Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels

3 participants

Aller en bas

Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels Empty Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels

Message par eveil Dim 8 Jan - 11:03

Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels ImagesCAJN8E2R

Les Méres de Chico Xavier


Les Mères De Chico Xavier (2011) VOSTFR.avi

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AgvhVfSDQZQ

"Les Mères de Chico Xavier" est basé sur des faits réels et raconte l'histoire de trois mères, qui vivent à différents moments de leur vie et elles voient leur réalité changer soudainement: Ruth (Via Negromonte), dont le jeune fils est en difficulté avec la drogue, Elisa (Vanessa Gerbelli), tente de surmonter l'absence du mari à la maison, se consacrant entièrement à son fils, le petit Théo (Gabriel Bridges) et Lara (Taina Muller), une enseignante qui est confrontée au dilemme d'une grossesse imprévue. Leurs histoires se croisent. Quand ils se rencontrent et reçoivent réconfort et espoir de vie à travers le contact avec Chico Xavier. scénario de Glauber et Emmanuel Nogueira Filho, inspiré par le livre "Derrière le voile d'Isis", le journaliste et écrivain Marcel Souto Maior (également auteur de "La vie de Chico Xavier") Production: Films Light Station



Wink Belles histoires étonantes.....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels Empty Re: Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels

Message par axiome Lun 9 Jan - 21:46

Bonjour les amis, salut Eveil,
Je suis étonné de voir que tu sois sensible à l'histoire d'un médium. Comme je te connais, j'aurai pensé que tout ça pour toi n’était que foutaise.
Chico Xavier promulgua grandement la doctrine Spirite, sous son impulsion, le Brésil est devenu la patrie d'adoption du spiritisme. Il fut l'un des grands Médiums Spirites que le XXe siècle a pu compter. Merci, je ne connaissais pas l'existence de ce film.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels Empty Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels

Message par eveil Lun 9 Jan - 23:31

Wink Bonjour AXIOME ,

Je n' ai jamais dis que les médiums "les vrais" n' exister pas....
Exclamation

Mais je dirais plutôt qu' il y a tellement de charlatans qui se disent médiums , alors qu' ils ne le sont pas dutout .

Noté un point , sachez que la CIA et l' organisme je ne sais plus du nom qu' importe se servait pendant la guerre froide recruter des médiums .
Ils étaient trés peu nombreux ces médiums , mais l' armée américaine ont utiliser ces médiums pendant des années .
Et celà était rester "secret défense" pendant des années sans oublier que la russie en faisait autand , elle aussi recruter des médiums .

Un vrai médium n' es plus un secret pour personne aujourd' hui , il en existe , mais sont trés peu nombreux et parmis ces médiums beaucoup vivent dans l' isolement .

Ce qui me freine AXIOME , c' est tous le reste , ceux qui se prennent pour des médiums alors qu' ils ne sont pas dutout , voir que pour la plupart ont créer des dérives en sectes , beaucoup d' entre eux sont des clowns et des assassins car ils peuvent aller jusqu' aux destructions des familles compléte dans leurs délires de stupidité divers uniquement pour vous volé votre argent jusqu' au dernier centimes .

La boule de cristal , le pendule , les cartes , l' astrologie , lire sur la main , les mimes gestuels et je ne sais quoi d' autre ,,,, tous celà c' est de la Foutaise , là oui AXIOME je te réponds....

Et je peux comprendre les vrais médiums qui s' isolent parcequ' ils souffrent pour la plupart d' entre eux et je les comprends...., je cause seulement des vrais médiums pas des charlatants .

Ca , c' est du concret....
Exclamation , mais sache une chose importante AXIOME que beaucoup de gens ne savent pas nous avons tous ces falculté de dons que nous ignorons tous en soi , nous pouvons tous être des médiums mais les vies que nous ont ammener nos crapules zélites ont fais de nous des ignorants matérialistes ou seule régne l' argent , les pouvoirs , le sex et les destructions auquel l' ont nous a menti sur l' histoire .

La force d' un médium peu venir que dans l' amour , jamais dans la haine et les barbaries .

Là parreil , je pourrais en dire davantage , mais je m' arréterais là....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels Empty Re: Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 7:53

savez vous ce qu'est un Médium au sens propre du termes ?

En dehors des charlatans qui s'enrichissent sur une prétendue médiumnité inexistante, d'autres personnes réelles Médiums ne demandent aucune compensation financière, là est la différence !

Quant à la médiumnité, elle est de plusieurs sources ou inspirations, don de Dieu si exercée sans contreparties financières :

Médiums écrivains, sensoriels, à incorporations.....

Bien entendu ceci ne vous inspire pas plus car il faut également l'expliquer.

Quant aux médiums qui prédisent l'avenir, c'est un mensonge auquel malheureusements beaucoup de personnes y croient.

En parrallèle, certains Médiums peuvent prédire un avenir "proche" si seulement si certaines "choses" sont déjà engagées, mais ce ne sera qu'un avenir très proche car nous avons tous notre liberté de choisir notre propre vie selon nos envies ou nos désirs....

C'est le libre arbitre.

Un Espoir


un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels Empty Re: Les Méres de Chico Xavier , film inspiré de faits réels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum