Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Survivalisme

3 participants

Aller en bas

Survivalisme Empty Survivalisme

Message par AZAP Dim 20 Mai - 11:40

Salut tout le monde,

Voila, je fais partit d'un site survivaliste bien pratique : http://www.recifs.fr

Il promo les rencontres entre personnes, et même si sur le site on parle de survivalisme, en parlant de façon privée, on se rend compte que nous avons les mêmes passe temps, les mêmes envies, on a parlé d'énergie libre, de désobéissance civile( Twisted Evil ) ,du printemps arabe, même pas de survivalisme en fait Rolling Eyes
Donc je vous encourage a ca, et puis, ici, on est pas des moutons bordel, on sait tous que le système capitalistes actuel est entrain de tomber, la production pétrolière va baisser de 10% en moyenne tout les 2 ans, et 2020 les gars, c'est pas dans si longtemps vous savez ... Et puis, avant d'en arriver la, la criminalité va augmenter, ceux qui habitent en périphérie de grande ville, la, ca va chauffer, Lille sud, wazhemmes dans mon beau Nord, réfléchissez, des quartiers jeunes, des tensions sociales, un peu de vandalisme, moins en moins de force de l'ordre, je vous le dis, ca va pas tarder a se casser la gueule ... Acheter un peu de bouffe et d'eau en stock, apprenez a connaitre votre environnement, créer du lien dans votre quartier, avec d'autres personnes qui réfléchissent, avec des professionnelles ...

Bref, apprenez a vous nourrir, a vous habiller, a vous chauffez et a vous défendre sans les autres !
AZAP
AZAP

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Survivalisme Empty Re: Survivalisme

Message par mike74 Jeu 24 Mai - 1:48

salut , je suis un peu désemparer de ta façon de pensé, certain ce batte pour que les gens soit solidaire et quand j'écoute ta façon de pensé du projette plus l'individualisme ou des groupes de personnes, ne le prend pas mal c'est la façon que j'ai perçu les choses en te lisant, j'ai moi même aborder c'est sujet, si j'ai moi aussi étais mal compris la je me dit que j'ai échoué.

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Survivalisme Empty Re: Survivalisme

Message par eveil Jeu 24 Mai - 3:18

Wink Bonjour à tous ,

La FIN des marchés de la plus grande économie mondial "pétrolifére" est à nos horizons c' est une réalité certaine , une usine à gaz qu' aucun de nos politiçiens à travers le monde en causent , un sujet qui fache .
Cette réalité personne n' en parlent si c' est qu' entre nous , voilà une énergie épuisable qu' es le pétrole .
Notre malheur c' est que nos politiçiens et finançiers n' en parlerons pas juqu' a la Fin du pétrole pour tous concernant nos marchés .


Wink A mon avis nous pourrions dire ADIEU à nos cotisations retraitre car 2020 ce n' es pas trés loin pour les naïfs à ceux qui écoutent leurs politiçiens verreux pantins des finançiers criminels .

Notre monde est complétement formater par ces gens fou et criminels dés notre naissance nous sommes leur code barre , nous sommes leurs produits de consommation à prendre et à jetter en pature dans l' usure de vos os .
Nous sommes inconscienment leurs esclaves dans leurs divers systéme qui nous es imposer par le travail "tripalium" un instrument de torture .

Je préfére travailler pour moi sans lois et avec plaisir que d' acceptez d' être leurs esclaves à payer ces factures pour séduire leurs actionnaires .
C' est d' acceptez la "décroissance" que d' acceptez de ce qu' ils disent "la course à la croissance" , nous en sommes là aujourd' hui .

Alors OUI , nous pouvons discutez de ce mot qu' es " le SURVIVALISME" , voilà un mot que nos paysans pratiquer depuis la nuit des temps sans même en connaître le sens du terme .
Eux pratiquer du Survivalisme dans leurs terrre pour nourrirent les peuples dans des divers partages et de trocs et n' y avais pas d' actionnaires jusqu' a aujourd' hui .
Les seules actionnaires qu' ils possédez étais leurs seigneurs , leurs ROYS .

Aujourd' hui ne pas s' intérrésser à l' art du survivalisme est un tord car une question s' impose...
Exclamation

Pourquoi nos riches gouvernements s' intérrésent tand à construire autand de Bunkers partout à travers le monde .... Question

Posons-nous la question... Exclamation il y a un truc qui cloche là... scratch

Bref , rien n' es trop tard pour pratiquer du survivalisme en famille et en amis etpuis c' est trés amusant et intructif en cas de besoin selon les situations .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Survivalisme Empty Re: Survivalisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum