant ... le monde de l'électron et de l'interrupteur, la beauté du baud. Nous utilisons un service déjà existant, sans payer ce qui pourrait être bon pas cher si ce n'était pas la propriété de gloutons profiteurs, et vous nous appelez criminels. Nous explorons ... et vous nous appelez criminels. Nous recherchons la connaissance ... et vous nous appelez criminels. Nous existons sans couleur de peau, sans nationalité, sans dogme religieux ... et vous nous appelez criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous financez les guerres, les meurtres, vous tricher et mentir à nous et essayer de nous faire croire que c'est pour notre propre bien, nous sommes encore des criminels.

Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens par ce qu'ils disent et pensent, pas à quoi ils ressemblent. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.

Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arrêter cet individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter ... après tout, nous sommes tous pareils.



Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 27 Jan - 11:49

Wink Bonjour MIKE ,

Je peux comprendre ta démangeaison , mais pense à tes enfants avant tout.
Ils ont besoin d'un pére malgré le soutien de ta soeur pour la cause.
Et pour tout l'amour qu'elle repose en PAIX.

Pense à toi et à tes enfants stp , merçi.

Amitié,

EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Rhadamanthe Dim 27 Jan - 11:58

éveil je suis fatigué, les gens continue a soutenir des parties politiques et a croire leurs promesses dt leurs mensonges qu'ils soit de droite ou de gauche , tous ces politiciens sont les mêmes, ce que je n'arrives pas a comprendre pourquoi les autres personnes ne le comprennes pas ? je n’aie pas accès a cela et c'est ce qui me désespères ne pas comprendre, des personnes sont arrêter d'autres tuer pour leur montrer et leur rendre leurs liberté pourquoi il ne le comprenne pas, tous ces sacrifices vals t'il la peine ?

Que devons nous attaquer les banques ? non car vous nous en voudrais votre argent et trop précieux .

faire exploser des bâtiments électriques ect .... ? non car nous ne voulons aucun mal a nos semblables nous ne sommes pas des terroristes .

alors aider nous que pouvons nous faire ? ?????? ???????????? ??????????????? ??????????????????? ??????????????????? ?????????????????? ????????????????? ????????????????? ????????????????????? ?????????????????? ??????????????????????????????????? ???????????????????????? ??????????????????????????? ??????????????????????????????? ?????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????

Protester manifester nous ne pouvons le faire a votre place..........................................

nous faire arrêter ou mourir cela nous le pouvons aller vous continuer a nous regarder.



tous cela vaut t'il que nous mourions ou nous soyons arrêter pour vous ?

j’attends a ce jours mon arrestation anonymous74 et si cela arrive j'en serais fier.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 27 Jan - 12:54

Smile Bonne question MIKE...!

Je dirais même exelente question...!

Car pendant longtemps je me suis posé la question et j'ai trouvé la réponse dans les divers comportements de vies sociaux , dans des différentes familles riches ou pauvres.

La réponse est que tous sont "lobomotisé" dés leurs enfance selon ce qu'ils possédent ou qu'ils ne possédent presque rien voir leurs personnalités complétement anéanti et détruite.

Dans un pays comme le notre ou l'on nous formate en expliquant qu'il existe une "égalité" pour tous...! est un mensonge ....!

Si j'explique celà aujourd'hui !

Qui va me croire !?

Personne ou trés peu t'entendrons ton message.

En faites et à mon avis , la liberté de pensée ou de créer ou de la partagé , elle commence par soi même.

La liberté elle commence par soi même , puis aprés si ta vie ta propre liberté que tu as pu créer toi même intérresse à d'autre personnes , toutes prendrons pour exemple , prendrons le même chemin sans que tu le saches ou que tu le comprennes....

Pour ma pars j'opte pour l'énergie libre ce qui nous libérera à tous de nos formatages.

Maintenant , les citoyens du monde de loin ou de prés voir dans notre pays font ce qu'ils pensent bien faire , à eux d'en prendre leurs responsabilités si ils croyent aux illusions opaque des systémes qui leurs sont imposé.

Je dis que c'est leurs choix et non la mienne.

Je ne dis pas que je suis un individualiste...! je ne suis pas plus individualiste qu'une autre personne.

Je suis moi même et pour preuve du contraire j'ai beaucoup partagé pour exemple sur ce forum.

Je suis juste mon instinc et je le redirais jamais assez içi ou ailleurs que nous pouvons tous sortir de nos emprisonnements grace à l'énergie libre.

Je ne le dirais jamais assez....

C'est pourquoi ces derniers temps MIKE je suis plus ou moins absent sur notre forum RC DNM car je m'investi dans mon projet pour obtenir l'énergie libre qui me fera dirigé sur ma voie à ma liberté.
Et ceux qui serons émerveillé prendrons le même exemple et personne n'y échappera car trop beau....! trop magnifique...!

J'en suis parfaitement conscient et d'ailleur je vais te laissé un texte pliens de vérités que je mettrais dés que possible.

Moi perso , je n'attends rien de personne seulement je partage mes trouvailles que je soumettrais bientôt en images et vidéos explicatives lorsque je serais prés pour le faire.
Mais en attendant je viens de partagé mon début sur l'énergie libre pour tous.


Le plus grand message d'espoir pour s'en sortir

Pourquoi libérer l'Energie ? "Free energy is everything but free". L'énergie libre est tout sauf libre. Les technologies sont beaucoup plus avancées qu'on vous laisse croire. Mais comme n'y avons pas droit, si nous nous penchons seulement sur les inventions qui ont été faites par le communs des mortels, volées et cachées à la connaissance générale, nous serions déja délivrés de la pollution abjecte, pauvreté socio/économique, marasme et violence dans laquelle la société mondiale actuelle est aujourd'hui plongée depuis 30 ans, sinon 50. Il est important de noter qu'en anglais le mot " free " signifie également gratuit. Mais jamais vous n'avez entendu l'expression "L'Energie Gratuite". Le mot "gratuit" est une aberration pour les banquiers et magnats de l'Energie. Donc, l'énergie gratuite est tout, sauf gratuite.

Qu'entendons-nous par l'énergie gratuite ? L'air, l'eau, le soleil, le vent, la gravité, le magnétisme, tout est là, disponible depuis toujours et gratuit. Cependant toutes ces sources d'énergies sont prisonniéres de ceux qui veulent en tirer profit et le pouvoir qui leurs permet de contrôler tous les aspects sociaux-économique, militaires et politiques des nations.

Le prix de l'éléctricité et l'essence monte sans cesse, dû aux spéculateurs et soif intense du gain mais surtout du pouvoir créatif que l'énergie apporte à celui qui la détient. Pire encore, la nouvelle ruée du bioéthanol provoquera des famines alimentaires économiques sans précédent. La nouvelle folie des forages dans les fleuves ou océans, l'exploitation des sables bitumineux causserons des désastres écologiques irréversibles déja amorcés. Il n'y a jamais eu de réelle volonté politique, ni corporative pour nous donner l'énergie propre et peu coûteuse. Comment mettre un stop immédiat à cette descente aux enfers ? Des individus unis par la volonté de s'en sortir qui formera un peuple.

Face à ces bouleversements qui nous appellent à la survie, une vague de génie et de solidarité intense circule autour de la planéte. Ces découvertes qui nous avaient été volées et cachés sont retrouvées. Nous sommes à quelques mois de convertir tous les moteurs à éssence des voitures ou génératrices éléctriques en moteur à eau (HHO). La cellule à hydrogéne est en route. Ce sera le début de la fin du pouvoir de l'empire du pétrole/bioéthanol. Imaginez les milliards de dollars épargnés, l'autonomie et autosiffisance des villages et petites villes dans les régions éloignées, pouvoir se réchauffer, s'éclairer avec avec de l'eau ! Pendant ce temps, nous nous concentrerons à monter des serres biologiques partout dans le monde, réclamer nos semences ancestrales et contruire de nouvelles voitures à roues motrices éléctriques dont les batteries se rechargerons tout en roulant. Sans oublier les moteurs à air comprimé, les génératrices à aiments et les éoliennes à turbines verticales hyper performantes qui alimenterons vos maisons en éléctricité !

Désirez-vous vraiment toutes ces technologies , Elles seront bientôt disponible. Même si j'arrive avec un convertisseur à hydrogéne pour vos voitures sur la table, qui sera là pour les manufacturer, les diffuser, les installer ? Vous cherchez du travail ? La réingénierie sociale que ces découvertes exigeront est déja préconçue dans les principes de l'Economie Distributive,dans laquelle la démocratisation de la création de l'argent et de l'énergie revient au peuple et non aux corporations.

Il est incontournable que vous connaissiez ce systéme économique social d'un génie simple et libérateur. Les patrimoines, richesses naturelles des nations et l'héritage planétaire de ces inventions technologiques retournerons à leurs vrais propriétaires: les humains.

La vie ne sera pas brevetée !
Nous ne serons plus des numéros. Mais il faudra se soulever et dénoncer tous ces vols/crimes contre l'humanité sinon le monde qui vous attend ne sera pas celui dans lequel vous voudrez vivre et laisser à vos enfants.

Êtes-vous prêts à faire le saut et être libérés de l'esclavage et la dépendance du pétrole, de l'argent, de la compétition, de la guerre avant que les temps à venir ne nous frappent de plien fouet sans y être préparé, et pouvoir laisser à nos descendants des des moyens de survie propres et une philosophie de vie naturelle et universelle ?

Rien de tout cela ne pourra se réaliser sans votre présence et participation active à la plus grande cause planétaire jamais entreprise, notre survie et l'Energie Gratuite pour tous.

Au plaisir de vous voir tous à cette journée mémorable qui marquera "le début d'un temps nouveau" dans lequel il fera bon vivre.
Wink Pour l'instand , je n'ai pas pu y mettre le nom de l'auteur de ce texte et en + impossible de faire du copié-collé.
Donc obliger de tous re écrire , re taper le texte trouvé que je partage , probléme technique certainement.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Rhadamanthe Lun 28 Jan - 4:29

Salut eveil , merci pour ce très beau texte.

je partage ceci trouver sur la toile désolé c'est pas en français.

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par AZAP Lun 28 Jan - 11:02

Salut Mike puisque ca a l'air d'être ton nom Smile

Juste une chose, je vais pas te faire un grand discours sur la vie, puisque j'en connais si peu. Tous ce que je sais c'est qu'un homme qui est bon et qui a des valeurs n'a pas a se sacrifier pour 7 milliards de personnes qui ne comprendrait rien a ce geste et qui le désapprouveraient même surement.
Si tu as une famille, profite en et arme tes fils pour leur vie, c'est notre génération(j'ai 17 ans) qui va avoir a se battre, la votre n'a rien fait dans l'ensemble, je ne vise personne, t'inquiète pas, tu es justement meilleur que les autres, et celle de tes parents a vu s'installer quelque chose derrière toutes les choses qui sont arrivés. Entre guerre, troubles politiques et crises, ils avaient d'autre chose a faire que d'analyser qui faisait tourner le monde, même si c'est eux qui étaient le plus a même de changer les choses... Bref, on est pas la pour ressassé le passé, mais pour parler d'avenir, protège les tiens, c'est déjà assez difficile d'éduquer des pitchounes sans en plus avoir le poids du monde sur ses épaules Wink
Et toutes mes condoléances pour ta soeur, j'ai appris ce que c'était ce genre de tristesse que très récemment, et je compati vraiment avec toi ...
AZAP
AZAP

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Nanook Mar 29 Jan - 1:50

Rhadamanthe, il faut continuer à se battre, jusqu'à ce qu'il n'y en est plus un seul debout.


Elle est facile ma question, Eveil, jusqu'à ce que les gens en ai marre.

Marre de se faire ficher, de suivre le mouvement, d’obéir bêtement, si "on" le dit, c'est que c'est vrai.... Wink

J'ai toujours fait figure d'OVNI.

Je n'ai jamais eu de crédit, pas de logement à moi, une voiture toute pourrie payé cach, pas de télé et il est hors de question que je déclare quoi que ce soit !

Mais ce qui me désespère, ce sont ces lois qu'ils pondent les unes après les autres pour nous attacher, nous réprimer, nous punir de ne pas obéir...

Les "met ta ceinture, assure ta voiture, ta maison, met tes enfants derrière, traverse sur les clous, dit bonjour à la dame, baisse les yeux quand je te parle, ne soupir pas, fait un sourire au flic, met ton gosse à l'école, vaccine le, attache ton chien, et la muselière"....


Il faudrait savoir ?
On est majeur ou on est des enfants ?

Nanook
Nanook

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 50
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par night_dream Mar 29 Jan - 6:47

La determination est bien ce qu il manque, plus les jours passent plus je bouille en moi, s occupé de ses enfants ou de 7 milliards d humains?

Bordel, depuis mes 16ans, je n ai jamais compris le pourquoi de tant de misère, puis j ai cherché puis cherché et suis tomber sur des verites averees et erronees.

De tous cela, je me suis liberé, pour me retrouver face a moi meme.
il y a un lourd combat de perception a mener, par l intelligence, la verité et l amour multiple.

un enfant, est un être appart entière, le mieux que je peux esperé pour lui,
sera qu il constate par lui même cette vicieuse et sourde melancolie qui berce notre Planète a cette epoque.. ( au passage nos enfants, on tent à les guidés celon notre vision des choses, basé sur une epoque, eux evoluent dans une toute autre)

les verités du passé non que peu d importance tant elle ne devrait juste être presente un temps pour changer la donne et être oublié pour constamment avancé et non stagner ou regresser. (le passer c etait il y a des milliers d annees comme il y a 2 minutes).

on pourrai blablaté des heures de ce que je tu il nous dire, et c est la qu on fais un tri.

je reve d action, et n a jamais rencontré de personne de mon genre
je suis entouré de personne voilé ou qui ce sont fait une raison comme ils aiment le dire. quand d autres ce sucide...

le combat est personnel, le combat est pour nos enfants et les enfants de nos enfants, le combat est pour tous nos frères et soeur trompé depuis leur plus jeune age par leur parents qui aussi on été piégé petit a petit.

une idée doit avoir une évolution sinon elle est voué à un cercle vicieux ....

des vérités il y en a et il en à pas,et puis elle change, alors on peut parler des années et des années.

l espoir fait vivre comme dirai certains ou PAS

Merde



night_dream

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 109
Localisation : geneva

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Rhadamanthe Mar 29 Jan - 7:23

Bonsoir et merci de vos réponses et a ceux qui aurons compris mon message.

mon seul souhait serais celui ci que le monde devienne meilleur équitable et juste pour tous.

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Mar 29 Jan - 22:22

Bonjour à tous ,

Et Bonjour Nanook,
Wink

Je te répondrais dés que possible car je suis pris par le temps.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par eveil Dim 3 Fév - 3:48

Smile Bonjour à tous ,

Pour vos questions vous trouverez vos réponses , içi ;

Very Happy Y a pas de quoi , Bonjour Nanook

Au delà des paroles et nos luttes , la liberté à l'énergie libre pour tous enraillera l'esclavagisme moderne que nous subissons à travers le monde

Des vidéos serons en cours pour trés bientôt , voilà pourquoi mes absences répéter ces derniers temps sur notre forum RC DNM....


Very Happy Je dois aussi annoncé à tous une exelente nouvelle...,

L'info sur ce genre de moteur à énergie libre que je partage est déja en cours de réalisation c'est à dire de construction , amis d'Europe et ailleurs partout à travers le monde l'info est déja entre les mains des citoyens du monde via le web.
Pour les abus de pouvoirs des finançiers et politiques puis sectaires "religions et sectes" ils leurs serons déja trop tard pour eux....!!!!
Attendez-vous pour trés bientôt des réactions en chaines inévitables des citoyens du monde comme quoi nos maîtres nous ont menti....!!!!
Des élus politiques d'Europe et ailleurs ne pourrons pas échappé à l'élan des citoyens du monde de ce type de moteur à énergie libre pour tous.
Car l'utilisation du "vent" pour les éoliennes ou des panneaux solaire ou du pétrole et surtout le nucléaire est déja obselète....!!!!
Alors qu'il existe entre 5 à 6000 brevets à énergie libre enfermer dans des coffres-forts...!!!! afin de nous maintenir dans notre esclavage moderne dépendant du pétrole et du nucléaire...!!!! détruisant nos écosystémes naturel planétaire.

Des réactions en vidéos via le web de ce type de moteur que je propose ne vont pas attendre et aucun brevets ne les arrêtera....!!!!

Nos libertés est à notre porté...!!!!
C'est maintenant...!!!!


Very Happy Pour ma pars , je vois là , la plus belle REVOLUTION mondiale la plus pacifique que l'histoire n'es jamais connue.....!!!!

Afin d'enraillé une citation horrible d' Henry Kissinger qui dis ceçi ;


"Qui contrôle la nourriture contrôle les populations,
qui contrôle l’énergie contrôle les nations
et celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde."
(henry Kissinger)


qui contrôle l’énergie contrôle les nations
Exclamation Question Razz lol!
Qui ne contrôle plus l'énergie...! ne pourrons plus contrôlé les populations et les nations par la nourriture et leurs monnaie dans le monde...!!!! Razz lol!

Voilà...! ce qu'il faut comprendre...! Very Happy

Very Happy Je le redis à nouveau c'est déja trop tard pour eux...!!!! l'info est déja envoyez aux quatres coins de la planéte....

PAIX à tous...!


EVEIL
cheers
https://rcdnm.1fr1.net/t2666-energie-libre-100-sans-utilisation-du-vent-soleil-l-eau-le-feu-et-nos-fossiles-liquide-ou-brute-connue-comme-le-petrole-ou-le-nucleaire#26642

Very Happy La liberté de pensé et de faire de votre vie dépendra de soi même.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Changer le monde

Message par Fiver rain Ven 22 Fév - 21:06

Le monde dans lequel nous vivons est trop beau pour le laisser continuer à emprunter la voie de l'autodestruction et de la servitude.

Se dire que la vie est belle ne changera pas le monde, ce sera juste refuser de voir la vérité, comme lorsque l'on a plus rien à manger dans notre frigo, plus un sous en poche, mais que l'on se dit qu'il n'y a pas de problèmes parce qu'on a toujours la santé.

Il ne sert à rien de vouloir tous s'enfermer dans une vision individualiste du monde pour que chacun d'entre nous soit heureux, parce que certaines personnes ne le seront pas. Il faut penser aux autres et arrêter de s'isoler des personnes qui peuplent cette planète comme les gouvernements et la société d'aujourd'hui nous y amènent. Car si l'on veut vraiment changer le monde, il faut s'unifier, se battre pour avoir un changement.

Les personnes qui dirigent le monde, politiques, monde de la finance, riches aisés, célébrités, religions, n'abandonneront jamais leur pouvoir, leur luxe, leur richesse sans se battre. C'est ce qui amène aux combats en Syrie, en Lybie, aux situations en Tunisie ou en Egypte. Mais nous choisissons de les ignorer, de transformer leurs situations pour empêcher des amalgames sur nos pays Occidentaux. Mais la situation est la même, des millions, des milliards d'hommes et de femmes dirigés par une poignée d'hommes, qui sont arrivés ici par excès d'argent, de pouvoir, de manipulation, ou de moyen pire encore.

Le seul moyen de changer le monde, est d'aider ces milliards d'hommes et de femmes à ouvrir les yeux, à comprendre ce qui les entourent. Leur révolution sera le seul moyen de tout changer, de réinstorer des gouvernements plus équitables, plus justes. Mais il n'y a pas de révolution sans combat, ni flaques de sang, car comme je l'ai déja dit, nos ennemis protégeront de toutes leurs forces leurs privilèges.

Tout ce qu'il faut pour changer le monde, c'est pousser le premier domino qui dans sa chute, réveillera les populations et leur fera ouvrir les yeux sur le monde d'aujourd'hui.



Fiver Rain

Fiver rain

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par david59 Mer 3 Avr - 11:04

Et si ont demandait au gens d'écrire leurs vie de tous les jours dans un livre en se demandant comment ils aimeraient écrire la fin ...

david59

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le monde ? - Page 2 Empty Re: Comment changer le monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum