Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

+3
lasource_de_léveil
eveil
jétudie
7 participants

Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par jétudie Mar 13 Avr - 1:39

Bonjour à tous,

Je voulais vous offrir ces paroles d'un anonyme qui résume fort bien ce vers quoi nous devons aller......

https://www.dailymotion.com/video/xbylx6_parole-d-un-anonyme_webcam

Stop la révolution et autres vendettas inutiles et destructrices....bonjour les évolutions et les circonvolutions...Wink

Le moment est venu pour moi de partir car j'ai trouvé une maison et un terrain de 3 ha derrière....Le moment pour moi d'agir est venu, je vais apporter une pierre supplémentaire à l'édifice des réseaux locaux, seuls garants d'une autonomie alimentaire dans les années qui vont arriver.....et surtout de se reconnecter avec la terre qui à son échelle vit le même désarroi que nous....

Je vous recommande d'aller voir le nouveau film de coline serreau: "solutions locales pour un désordre global"...Ils donnent des très bonne idées pour celles et ceux qui en ont marre de déléguer leur souveraineté alimentaire qui est l'un des points les plus fondamentaux dans la vie d'un être humain.....

Autre petite chose:

Le 17 et 18 juillet 2010, c'est les deux jours où il faut demander à soi-même et à la force cosmique qui veille sur nous une "conscience unitaire" , plus nous serons nombreux à émettre cette intention, plus nous façonnerons l'onde qui va préparer l'arrivée de la 9ème marche avant la fin du calendrier, prévu non pas pour 2012 mais pour le 28 octobre 2011....Plus nous donnons de l'intérêt aux scenarios catastrophiques que les élites véhiculent, plus nous provoquerons ces catastrophes....Il est temps désormais d'être en cohérence avec ce que l'on veut vraiment....Alors préparez-vous à demander cette conscience unitaire durant ces deux jours....

Je compte sur vous toutes et vous tous pour cette prière collective....

Pour plus de détails allez sur le site mayanmajix french site et consultez le doc pdf " convergence conscience unitaire 17/18 juillet 2010....

Logue vie et paix sur vous et votre famille....Wink
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty sur ces belles paroles, voici la vague d' acceleratrion des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par eveil Mar 13 Avr - 2:54

Bonjour JETUDIE

" Ton titre est trop long , ça bouffe la page " .

Trés content pour toi pour ta maison et de tes hectares et partagerais-tu des petites plaçe pour ceux qui non pas le moyen d' acheter une terre pour cultiver et y installer une petite cabane discrétement... Exclamation Question

Rassure toi , ce n' es pas pour moi que je pose cette question là.

Parcontre 2012 ou pour le 28 Octobre 2011 ont ne sais plus qui y croire dans ces chiffres , qu' importe... Exclamation

Qui vivra verra...

La consciençe unitaire se fera le jour ou nous réaliserons que ces RACLURES d' Elites CRIMINELS nous ont caché l' épuisement inévitable du pic de PETROLE et ça ... Exclamation ça fera trés trés MAL car personne en parlent ni nos politiques dans le monde et ni nos médias parcequ' ils ne veulent pas parler des choses brulants .

Voilà ce qu' es devenu leurs PETROLE au bout de 200ans d' exploitation et de guerres avec crimes contre l' humanité .

C' est une réalité.

Mise à pars à tes croyançes chére amie , tu n' empéchera pas l' inévitable CHAOS en REVOLUTION MONDIAL malheuresement.

C' est trés triste mais c' est ainsi... Neutral

Ont es peut être , aller je suis gentil là dessus peut être 10% de citoyens dans le monde à dénonçer ce qui va arriver si ils ne se préparent pas à l' évidençe d' un CHAOS INEVITABLE , mais le reste des citoyens crois-tu qu' ils irrons priée pour de la nourriture pour manger à leurs faims... Exclamation Question

_ NON... Exclamation Exclamation Exclamation

Et , ils serons par centaines de MILLIONS de citoyens à travers le monde à envahirent les pays riche comme l' Europe par exemple pour bouffer.

IL y aura du CANIBALISME , j' en suis désolé de vous l' annonçer , je n' ai jamais voulu en parler jusqu' a maintenant.

Là voilà la réalité qui nous attends JETUDIE.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty le titre est trop long

Message par lasource_de_léveil Mar 13 Avr - 6:25

cannibalisme?
lasource_de_léveil
lasource_de_léveil

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

http://offsideproject.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par Hunter Mar 13 Avr - 6:42

Bonsoir à toutes & à tous, sa faisait longtemps ... Smile

L'histoire d'ondes, je sais pas quoi en penser, c'est peut-être vrai.
Mais de là à ce que tout le monde émette des ondes par le biais de prière...
Prière... Étant non croyant je suis pas adepte de ce genre de chose.
Il faudrait que je m'informe sur cette histoire d'ondes positive, négatif etc.
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par Hunter Mar 13 Avr - 6:43

Par contre une petite remarque Eveil.

Je pense que tu es partie un peu loin avec ton histoire de " Cannibalisme ".

Enfin bon comme tu dis; qui vivra verra Smile
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty sur ces belles paroles, voici la vague d' acceleratrion des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par eveil Mar 13 Avr - 9:11

Pour toi mon chére HUNTER , je suis allé trop loin Question , certe...

Tu as chez toi une lampe à pétrole qui va bientôt finir de se consumer , que fais-tu... Question
Donc ...
Tu vas allé dans ton garage pour voir si il te reste du pétrole n' es pas... Exclamation
Mais tu n' en as plus... Exclamation et les magazins sont fermer.
Donc ...
Tu vas passé ce soir sans lumiére , peut être une ou deux bougie te fera l' affaire en attendant...

_C' est ce qui se passe en ce momment partout dans le monde , il y a de moins en moins de pétrole et que font les soi disant pro écologistes de tous bords , et disent mettons en place des systéme d' énergie alternative notament faire du bio carburant graçe aux divers plantes notament les céréales , faisons de nos terre de partout dans le monde du carburant au plus vite... Exclamation

Les criminels ne pourrons jamais le faire , il sera beaucoup trop tard et ce n' es pas faisable techniquement parlant.

Alors les pro écologiste pronnent pour des bougies en attendant , c' est exactement de ce qui se passe aujourd' hui .

IL faut se souvenir du choc pétrolier dans les année 70 sous la présidence de giscard , à cette époque partout dans le monde , ils ont eu de sacré souçi pour y découvrire d' autre gisement en pétrole et par justesse et graçe aux nouvelle technologie de pointe pour arriver à sonder sous terre c' était tous nouveau , ils ont pu sauver l' économie mondial .

Qu' es ce qu il en reste aujourd' hui et pour trés bientôt.... Exclamation Question " RIEN " .

Ce que j' aimerais vous faire comprendre c' est énorme les consomations en pétrole , c' est considérable ce besoin élémentaire pour faire marcher tout systéme économique et industriel , toute sorte d' industries .
Et ça sera des millions de personnes qui se retrouverons au chomage , sans compter les pays déja en difilculter .
Les pays les uns aprés les autres vont être toucher de cette pénurie imminente , le pétrole lui mêmme va tellement augmenter que plus personne n' achétera sont essençe pour sont vehicule pour aller bossé.
Les magazins de supermarcher ne vont plus pouvoir être approvisionner en aliments.

Toutes les chaines mécanique du marcher économique mondial vont s' arréter l' import , export , les avions vont eux aussi resterons cloué au sol faute de manque de kérozéne .

Pour toute fabrication de matiére premiére serons néan.

Cela sera la ruine immédiate des Etat-Unis , d' ailleur c' est pourquoi les Elites s' en sont déja pris à l' IRAK , ils sont à termes de pétrole et ils ne s' arréterons pas là , ils continurons leurs guerres .

Aucun Homme politique au monde oserais répondre quoi que ce soi sur ce sujet ( la pénurie en pétrole ) , personne .

Je vous signale qu il y a des pays pauvre qui vivent que de ça , graçe au pétrole en échange de nourritures .

NON seulement l' ont va être envahis par des millions d' affamer de partout dans le monde , mais ceux de chez nous vont eux aussi crever de faim car beaucoup , beaucoup de gens ne savent ou non jamais planté une seule graine de leurs vie .

Donc cela sera une catastrophe impenssable jamais imaginer et pour moi c' est un moment préçis ou l' ont aura une autre vision des choses , nos consciençes vont se réveiller et s' élever .

Voilà , c' est pour répondre au sujet du canibalisme du au pétrole.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty sur ces belles paroles, voici la vague d' acceleratrion des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par eveil Mar 13 Avr - 9:20

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous invite à aller visionner cette vidéo tand qu' elle existe sur ( onpeutlefaire.com )...

Aller à ( Accueil )...

Accueil
14 Feb200800h00Dernières publications
Posté par EcliptuX
Deux nouvelles publications...

une vidéo montrant que les évènements du 11 septembre et les poursuites de la soi-disant "guerre au terrorisme" peuvent être mieux compris dans le contexte plus large de l’imminence d’une crise pétrolière. ;

---------------------------------------------------------.

