Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Guerre en France en vue de la troisième guerre mondiale : je suis le seul à expliquer pourquoi sur la toile depuis des années et personne n"est au courant !

Aller en bas

Guerre en France en vue de la troisième guerre mondiale : je suis le seul à expliquer pourquoi sur la toile depuis des années et personne n"est au courant ! Empty Guerre en France en vue de la troisième guerre mondiale : je suis le seul à expliquer pourquoi sur la toile depuis des années et personne n"est au courant !

Message par sam163 Sam 4 Nov - 10:02

Lien vidéo

C"est ce que je vous annonce depuis des années avec des détails que personne ne donne et avec les raisons précises que personne ne donne non plus (cf.lien) ! Le 13 octobre 2023 (Arras), date que j"avais annoncée en plus bien longtemps à l'avance en tant que déclencheur de l"Effondrement planétaire global et de la troisième guerre mondiale, signifie exactement cela comme je l'ai déjà prouvé par les mathématiques! !

Merci infiniment à la censure des dissidents et des chrétiens encore une fois !

https://crowdbunker.com/v/dFe58ucQKV

sam163

Masculin Messages : 866
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum