Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face cachée des Indignés....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Dim 23 Oct - 3:43

jétudie a écrit:
Alors, si déjà ton agressivité sur ce sujet est bien palpable, qu'en sera-t-il quand tout s'arrêtera?


peux tu développer ce que tu entend par : quand tous s’arrêtera ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Dim 23 Oct - 4:04

GRAND KRACH BOURSIER MONDIAL+GUERRE GEOPOLOTIQUE ACTUELLE ENTRE LA RUSSIE ET LES USA(+ISRAEL) VIA LE CONFLIT LIBYE/SYRIE/IRAN = 3 eme guerre mondiale.....

L'économie est déjà bien menacée, rajoute les vives tensions entre les pays en ce moment si une guerre se déclenche, le prix du baril double et toute l'économie mondiale sera par terre....

Le pétrole est le nerf énergetique de toute l'industrie mondiale. Sans pétrole, tout s'arrête..

Veux-tu que je te fasse un dessin ou ça ira?

Nous avons connu un petit effet de cela en 1991 pour ceux qui s'en souviennent.......Wink
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Dim 23 Oct - 4:24

ça je ne sait pas seul le temps nous le diras.

eschatologie quelle religion ?

bon je repasserais plus tard .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Dim 23 Oct - 5:38

Eschatologie: Ensemble "des doctrines" relatives aux fins dernières de l'homme et du monde...

Ce que certains sociologues font maintenant, c'est recouper les actualités géopolitiques, sociales, économiques et développer une grille de lecture eschatologique.....ces sociologues ne sont pas croyants et pourtant s'y intéressent.....

Tu ne sais pas ce que veut dire "eschatologie"? Pourquoi tu ne me l'as pas demandé depuis le départ? Plutôt que de t'énerver, Mike?

Drôle de façon en tous les cas, de vouloir la paix quand on véhicule une telle agressivité....

C'est de la haute distorsion mentale.....

Shocked Tu m'étonnes, comment peut-on être en paix avec une telle contradiction!!! Ce que l'on dit, ce que l'on fait et ce que l'on véhicule doit être cohérent...

Pour ma part, je n'ai rien contre toi. J'aurai pu répondre agressivement mais je ne choisis pas cette voie, car c'est souvent le choix le plus facile que l'on fait qui est le plus destructeur....

A bon entendeur!!!

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Dim 23 Oct - 5:47

donc Eschatologie d'aucune religion ? c'est bien cela ?

alors pourquoi tu poste des passages de verset sur ton post que tu mélange cela avec de la politique et que tu a l'air sur que ça vas être la fin du monde ?

tu connais la différence entre un sociologue et le Fanatisme ?


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Dim 23 Oct - 6:19

Je perds mon temps avec quelqu'un qui ne considère que ses propres propos et qui confond eschatologie et athéisme....et n'a même pas cette humilité de questionner avant de déduire et de juger....

L'intuition et certains recoupements autant médiatiques que locales me font pressentir que quelque chose va se produire....

Si tu ne penses pas, eh bien, continues ton chemin.....J'en prends un autre....

Je n'en rajouterai pas davantage car malheureusement je n'ai pas de crocs comme toi et ton but n'est pas de discuter mais de dominer comme nos bourreaux actuels. Je trouve personnellement que la ressemblance est frappante....

comme quoi, tout ceci n'est que pure illusion: n'est pas révolutionnaire qui veut!







jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Dim 23 Oct - 6:27

A bon je mélange eschatologie et athéisme ?

j'ai parler d'athéisme ?

tu sais pour ma part l'erreur que tu as faite c'est d'essayer détruire l'image des indignés ainsi que par la même des groupes qui si rapproche comme we are 99% qui et rien d'autre que op wall street pour dans le fond prôner un partie politique, en même temps de ce fait tous le monde maintenant c'est que le groupe politique UPR essaye de détruire l'image de ces mouvements avec surement d'autres groupe politique et obscure , et ça c'est une réalité ! .

sur ce moi j'ai plus rien a te dire salut.



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty La face cachée des indignés....

Message par eveil Dim 23 Oct - 7:35

Wink Bonjour JETUDIE et bonjour à tous ,

OUPS ....De rien JETUDIE suite à ton message...... Embarassed ] n' en dis pas trop...... Laughing

L' article "Les moutons Enragés" de JETUDIE qui pour moi est un SCOOP


Les moutons enragés
Les moutons en ont marre, ils s'informent!

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/23/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb/#more-14209

Dans tous les cas pour la plupart des cas lorsque il y a des mouvements de masse qui s' élévent il y aura tous le temps des récupérations et en générale c' est créer par des bourgeois tous comme en 1789 .

Aviez-vous déja entendu parlé des "Black Block"....., l' on m' a récament proposé gentillement à rentré dans ce groupe chose que j' ai refusé moi aussi en donnant une réponse gentillement malgré que je soi anarchiste mais pacifique , pas un anarchiste violent et on les trouve généralement en marge des manifestations pacifiste .


La face cachée des Indignés.... - Page 2 Blog+-black+block-gear

Lien , içi ; http://pasidupes.blogspot.com/2009/04/nouveaux-en-france-les-black-blocks.html

Je n' ai vraiment pas trop compris leurs manoeuvres , leurs but de leurs violences et ce n' es pas une méchante critique que je l' annonce de leurs comportement , je comprends leurs colére .
Je suis triste quand je vois ça et en même tand je suis avec eux , pour moi c' est de la jeunesse détruite de ce foutu systéme qui gagne sur tous point pour une gouvernance mondial .

C' est trés pervers et à mon avis j' expliqué celà plus haut , il y a une seule solution c' est de devenir complétement autonome du systéme tel qu' il nous es imposé c' est de devenir soi même un vrai révolutionnaire pacifiste puis tourner le dos à nos dirigents .

Et celui qui n' es pas capable d' être autonome du systéme , il restera esclave quoi qu' il fasse .

C' est tous ce que j' ai à dire pour le moment....et je remerçie à nouveau JETUDIE de nous avoir pu éclairé sur le sujet en débat trés intéréssant et de tous ceux qui partiçipe .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par jétudie Lun 24 Oct - 0:25

Non, Mike,

je n'ai pas discrédité ton petit mouvement favori, ne m'impute pas toute la responsabilité de ses écrits, je n'en suis pas l'auteur ( comme quoi, la révolution est bel et bien une arme pour se défouler....). Quand on a un peu de considération pour ses semblables, transmettre l'information est un devoir!

Eh oui; Mike, les seuls qui aujourd'hui observent et dénoncent encore les contre-manipulations, sont des gens comme toi et moi qui font ça sur leur temps personnel et de plus, n'ont rien à gagner, sinon l'éveil de leurs semblables...

Les journalistes eux sont payés pour mentir (ils ont choisi de satisfaire leurs petits intérêts personnels égotique en massacrant cette profession aujourd'hui disparue, pour ainsi dire...)

Si RCDNM, un forum d'informations alternatives, existe, c'est bien pour avoir une autre grille de lecture que celle trop consensuelle des médias....

Si ce credo te dérange, va faire des commentaires sur le Figaro....tu trouveras beaucoup plus de gens d'accord avec toi, je n'ai pas de doute là dessus....Wink

Perso, même si j'étais toute seule à le penser contre 100 millions qui me disent le contraire, je continuerai à défendre cette opinion, coûte que coûte....

Je n'attaque pas les idiots utiles, j'attaque ce système pervers et ammoral qui les utilise pour arriver à leurs fins.....sécuritaires....

Moi, je sais pas, mais j'aurai plus confiance naturellement en celui qui n'a rien à gagner ni à perdre.....non?

A chaque fois, l'Histoire se répète......et nous, comme des hamsters, on est pris dans une boucle infernale de victime/bourreau....

Il suffit......Nous valons mieux que cela......


jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par mike74 Lun 24 Oct - 5:50

j'etudie oublie pas d'aller voter c'est sur tu changeras le monde , aller tchao, je sympathise pas avec la politique .

Spoiler:

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par eveil Mar 25 Oct - 21:55

Wink Bonjour à tous ,

Le Sgt Shamar Thomas affronte la tyrannie des policiers



https://www.youtube.com/watch?v=2nEMkTAlcsg&feature=player_embedded

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des Indignés.... - Page 2 Empty Re: La face cachée des Indignés....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum