Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui ! - Page 2 Empty Re: Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

Message par eveil Mer 29 Fév - 13:00

Smile Il y a pliens de formes d' agitations , c' est un ras-le-bol internationnal de tous ces raclures de la finançe .

Je ne crois pas dutout qu' ils y arriverons à vouloir tous controler , vouloir controler le monde comme ils le souhaitez ces raclures parceque à mon avis ils y aura des failles qu' ils le veuillent ou non....

A mon avis , ils n' y arriverons pas , voir que celà sera une énorme erreur de leurs parts pour ce projet d' un Nouvel Ordre Mondial comme ils entendent vouloir l' instaurer dans un désordre sociale et économique pour un Nouvel Ordre Mondial .

C' est leurs but ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui ! - Page 2 Empty Re: Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

Message par mike74 Mer 29 Fév - 14:06

eveil, je pense qu'il puisse contrôler le monde le train et en marche, il manquer qu'une chose aux gens du monde pour qu'ils s' unissent, maintenant c'est fait, pour le reste je reste optimiste le temps nous diras la suite de l'avenir et ça ma l'air bien partie, c'est tous de même une grande première de voir tous les peuples du monde s'unir pour ce révolter contre l'injustice Wink .

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui ! - Page 2 Empty Re: Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

Message par eveil Mer 29 Fév - 14:51

Smile Pour te répondre MIKE ,

Je ne suis pas devin , je ne c' est pas ce qu' elle adviendra notre avenir de ceux qui anticipent sur nos destins de nos vies par leurs abus de pouvoirs déstructrices pour le genre humain .

Nous devons chaque jours rester optimiste quoi qu' il arrive , nous devons le faire c' est un devoir jusqu' au jour ou nos consciences collective s' unissera à l' unison , nous ne serons plus derriére nos écrans virtuel mais dans nos rues pour l' appel à nos raisons d' être et nous ferons qu' un dans nos coeurs .

Eux contre les 99% que nous représentons , ils ne ferons pas le poids car les volontés d' idées ne nous manque pas nous sommes richesse pour contrer leurs piéges subversif contre les peuples .

Ce jour là , nous retrouverons nos raisons d' être aux noms de nos enfants et c' est que de l' écriture pour le moment ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui ! - Page 2 Empty Re: Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

Message par mike74 Mer 29 Fév - 15:05

dans tous les pays qui sont en train de ce révolter ce n'étais aussi que de l'écriture au début éveil Wink, après certes quand cela arriveras dans nos rues, ça seras surement une autres histoire en effet, fleur contre matraque ou pavé contre matraque scratch seul l'avenir nous le diras study

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui ! - Page 2 Empty Re: Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

Message par eveil Mer 29 Fév - 15:11

Wink Donc , j' éspére que l' histoire qui es entrain de s' écrire sera en notre faveur pour les 99%....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui ! - Page 2 Empty Re: Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

Message par eveil Dim 11 Mar - 11:54

Espagne : des milliers de manifestants contre la réforme du travail

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/espagne-des-milliers-de-manifestants-contre-la-reforme-du-travail-11-03-2012-1899955.php

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Espagne valancia aujourdhui ! - Page 2 Empty Re: Urgent ! Espagne valancia aujourdhui !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum