Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a alain soral

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par eveil Dim 4 Mar - 3:53

Laughing Je viens tous juste de m' appercevoir que tu viens de quitter le forum curieusement celà me fais rire.... Razz

Laughing Tiens , je te laisse un lien à écouter si tu repasses par là...



Laughing Si celà peux te rendre plus intelligent dans la compréhention du savoir , je t' y aiderais si tu veux .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Dim 4 Mar - 4:49

eveil a écrit: Wink Bonjour TOUSDROITDANSLEMUR , tu portes bien ton speudo...., bref .

Tu me réponds ;


Je ne comprends pas trop l'înteret de ta question

Wink Puisque tu ne réponds pas à ma question , pourquoi tu t' intérésse à la politique et pourquoi tu prends la défense d' Alain Soral... Question

Wink Pour répondre à toutes tes questions , Alain Soral est une girouette dans son language d' extrême droite que tu le veuilles ou non .

Wink Dans ton intêret , tu drevais apprendre à te présenter à nous tous afin de respecter ce forum Anti Soral , anti Fachos , anti rascistes , anti sionistes , anti sectes , ect...

Ou alors à mon avis tu t' es tromper de forum et j' ai dû effacer l' image verbale de ton ami Soral car nous n' accepterons pas içi de publier ces vidéos d' un extrême droite comme Soral .

Je suis direct , je te l' annonces car ce forum RC DNM , n' es pas un forum extrême droite et ne me dis pas que c' est de la "censure" , c' est juste légitime car pour ceux qui ne se souviennent pas du passé de l' histoire des années sombre , serons condamné à le revivre .

Donc conclusion , nous n' acceptons pas la HAINE de ce Alain Soral , rien ne sera publier de son personnage içi à ce forum .



EVEIL

Je pense juste qu'il faut prendre un peu de recul avec la situation. Le fn pour info est un parti qui est voué a l'échec qui sert juste les intêrets de l'ump et du ps qui ont un but commun, servir les riches financiers. En quoi te permet tu de m'insulter d'extrême droite ? Je suis apolitique et je ne me permet pas de coller des étiquettes a n'importe qui donnant son avis.
Pas tellement le temps d'écouter ta vidéo (j'ai une vie) , mais je me fis a ce que je vois et ce que j'entends et non a ce que l'on me dit.
Dernierement je ne prends pas la défense d'alain soral mais je pense que c'est tout simplement inutile de dénoncer un "facho" qui laisse 95% de la france indifférent.
Tu manques cruellement d'objectivité pour un admin :/ Tiens petite image pour toi si tu penses que c'est un homme politique qui va nous sauver de ce merdier qu'est la france aujourd'hui :soral - a alain soral - Page 2 BenGarrison
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Dim 4 Mar - 5:06

Et puis ce sont les médias qui ont fais passer Dieudo et soral pour un facho. Ne serais tu pas un mouton ? Very Happy Tout sa a pour but d'asservir le sionisme.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par eveil Dim 4 Mar - 10:39

Laughing Tu me dis ça à moi.... Question

Ne serais tu pas un mouton ?

Laughing Voilà mon Grand , j' ai une proposition à te faire .

1) je n' ai plus l' envie de discutez avec toi tout simplement parceque le post n' es pas de moi .
2) Je crois que mon ami MIKE , ce fera une joie de te répondre lorsqu' il sera présent .

Parceque j' ai l' impression de parler dans un moulin à vent , alors si tu soutiens Alain Soral celà regarde que toi .
Et là ou ça beugue sérieux avec toi plus haut tu dis ne pas trop le connaître et tu prends la défense de ce personnage .

Donc voiçi la raison du pourquoi j' en arréte avec toi de discutez car j' ose dire que franchement tu me prends pour un con pour t' amuser .


Laughing Donc je dis ça suffit je n' ai plus l' envie de jouer dans ton bac à sable avec toi alors que tu crois tous savoir et tu ne sais rien de plus que de faire une provocation certainement avec tes paris avec tes copains .
Ca ne marche pas avec moi .

Bonne fin de soirée et soi attentif , MIKE te répondra au risque que j' interviendrais .


EVEIL



Laughing PS , tu pourras dire à tes copains que tu as perdu ton pari si c' est le cas .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Dim 4 Mar - 12:51

tousdanslemuren2012 a écrit:
eveil a écrit: Wink Bonjour TOUSDROITDANSLEMUR , tu portes bien ton speudo...., bref .

Tu me réponds ;


Je ne comprends pas trop l'înteret de ta question

Wink Puisque tu ne réponds pas à ma question , pourquoi tu t' intérésse à la politique et pourquoi tu prends la défense d' Alain Soral... Question

Wink Pour répondre à toutes tes questions , Alain Soral est une girouette dans son language d' extrême droite que tu le veuilles ou non .

Wink Dans ton intêret , tu drevais apprendre à te présenter à nous tous afin de respecter ce forum Anti Soral , anti Fachos , anti rascistes , anti sionistes , anti sectes , ect...

Ou alors à mon avis tu t' es tromper de forum et j' ai dû effacer l' image verbale de ton ami Soral car nous n' accepterons pas içi de publier ces vidéos d' un extrême droite comme Soral .

Je suis direct , je te l' annonces car ce forum RC DNM , n' es pas un forum extrême droite et ne me dis pas que c' est de la "censure" , c' est juste légitime car pour ceux qui ne se souviennent pas du passé de l' histoire des années sombre , serons condamné à le revivre .

Donc conclusion , nous n' acceptons pas la HAINE de ce Alain Soral , rien ne sera publier de son personnage içi à ce forum .



EVEIL

Je pense juste qu'il faut prendre un peu de recul avec la situation. Le fn pour info est un parti qui est voué a l'échec qui sert juste les intêrets de l'ump et du ps qui ont un but commun, servir les riches financiers. En quoi te permet tu de m'insulter d'extrême droite ? Je suis apolitique et je ne me permet pas de coller des étiquettes a n'importe qui donnant son avis.
Pas tellement le temps d'écouter ta vidéo (j'ai une vie) , mais je me fis a ce que je vois et ce que j'entends et non a ce que l'on me dit.
Dernierement je ne prends pas la défense d'alain soral mais je pense que c'est tout simplement inutile de dénoncer un "facho" qui laisse 95% de la france indifférent.
Tu manques cruellement d'objectivité pour un admin :/ Tiens petite image pour toi si tu penses que c'est un homme politique qui va nous sauver de ce merdier qu'est la france aujourd'hui :soral - a alain soral - Page 2 BenGarrison

Pourquoi te sent tu agressé ...? Je suis rester poli contrairement à toi qui m'insulte d'extrême droite au bout du 5ème post.
Je n'ai pas pris la défense d'alain soral, il suffit de me relire.
Je ne crois pas tout savoir :

par eveil :
[/quote] Laughing Si celà peux te rendre plus intelligent dans la compréhention du savoir , je t' y aiderais si tu veux .

Dit il avec mépris. Rolling Eyes

Je donne simplement ma vision des choses .( c'est pas le but d'une démocratie ?)
Merci de m'avoir lu Smile

PS: tu m'accuses de venir sur ce forum dans le but de te ridiculiser mais tu le fais déja très bien tout seul
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par eveil Dim 4 Mar - 13:03

Wink Tu me fais bien rire de tes petites attaques afin de m' accuser à tord .

Je n' ai rien inventé , tu as dis ceçi ;

Bonjour, je ne suis pas au courant des agissements d'alain soral

Voilà , c' est aussi simple que ça , tu es un comique de 1ére classe , tu as beaucoup à apprendre .

Désoler pour toi si tu as perdu ton pari et j' en resterais là mon grand .

N' oublie pas sois juste patiens que mon ami MIKE revienne içi pour te répondre , il sera ravi et il le fera avec plaisir de te répondre .

Car je te le redis à nouveau ce post il n' es pas de moi .

Ou tu vois ça que je te traîte d' extrême droite lorsque tu l' annonces...
Question
Je suis rester poli contrairement à toi qui m'insulte d'extrême droite au bout du 5ème post.

Je ne sais pas d' ou tu sors , mais laisse moi te dire , tu es un cas... Exclamation Laughing


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Dim 4 Mar - 13:33

Shocked Lecture--> post juste avant.
Ne lis pas entre les lignes cette fois ou va voir un psy et un ophtalmo. Merci
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par eveil Dim 4 Mar - 13:37

Laughing Tu vois ça ou... Question puisque tu sais faire du copié collé...

Envois moi ça...., vas-y....qu' on rigole un peu....
Exclamation Laughing

Celà me donne plutôt l' impression que je suis ton psy vois-tu , c' est bien plus différent mon Grand , t' es grave toi.... Exclamation Razz

T' as pris tes cachets ce soir ou tu t' es fais piquer.... Question Razz


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par eveil Dim 4 Mar - 14:01

Razz Hé le revoilà qui disparait de la circulation du forum , un fou qui s' échappe..... Exclamation
Arreter le avant qu' il tue quelqu' un... Exclamation Razz

Et en plus il a bien trouver son pseudo celui là ( tousdanslemuren2012 ) Razz , non sans moi ...

Je crois que son nom de famille c' est " PARPAING "....
lol!

Je suis mort de rire.... Razz


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par mike74 Dim 4 Mar - 16:27

salut eveil je suis la, mais je plus rien a dire sur ce sujet , j'ai dit ce que je pensé , maintenant j’attends et j’observe Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par eveil Dim 4 Mar - 21:23

Laughing Bonjour MIKE ,

Tu arrives aprés le feu....
lol!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Lun 5 Mar - 2:42

Sleep No comment je te laisse dans ton délire . Tu dois sérieusement te faire chier dans ta vie pour rester h24 sur un forum ou il y a 2 personnes de co max.


Veuillez respectez les régles de ce forum , svp .

admi


Je respecte bien plus que toi les règles du forum (tu es admin, non?) il suffit de relire mes posts.


Dernière édition par tousdanslemuren2012 le Mar 6 Mar - 1:13, édité 4 fois
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Lun 5 Mar - 2:47

As tu vraiment 48 ans ? T'as l'âge de mon père et l'age mentale de ma petite soeur Shocked

Veuillez respectez les régles de ce forum , svp .

admi


Dernière édition par tousdanslemuren2012 le Lun 5 Mar - 23:55, édité 1 fois
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par mike74 Lun 5 Mar - 18:59

Tiens qui sais peu être tu en apprendras encore " tousdanslemuren2012 ".

http://www.medialibre.eu/france/marine-le-pen-rencontre-laipac-le-super-crif-americain/11376

quesque l'aipac : https://rcdnm.1fr1.net/t2393-quesque-l-aipac#25017

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89galit%C3%A9_et_R%C3%A9conciliation

je mais en "quote" ceci trouver sur le wikipédia " le lien juste au dessus "


Égalité & Réconciliation soutient donc le FN et sa présidente Marine Le Pen.

c'est qui les moutons " tousdanslemuren2012 " maintenant ?







_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Mar 6 Mar - 0:08

2 jours pour une réponse aussi impértinente... Rolling Eyes
Je vais faire au plus bref:
Le passage de soral au fn:


C'était en 2007 faut se mettre d'actualité. Je suppose qu'en 2002 toi aussi tu es tombé dans le panneau avec chirac-lepen. Arrete de croire qu'un parti est plus dangereux qu'un autre (c'est ce que disent les médias bizarrement, alors qui de nous 2 est un mouton ?). Ils sont tous entre les mains des financiers. Tu m'as l'air d'être bien naïf l'ami.
Après que tu m'insultes de moutons avec une chanson de Brel cela me laisse indifférent de la part de quelqu'un qui ne voit pas plus loin que ces pieds. Renseignes toi plus et apprends à écouter d'autres points de vue que le tien (qui a mon avis est très loin de la vérité)
Je te laisse avec tes amis les anonymous qui ne sont foutus que de pirater des sites qui ré-ouvrent 2-3heures après ...


PS: Je ne t'en veux pas, tu n'es qu'une victime parmis tant d'autres des médias...
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par mike74 Mar 6 Mar - 5:56

je me demande pourquoi je perd mon temps avec toi, tu t'est senti toucher par la vidéo de brel a désoler comme quoi finalement c'étais peu être pas une réponse aussi impertinente que cela study .

Quand tu parle de quelques choses renseigne toi avant, lis les postes consulte les liens, pour ma part je regarde ce que tu post, c'est la différence entre de toi et moi, car les liens que j'ai mis juste avant tu dit finalement la même choses dans ton derniers post les politiciens sont en effet dans les mains des lobbies, pour le reste pour ma part, je ne vote pas et je perd plus mon temps avec cela depuis longtemps pas comme certaine personne qui vote ainsi continue a participer au manège tous en le critiquant tu vois le paradoxe ?.

Ps: moi aussi je t'en veus pas.










Dernière édition par mike74 le Mar 6 Mar - 7:49, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Mar 6 Mar - 7:46

Autant pour moi. Moi au moins j'ai le mérite d'être cohérent dans mes propos et de ne pas répondre que par des liens.
C'est moi qui perds mon temps sur ce forum. Pas possible de donner mon point de vue aux 2 seules personnes qui se connectent régulièrement.
derniere chose, par pitié c'est valable pour toi comme pour eveil, si vous voulez être plus crédibles : OUVREZ VOTRE BESCHERELLE. Non seulement vous êtes incohérents mais en plus il y a des fautes de vocabulaire et de syntaxe à la pelle.
C'est un forum contre la désinformation,non? on se croiraient sur le forum 12-15ans de jeuxvideo.com
Bref, bonne soirée et bonne continuation a tous deux.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par mike74 Mar 6 Mar - 7:52

Bonne continuation a toi aussi.

Ps: prend le temps de te renseigné sur ce que Anonymous, cela t'éviteras de dire et de pensé n'importe quoi a leur sujet .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Mar 6 Mar - 8:24

Ah oui j'oubliais, toi qui aime les liens:
http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20120213.OBS1272/syrie-quand-la-presse-israelienne-cible-l-iran-grace-aux-anonymous.html

Je viens de voir la vidéo de soral sur les anonymous. Son point de vue est plus cohérent que tes propos. Je vois pas en quoi c'est un "facho".
Si tu ne l'as pas encore vu :
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par mike74 Mar 6 Mar - 12:34

Et c'est toi qui me disait de ne pas écouter les médias ?

tiens c'est cadeaux : http://operationleakspin.wordpress.com/2011/08/08/opsyria-le-site-du-ministere-de-la-defense-syrien-pirate-par-anonymous

tu disais ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Mar 6 Mar - 12:46

Oui, t'as lu ton lien au moins avant de l'envoyer ? Rolling Eyes
Depuis quand ces "zorro" ( Laughing ) des temps modernes vont t-ils dans le sens de l'OTAN qui a bombardé le peuple libyen et qui est responsable de beaucoup de massacre dans le monde.
Les anonymous n'ont rien fais de concret depuis qu'ils existent et continueront a ne servir a rien a part occuper des chomeurs comme toi.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Mar 6 Mar - 12:48

Et pourquoi mettent t-ils des masques...? Désolé mais ces gens représentent tout sauf le peuple.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par mike74 Mar 6 Mar - 12:51

c'est pas toi aussi qui me disais que soral etais pas un partie politique :
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/02/23/fin-de-parti-pour-alain-soral

comme le dit eveil tu et un comique de 1er classe et tu as encore beaucoup a apprendre.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par eveil Mar 6 Mar - 12:54

Cool Comment peux tu être ainsi provocateur insultant et apporter un jugement comme tu le fais sans savoir....DROITDANSLEMUR.... Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par tousdanslemuren2012 Mar 6 Mar - 12:55

Shocked source de ton lien:le monde! Laughing . No comment. Je t'assures j'ai rien a apprendre de toi l'ami.
Me sort pas un lien du figaro pour prouver que les anonymous sont des "révolutionnaires" Laughing


Dernière édition par tousdanslemuren2012 le Mar 6 Mar - 13:01, édité 1 fois
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soral - a alain soral - Page 2 Empty Re: a alain soral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum