Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La face cachée des Indignés....

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Mer 19 Oct - 2:12

Bonjour à tous,

Trouvé sur Mahamudras:

Merci aux MarsMakers pour cette superbe video!
Il est vrai que le videos sont plus appropriées pour les mougeons, dont beaucoup ne comprennent pas ce qu'ils lisent, je constate (en parcourant les forums), sans parler de ceux qui ne lisent même pas...
Et la conclusion des MarsMakers est mieux élaborée et bien meilleure que la mienne! Si si... beau boulot!
Un aspect qu'on oublie trop souvent y est souligné: Les banques ne sont que des outils comme les autres... comme les Etats nations, comme les régimes politiques et les gouvernements, qu'on échange les uns contre les autres pour faire avancer ses propres interêts ...




Aux crétins blogueurs qui refusent de faire la lumière sur ce mouvement et qui censurent ce genre d'informations: Vous allez vous retrouver tout seuls!

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Mer 19 Oct - 2:24

Autres éléments troublants.....

http://quiseralantechrist.blogspot.com/2011/10/des-liens-troublants-entre-occupy-wall_8166.html

Bonne lecture!
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Ni bankster ni Indignés!!!

Message par jétudie Mer 19 Oct - 2:54

Trouvé sur "La Boussole"

Ni Bankster Ni Indignés!!

La face cachée des Indignés.... Pso-banksters

Audio en dessous:

http://k003.kiwi6.com/hotlink/hy04y5faz5/ws750086.mp3
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Mer 19 Oct - 5:46

les conneries qui faut pas entendre ,c'est sur que c'est grâce au site 15 octobre que le mouvement des indignés existe sérieusement arrêter dire des conneries et diffuser votre merde pour discréditer un mouvement qui lui ce bouge le cul .


vous qui critiquer les indignés c'est peu être vous finalement les traitres !

j'étudie si tu veux je peu crée un poste la face cacher des sites qui critique les indignés ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Mer 19 Oct - 6:52

Mike,

Je suis étonnée du peu d'argumentation que tu développes sur ce sujet qui, pourtant, te passionne au plus haut point, il semblerait.....

Mais bon, qu'à cela ne tienne, il vaut mieux ne pas bousculer trop tes certitudes, on dirait.....

Moi, traître? Non, mais là ça frise la pathologie mentale, Mike.....Ou alors un excès d'orgueil qui t'oblige à prendre cette posture conflictuelle avec moi...

Ecoute, Mike, si tu n'es pas disposé à argumenter ou discuter de manière civilisée, tu n'es pas obligé d'intervenir sur le post que j'ai crée.....




jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Mer 19 Oct - 6:59

explication : tu peu crée un site te dire que tu fait partie d'un mouvement sans l’être ou tu veux avec le nom que tu veux si cela te chante c'est un exemple et donner les cordonnées que tu veux, cela reste tous de même illégal car tu donneras de fausse informations " mais c'est possible " , mais bon si tu sais te servir de whois tu devrais savoir cela ? j'esperes que tu comprend ce que j'essaie de t'expliquer.

ensuite tu ma demander a qui cela pourrais profiter sur un autre post, ben avec ce que je viens de t'expliquer a qui pourrais profiter de discréditer le mouvement des indignés ? a part ceux qui veule pas que ça change ?

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Hmmm

Message par Knox. Mer 19 Oct - 7:16

mike74 a écrit:
ensuite tu ma demander a qui cela pourrais profiter sur un autre post, ben avec ce que je viens de t'expliquer a qui pourrais profiter de discréditer le mouvement des indignés ? a part ceux qui veule pas que ça change ?



Salut à vous , je suis d'accord avec "j'etudie" car comment voullez vous avec la race humaine géré une manifestation de si haute empleur sans accident ou violence et oui .... désolée mais l'humain est comme sa...

Donc cette façon de changer le système et de se faire voir n'est pas la bonne....

Pourquoi?

1) Race humaine = Infiniment de mentalité différente donc : "Violence"

2) Ensuite que font les gens, y détourne le regard vers ce mouvement et ne voyent même pas que cette crise financière arrive a sont point rouge le plus élever et que des projet de monnaie mondial sont déjà en cours de débat....

3) Rappelez vous aussi de qui a aider a lancer cela Encore eux : "Annonymous" nos héros Woaaaaw . rien a dire a part :Mdr:

Tapez vous dessus occupé vous pendant que tout ce passe dérrièrre vous.

Vous êtes des Hommes,Femmes désésspérer de rien ne voir bouger au môment critique et vous sauter donc sur n'importe qu'elle mouvement mit en marche.

Et ce qui est dit sur la traduction de mot "Indigner" Reste correct.
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Mer 19 Oct - 7:23

knox si tu pense qu'il faut de la violence pour qu'une manifestation soit crédible , la ça vole de plus en plus bas . Justement les gens on peu être compris que sans violence un mouvement a plus de chance de fédérer plus de personnes et de perdurer et faire changer les choses dans le temps, c'etais super de discuter avec des gens qui voulais du changement mais finalement je vois que quand le changement montre le bout de son nez finalement il le critique.

sur ce je finirais sur une petite chanson et vous dit bonne soirée.

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty La face cachée des indignés....

Message par eveil Mer 19 Oct - 13:40

Wink Bonsoir à tous ,

Nous sommes tous assoiffé de liberté .

J' aimerais à vous tous vous posez quelque questions trés simple mais qui en dis beaucoup .

Si une personne maitrise une énergie libre au delà de 6 KW voir beaucoup plus....

Que devient elle cette personne....
Question

Sera t' elle acceptez des élites de cette société qui lui es imposé de sa trouvaille..... Question

Et la question suivante qui pour moi est trés importante pour que je sache vos réactions .

Que feriez-vous dans vos quotidiens si vous possédez de l' énergie gratuite afin d' être libre une fois pour toute de tous ces vacarmes vouez à notre propre déstructions sans forçément le savoir.....
Question

Wink Je remerçie JETUDIE de nous avoir pu nous éclairé car dans l' histoire toutes formes de révolutions ou au pire des guerres civils et mondiale ont toutes étais déclaré par des petits bourgeois et de trés gros bourgeois bien entendu....

A Wall Street les bourgeois au premier étage pouvez rires et boire du champagne sans trop prendre la tête en regardant le peuple indignés font se qu' ils attendent de cette éscroquerie finançiére planétaire mettre en place dans des chaos en perspective le Nouvel Ordre Mondiale avec une monnaie unique et une politique unique .

ILs sont entrain de créer un désordre globale et planétaire via les médias et leurs pantins politiques bien sûr tous en jetant en pature la Gréce comme exemple et quelque autre pays qui irrons suivre afin qu' une poignée d' oligarchie finançiére gagnent sur tous pouvoirs contre nous .

Il y a un loup dans chaque enclos "chaque pays" à moutons et font tous bê bê bê pour protester car bientôt plus assez de foin pour se nourrire parceque le berger "finançier" en a déçider ainsi avant de les envoyer à l' abattoire dans la panic générale "le désordre" .

Tiens une petite vidéo pour comprendre d' étienne chouard .



https://www.dailymotion.com/video/xldssq_best-of-etienne-chouard_news

Tiens donc une autre vidéo qui va sûrement en éveiller plus d' un içi ....
Laughing

Survivre à l’effondrement économique, par Piero San Giorgio (vidéo)
içi ; http://www.mecanopolis.org/?p=24600

Very Happy Alors , vous comprennez maintenant que les révolutions quelque soi sa forme ne vient et ne viendra jamais du petit peuple mais sera créer de la bourgeoisie quand elle aura décider si oui ou non il y aura une révolution .

Donc à mon avis je rejoinds parfaitement la pensé de JETUDIE si vous voulez du changement c' est d' abords commencez à changez par soi même , faites votre propre révolution pour vos libertés .

Conclusion à tous les nouveaux révolutionnaire pacifique avec de la volonté et d' apprentissage et de découverte avec du partage entre bonne gens apprenez à devenir complétement autonome .

Puis tourner votre dos à toutes les institutions politiques et finançiére de leurs lois libertiçide .

Curieusement , je me prépare à celà et je n' approuve pas les déstructions et les violences quelque soi la forme là aussi .

Ce qui voudrat dire aussi pour tous ceux qui ne serons pas capable de s' autogérer leurs dites libertés d' illusions de bien être qu' ils vivent pour l' instand avant chaos serons éternelement aux bottes de l' oligarchie finançiére et politique .

J' en suis franchement désolé de vous l' annoncez , mais laissé moi vous dire pour toutes ces futurs victimes de ces monstres aprés chaos , moi je ne me ferais jamais puçée parceque c' est ce qu' il arrivera pour trés bientôt et nous en avons déja beaucoup discutez , rappelez-vous sur notre forum .

Comme je disais plus haut , si vous maitrisez votre propre énergie libre , vous devenez libre comme liberté .

Je suis dessus à fond en ce moment et dés que celà sera terminé je serais prés à partagé avec vous tous voir me déplacé pour vous rencontrez pour vous donnez pleins d' idées et explications avec des démonstrations sur place .

J' éspére que j' en aurais terminé bien avant ce chaos .

Ne l' oublier pas , ils sont entrain de gagner sur tous les territoires grace aux violences .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty La face cachée des indignés....

Message par eveil Jeu 20 Oct - 1:47

Mr Mondialisation : Songe et Bauta

Vidéo , içi ; http://mega-streaming.info/video/5K8564N39W99/

Je me prépare à quitté définitivement ce monde , votre monde et vous.....
Question

Je ne parle pas du suiçide bien sûr que non , je cause d' une autonomie personnelle ma liberté .


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Jeu 20 Oct - 4:57

je vais faire de même eveil , chacun suis sa route et choisi ou son coeur et ces idéos l'emporte Wink

pour ma part je vais rajouté juste un passage de " La Stratégie Du Choc " .

faite au moins l'effort de regarder jusqu'a la fin.


bonne continuation a tous.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Jeu 20 Oct - 6:02

avant partir des gens qui ce bouge réellement le cul :


a + bye .

Paris :


Italie :


Grèce :


Belgique :


News York :


canada :




Espagne :


Luxembourg :


Portugal :


Allemagne :


Angleterre :


Amsterdam :



Chili :


Brésil :



Nouveau Mexique :


Australie :


japon :


Suède :



ect.. ect .. la liste et longue désoler de pas tous mettre .



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty :ahok:

Message par Knox. Ven 21 Oct - 2:09

Mike74:

knox si tu pense qu'il faut de la violence pour qu'une manifestation soit crédible , la ça vole de plus en plus bas . Justement les gens on peu être compris que sans violence un mouvement a plus de chance de fédérer plus de personnes et de perdurer et faire changer les choses dans le temps, c'etais super de discuter avec des gens qui voulais du changement mais finalement je vois que quand le changement montre le bout de son nez finalement il le critique.

sur ce je finirais sur une petite chanson et vous dit bonne soirée.

-----------------------------------------


Euhh.. je dirais déjas avec tout mon respect mike Go apprendre le français et ses sinification. Car la sa tombe bien bas...

Je n'ai jamais dit que la violence était la solution O,o Justement j'ai plûtot dit le contraire....

Ensuite tu parle d'une manifestation pacifiste ? Hmmmm... Pas mal de coup de matraque dans le monde pour un truk pacifique ^^'

Bref mike relie mieux mon post car apparament tu n'a absolument rien compris....
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Ven 21 Oct - 2:30

knox il me semblais que sur ton poste il y avait un passage " sans violence c'est pas crédible " si c'est pas le cas désoler. Pour mon français a la rigueur c'est le dernier de mes soucis c'est pas cela qui vas changer le monde, pour les vidéos ils y en a ou ils y a des manifestations pacifiques et certes d'autres beaucoup moins c'est vrais, mais que veux tu que je te dise quand tu manifeste pacifiquement et que finalement on t' écoute pas, et que tu as plus d'autres solution, tu fait quoi ?

alors pense ce que tu veux dit ce que tu veux sérieux je m'en fou, cette fois ji go alors si tu veux continue seul ce débat, je suis passer pour répondre par politesse sur ce bonne journée, bon cette fois je peu partir tranquille ? aller bye.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty La face cachée des indignés....

Message par eveil Ven 21 Oct - 8:36

Wink Bonsoir à tous ,

Wink Bonsoir à vous deux les garçons , à KNOX et à MIKE.....


Je vous comprends à tous les deux nous vivons un moment , une période tendu pour tous et il faut reconnaitre que les actes pacifiques sont majoritaire contre toute violence à travers le monde .

Alors zen altitude les garçons si je peux me permettre de dire et je suis avec vous deux....

J' ai une info à vous donnez d' ailleur bien dommage je n' ai pas gardez l' article .

Au vu de la situation en Gréce des groupe de personnes "indigné(es)" se sont mis en association pour capoter les coupures d' éléctricité au plus pauvres dans leur pays en y mettant un petit autocolant de l' association sur les conpteurs éléctrique des plus pauvres .

Je trouve celà génial .

Et à mon avis , c' est trés constructif et c' est une des perspectives de ce que nous devrions tous faire contre les actes des escros finançiers car les pacifistes Grec se nourrissent du droit à la liberté et à leurs dignité de ceux qui leurs volent .

Car il faut savoir de l' eau et l' éléctricité peu être totalement gratuit pour tous et sachez le pas grand monde le savent , je l' ai appris dans une des formations syndical il y a quelque années de celà .

Donc , je dis oui au pacifisme et c' est à nous d' en saisir le droit de reprendre ce qui nous a été volé depuis plusieur générations .

Et que ce droit humain de reprendre ce droit , doit être définitivement acquis pour tous à tous les Européens .

Ce qui permettra irrémédiablement de supprimer les centrales nucléaires les unes aprés les autres car plus rentable qui favorisera l' ouverture à toutes énergies libre .

C' est qu' une idée que je partage qui peut pourquoi pas faire boule de neige car je ne fréquente aucun autre forum que le notre içi et je ne suis pas inscrit sur facebook , je dis cela parceque toutes les bonnes idées sont à partagé et il y a que comme ça que l' ont s' en sortira .

Soyons tous solidaire main dans la main avec nos idées et l' on vaincra ces raclures de finançiers .


Merçi de m' avoir lu....



EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Sam 22 Oct - 2:42

Bravo pour ton discours Eveil,

Soyons inventifs, créatifs.....On ne peut pas l'être tant qu'on est encore dans la protestation.....

J'aurais pas dit mieux!!

J'espère que beaucoup se souviendront de ce sujet avant de commettre un acte irréversible contre d'autres et par conséquent contre eux-mêmes....

Je sais qu'il est très difficile de calmer intérieurement cet excès d'informations, de révélations et d'autant plus ce bref sursis qu'il nous reste afin de nous préparer psychologiquement.

Les tensions montent mais nous ne devons pas perdre notre orientation......

Ce que fait Eveil en ce moment est un véritable acte de résistance positif!!! Certes, ce que fait Eveil ne fait pas beaucoup de bruit médiatiquement mais ce qu'il construit se base sur du long-terme. Je suis sincèrement reconnaissante de ce que tu fais pour nous tous......Wink

En tout cas, cet hiver, le moteur à énergie libre fera partie de notre programme....

Petit mot pour éveil: Savais-tu que la machine à laver contient apparemment des aimants permanents qui conviendrait pour fabriquer un moteur magnétique?

Un petit lien sur le mode d'emploi pour fabriquer le moteur à aimants permanents: http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-mode-d-emploi-pour-construire-un-moteur-a-aimants-permanents-electricite-g-86574352.html
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Sam 22 Oct - 21:01

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/23/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb/#more-14209
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Sam 22 Oct - 21:44

salut jétudie je regarde cela avec le sourire surtout le passage avec George Soros car qu'il soutienne le mouvement de wall street n'est un secret pour personne lol! c'est même passer sur euronews et pour Stéphane Hessel cela fait aussi un moment que c'est passer au infos, il étais présent a la première manifestation des indignes en même temps il fessait de la pub pour son livre en Espagne si mes souvenirs sont bon donc perso pour moi ça change rien dans le fond des choses, ce que moi je vois ce sont des personnes qui ce bouge mais bon , sinon ils y a aussi we are 99%, Op wall street , tous ces gens font partie d'une conspiration monstrueuse alors ? tous des moutons ? ou alors c'est tous simplement des gens qui ce bouge pour faire changer les choses dans le monde tous ensemble sans regarder leurs différences quel quelle soit ?

moi je pense cela : ce sont des gens " le peuple " qui ce bouge pour faire changer les choses dans le monde tous ensemble .

enfin je comprend pas vraiment ton acharnement ou alors tu te casse trop la tête pour rien . je devais être partie je sais, je passer répondre a un mp , du coup en voyant ton post j'ai étais interpeller.

tiens de l'info qui et secret pour personne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_des_Indign%C3%A9s

http://fr.wikipedia.org/wiki/Occupy_Wall_Street


une question j’étudie tu et pour ou contre un changement dans le monde grâce au peuple du monde et pour le peuple du monde Question
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Sam 22 Oct - 23:53

Mike,

N'essaye pas de me discréditer et tu connais ma réponse, je l'ai déjà posté....Si tu ne comprends pas ce que j'écris, c'est ton problème, ce n'est plus le mien....

Chacun avance son rythme, ne m'en veux pas, j'ai été comme toi aussi et j'ai passé une autre étape.....

Je suis pour un changement mais pas celui où gueuler et violenter les autres sera notre excuse légitime du fait de ne pas avoir su anticiper toutes ces choses avant....

Je ne me répéterai pas une 3 ème fois....

Si tu ne comprends toujours pas, évite ces messages qui ne font pas avancer notre union mais plutôt notre séparation.....

Ai-je été assez clair comme cela?

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Dim 23 Oct - 0:00

notre union ? lol!

pas compris quoi ?

tu poste un lien sans donner ton avis tu t'attendais a quoi comme réaction de ma part ?


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Dim 23 Oct - 0:15

Si tu n'es pas d'accord, poste un sujet: le vrai combat des Indignés.....

J'ai posté ce sujet, j'invite ceux qui ont quelques doutes à lire.

Si tu es pétri de certitudes, quel besoin de contredire ce que je dis?

C'est mon choix, je respecte le tien....

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Dim 23 Oct - 0:20

le lien du site que tu as poster ne parle pas que des indignés et tu as toujours pas donner ton avis sur celui ci .

dit sincèrement ce que tu pense sur tous cela, c'est plus simple que de tournée autour du pot .

il y a un passage ironique du post sutout quand je regarde d'ou proviens la sources tous en bas même pas besoin de whois .

pour moi tous et dit .

si tu la voie pas je peu te la donner .

http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb

ps : j'étudie, j'ai retirer la vidéo on ma dit que c'étais méchant de ma part , je m'emporte parfois, mais un trucs que j'aime pas c'est quand on essaye de me prendre pour un con.

si tu compte faire de la pub pour un partie politique libre a toi, mais la c'est toi qui risque de te retrouver seul a moins que vous êtes plusieurs, surtout sur un site qui prône être contre le nouvelle ordre mondial.



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Dim 23 Oct - 1:55

L'UPR a certainement récupéré cette info pour se faire mousser...et alors? C'est une information, point-barre.....(Ex: Cela fait 5 ans que je suis au courant du décret sur la Banque de France de 1973 interdisant à celle-ci de battre monnaie en confiant désormais cette tâche à la Banque Centrale Européenne; depuis 1 an, Marine Le Pen en parle et pourtant avant, aucun politique n'y faisait allusion, conclusion: cette info est vraie mais ce n'est pas parce que Marine le Pen en parle qu'il faut discréditer de la véracité de l'information.

un mensonge qui passe bien (la volonté de Marine le Pen de sortir de l'Europe alors qu'elle a voté cette année pour la création d'un grand Marché transatlantique pour 2015) doit comporter quelques éléments de vérité (Decret 1973 Banque de France)

Maintenant, tu adaptes ce concept dialectique avec l'article que tu as lu.....

Passionné d'eschatologie, je ne peux m'empêcher de dresser ce parallèle avec les versets de Matthieu Chapitre 7:

Mt 7:15- " Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
Mt 7:16- C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ?
Mt 7:17- Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l'arbre gâté produit de mauvais fruits.
Mt 7:18- Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
Mt 7:19- Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
Mt 7:20- Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Bien avant la parution de cet article, des articles foisonnaient déjà sur le net pour dénoncer cette énième tentative de manipulation des masses.....

Je vais te dire: tant que le gens ne se soucieront pas de faire des réserves, développer des énergies alternatives, et n'abandonneront pas leurs désirs et leurs illusions (tout le spectacle médiatico-electoral)

Mt 7:24- " Ainsi, quiconque écoute ces paroles que je viens de dire et les met en pratique, peut se comparer à un homme avisé qui a bâti sa maison sur le roc.
Mt 7:25- La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont déchaînés contre cette maison, et elle n'a pas croulé : c'est qu'elle avait été fondée sur le roc.
Mt 7:26- Et quiconque entend ces paroles que je viens de dire et ne les met pas en pratique, peut se comparer à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
Mt 7:27- La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont rués sur cette maison, et elle s'est écroulée. Et grande a été sa ruine ! "

Si par la suite, les gens commettent des actes irréparables par leur manque d'intelligence, ils seront pleinement responsable de leurs actes car cela aura été leur choix conscient ou non (que ceux qui ont des yeux voient et ceux qui ont des oreilles entendent). Ils perpétueront ainsi leur propre enfer......

Que faire quand un homme veut sauter et que vous n'avez aucun recours pour l'en dissuader? C'est son choix et c'est d'ailleurs ce qui nous distingue des animaux qui, eux, ne sont pas dotés du libre-arbitre....

Si tu soutiens les Indignés, tu n'as pas besoin de ma bénédiction. Et j'ai le droit de ne pas être d'accord..
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Dim 23 Oct - 2:01

Pour ma part me considérant comme un simple membre, je préfère laisser intervenir les administrateurs car la je sent que j'ai les crocs qui sortent et je pense que tu sais très bien pourquoi a mon avis, tous simplement car je suis contre les mouvements sectaire surtout quand je vois ce que tu écrit et la aussi faut pas me prendre pour un con Exclamation .

en tous cas il y auras quelques chose de positif sur ce post cela vas ouvrir les yeux a beaucoup de personne.

Spoiler:
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Dim 23 Oct - 3:30

C'est comme si je te surprenais avec pour livre à la main "mein Kampf" et que je t'accusais d'adorer Hitler....Qu'en penserais-tu, dis-moi?

Ne trouverais tu pas ce jugement un petit peu à l'emporte-pièce?

Moi, si.......

Tu vas montrer les crocs? T'ai-je offensé? T'ai-je insulté? T'ai-je menacé d'une quelconque manière?

Alors, si déjà ton agressivité sur ce sujet est bien palpable, qu'en sera-t-il quand tout s'arrêtera?

ET tu veux la paix? Vraiment? T'es sûr? Ton post colérique et méprisant discrédite à mes yeux, tout du moins, ta tentative désespérée de me convaincre que tu veux la paix.

J'aurais pu trouver moi-même une parabole plus personnelle, pour illustrer mon propos mais on utilise parfois des proverbes ou des versets qui devinrent aussi des proverbes...

J'ai un moteur à fabriquer, des légumes à faire pousser, des enfants à éduquer, je vois pas où est la secte là dedans.......on est tout seul comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.....
Si des gens se reconnaissent dans mon profil, vous devriez peut être consulter, vous avez peut être la sectitude aigue....Wink Une saloperie, je te jure!!!!

Si vous avez des questions, je ne vous présenterai pas l'expert du domaine en la question...Posez-lui gentiment vos questions car il peut mordre....normal, c'est un homme en paix et donc sûr de lui....



jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum