Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...

2 participants

Aller en bas

Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant... Empty Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...

Message par eveil Sam 10 Déc - 7:06

Wink Bonsoir ou bonjour à tous ,

J' éstime que l' hygiéne fais parti intégrante du survivalisme , question sanitaire certainement tabou trés curieusement que j' ai pu observer dans pas mal de blogs toujours pour le sujet du survivalisme .

C' est assez regrettable donc j' ose en parler et vous verrez qu' il n' y a rien de "tabou" sur ce genre de sujet le tout en vidéo si vous étes adepte de déplacement en permanence afin d' éviter de polluer n' importe ou l' environnement pour ne pas marcher dedans si vous voyez ce que je veux dire ....


C' est un sujet qui me fou la colére , je vais vous en expliquer aprés cette vidéo pourquoi .


KLO to GO - klotogo - Aufbauanleitung - mobile Toilette


https://www.youtube.com/watch?v=m4K9E6GjwFY

Wink J' ai de la chance , je vis dans une des plus belles région de France dans le Sud-Ouest Gironde à 30 minute en vélo entre l' Océan altlantique puis du bassin d' Arcachon et les forêts ne manque pas et c' est trés estivale l' été , il y a beaucoup de monde l' été .
Aprés chaque période estivale arrive l' autonne pour ramasser en forêt des champignons notament les "bidao et chanterelle" pas trés loin de l' océan et là surpprise à certain endroit que je ne vais bien sûr plus dutout car trop de "merdes sauvage" surplace .

C' est mon coup de gueule à ceux qui ne savent pas respectez la nature et l' endroit , probléme de civisme à mon avis toute couche sociale viser .
Au moins faire un trou puis une fois terminer reboucher les escrêments , c' est la moindre des choses .

C' est ce que je fais lorsque je pars pour deux ou trois jours voir plus en forêt....

C' est trés regrettable.....
Exclamation

Wink Bon , aprés mon coup de gueule au moins j' ai osé en parler si personne n' en parle , un peu d' humour en vidéo.... Razz


cabine à chiottes mobile...!.


https://www.youtube.com/watch?v=EYgJBb-h8lA

lol!


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant... Empty Re: Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...

Message par cervesia Sam 10 Déc - 15:46

c quand même la moindre des choses de recouvrir ses excréments !
faudrait pas faire le 'petit poucet' !!! Laughing oui quoi vous voulez qu’on vous suive à la trace ??? Very Happy
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant... Empty Re: Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...

Message par cervesia Sam 10 Déc - 15:49

c dégueulasse ton chiotte mobile !!! Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant... Empty Re: Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...

Message par cervesia Sam 10 Déc - 15:54

wahou les chiottes de camping de luxe !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un trou dans le sol et hop ! on a déjà vu la lune en plein jour ! faut pas faire de chiqué Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant... Empty Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...

Message par eveil Lun 12 Déc - 3:30

Wink En attendant nos animaux domestique sont plus propre que l' espéce humaine .

Je regrette de l' annoncer , nous sommes un fléau contre les belles natures qui nous entoure comme exemple lorsqu' il y a des exéditions dans les montagnes ou les océans et nos forêts .

Il y a des traces de notre humanité qui ne savent pas respecter les environements de nos escrêments et des ordures divers industriels .

Et la question aujourd' hui que je me pose , quelle héritage va t' ont laissé à nos enfants de demain nos passages d' ordures ......???

Je vous le dis , j' ai honte et je suis en colére et je ne pense pas à être seul à penser ainsi .

Nos consciences se limite ou et quand....
Question




C' étais mon coup de gueule puis ça me soulage d' osé en parler et lancer ce sujet dis à mon avis "tabou" puisque personne n' en parle dans le survivalisme dans aucun des blogs .



J' ai osé lancé un pavé dans vos merdes pour certains , je l' ais dis enfin.




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant... Empty Re: Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum