Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

que dire ?

2 participants

Aller en bas

que dire ? Empty que dire ?

Message par mike74 Ven 18 Nov - 11:18

QUE DIRE , tous et dans le titre !, pour ma part voici le plan des puissants ou appeler les comme vous vous vous voulez le NOM pour certains nouvelle ordre mondial pour d'autres ect .. ceux qui vont vous la mettre bien profond si les gens ce mobilise pas plus ... privatisations des entreprise public ect ... vous aller cotiser pour l’état pour finalement rien et bien plus encore, vos retraites vos droits au soins tous les acquis sociaux auquel vous aviez droits et bien préparer vous a dire au revoir a tous cela, c'est con mais c'est la réalité , je tiens a dire a tous mes frères et sœurs anonymes a travers le mondes que je vous soutient et continuerais a le faire, je sais que manifestait et dormir dans le froid et très dur, je le sais je l'ai eu vécu et vous soutient , c'est pas grand chose des paroles ça aussi je sais mais si j'avais la possibilité d’être sur paris avec vous ou dans une ville qui manifeste dans le monde je le serais et fier d’être a vos coté ne perdez pas espoir le moment venu je pense que quelqu’un sortira l'as de pique ( Ace of Spades ) ce qui changeras tous enfin je l’espères. pour ma part anonymes depuis les premiers heures car être anonymes oui et non, je me bat contre quelque chose qui me parait anormal et j'ai jamais voulu me caché, je ne suis pas un lâche, malheureusement cela me vaut d'avoir aujourd’hui les pieds et mains liés, et partir dans les cybersquat ou scouaté la connexion des autres pour leur faire risqué d'avoir des problèmes rentres pas dans ma mentalité anonymous c'est vous c'est moi c'est pas des pirates comme vous le penser, enfin pas tous, tous cela pour vous dire que pour ma part je suis pas mort ni en prison alors caché vous pas et n’ayez pas peur d’exprimé votre raz le bol dans la rue sur internet ou autre soyer vous même baisser pas la tête et battez vous pour vos droits votre vie, nous somme tous née égaux sur terre pas de riche pas de pauvres pas de différence de couleurs de peau, malheureusement certains l'on oublier alors battez vous pour leur rappeler .

Spoiler:


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

que dire ? Empty que dire ?

Message par eveil Ven 18 Nov - 15:40

Wink Bonsoir MIKE ,

Tu me sembles inquiet , sache que tu n' es pas la seule personne et moi même je le suis aussi .

A mon avis , ils ont tous entendu les grands messages et trés bizarement ils attendent , mais "ils attendent quoi".....
Question

Sont ils tous trop "politisé".... Question

Sont ils trop syndicalisé.... Question

Attendent ils les élections de 2012.... Question

C' est que mon avis , je ne crois pas qu' il y aura des éléctions de 2012 parceque ce que j' ai compris les politiques Français font tout pour éviter cette dites crise finançiére à la PONZI avant les les éléctions de 2012 curieusement .

Es ce une stratégie de la part des politiques et des finançiers bien entendu contre les moutons Français......
Question

Je n' en sais rien mais ce que j' ai compris l' on nous formate comme d' AB de leurs promesse éléctorales , leurs ultime priorité avant de s' occuper de nous .

Ces enfoirés , ils maintiennent les déficites de la FRANCE jusqu' aux éléctions .

Alors que l' on va droit au mur de cette escroquerie finançiére à la PONZI , le monde entier sera touché .


Ca va arriver de plus en plus vite que l' on s' imagine ....., et personnellement je ne suis pas presser , ça sans viens et ça pue de trés loin....

D' ailleur , je suis même surppris que la FRANCE ne soit pas encore déclarer en faillite , c' est pour celà que j' ai compris que les politicons attendent les éléctions de 2012 mais pas sûr qu' il y en aura une éléction car tous peu s' éffondrer à n' importe quel moment .

Et c' est à un moment préçis que je pense qu' il nous sera impossible de discutez de nos aquis sociaux que nous sommes entrain de perdre .

Je cherche à comprendre leurs piége contre nous .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum