Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

+3
mike74
eveil
remy69400
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Sam 11 Fév - 11:32

Je n'ai pas encore bien parcouru le forum mais je n'ai rien vu sur Alain Soral qui est pourtant il me semble un personnage incontournable de la résistance à l'empire

je vous laisse voir sa dernière conférence , il y'en a bien d'autre pour ceux d'entre vous qui le découvriraient .


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-conference-de-Toulon-10215.html
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Sam 11 Fév - 17:27

Wink Bonsoir REMY ,

Normale que tu ne trouves rien sur Alain Soral sur notre forum , je te répondrais dés que possible ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Dim 12 Fév - 4:54

Wink Bonjour REMY ,

Voilà pourquoi je n' aime pas ce type d' Alain Soral à double faces qui soutient Marine Le Pen et il le dis clairement ....



https://www.youtube.com/watch?v=9wPA8DyxXSw

Wink Et par qui soutient Marine Le Pen d' aprés toi REMY de ses campagnes... Question

"Marine Le Pen financée par Israel"


https://www.youtube.com/watch?v=EvtAPssizvg

Aider et finançé par des loobys sionistes , les pires criminels .

C' est une redoutable "SUBVERSION" contre les peuples ....


Wink Et comme explique trés bien Pierre Hillard sur cette 3 éme vidéos , c' est incompatible , c' est vrai.... Exclamation

Marine Le pen est Pro sioniste par Pierre Hillard


https://www.youtube.com/watch?v=1ayg5fd6PmY&feature=related


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Dim 12 Fév - 18:38

merci pour ce partage eveil .



j'adore Stephan Guillon Wink ,il a pas besoin faire un long discours pour être compris.

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Lun 13 Fév - 1:25

Wink De rien MIKE ,

J' éspére que nos jeunes comprendrons ce diagnostic subversif des piéges qui leurs es tendu de leurs vomis de mensonges et de trahisons de la part d' Alain Soral et Marine Le Pen des vendus aux "sionnisme" sans forcément le comprendre pour certain d' entre nous .

Eveillons-nous de ces raclures....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Lun 13 Fév - 3:47

Alain soral pro sioniste ... vous marchez sur la tête ou quoi ?

tout ce qu'il y'a dans ces vidéos soral l'a déja admis et éxpliqué , je ne vois aucune révélation sensationnelle , en tous cas rien que je ne sache déja et je le sais parce que lui l'a dit .

pour la première vidéo tout est parfaitement cohérent par rapport à son discours habituel pour la deuxième c'est pareil il y'a pas grand chose de nouveau quand on connait un peu la position très sérrée de Marine pour la troisième c'est carrément inaudible donc j'ai pas cherché


et pour la troisième on est dans la contradiction pure et simple , vous me sortez guillon qui passe à la télé et qui est donc par définission un soumis à l'empire sinon il serait chomeur depuis longtemps et vous me le montrez qui nous apprend que Marine a posé avec des néo nazis ...

Ok , mais expliquez moi alors pourquoi si elle tapine pour Israel ces derniers lui plantent des couteaux dans le dos en sortant des dossiers pareils ? vos propos sont irrationels , ceux qui sont soumis à l'empire n'ont pas d'enmerdes jusqu'au moment ou on les laches (exemple de sarko en ce moment qui se fait jetter même par les journalistes) et donc ceux qui se font insulter sur les plateaux par des bien pensants sont donc par définition des opposants à l'empire , peut être pas totalement je vous l'accorde mais toujours plus que les autres
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Lun 13 Fév - 6:35

Wink Malheuresement je comprends ta décéption ,

Tous comme moi il y a 4 ans je croyez aux paroles d' Alain Soral enfin de compte il crache du venin comme Marine Le Pen , ils sont cul & chemises ensemble et que l' on n' es pas cencé de comprendre leurs "SUBVERSION Sioniste" et il n' y a rien d' irrationels de notre parts , tous es réalités dans ces vidéos ce n' es pas nous qu' on raconte mais bien eux le tout en vidéos mon grand , ce n' es pas des montages vidéos , tous es dans le web .

Alain Soral grand ami de Dieudonné et en plus ce Dieudonné me semble t' il ...
Question il fais et participe à un groupe Anti-Sioniste .

Laissez moi rire de leurs "Biquette".....
lol!

Tous ceux qui participe à ce groupe Anti-Sioniste ce sont fais roulé dans la farine .

Moi qui lutte contre le "Sionnisme" je n'hadérerais jamais à leur partis soi-disant Anti-Sioniste .


Wink Notre forum REMY est pour démasquer les traitres , nous luttons contre toutes désinformations que celà soi d' ordre politiques ou sectaires .

Wink Et j' irrais encore plus loin si tu veux REMY , savais-tu REMY que Dieudonné à des liens parenté directement avec Jean-Marie Le Pen , une histoire de parrain pour un enfant , il faudrait que je retrouve cette vidéo et la mettre içi sur ton post dés que possible Laughing pour que l' on rigole.....

Ce sont des serpents ces gens là , ils sont ultra dangereux , ils désirent une guerre civils dans les divisions grace à cette dites crise finançiére mondial actuellement alors que c' est une pure éscroquerie finançiére à la PONZI pire que celui de Madoff , bref , mais ne te parlerons jamais de révolution bien évidemment ou régnera la SHOAH et l' histoire se répétera à nouveau si l' on ne prend pas garde et que là non plus ce n' es pas moi qui l' annonce car les effets actuel sont bien là .

Jamais la FRANCE aurait dû rentrer dans l' Union Européenne beaucoup ceux qui non pas respecter les votes des Français contre ce traité de Lisbonne porterons de trés lourde réponsabilités car regardons aujourd' hui cet immense laboratoire aux cobayes qu' es la Gréce , des enfants meurrent sur leurs bancs d' écoles , c' est une réalité....

A mon avis là ou tous irra boulverser nos façons de vivre , c' est l' aprés éléction de 2012 , SARKOZY est tous aussi dangereux que la famille Le PEN et il le sais....

Je le redis à nouveau je crois qu' il y aura pas de changement mais bien un bouleversement de plans d' austérités sinon pire que celui de la Gréce aprés les éléctions .

Et les sionistes bien sur attendent que celà , ils leurs faut un désordre pour instauré le Nouvel Ordre Mondial et ce Nouvel Ordre Mondial appartiens aux sionistes , voilà ce qu' il faut comprendre , alors qu' il y a des juifs et des rabbins qui dénoncent eux même ces "Juifs Sionistes criminels" .

Pose toi cette question REMY , ----> A qui appartiendra ce Nouvel Ordre Mondial...?

C' est trés stratégique REMY , c' est une énorme SUBVERSION contre les peuples du monde .

Ne nous trompons pas d' ennemis subversif et criminels sinon l' histoire se répétera à nouveau et je crains peut être que celà soi déja trop tard malgré que je garde en moi mon optimisme en l' avenir pour nos enfants .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty 3 ème guerre mondial

Message par Oudjat Lun 13 Fév - 6:36

Salut Remy,

Je suis d'accord avec toi et merci pour la video d'Alain Soral. Je crains que Eveil et Mike n'est pas regarder l'intégralité de la video ou n'est pas saisie l'essentiel du sujet qui est très bien traité du début a la fin. J'ai remarquer que Eveil se borne à ses peurs et occulte trop d'informations, il place des frontières mets des étiquettes et refuse le tout en bloque si il juge que l'auteur de l'information est obscur. Si le FN prend l'argent la ou il est, cela ne décrédibilise pas nécessairement tout leurs messages. Il nous faut prendre les informations la ou elles sont c'est à dire partout. Et je suis heureux de voir que des hommes comme Alain existe toujours car la majorité d'entre nous n'ont pas cette clairvoyance du monde de la géopolitique et des civilisations. Je retiendrais notamment le passage sur les émigrés espagnol etc qui se sente plus français que les français en connaissance de cause et de la majorité de notre armée seine et j'ajouterais la plus professionnel du monde. Alain préviens d'une éventuelle guerre mondial et de la manipulation de la masse pour nous y entrainer nous vous prévenons également.

Fraternellement Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Lun 13 Fév - 7:39

la Eveil tu es vraimment a coté de la plaque je suis désolé de te le dire , tu ne m'apprends rien je connais très bien le mouvement E&R que je suis depuis plusieurs années et en qui je crois pour la véracité de leurs propos qui se sont vérifiés sur la durée , Alain est et ce depuis plusieurs années un véritable prédicateur qui nous a annoncé parfois avec plusieurs années d'avance des événements qui se produisent aujourd'hui , il apporte des analyses tout à fait honnêtes et très poussées sur de nombreux sujets (qui sont repris sur ce forum) que jamais personne ne vient remettre en question il est totalement exclu des médias en France ce qui est aussi une preuve de l'authenticité de sa lutte

je suis très au courant des liens qui unissent Mr M'Bala à Mr Lepen et je n'ai strictement rien à redire la dessus , il fait ce qu'il veut et je ne vois pas ce que ce genre d'informations sournoises viennent faire dans des discussions qui portent sur l'intégrité de la cause défendue par ces gens ...

on est dans l'amalgame facile alors que je suis sur que si tu écoutais un peu tu serais en accord total avec tout ce que dit Soral et tu comprendrais même mieux pourquoi tu en es venu à le considérer comme une ennemi .

Je suis prêt à accepter la vérité si vous me l'apportez mais je n'ai rien vu de concret pour l'instant.
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Lun 13 Fév - 14:13

Wink Hé , bien , je vois que c' est parti pour discutez sérieux là ...

Vois-tu REMY à la diférence de toi je n' ai pas attendu une personne qui puisse m' apporter et expliquer la vérité comme tu le dis , j' ai chercher par moi même dans ces jungles de mensonges et de fourberie médiatique sur le web auquel beaucoup se font prendre aux piéges à cons , c' est un terme verbale qu' utilise la légion rien de provocateur de ma part je te rassure dessuite , bref .

Dans tous les cas comment expliquez-vous tout les deux toi REMY et OUDJAT pourquoi il y a amitiés entre Alain Soral avec Marine Le Pen puis Dieudonné et que Dieudonné lui même est trés intime avec Jean-Marie Le Pen ....
Question
Et pour courronner le tous de voir que le parti politique d' extrême droite le Front National se font de trés grande amitié par l' extrême droite pro Israëlien sioniste auquel Alain Soral lui même Lutte contre le Sionisme , il y a un truc qui cloche là , c' est pas compatible comme là trés bien expliquer Pierre Hillard sur ma troisiéme vidéos plus haut..... scratch

Wink J' avoue ne pas comprendre , il faut que l' on m' explique à moins que je soi un idiot incompétant aveugle et sourds n' ayant aucune luçidité stratégique des divers subversions des néo NAZIS car je sais parfaitement que le mal de tous nos maux dans nos sociétés est bien le "sionisme" , l' on ne me l' apprendra pas , ça je l' ai compris au delà des mécanismes des loges Franc-Maçonnique .

Oudjat dis,

Si le FN prend l'argent la ou il est, cela ne décrédibilise pas nécessairement tout leurs messages.

Shocked Tu trouves ça normale que des Juifs Sionistes contribue au financement pour un parti politique français l' extrême droite du Front National .... Question

Dis moi plutôt OUDJAT que je dérange c' est plus compréhensible de ta part lorsque j' annonce et que je poste des vérités en vidéos qui n' es pas de ma personne pour comprendre et qui dérange je le redis à nouveau içi .

Wink OUDJAT , une derniére question pourquoi aurais-je peur et de qui... Question je ne te comprends pas là.... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Lun 13 Fév - 21:04

Pour Oudjat et remy.

les vidéos parle d'elle même :






Le 17 novembre 2007, au congrès du FN, à Bordeaux, Dominique Martin, élu FN de Cluses (Haute-Savoie), qui allait devenir le directeur de campagne de Marine Le Pen pour la course à la présidence du parti, conseillait aux militants de s'adresser au «client-électeur» comme un «Monsieur Coca-Cola», en étant «démago à mort» pour «empiler» et «stocker» «les voix»; et ne pas hésiter à emmener ses «enfants» parce que «ça (les retraités), ils aiment!».

Oudjat et remy alors tenez vous toujours le même discours ?
Perso moi les fachos et les racistes je peu pas les blairer.

sinon je remet la vidéo que eveil a poster plus haut, car c'est vrais que cela mérite réflexion et que l'on fasse des recherches la dessus study .




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Mar 14 Fév - 1:32

Wink Merçi pour le partage MIKE ,

Oui , c' est vrai que cela mérite réflexion et que l'on fasse des recherches la dessus ce que j' expliquer plus haut .

Pour l' instand je n' ai aucune réponse si c' est de comprendre qu' Alain Soral cherche à recueillir des voix à son parti Anti Sioniste pour le bien de l' extrême droite de Marine Le Pen .

A mon avis toutes ces petites victimes ce sont fais rouler dans la farine profondément .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Mar 14 Fév - 1:46

bon , la première vidéo ... même pas la peine de s'étaler sur le sujet parce que je pense que la simple logique suffit a comprendre comment cette photo a été prise et donc a comprendre que c'était sans doute pas un acte délibéré .

la deuxième et bien je suis pas d'accord avec Alain sur ce qu'il dit tout a la fin mais à part ça ... je savais pas qu'il était allé au local effectivement mais bon vu ce qu'il a dit la-bas ... je vois pas trop ce que tu veux lui repprocher il a dit pareil que d'habitude , cette vidéo est sous doute vieille parce qu'il a un discours bien plus précis depuis .

La troisième vidéo je sais pas trop ce qu'elle vient faire la , c'est un gar que personne connait qui occupe ou a occupé un poste au FN et qui a fait un discours sur des stratégies qu'on pourrait qualifier de marketing pour obtenir des voix , oui bon je trouve que le discours qu'il tient est très con mais je vois pas le rapport avec un soit disant financement du FN par les sionistes et des liens avec Soral , je vois vraimment vraimment aucun rapport m'enfin bon .

Et tu trouves pas normal que dans la situation du FN (parti etiquetté comme étant antisémite) Marine essaye de se rapprocher un minimum de groupes de soutiens israeliens (qui sont incoutournables dans la politique européenne) pour éssayer de faire oublier cette image ? moi ça me parait tout a fait plausible , en attendant elle était pas au diner du CRIF elle ...

je dis pas que le FN est le meilleur parti je dis que c'est le moins pire et que c'est les seuls dont on est pas sure qu'ils soient mondialistes , les seuls chosent qu'on leur repproche c'est ce genre de rumeurs infondées à la con qui sont largement et même très largement médiatisées (ça déja ça fait réfléchir Wink)

moi personnellement quand je vois comment Marine est traitée par la machine médiatique , exemple frappant parmis tant d'autres :
.http://www.vidouf.com/video/marine-le-pen-face-journaliste-anne-sophie-lapix.html

ça me donne plutôt envie d'écouter ce qu'ils ne veulent pas qu'elle dise.

On peut voir sur de nombreuses autres vidéos que cette journaliste peut se montrer très charmante

https://www.dailymotion.com/video/xgp5yf_arnaud-montebourg-propose-la-mise-sous-tutelle-des-banques_news

https://www.dailymotion.com/video/xj4y6s_bernard-henri-levy-invite-d-anne-sophie-lapix-sur-canal-pakistan_news

https://www.dailymotion.com/video/xdchsj_manuel-valls-invite-de-dimanche_news

tout ça pour dire que si elle a agit comme ça cette journaliste c'est qu'elle a reçu des instructions .

tiens voici quelque articles parfaitement neutres ... qui ont suivi immédiatement cette interview
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/231974-le-pen-lapix-pourquoi-la-presidente-du-fn-n-est-pas-encore-une-bonne-communicante.html
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/231903-le-pen-vs-lapix-les-3-lecons-d-une-interview-qui-a-mis-ko-la-presidente-du-fn.html

et il y'en a tant d'autres ...
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Mar 14 Fév - 2:55

remy69400 arrête tu vas me faire pleurer lol!.

http://www.antifabzh.lautre.net/roazhon/?p=138
http://actionantifa.over-blog.org/article-31438220.html

bonne lecture mon petit.







_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Mar 14 Fév - 4:27

ah non , je lis pas de la merde antifa moi Smile , plus surfinancé par les sionistes , y'a pas ...
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Mar 14 Fév - 4:30

oui toi tu préfères les sites du fn et les sites antislamiques pas vrai ? ou alors ta pleins de jumeaux .

a part cela tu et pas raciste ? et tu et pas un facho ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Mar 14 Fév - 4:34

Very Happy Bonjour MIKE ,

Exelent tes deux articles , merçi MIKE et je les remet içi ;


http://www.antifabzh.lautre.net/roazhon/?p=138
http://actionantifa.over-blog.org/article-31438220.html

Celà réponds bien aux questions concernant ce facho Alain Soral .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Mar 14 Fév - 4:54

merci eveil Wink

Et si tu veus l'imprimer remy69400 c'est la : clic ici .

et remis regarde les vidéos dans le spoiler c'est un messages que je t'adresse a toi et tes potes du fn en réponse a ton message.

remy69400 a écrit:ah non , je lis pas de la merde antifa moi Smile

Spoiler:


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Mise au clair

Message par Oudjat Mar 14 Fév - 6:55

Bonjour Shocked

Je ne juge personne, je t'en pris Mike mesure tes propos "raciste, facho" tu ne nous connais pas ni notre vie ni notre parcours.

Quand a vos pseudos preuves ça ne pas convaincu, c'est vous qui êtes visiblement manipulé lavage de cerveaux peur du fascisme et du racisme. Vous écouter trop les préjuger et avez regarder trop la télé, alzheimer vous guette.

Moi ce que je dis c'est que dans ce système contrôler a tous les niveaux que l'on soit dans la politique dans la musique dans les médias ou dans le cinéma quoi que l'on face avec un peu de notoriété et d'argent ils faut collaborer au moins un minimum si on ne veut pas être écarté. C'est pas un choix c'est une obligation, les artistes en sont le meilleurs exemple.

Sachez que tout est lié tout est interconnecté à l'échelle subatomique à l'échelle d'internet ou a l'échelle d'une société.

Les manipulations sont telles que pour ma part je me garderais bien aujourd'hui de brandir des affirmations et de les prendre comme des vérités universelle et éternel.

Je ne soutient pas le FN mais j'entend chez eux des vérités contrairement aux autres.

Fraternellement Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Mar 14 Fév - 7:00

remy69400 a écrit:ah non , je lis pas de la merde antifa moi Smile

connais tu la définitions de antifascisme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antifascisme

c'est a moi que tu dit surveiller mes propos ?






_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Mar 14 Fév - 14:26

Wink Bonsoir OUDJAT ,

Moi et MIKE , nous n' avons peur de personnes et encore moins des fachos et des racistes et nous sommes loin d' être manipuler par quiconque .

Sache le OUDJAT , içi à notre forum RC DNM beaucoup sont démasquer de leurs fourberies si tu n' es pas aucourant , nous te l' annonçons ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Mer 15 Fév - 6:24

Non mais alors la j'halucine , voir ça sur un forum de gens qui se prétendent lutter contre le nouvel ordre mondial c'est juste flippant ... aucune ouverture d'esprit seulement des vieux préjugés abominables qui font de vous de vrais fascistes (au vrai sens du terme) .

Enfin vos propos vous ramènent face à vos contradictions , on peut pas suivre Alain Soral et être raciste c'est incompatible , ça montre bien que vous ne connaissez absolument rien au sujet ...

J'ai 17 ans et j'ai l'impression d'avoir eu un parcours politique plus diversifié que vous deux réunis ... Merci Oujdat mais je pense qu'on ne peut rien faire pour eux , il faut une prise de conscience à ce niveau là .

remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Mer 15 Fév - 6:42

Wink Bonjour REMY ,

Nous ne sommes pas des raçistes moi et MIKE , REMY69400 , sache le .... , et je t' interdis de nous traîté de racistes .

Nous n' acceptons pas les vomis d' Alain Soral de ces rascismes verbal grand ami de Marine Le Pen .


Wink J' éspére que je me suis fais bien comprendre REMY , je ne le répéterais pas une 2 éme fois .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Mer 15 Fév - 7:08

le fasciste n'est pas nécessairement raciste ... le fascisme est avant tout une forme de dictature totalitaire et c'est dans ce sens la que j'emploie ce mot et non pas à la légère et sans un minimum de discernement comme certains .

Et j'ajouterais que je te trouve bien mal placé pour m'interdire de traiter les gens de racistes (ce que je n'ai pas fait) alors que vous venez de proférer sans aucun élément concret ce genre d'injures à mon encontre ...

Tous égaux dans ce forum ???
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Mer 15 Fév - 11:12

Bonjour remy69400 juste une question as tu écrit cela sur internet ?


je suis faf en aucun cas skinhead enfin pas encore je ne suis pas nazi et pas raciste et totalement anti islam voila

c'est juste une question.

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum