Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

+3
mike74
eveil
remy69400
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Jeu 16 Fév - 2:08

oui , c'est possible , mais ça date Wink . je suis passé par tout un tas de stade , j'ai évolué dans mes opinions et mes convictions et ça c'était avant d'écouter Soral d'ailleurs .

j'ai commencé en politique en 2007 et à l'époque j'étais pour Sarko ... ensuite j'ai découvert le FN et tous les sites "nationalistes" à la con qui gravitent autour (Fdesouche en tête) ces sites m'ont rendu raciste et ont hatisé en moi une haine totalement dénuée de sens envers l'Islam .

j'ai mis quelques années avant de comprendre j'ai même eu le temps de devenir à peu près incollable sur tout ce qui est skinheads FAFS et autres groupuscules extremistes aussi bien de gauche que de droite avant de me rendre compte que c'était de la merde et que toute cette haine était voulue par le système pour créer la guerre civile en France pour que les pauvres blancs tappent sur les pauvres immigrés et laissent les riches qui nous contrôlent en paix , tout ça dans le but de diviser pour régner et quand j'ai compris ça j'ai commencé à prendre conscience que ce qui se passait en France se passait à l'échelle du monde et j'ai découvert le nouvel ordre mondial et j'ai découvert les Franc mac et j'ai découvert les sionistes et j'ai découvert le pouvoir de la finance et j'ai redécouvert l'histoire et aujourd’hui j'en suis la

le plus gros problème du FN c'est ses militants qui sont manipulés par les sionistes , le parti en lui même est tout à fait respectable .

et celui qui m'a fait comprendre tout ça c'est Soral et personne d'autre et je pense qu'il m'a fait évoluer dans le bon sens , pas vous ?
son mouvement c'est E&R égalité et réconciliation , l'union national de la gauche du travail et de la droite des valeurs dans le but d'unifier les blancs et les immigrés dans un esprit commun de lutte des classes pour reprendre les rennes de notre nation . Il est conscient lui même que c'est une utopie mais c'était ça son projet ,quelque chose à critiquer la dessus ?

admettez que vous l'avez jugé bien trop vite .
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Jeu 16 Fév - 2:25

Sérieux toi tu et une perle XD, ta pas fini me faire rire avec ton soral, ton e&r et ton fn lol! .

Ta pas l'impression de t’être tromper de forum en venant ici ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Jeu 16 Fév - 3:05

Wink Bonjour à tous ,

Wink Je crois que notre jeune REMY sais tromper de forum , mais certainement avec le temps , il se rendra compte de la haute trahison et de fourberie verbal d' Alain Soral et de son parti "E&R égalité et réconciliation " trés grand ami de l' extrême droite de Marine Le Pen .

Wink J' appercie la franchise direct de REMY , il est courageux d' annoncer les couleurs de ses pensées et il se cherche mais veux surtout comprendre si je ne me trompe pas .

Alain Soral n' es pas un être de lumiére , c' est un monstre facho sous une peau de mouton .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par mike74 Jeu 16 Fév - 3:19

salut eveil, moi je suis devint, je vous prédis gratuitement que h&r vas demander a ses membres de donner leur voie a marine le pen lol! , ils savent plus ou aller chercher des électeurs a mon avis .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Jeu 16 Fév - 3:40

Razz C' est justement un énorme piége à nigaud effectivement ce parti E&R égalité et réconciliation d' Alain Soral .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par remy69400 Jeu 16 Fév - 4:48

On vera bien , après tout j'ai peut être tort Wink . au revoir et merci quand même .
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Jeu 16 Fév - 5:00

Wink Nous avons tous le droit de faire des erreurs , il n' y a rien de mal à celà....

Nous sommes tous là pour apprendre et partager afin d' éveiller nos consciences qu' il y a des monstres criminels sous faux drapeau le cas d' Alain Soral qui nous trahisse nous trompe dans ses mensonges verbal .

Ne nous trompons pas d' ennemis .

Et un rasciste c' est une personne qui se trompe de colére .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty oui des raclures toujours la même choses toutes ses raclure ne vois que l'interêt personnel très peux de gens sont honnêtes

Message par desmasses Jeu 14 Fév - 3:37

eveil a écrit: Wink De rien MIKE ,

J' éspére que nos jeunes comprendrons ce diagnostic subversif des piéges qui leurs es tendu de leurs vomis de mensonges et de trahisons de la part d' Alain Soral et Marine Le Pen des vendus aux "sionnisme" sans forcément le comprendre pour certain d' entre nous .

Eveillons-nous de ces raclures....

EVEIL
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par Rhadamanthe Jeu 14 Fév - 19:55

Spoiler:

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Ven 15 Fév - 2:31

Smile Bonjour MIKE ,

Ta question est intérréssante et je ne sais pas si j'aurais le temps nécéssaire pour en vérifié si il y aurais alliance avec E&R.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par Rhadamanthe Ven 15 Fév - 2:35

Quand on sait que le fn a une époque étais financer par la cia et la secte moon , il y en a surement qui on du en avoir des séquelles Wink .



pour rajouter un pavé dans la marre Razz
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Ven 15 Fév - 2:43

Smile Oui MIKE , c'est toute une panoplie d'organisation criminels Internationaux afin de bleuffé les peuples du monde pour les plus divers divisions dans leurs fourberies , mensonges et trahisons pour réaliser des crimes contre l'humanité.
Toutes les religions baignent les ignorants dans leurs logiques.

EVEIL

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Secrret_1
http://theilluminati.free.fr/images/stories/secrret_1.png
Smile Et c'est qu'une infine partie....


Dernière édition par eveil le Ven 15 Fév - 2:54, édité 4 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par Rhadamanthe Ven 15 Fév - 2:44

Dieudonné avec Raël.
ils sont de sacré fréquentation au fn.

ça fait un sacré mélange tous ça quand on vois tous les liens qu'ils on finalement tous entre eux et les divers mouvements sectaires .

et nous on et tous en bas ils sont tous contre nous lol!

voir
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Ven 15 Fév - 3:03

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 617208
Smile Oui , effectivement , le FN ont de drôle fréquentations...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par ganja62 Jeu 13 Fév - 3:20

Soral et Le Pen voilà un sujet bien ambigu. Alain Soral porte un discours très crédible, c'est un orateur hors pair, l'analyse est parfaite et il a le mérite d'étayer son raisonnement à l'aide d'exemple et contre exemple. Son parcours au front il s'en est expliqué plus d'une fois et son explication est très crédible. On sent le discours du PC qui transpire, malheureusement il c'est aperçu que le PC ne véhiculait plus son image pro ouvrier lorsqu'ils ont écarté Marchais. Le partie qui véhicule des idées de gauche du travail est bien à l'extrême droite de l'échiquier politique. Alain Soral à eut le mérite d'essayer de changer les mentalités au front surtout l'anti musulman qui nous conduira in finé à la guerre civile. Force est de constater que le partie se remplissait de franc maçon et que l'anti muslim prenait de l'ampleur, Soral s'en est aussitôt écarté. Perso le politique ayant donné la meilleur définition du FN reste Asselineau https://www.youtube.com/watch?v=bm-G1po-Fnw
Maintenant discrédité l'ensemble du discours d'Alain Soral qui prêche la réconciliation français de souche musulman pour éviter un choc annoncé et voulu par l'Empire en rassemblant la gauche du travail et la droite des valeurs familiales et patriarcales surtout avec une vidéo de la girouette Guillon (futur président de radio France) est complètement grotesque selon moi.

ganja62

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 47
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par eveil Ven 14 Fév - 10:18

Smile Bonsoir GANJA62....

Désolé pour te l'annoncer mon chére GANJA62...

Le personnage" ASSELINEAU "est un pro-sionniste...!!!
Et ce n'es pas à moi à y faire des recherches, je t'invite à le faire de toi même.
Car ce petit monsieur il n' aborde jamais le sujet fragile au coeur de la souffrance des palestiniens.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?" - Page 2 Empty Re: dernière conférence d'Alain Soral "vers la troisième guerre mondiale ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum