Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plan de l' élite des Illuminati: Guerre civile en France 2017/2018-troisième guerre mondiale 2018/2019

Aller en bas

Plan de l' élite des Illuminati: Guerre civile en France 2017/2018-troisième guerre mondiale 2018/2019  Empty Plan de l' élite des Illuminati: Guerre civile en France 2017/2018-troisième guerre mondiale 2018/2019

Message par sam163 Lun 1 Mai - 2:46

Message envoyé sur R4:

..//..

Par rapport à la vidéo (message) du 01/05 à 00:01:

Bon bah, c' est ce que je vous disais depuis longtemps, j' ai tout bon comme la dame sur la vidéo ( https://youtu.be/5wT9S7dCnTY ): premières étincelles de la guerre civile en France en 2017; et comme promis, je vous donnerai très bientôt dans ma prochaine mise à jour (le 5 ou le 6 mai) mes calculs qui montrent que l' Elite des Illuminati a bel et bien prévu de déclencher la troisième guerre mondiale en 2018 (dans ma mise à jour j' ajoute 2019, mais normalement c' est 2018)



Merci au plus de 95% de " dissidents " qui n' ont pas arrêté de me censurer depuis des années (je ne parle pas de révélations 4 ni d' ici où je suis bien accueilli), y compris bon nombre de catholiques et de musulmans à qui j' ai DEMONTRE dans mes écrits que leur religion sont fausses, mais qui refusent de voir l' évidence de mes preuves, et tout simplement la vérité ! La vérité, un petit peu, oui, mais dès qu' elle nous dérange trop, l' on n' en veut plus ! Voilà le réel constat que j' ai fait sur de nombreuses années concernant la très grande majorité des gens ! Et il y a bien d' autres problèmes, comme par exemple beaucoup de sites, dont je tairai le nom par charité, et qui se contentent de dénoncer le mensonge sans annoncer la vérité, ou pire encore qui mélange le vrai et le faux, à l' instar des religions !

Donc, ma prochaine mise à jour (partie XXIII) le 5 ou le 6 mai, entre les deux tours, histoire de frapper le géant entre les deux yeux !

( http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dezjr-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXII.pdf )

" Le tireur d' élite " = 163

" Le tireur d' élite " = 666 + 163 + 153 (pas de hasard...)

sam163

Masculin Messages : 866
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum