Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Que pensez-vous du sionisme ?

+4
has666
Espiiirito
mike74
eveil
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez-vous du sionisme ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous du sionisme ?

Message par mike74 Mer 11 Jan - 4:13

en effet c'est toujours d'actualité, avec un peu de chance, c'est peu être leur arrogance qui vas les mener a leur perte.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du sionisme ? - Page 2 Empty Que pensez-vous du sionisme ?

Message par eveil Mer 11 Jan - 4:34

Wink Je dirais "La Vérité" de l' histoire qui va les mener à leur perte.

C' est différent ....
Exclamation

C' est énorme et là parcontre , il y a de quoi faire une révolution mondiale contre ces assassins sionistes , tous les pays sont concerner .

Pour lever le voile de la vérité de ce Nouvel Ordre Mondiale des sionistes maïtre du monde , c' est leurs but suprême car ils se disent race suppérieur pire que des nazis en les comprenant aujourd' hui .

Je n' ai trop besoin de faire d' autre recherches , j' ai compris maintenant .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du sionisme ? - Page 2 Empty Que pensez-vous du sionisme ?

Message par eveil Mer 11 Jan - 5:08

Wink Tiens comme exemple qui me reviens maintenant .

Posez-vous la question si l' EX premier ministre Alain Juppé si , il serais pas Juifs lui aussi pour avoir autoriser l' OTAN à envahire la LIBYE par crimes....
Exclamation

Et le voilà annoncer pour au soi disant "nom" de la "démocratie".... Exclamation

Conclusion , qu' es ce qui ce passe là bas maintenant en LIBYE.... Exclamation Question

Le CNT ont instauré la charia.... Exclamation

Il n' y a pas de "démocratie" là bas et encore moins chez nous mais dans la réalité , il n' y a jamais eu.... Exclamation

Un Grand BRAVO à Alain Juppé pour ces crimes et les merdias des looby sionistes n' en parlerons même pas..... Exclamation

Sauf quand c' était la mode de zombifié les peuples par leurs merdias pour que nous entendions tous que ce sont les révolutions arabes .

Il n' y a jamais eu de révolution arabes....
Exclamation

Sortez tous de leurs piéges de subversion , ils vous mentent tous.... Exclamation

Wink Quand vous aurez tous compris la Bête de ce Nouvel Ordre Mondiale sioniste et que vous commencerez votre révolutions sur la vérité qui nous a été caché depuis des siécles , n' étitez pas appeler moi .... Exclamation



Parceque j' ai compris....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du sionisme ? - Page 2 Empty Un sujet sensible qui mérite la reflexion

Message par un_espoir Sam 14 Jan - 13:28

Bonjour,

Voir le lien ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=QkJmV01LBM

A chacun d'y réfléchir

Stéphane




Votre vidéo est bloqué "rien à voir avec le sujet + incitation à la haine + vous ne respesctez pas les closes de ce forum" .

Vous ne participerez plus aux discutions et aux partages de ce forum .

admi

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du sionisme ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous du sionisme ?

Message par eveil Sam 21 Jan - 6:59

Wink Bonjour à tous ,

Texte et ces deux vidéos que l' ont ma soumis ,


Il est du devoir de tout les citoyens du monde de s'unir contre la pensée unique du sionisme que tente d'implanter la franc-maçonnerie internationale, les banquiers internationaux, les sionistes et les familles régnantes. Notre seul espoir de voir une paix durable entre les peuples est de détruire cette doctrine satanique dans tous les gouvernements, les écoles, les médias et les dogmes créé de toutes pièces par ces usurpateurs en puissance. Il faut arrêter de nous diviser au gré de leurs fantasmes et unifier l'humanité dans un immense courant de pensée antisioniste et anticapitaliste. Les principales qualités qui font de nous des humains à part entière sont; l'empathie, l'amour, l'entraide, la compassion et le respect pour son prochain. Voilà pourquoi ces satanistes ne peuvent plus évoluer, ils sont condamnés à la destruction, le mensonge, l'usurpation, la manipulation, etc...Tout ce qui détruit les bases même de l'humanité. Ils cherchent donc à nous soumettre par la force, par l'ignorance et par l'abrutissement. Soyons les fiers représentants de ce que l'on peut vraiment appeler HUMANITE. Ces êtres dénués de sens moraux et d'éthiques ne sont que des parasites car, sans nous, ils ne sont rien et sans eux, nous sommes un TOUT. Prenez du temps pour vous instruire sur les politiques mondiales, la fausse économie, les manipulations Historiques, les propagandes qui ne font que nous diviser encore plus, etc...
REDEVENEZ HUMAIN !!!

Je vous souhaite tout le bonheur, la paix intérieure et la joie de vivre que vous méritez TOUS.
L'information est une arme, ARMEZ-VOUS


Titre de la vidéo sur "YOUTUBE"

Le sionisme à visage découvert (Partie 1/2)


https://www.youtube.com/watch?v=TTgc6aUEzMo&feature=player_embedded

Le sionisme à visage découvert (Partie 2/2)


https://www.youtube.com/watch?v=IGLUeugCrgw

Je crois que vous allez commencer à comprendre qui sont nos vrais énnemis à travers le monde , notre monde et je dois vous annoncez que je n' ai aucune orientation religieuses et aucune orientation politiques , je suis haté mais en rien ne m' empéche de découvrire la vérité et de la dénoncer pour le bien de notre humanité parceque ces gens là sont des fous , je cause seulement des "juifs sionistes" car il y a des juifs et des rabbins qui eux aussi dénoncent ces criminels de notre histoire car personnellement je n' ai rien contre les juifs ou à des rabbins .

La "Vérité " est là ....ce sont ces sionistes directement qui veulent cet consctruction d' un Nouvel Ordre Mondial que dans les chaos seulement parcequ' ils ne peuvent pas faire autrement , ils leurs faut un désordre pour instaurer l' Ordre Mondial .

La "Vérité " est sous vos yeux....
Exclamation

J' ai mis 4 années pour comprendre les divers mécanismes au delà de la Franc-Maçonnerie , les illuminatis , sectes internationnal , des politiques mensonges , l' économies des marchés destructeurs , l' histoire qui nous a été trahis par des mensonges , et cette poignée de banquiers criminels contre le genre humains de leurs papier monnaie "inventé" par eux pour notre esclavage , tous ces seigneurs de guerres ils nous ont trahis par de pires mensonges de l' histoire dans nos divisions nation contre nation , ect , ect.....

Et les assassins sont des sionistes , ce sont eux les responsables de ce qu' il se passe actuellement concernant cette soi-disante "crise économique" , alors que c' est une énorme "éscroquerie finançiére à la PONZI" pire que celui de Madoff , car ils souhaitent ce chaos finançiers dans un désordre afin d' instauré l' Ordre Mondial ou régnerez la Juiverie à travers la planéte .

Il suffit de regardez qui détiennent tous pouvoirs et je vous invitent à remonter toutes les sources que ce soi d' ordre "économiques , sociale , politiques , armées , industriels , sectes , mafias internationnal , les médias surtout " , bref....une assez longue liste pour comprendre les graves malaises dans notre temps , ce sont eux les sionistes les responsables pas les peuples du monde .

Je pourrais en dire davantage , mais je m' arréterais là pour l' instand ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du sionisme ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous du sionisme ?

Message par joker76600 Mar 29 Mai - 2:26

Salut,
pour synthétiser ce que je pense du sionisme je te renvoies à une super vidéo pro musulmane (même si pour ma part je suis chrétien) qui éclaircit vraiment plein de sujet tel que le sionnisme, le créationnisme, les sociétés secrètes... Il y a une mise en avant du Coran... Ce qui m'a encouragé à le lire pour ma part (même si je peux comprendre que ça peut rebuter certaines personnes)
La vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE
En résumé car je suis d'accord sur ce point à 100% avec l'auteur:
-Le sionnisme concerne une proportion très faible des juifs (8%)
-C'est un mouvement jeune qui est né suite à la déclaration de Darfour je crois, compréhensible dans son interrogation (quoi que) mais en nul point sur les réponses que ça apporte.
-Elle est, de l'avoeu des auteurs, le résultat d'une concertation ENTRE HOMMES. (et non comme la torah, le coran ou la bible résultat de la parole de Dieu...) et donc me semble être plutôt un traité théologique qu'autre chose.
-Cependant le thalmud (livre saint des sionnistes) parasite la torah de manière évidente en la relèguant, à tout le moins, au second plan (quand ce n'est pas entièrement.)
-Ce courant promulgue des choses qui font passer les extrèmistes musulmans pour de véritables fillettes (genre non juif= non hommes) (genre tuer un non juif ou violer une non juive=pas grave si ce n'est naturel)
-Pour ceux qui pensent que ce courant est hyper marginal je rappelle que le blason de Rotschild (grand sionniste devant l'éternel) se dispose dans les brochures et présentations du pays sous le drapeau Israëlien...
En ce qui me concerne je suis plutôt content car ce genre de personnes refuseraient de me parler et la réciproque est vraie. Malgré tout on ne peut ignorer son importance puisqu'elle se trouve sous l'appellation illuminatis et bon... Peut être qu'à s'évertuer à fouttre le bordel comme ce mouvement le fait il vont y arriver à leurs nouvel ordre mondial: Un trône de morts sur un champ de squelettes!
Je plains les 92% d'autres juifs qui doivent s'appuyer cette secte de cons... Ils ont toute ma sympathie

joker76600

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 42
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du sionisme ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous du sionisme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum