Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les symboles illuminatis dans hollywood.

5 participants

Aller en bas

Les symboles illuminatis dans hollywood. Empty Les symboles illuminatis dans hollywood.

Message par Arkane Ven 4 Nov - 6:55

Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas, pourquoi laissent-ils tant de symboles et d'indices ?

A voir :
Arkane
Arkane

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Creteil- France

Revenir en haut Aller en bas

Les symboles illuminatis dans hollywood. Empty Re: Les symboles illuminatis dans hollywood.

Message par Lima Mike Lun 7 Nov - 6:17

Ils laisse effectivement de nombreux signes car leur plan est trop avancé pour que l'on puisse les en empecher.

Lima Mike

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les symboles illuminatis dans hollywood. Empty Re: Les symboles illuminatis dans hollywood.

Message par mike74 Lun 7 Nov - 7:21

surement pour vous faire perdre du temps a réfléchir, comme cela ça vous occupent .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les symboles illuminatis dans hollywood. Empty Re: Les symboles illuminatis dans hollywood.

Message par nabilcuba Lun 7 Nov - 8:30

bonsoir à tous

^^ on ne s'enerve pas mike74 ,je m'en rappelle j'etais comme eux je perdais mon temps sur des futilités telle la video posté Razz

esperon juste qu'ils arretent de regardé ces genres de video et a ce concentrer sur des problemes bien plus grave
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les symboles illuminatis dans hollywood. Empty Les symboles illuminatis dans hollywood.

Message par eveil Mar 8 Nov - 2:23

Wink Bonjour à tous ,

Effectivement c' est perdre sont temps va t' on dire de cette vidéo au lieue de s' intérésser sur des sujets d' actualités brulant plus concréte et réel de grande importance qui nous touche à tous , mais rassurez-vous et je rassure le posteur cela n' es pas une méchante critique de ma part car il es toujour bon d' essayer de comprendre .

En attendant pour comprendre ces satanistes "adorent" les signes occultes , c' est plus fort qu' eux , ils ne peuvent s' empécher d' exiber leurs signes tous comme les "francs-maçons .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les symboles illuminatis dans hollywood. Empty Re: Les symboles illuminatis dans hollywood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum