Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

+8
Seldon
Oudjat
monoxygene2000
Rent-Casey
gaia2008
cervesia
mike74
eveil
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 3 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par cervesia Ven 14 Déc - 13:13

https://i.servimg.com/u/f62/14/82/11/08/th/20060110.jpg

désolée mike les singes sont quatre ! le 4ème pourrait s'appeler 'je ne branle rien' lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 3 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Ven 14 Déc - 13:14

lol!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 3 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Rhadamanthe Ven 14 Déc - 13:18

je sais pas si je dois rire ou pas en tous cas le support de communication nous a bien servis lol! et j'en assume toutes les conséquences , d'ailleurs j'attends les fientologues
de pieds fermes sunny
ce qui leur fait peur c'est quand les personnes leur donnes leurs infos de pleins grès car la ils savent que c'est un dingue et un danger pour eux boum .

ps : les anonymous sont des teroristes comment ce fait t'il que moi annymous74 mike74 edsmike74 depuis 2008 je suis pas en prison a j'oublier hormis les vidéos sarko et la cia ou la on ma exploser mes deux cartes mere et bloquer mon site pendant 15 jours, les harcèlement par téléphones des sectes ect ... je suis toujours la, quand j'ai vu des choses que je devais pas voir j'ai envoyer des doubles pour me protéger et je suis toujours la et pas en prison ? pour moi la peur s’arrête la , 3 ans la loi piratage ou pas il y a prescription il vont ce faire maitre de toute façon ironie je sais meme plus ce que j'ai vu Razz mais le pire c'etais meme pas en france lol! .

hormis cela je suis quelqu’un de simple? je navigue sur internet? je crée parfois des choses que je partage en libres , je joue en ligne ect ... ?
ils savent qui je suis depuis des années le jour ou les autres de mon groupe ce fut arrêter mon plus grand plaisir fut depuis que je les ballade car ils n'ont rien contre moi je ne fait que passer le messages que les autres on repris.

Personne ne peu tuer un messager.

je suis certain que j'en ais inspirer plus d'un , garder a l'esprit l'amour de l'autre pas de racisme et rester uni dans votre combat, le respect l'union et le combat study

ps: car oui moi finalement je suis un bonhommes j'ai jamais cacher mon adresse , si peu etre pour faire certaine chose mais c'est du passé depuis 2008 je brave la pEur pensé vous que j'ai encore peur aujourd’hui ? mon adresse perso et héberger la sur ce forum êtas unis dallas 174.36.29.25 DNS F28.DNS .......... ftp ?

si d'autre pirates sont pas d'accord avec moi gentillement on ce fight sur sur mon site Wink

Spoiler:

personnes ne représentes les anonymous celui qui veux le faire devras un jours subir la colère des autres.

arrêter d'avoir peur vous êtes tous des anonymous.

vous avez pas besoin de me contacter bâter vous vous êtes le peuple vous êtes tous des anonymes .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 3 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Ven 14 Déc - 14:36

MIKE annonce ; ce que je sais le voici : quand l’économie arrive a c'est fin il faut une guerre pour la relancer , réduire la population détruire les bien matériel pour ensuite reconstruire l'histoire et la même depuis des siècles .
Wink C'est le même refrain...! Effectivement MIKE....

Toutes ces guerres à travers l' histoire et des grandes civilisations disparues depuis tous comme la Gréce Antique et Rome et aujourd'hui nous vivons ces deux même époques ça fait réfléchire tôt ou tard à un changement radicale de tous ce que nous connaissons.

Ils peuvent arrêtez les planches à billets comme bon leurs semblera mais ils ne le ferons pas ...!
Autrement les peuples du monde se retournerons contre ces meneurs financiers et des politiques d'abus de pouvoirs et ils le savent et ils ont peurs des 99%.
Il faut l' avoir compris...!

Conclusion ; soi au risque à nouveaux de déclanché de nouvelles guerres comme tu l'annonces MIKE et celle çi sera malheureusement et encore une fois d'ordre "religieuse", chose auquel une bonne majorité des peuples du monde ignorent encore complétement ...!

Toutes Religions et sectes ont entrainé des peuples entier dans des divisions barbare à travers l' histoire et ça continue encore aujourd'hui...!

Ou soi , des naissances de divers crises économique réel un peu partout à travers le monde du aux épuisements de ressources énergétique car il faut comprendre qu' aujourd'hui en exemple comme des pays l' Inde ou la Chine réclament leurs part de gateau en énergie pétrolifére.
En faites l'évolution croissant de ces deux pays que j' ai cité en plien essort en plien boum aucun pays à travers le monde ne pourrons répondre aux offres et aux demandes des besoins énergétique lorsque le pétrole sera épuisé.
Ces deux pays que je viens juste d'expliqué font qu'accéléré le proçésus de l' épuisement énergétique.

Wink Personnellement , je le vois , je le constate , c' est flagrant...! pour ne pas comprendre il faut être idiot ...! de ce qu' il se passe actuellement...!

J'invite à tous d'essayez de comprendre pourquoi aujourd'hui il y a de plus en plus de panneaux solaire sur nos toits , pourquoi autand d'éoliennes qui pollue nos paysages , pourquoi de nouvelle perspective de véhicules éléctrique qui arrivent sur nos routes alors que la voiture éléctrique existe depuis des lustres , pourquoi veulent ils utilisaient l' eau ressource élémentaire pour l'humain en utilisant des produits chimique détruisant la source même pour du schiste pétrole.
Et pour ce qui conçerne l' uranium à toutes ces monstrueuse centrales nucléaire c' est la même chose.

Pour ma pars ça ne sera pas la fin du monde , mais bien celle de la fin d' un monde , c'est nettement différent....!

C'est la connerie humaine ou régne notre ignorance de ceux qui nous berne de leurs lois de leurs mensonges criminels , trahisons criminels , et de promesses d' un monde meilleure pour tous au nom d' une pseudo "démocratie" déguisé ou la l' égalité des richesses n' existe pas..! et celà dur effectivement Mike depuis des siécles.

En faites , le changement dépendra de soi même et ça , c' est quelque chose de tout à fais nouveaux...!


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 3 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par eveil Ven 21 Déc - 1:52

Wink Bonjour,

Taloola dis ceçi ; moi j ai passé un temps fou et j ai pas fini de LIRE .Ce que je voulais faire ressortir, c'est la comprehension de tous les themes ,je n ai sincerement pas vu de vidéo dsl
Tu as des vidéos içi , je t'invite , commence depuis le début du lien.
Et il y en aura d'autres vidéos qui viendrons içi aprés le
21/12/2012 soi en certaine que nous irrons dénnoncé les conneries des manipulations sectaires.

En faites j'attends la fin de la connerie humaine.

EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise . - Page 3 Empty Re: Il n' y aura pas de catastrophes du 21/12/2012....c' est de la foutaise .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum