Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

+8
Seldon
Oudjat
monoxygene2000
Rent-Casey
gaia2008
cervesia
mike74
eveil
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Rent-Casey Sam 18 Fév - 2:56

Pour commencer bonjour à tous,

S'il vous semble évident que 2012 est de la foutaise, pourquoi en parlez vous? Cela vous plait de parler d'évidence?
Vous êtes des Hommes comme les autres ; et comme les autres, vous avez peur .

Rent-Casey

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par mike74 Sam 18 Fév - 13:14

salut, si on on en parle c'est que cela nous fait bien rire pas toi ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par monoxygene2000 Sam 18 Fév - 13:37

même pas peur Lol Razz
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Pas de catastrophe en 2012?????

Message par Oudjat Sam 18 Fév - 15:02

Bonjour à tous Shocked ,

Des séismes il y en aura des éruptions solaires aussi plus grosse que celle de janvier et d'autres choses il va s'en passer alors ne crier pas victoire trop vite svp. La Terre souffre, les étoiles s'organisent alors merci d'avance mais surtout n'ayez pas peur, jamais! Quoi qu'il arrive!

Fraternellement Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Dim 19 Fév - 17:01

Wink Bonjour ou bonsoir à tous ,

Pour répondre à Rent-Casey , c' est moi qui es posté ce lien .

Et si j' ai posté ce lien c' est parcequ' il n' y a aucune crainte justement car sur le WEB il y a trop de conneries séctaire de raconter afin d' éviter aux esprits faibles de penser aux suiçides à travers le monde , celà perméttra de gagner et de protéger des vies à ceux qui nous lirons .

Quand tu parles de la peur , la cause et les divers effets est naturel en nous mais il faut réster luçide de se que l' on nous gargarise des médias mensonges , la peur est utiliser de nos médias comme arme contre nous et à travers l' histoire contre les peuples .

Nous commençons aujourd' hui par exemple à comprendre que nos élites utilisent sans cesse le régne sur nos peurs et particulièrement .

Un exemple au delà du cas de "2012" sans quitter le sujet , regardons SARKOZY lorsqu' il cause sans cesse de la sécurité ou de Le Pen , ils régnent sur les peurs des citoyens .

Il y a pliens de formes de peurs , le tous c' est de comprendre pourquoi il y a ces peurs .

Nous évoluons actuellement moins idiots au beau millieu des seigneurs de la peur .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Rent-Casey Dim 18 Mar - 6:45

La peur anime l'Homme depuis toujours, jamais rien n'a changé et jamais rien ne changera tout simplement parcqu'il ne sait pas ce qu'il fait là ni ce qui l'attend. Il pense, a raison, que la nature environnante est hostile voire dangereuse et chacun de ses actes, de ses actions, l'Evolution, le progrés resulte en réalité du besoin de combler une peur.
J'en veux pour exemple la medecine contre la peur de la mort, l'élèvage contre la peur d'avoir faim, etc (la liste est infinie)
Mais un simple commentaire peut aussi traduire une crainte, et les commentaires qui m'expliquent que de 2012 ils en rigolent, j'apelle cela un rire...nerveux.

Rent-Casey

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Sam 7 Avr - 8:37

Wink Bonsoir à tous ,

Je partage comme d' AB .....



2012 La vérité fr



Chaman Maya. La vérité sur 2012 !!!



L'année 2012 - Un nouveau monde se profile



Le Calendrier Maya 2012 Conférences Lungold Boudreau Prophéties Éveil


2012 d'après la NASA



la conscience se transmet



Conscience du Présent



Gaia



EVEIL Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Seldon Dim 15 Avr - 5:47

Effectivement cette hantise du 21 décembre 2012, c'est du grand n'importe quoi...
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty LA FIN DU MONDE EST UNE PROPAGANDE DES ILLUMINATIS

Message par Lehgo Ven 22 Juin - 0:54

Je sais pas comment vous voyez les choses mais moi personnellement j'entend tout le temps parlé du rap illuminti et souvent le sujet que j'entend parle de la fin du monde prédis par les Maya et tout et tout mais finalement si on y réfléchie bien ça peut tout simplement être une campagne de propagande des illuminatis, serte tout reste à vérifier mais ça m'a intrigué cette thématique et j'ai fait mes recherches aussi qui étaient plus ou moins satisfaisantes. Mais par fois je tombais sur des clips où c'était assez flagrant. Il y a eu ce clip qui m'as particulièrement frappé ou ils ont exploité l'idée de Frankenstein, du lavage du cerveau, d'image subliminale etc, etc.
Et vous qu'est-ce que vous en pensé de tout ça?


https://www.youtube.com/watch?v=82-m6zMEyh0&feature=p

Lehgo

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Ven 22 Juin - 11:29

Wink Bonsoir Lehgo,

Je te rassure dessuite les mayas non jamais dis que celà serait "la fin du monde"....jamais...
Exclamation
Mais "la fin d' un monde"... Exclamation tel que l' on connait.
C' est bien plus différent....
Exclamation

Wink à mon avis avec toutes les conneries que nous ingurgitons dans nos têtes malades parceque nos soçiétés sont malades diriger et controler par des connards d' assassins , à un moment donné , il y aura des prises de consciences collectives universel qui se déclanchera et personne ne sera l' arrêter.

Ca s' en viens...., c' est de plus en plus grandissant et les raclures le savent , t' inquiéte.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par cervesia Sam 23 Juin - 3:27

mouep... mais comme dit mon fils y aura des risques de 'bordel' aux environs de la date fatidique donc évitez de rester dans les villes quelques jours avant
et ayez toujours votre sac de survie et 2/3 bouteilles d'eau à portée de mains on sait jamais

http://www.tokyoprevention.com/sac.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Mer 27 Juin - 1:55

Wink Bonjour CERVESIA,

CERVESIA explique; comme dit mon fils y aura des risques de 'bordel' aux environs de la date fatidique donc évitez de rester dans les villes quelques jours avant
Wink D' aprés mes longues observations et ces que mes sentiments perso , il y a des débuts de pénuries d' eau et de nourritures grandissant à travers le monde.
Il y aura plus de demandes que de l' offre car l' on le vois sur beaucoup de statistiques des marchés économiques pour les besoins vitaux et pas un pays ne sera épargner.
L' on le vois sur l' exploitation des ressources de plus en plus rare qui es l' "eau" et les nourritures , l'"OGM" une dévastation et déstruction des terres agricoles par MONSANTOS , il y a des millions de mêtres carré de terre ou plus rien ne poussera avec des forêts détruites au nom de la mondialisation déstructrice et notamment la baisse de l' exploitation pétrolifére .

Je ne le répéterais peut être pas assez , il y a de plus en plus de demandes que d' offres et ça pas évident de s' en appercevoir soi même surtout lorsque la population mondial augmente et du fais qu' il y a des fossés énorme entre une poignées des riches 1% et ceux des 99% des pauvres là ou le nom de la démocratie tout s' arrête car la l' égalité n' existe pas , elle n' a vraiment jamais exister , tout es qu' une illusion cette démocratie de ce que l' on subit de nos abuseurs des pouvoirs politiques et finançiers.

Nous vivons dans un monde du "NON" droits ou nos libertés sont des prisons....
Exclamation

Pour gagner nos valeurs humaines et nos libertés , il faut que le CAPITALISME se meurre .

VIVE la Décroissance juste et humaine car nous ne sommes plus des barbares ni de la chaire à canons.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Mar 11 Déc - 13:15

Wink Bonsoir à tous ,

La date de la Fin du Monde est proche....!
Razz

En faites , je vois qu'il y a vraiment des personnes fragile d'esprit emporté sans comprendre à des divers sectes à travers d' autres blogs et forums ect....

Pour moi ce n' es pas la Fin du monde qui me ferais le plus peur mais la connerie humaine qui en ferait une Fin d'un Monde , c'est différent...!


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par cervesia Mar 11 Déc - 13:59

idem
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par tousdanslemuren2012 Mer 12 Déc - 7:40

Bonsoir à tous,
Je suis de passage pour vous faire part de mon avis concernant "la fin du monde".
le 21/12/2012 correspond étrangement a une autre date. Celle de la fin du bail de la réserve fédérale américaine qui est aux mains du cartel bancaire privée. Etrange non...?
Que va t'il se passer ce jour là ? Pendant qu'une grande partie de la population américaine sera occupé a fêter cette fin du monde, les banksters très influents avec complicité du gouvernement vont signer un nouveau bail .Ce sera la continuation de notre mise en esclavage et tout cela va passer inaperçu comme une lettre à la poste...
Bonne soirée à tous
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par cervesia Mer 12 Déc - 8:26

et merde ! faut vite apprendre à vivre sans pognon ! très très très vite !
VIVE LA DÉCROISSANCE !!!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Jo-K Mer 12 Déc - 21:19

Pour ma part le 21 décembre 2012, je ne crois pas a la fin du monde, mais a un changement du monde (Extraterrestre, Révolution planétaire ?). Le groupe Anonymous a déclaré lancer son projet "Mayhem" Le 21/12/2012 (Mais je n'ai nul confiance en ce groupe). Peut-être est-ce un évènement majeur de ce type qui attend notre planète, peut-être ne va-t-il rien se passer. Nous sommes a 8 jours de cette date tant attendu. Peut-être est-ce le nombre de gens qui y croient et qui voudront se mettre la dernière cuite avant la fin du monde (Apérocalypse ?) qui créeront l'apocalypse dans nos villes ? Il ne reste que 8 jour a attendre avant de voir ce qui va réellement se passer, donc pour ma part, je patiente, sans croire a la fin de notre monde, mais plutôt a un changement majeur a l'échelle planétaire

Jo-K

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Rhadamanthe Mer 12 Déc - 23:56





Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par tousdanslemuren2012 Jeu 13 Déc - 8:08

Bonsoir,
Quel est le but de ce pojet ...? Pirater le compte facebook d'obama ?
Plus sérieusement, je pense que ce sera un jour comme les autres ni plus ni moins.


tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Rhadamanthe Jeu 13 Déc - 8:21

le changement commence par toi par nous par moi soi le changement soyons le changement , je t'invite a revoir la 1ere vidéo pour mieux comprendre , bonne soirée.

le changement viendras.

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par tousdanslemuren2012 Jeu 13 Déc - 9:52

D'accord avec toi l'ami mais c'est pas demain la veille que les choses vont changer... Les français sont bien trop habitués et dépendants de leur mode de vie de consommation. Peut être qu'ils se sortiront les doigts du cul que lorsqu'ils n'auront plus rien dans leurs assiettes...
Bonne soirée
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par cervesia Ven 14 Déc - 9:35

ne voyez pas ça comme une pub

https://www.dailymotion.com/video/xjjai0_la-fin-du-monde-axe-2012_people#.UMuNFawcKSo


lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Rhadamanthe Ven 14 Déc - 11:04

salut cervesia tu resteras toujours pour moi un rayon de soleil Wink clic pour voir mon profil mike74 n'ayer pas peur soyer vous même Very Happy .

je sais qu'ils ils y auras des sectes qui ferons surement des suicides collectifs, ils y auras aussi des fanatiques qui essayerons de faire pires, il ce passeras de toutes façons quelques choses a cette date, j'esperes que les autres anonymous enverons les données commes promis sur la toiles pour ma part je pense avoir fait ce que javais a faire depuis 2008 passé le virus et ne pas me faire arrêter " exploit " mon taf s’arrête la Wink anonymous74 vous salut cheers je resterais avec vous meme si les pub de ce forum ne sont pas enlever car finalement cela a etais le meilleur support de communication rats geek Wink .

Thanks for all the lulz.

The lulz all time sinon merci Keny Arkana pour les paroles de cette chanson Indignados.

je ne peu plus publier sur mon blog Exclamation " plus le control "don il ce retrouve en music anonymous7474 music après le professionnel la la la la la

hi hi clic ici

aujourd’hui si je le fait c'est pour montrer bien sur que je suis provocant plus il vons me surveiller plus les autres pourrons agir ainsi leur montrer que même sous leur yeux ils ne peuvent pas nous arrêter ils ne comprenne ni notre langages ni notre façon de procédés ils ne nous contrôle pas on fait diversion regarde ma main gauche ainsi tu vois pas ce que fait ma main droit et vis versa, je suis un porteur du poignard un simple bouffon pour le roi mes le bouffons sont finalement les rois .

Personne ne peu tuer un messager encore moins un bouffon du peuple.



j'attend toujours les hommes en noir lol! comme quoi Wink

depuis toutes ces années j'ai jamais cachés mon adresses ironies mais j'en et toujours subit les conséquences pas de mes frères anonymes mais des sectes qui mon harcelés ect ... mais je suis pas en prison non plus Wink n’ayez plus peur , n’ayez Very Happy jamais peur Wink

et pour moi ça fait trois ans ils y a prescriptions c'est terminer pour moi Razz ainsi et la loi jocolor


Dernière édition par Rhadamanthe le Ven 14 Déc - 12:39, édité 2 fois
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Ven 14 Déc - 12:39

Very Happy Sacré MIKE , heureux de te revoir....

Mes amitiés,

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Rhadamanthe Ven 14 Déc - 12:40

4 ans eveil enfin je suis libre drunken la loi et la loi Very Happy Wink
je ne sais pas ce que ferons les autres , mais je sais que ce seras juste de toute façon et retient les anciens 74 la peur me tener l'estomac il y a quelque jours pour moi il y a prescription oublie pas eveil les trois singes tous ce que je vous et montrer cela pouras vous aider a comprendre , pour ma part je me sacrifie pas pour des gens qui ne le mérite pas âpres je demande au autres anonymes de ne pas me juger la dessus je protège mes proches surtout mes enfants avant tous de toutes façons il le savent Wink .

ce que je sais le voici : quand l’économie arrive a c'est fin il faut une guerre pour la relancer , réduire la population détruire les bien matériel pour ensuite reconstruire l'histoire et la même depuis des siècles .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 2 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum