Derniers sujets
Sujets similaires
Demain , Le 15 octobre – Tous ensemble pour un changement mondial
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demain , Le 15 octobre – Tous ensemble pour un changement mondial
Mike,
Pour l'instant, certes, nous avons des compromis financiers à faire, c'est sûr, on ne peut pas être parfait dans ce système...
Mais il est condamné tu le sais....Il ne reste plus beaucoup de temps..Alors autant profiter du temps qu'il nous reste pour se préparer (je dis bien se préparer)à changer radicalement de mode de vie dans les prochaines années....
Plutôt que de se retrouver au pied du mur sans solutions alternatives, ce qui aura pour conséquence de s'empêtrer un peu plus dans cette posture de victime du système.....où la victime peut en éclair devenir le bourreau....la boucle est bouclée....(et donc pas d'autre choix que de protester dans la rue ou pire encore, tu vois ce que je veux dire?)
Ce qui m'inquiète le plus, n'est pas tant que le système est sur le point de s'effondrer (c'est plutôt une bonne nouvelle) mais sur la sincérité des gens à vouloir vraiment renoncer à ce paradigme.....
Je crois que j'ai tout dit, je n'ai pas besoin d'en rajouter......Ce n'est pas une fuite, je ne porte pas mon attention sur le verre à moitié vide mais sur le verre à moitié plein....
Je refuse en mon âme et conscience de ne cautionner aucune violence quelle qu'elle soit car c'est toujours un choix que l'on fait.....
je ne veux cultiver ni peur ni colère, ni me servir d'un défouloir, ce sont des taquineries de l'Ego que je refuse de laisser entretenir.....Nous sommes tous responsables de ce massacre, nous avons co-opté tout cela consciemment ou inconsciemment.....
Le jour où tout s'arrêtera, Mike, je ne serai pas à plaindre et je n'aurai aucune raison de fuir l'endroit ou je vis......
si le chemin ne me plaît pas, je change de direction, c'est TOUT!!! C'est aussi simple que cela...
Pour l'instant, certes, nous avons des compromis financiers à faire, c'est sûr, on ne peut pas être parfait dans ce système...
Mais il est condamné tu le sais....Il ne reste plus beaucoup de temps..Alors autant profiter du temps qu'il nous reste pour se préparer (je dis bien se préparer)à changer radicalement de mode de vie dans les prochaines années....
Plutôt que de se retrouver au pied du mur sans solutions alternatives, ce qui aura pour conséquence de s'empêtrer un peu plus dans cette posture de victime du système.....où la victime peut en éclair devenir le bourreau....la boucle est bouclée....(et donc pas d'autre choix que de protester dans la rue ou pire encore, tu vois ce que je veux dire?)
Ce qui m'inquiète le plus, n'est pas tant que le système est sur le point de s'effondrer (c'est plutôt une bonne nouvelle) mais sur la sincérité des gens à vouloir vraiment renoncer à ce paradigme.....
Je crois que j'ai tout dit, je n'ai pas besoin d'en rajouter......Ce n'est pas une fuite, je ne porte pas mon attention sur le verre à moitié vide mais sur le verre à moitié plein....
Je refuse en mon âme et conscience de ne cautionner aucune violence quelle qu'elle soit car c'est toujours un choix que l'on fait.....
je ne veux cultiver ni peur ni colère, ni me servir d'un défouloir, ce sont des taquineries de l'Ego que je refuse de laisser entretenir.....Nous sommes tous responsables de ce massacre, nous avons co-opté tout cela consciemment ou inconsciemment.....
Le jour où tout s'arrêtera, Mike, je ne serai pas à plaindre et je n'aurai aucune raison de fuir l'endroit ou je vis......
si le chemin ne me plaît pas, je change de direction, c'est TOUT!!! C'est aussi simple que cela...
jétudie- Messages : 193
je partage un un trucs sympas :
surtout le chapitre 9
http://operationleakspin.wordpress.com/2011/10/17/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse
surtout le chapitre 9
http://operationleakspin.wordpress.com/2011/10/17/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse
http://mahamudras.blogspot.com/2011/10/reuters-revele-que-loccupation-de-wall.html
jétudie- Messages : 193
jai la solution
tout dabor je tien a vs dire ke je ne suis pas fou et ke jai trouver une solution a pratikemen tou les plu gros probleme mondiale mai pour sa jai besoi d'aide je ny ariverai pas tout seul et kan je dit de laide toue persone diferente ki passe ici je vous emanderai de mécouter et pour sa jai besoin dafronter les politicien devan une caméra je vous assure et vous promet d'ariver a démontrer kon né tous des piont ke plu persone ne peut diriger sa vie nous somme tous sou préssion pour vivre! de nos jour ce né meme plu vivre c survivre je vous en conjure jai besoin daide!! c un message pour tous les futur résistan de larmée qui monteron contre les oprésseur ils son la depui longtemp nous fon douter nous exploite mai si demain la résistance doi agir ce sera a leur propre jeux dans les parole et avc le ras le bol du peuple mondial une nouvelle haire arive et ou on es piéger ou on ce libere avan!! faite moi confiance en esperan ke kelkun lira ce message! vous seule pouver faire en sorte ke je puisse un jour porter mes parole devan le monde et je vous promet ke si je ne décede pas ds les moment a venir je ferai tou pour faire de ce monde un monde meilleur mai je le répéte jai besoin de vous
RAZ13014- Messages : 1
Demain , Le 15 octobre – Tous ensemble pour un changement mondial
Bonjour RAZ13014,
Nous avons entendu ton message , quelle est ton probléme.....
EVEIL
Nous avons entendu ton message , quelle est ton probléme.....
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Page 2 sur 2 • 1, 2