ILs disent de profité de visionner cette vidéo assez vite tand qu' ils non pas supprimer...
C' est traduit en Français.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par mike74 Mar 13 Avr - 12:31

ni maitre ni dieux ni croyance pour ma part , ainsi de ce fait je suis pas soumis Razz loue soit les oris et les goaouldes lol! ben bonne chance a toi dans tes 3 hectares de raisonnance cosmique et subliminal Razz .

dsl j'ai pas pu men empecher , tu me fait trop pensée au inconnu , bonne chance a toi jétudie .

ps ; eveil je sait pourquoi tu voulais que l'on te rejoint c'est pour faire ton garde manger "canibal" Razz Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par Ical Mar 13 Avr - 23:39

Des cannibales, c'est probable. Quand il s'agit de survivre, l'homme est capable des pires atrocités.
Mais on aura surtout droit à des massacres dans tous les coins du monde (qu'ils soient ethniques, etc ou simplement gratuits, de quelques dizaines à plusieurs millions d'individus) et bien entendu, le pillage (ce sera la seule "constante" du désordre mondial).

Enfin tout ça dans un premier temps, après le NOM lancera la phase finale: la conquête.
Mais pendant ce chaos, on aura une chance inespérée de pouvoir agir quasiment sans problème et sans crainte d'être constamment traqué. Quoi de mieux pour se cacher qu'une émeute mondiale? Twisted Evil
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty sur ces belles paroles, voici la vague d' acceleratrion des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par eveil Mer 14 Avr - 5:16

Very Happy MIKE dis ceçi ; Razz

ps ; eveil je sait pourquoi tu voulais que l'on te rejoint c'est pour faire ton garde manger "canibal"
--------------------------------------------------------------.

OUI ,,,MIKE,,,, c' est bien ça... Razz Exclamation Vous serais tous mes garde à manger dans un coup dure , ont ne sais jamais... Razz ... Exclamation

Bien vu MIKE... Exclamation Tu as gagner un jambon HUMAIN... Razz



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par frede76 Lun 3 Mai - 12:34

https://www.dailymotion.com/video/x23bn3_oil-smoke-mirrors-11-septembre-200_news

une bonne vidéo sur le pic pétrolier et ses conséquences...sasn cautionner toutes les prédictions d'Eveil, je pense en ffet que ce sra le gros boxon dans quelques mois...

frede76

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par mike74 Lun 3 Mai - 13:55

merci pour la vidéo qui et trés interessente Wink

d'ailleur une chose interessente j'ai pu comprendre les us et l'europe serait pres a entrée en guerre d'ici peu contre l'iran et le ? enfin a ce que j'ai cru comprendre c'est pour cela que c'est aussi interesent dans ta vidéo car il en font alusion .

ce qui et interesent la peine de mort dans l'actualité " les medias " reviens dans les débats , il en parle il me semble .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty sur ces belles paroles, voici la vague d' acceleratrion des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par eveil Lun 3 Mai - 21:05

Bonjour à Tous Very Happy

Nos Elites ils veulent leurs NOUVEL ORDRE MONDIAL et un bon CHAOS pour eux s' impose...sans cela rien ne peut se faire , autrement dis il n' y aurait pas de NOUVEL ORDRE MONDIAL.

C' est le même effet politique d' ADOLF HITLER pour moi ce CHAOS entrainera des millions de perte de vie humaines ça sera la FIN de l' ére du CAPITALISME , ils leurs faudra aux ELITES une nouvelle Doctrine imposer pour que régne leurs pouvoirs sur nous .

Et quand nous abordons la FIN du CAPITALISME , c' est la FIN du Pétrole noir , il n' y en aura de moins en moins et de plus en plus chére et au prix inabordable .

IL y a des pays qui vivent que de ça du Pétrole , ces pays là vont mourrir de faim , vont immigré vers d' autre lieue , vont envahir des pays riches par millions pour en chercher à se nourrire .

C' est là le bas blesse , pour moi , il va y avoir du canibalisme , ça c' est certain , j' en suis sur ... Exclamation

Maintenant , je préfére peut être exagérer , mais je préfére en avertir l' effet domino humaine .

Qui vivra verra...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par mike74 Mar 4 Mai - 6:09

en parlant de canibalisme cela a deja commencer mais sous une autre forme ils commence déja a ce bouffer entre eux si tu vois ce que je veus dire pour l'effet domino oui ils a deja commencer on peu en voire quelques signes sur ce forum on les auras vu passer les uns apres les autres , j'esperes que tu vois et comprends ce que je veus dire eveil Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty sur ces belles paroles, voici la vague d' acceleratrion des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par eveil Mar 4 Mai - 6:18

Je peux comprendre ce que tu veux dire MIKE ça commençe ainsi...
Et ils n' en non pas consciençe de celà et ça c' est un probléme au delà de leurs théories .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir... Empty Re: sur ces belles paroles, voici la vague d'acceleration des evenements qui arrive et a tous de vous souhaiter un heureux changement dans les années à venir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum