Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres...

3 participants

Aller en bas

Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres... Empty Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres...

Message par jackitoutoute Lun 26 Mar - 10:55

LA VIDEO QUI A FAIT PLEURER DES MILLIONS : Copier cette phrase dans recherche Google et regarder cette vidéo, vous comprendrez sûrement mieux mes pensées...
Site Web : http://www.jackitoutoute.fr/

Croyants, chrétiens, musulmans, juifs et autres qui croient qu’ils ne sont pas seulement chair (mais aussi esprit et énergie) ainsi que tous ceux et celles qui cherchent la paix, l’harmonie, l’amour véritable, la félicité, le bonheur suprême…



J’ai créé ce site au lieu d’écrire un livre (peut-être plus tard) pour que nous puissions pouvoir ouvrir nos yeux et nos oreilles à l’Ordre Universel Divin, à la Vérité, à la Droiture et au bien ! Pour que notre mental ne soit plus jamais être habité par des mauvaises Pensées ou par l’esprit hypocrite (esprit du mal, le menteur, les ténèbres… ), afin que l’esprit fils de Dieu qui nous habite (qui fait de nous des enfants de Dieu) s’installe aussi dans le mental et dans tout le corps en entier et nous deviendrons : des hommes, des femmes et des enfants parfaitement spiritualisés, des Belles Âmes qui font toujours la totalité de la volonté du Créateur, de Dieu.

Nous devons être solidaire les uns les autres, nous devons nous soutenir et nous aimer.

Jésus nous a montré le chemin qui mène à la vie éternelle, à la félicité, au bonheur suprême… à Dieu…

Il a vécu une vie irréprochable, il a acquis un mental entièrement parfait et un bon esprit-humain ! Qui ont permis à l’esprit de Dieu qui habitait déjà en lui, de prendre possession du mental et de tout le corps en entier, pour faire de lui un homme parfaitement spiritualisé, une belle âme (un homme immortel ; ce que nous étions avant de commettre l’irréparable, qui est devenu réparable par la mort et la résurrection de Jésus, il nous a montré que l’âme ne meurt pas) qui a fait la totalité de la volonté de son Père, le Dieu Suprême, la source de toutes les choses et de toutes les vies.

Jésus a toujours respecté l’Ordre Universel Divin et a toujours fait la totalité de la volonté de son Père, le Dieu Suprême, la source de toutes les choses et de toutes les vies.

Jésus est Dieu ! Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ! Ne cherchons à comprendre le Mystère de Dieu, ce que notre petit mental, pourri de mensonge, d’hypocrisie, de vice, d’orgueil, de vanité, de mal… ne peut comprendre…

Il est venu pour nous rappeler notre première nature, spirituelle, que nous avons oubliée, car nous sommes à l’image et à la ressemblance de Dieu : énergie et esprit. Ce que Dieu est l’homme l’ait, quand l’homme ne peut pas Dieu vient à son aide, lorsqu’il vit selon la volonté du Créateur, de Dieu.

Jésus a montré par sa résurrection, il pourra ressusciter tous les morts et ceux qui les méritent vivront éternellement sous son règne dans un bonheur suprême…

J’ai pris dans la Bible quelques paraboles (et paroles) de jésus qui expliquent qu’il ne suffise pas de connaître par cœur et de pratiquer les commandements et toutes sortes de cultes (religions, chrétien, musulman, juif, etc…) pour être un enfant de Dieu, pour être sauvé …

La bible ou tout autre livre est là pour nous éduquer de la parole de Dieu, la parole de VIE, mais ce sont nos Pensées, nos paroles et nos actions ! Qui nous donnent notre caractère, notre comportement et notre personnalité ! Et qui nous jugent dès maintenant…

Vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

« Jésus était l’homme le plus puissant sur la terre et il ne l'a jamais montré...

Il a vécu une vie sans aucune tâche.

Il s’est abaissé en lavant les pieds de ses disciples.

Il a réconforté, enseigné la vérité (la parole de Dieu) nourrit, guérit, ressuscité etc…

On l’a trahit, méprisé, battu et tué.

Jésus est ressuscité… ».



PAROLES DE JESUS :

a) Réponses au tentateur.

Ce n’est pas seulement de pain que l’homme vivra.

Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et c’est à lui seul que tu rendras un culte.

Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu.



b) Aimez vos ennemis.

Mais je vous dis, à vous qui m’écoutez :

Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient.

A qui te frappe sur une joue, présente encore l’autre.

A qui te prendra ton manteau, ne refuse pas non plus ta tunique.

A quiconque te demande, donne, et à qui te prend ton bien ne le réclame pas.

Et comme vous voulez que les hommes agissent envers vous, agissez de même envers eux.

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle reconnaissance vous a-t-on ?

Car les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment.

Et si vous faites du bien à ceux qui vous en font, quelle reconnaissance vous a-t-on ?

Les pécheurs eux-mêmes en font autant.

Et si vous prêtez à ceux dont vous espérez qu’ils vous rendent, quelle reconnaissance vous a-t-on ?

Même des pécheurs prêtent aux pécheurs pour qu’on leur rende l’équivalent.

Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour.

Alors votre récompense sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut, car il est bon, lui, pour les ingrats et les méchants.



C) La paille et la poutre.

Soyez généreux comme votre père est généreux.

Ne vous posez pas en juges et vous ne sera pas jugés, ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnez, acquittez et vous serez acquittés.

Donnez et on vous donnera : c’est une bonne mesure, tassée, secouée, débordante qu’on vous versera dans le pan (partie flottante d'un vêtement) de votre vêtement, car c’est la mesure que vous vous servez qui servira aussi de mesure pour vous.

Il leur dit aussi une parabole : « Un aveugle peut-il guider un aveugle ?

Ne tomberont-ils pas tous les deux dans un trou ?

Le disciple n’est pas au-dessus de son maître, mais tout disciple bien formé sera comme son maitre.

Qu’as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ?

Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, attends. Que j’ôte la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?

Homme au jugement perverti, ôte d’abord la poutre de ton œil ! Et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère.



D) Jésus dit : Tes péchés ont été pardonnés. Ta foi t’a sauvée.

E) Parabole du semeur.

Il leur dit en parabole : « Le semeur est sorti pour semer sa semence.

Comme il semait, du grain est tombé au bord du chemin ; on l’a piétiné et les oiseaux du ciel ont tout mangé.

D’autre grain est tombé sur la pierre ; il a poussé et séché, faute d’humidité.

D’autre grain est tombé au milieu des épines ; en poussant avec lui, les épines l’ont étouffé.

D’autre grain est tombé dans la bonne terre ; il a poussé et produit du fruit au centuple.

« Sur quoi jésus s’écria : « Celui qui a des oreilles pour entende, qu’il entende ! »

Voici ce que signifie la parabole du semeur :

La semence, c’est la parole de Dieu.

Ceux qui sont au bord du chemin, ce sont ceux qui entendent, puis vient le diable et il enlève la parole de leur cœur, de peur qu’ils ne croient et ne soient sauvés.

Ceux qui sont sur la pierre, ce sont ceux qui accueillent la parole avec joie lorsqu’ils l’entendent ; mais ils n’ont pas de racines : pendant un moment ils croient, mais au moment de la tentation ils abandonnent.

Ce qui est tombé dans les épines, ce sont ceux qui entendent et qui, du fait des soucis, des richesses et des plaisirs de la vie sont étouffés en cours de route et n’arrivent pas à maturité.

Ce qui est dans la bonne terre, ce sont ceux qui entendent la parole dans un cœur loyal et bon, qui la retiennent et portent du fruit à force de persévérance.

A) La parabole de la lampe.

Personne n’allume une lampe pour la recouvrir d’un pot ou pour la mettre sous un lit ; mais on la met sur un support pour que ceux qui entre voient la lumière.

Car il n’y a rien de secret qui ne paraîtra au jour, rien de caché qui ne doive être connu et venir au grand jour.

Faites donc attention à la manière dont vous écoutez. Car celui qui a, il sera donné ; et à celui qui n’a pas, même ce qu’il croit avoir lui sera retiré.

B) La vraie famille de jésus.

Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la mettent en pratique.

C) Comment suive jésus.

« Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il renonce à lui-même et prenne sa croix chaque jour, et qu’il me suive.

En effet, qui veut sauver sa vie, la perdra ; mais qui perd sa vie à cause de moi, la sauvera.

Et quel avantage l’homme a-t-il à gagner le monde entier, s’il se perd ou se ruine lui-même ?

Car si quelqu’un a honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

Vraiment, je vous le déclare, parmi ceux qui sont ici, certains ne mourront pas avant de voir le règne de Dieu. »

D) Qui est le plus grand.

Celui qui est le plus petit d’entre vous tous, voilà le plus grand.

Tout homme qui s’élève sera abaissé et celui qui s’abaisse sera élevé.

E) L’amour pour Dieu et pour le prochain.

Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée et ton prochain comme toi-même.

Jésus dit : fais cela et tu auras la vie.

F) La prière des disciples : Le Notre Père.

Père,

Fais-toi reconnaître comme Dieu,

Fais venir ton règne,

Donne-nous le pain dont nous avons besoin chaque jour,

Pardonne-nous nos péchés, car nous-même nous pardonnons à tous ceux qui ont des torts envers nous.

Et ne nous expose pas à la tentation.

G) La loi et le Royaume de Dieu.

Jésus dit : Vous, vous montrez votre justice aux yeux des hommes, mais Dieu connais vos cœurs : ce qui pour les hommes est supérieur est une horreur aux yeux de Dieu.

M) Le pardon.

Si ton frère vient à t’offenser, reprends-le ; et s’il se repent, pardonne-lui.

Et si sept fois le jour il t’offense et que sept fois il revienne à toi en disant : « je me repens », tu lui pardonneras.

N) Jésus et les enfants.

Qui n’accueille pas le royaume de Dieu comme un enfant n’y entrera pas.

O) Jésus et le riche.

Un notable interrogea jésus : « Bon maître, que dois-je faire pour recevoir la vie éternelle en partage ? »

Jésus lui dit : « Pourquoi m’appelles-tu bon ? Nul n’est bon que Dieu seul.

Tu connais les commandements : Tu ne commettras pas d’adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne voleras pas, tu ne porteras de faux témoignage, honore ton père et ta mère. »

Le notable répondit : « Tout cela, je l’ai observé dès ma jeunesse. »

L’ayant entendu, jésus lui dit : « Une seule chose encore te manque : tout ce que tu as, vends-le, distribue-le aux pauvres et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens et suis-moi ».

Quand il entendit cela, l’homme devint tout triste, car il était très riche.

Le voyant, jésus dit : « Qu’il est difficile à ceux qui ont des richesses de parvenir dans le royaume de Dieu ! Oui, il est plus facile à un chameau d’entrer par un trou d’aiguille qu’à un homme riche d’entrer dans le royaume de Dieu. ».

Les auditeurs disent « Alors, qui peut être sauvé ? ». Il leur répondit : « Ce qui est impossible aux hommes est possible Dieu. »

Pierre dit : « Pour nous, laissant nos propres biens, nous t’avons suivi. ». Il leur répondit : « En vérité, je vous le déclare, personne n’aura laissé maison, femme, frères, parents ou enfants, à cause du royaume de Dieu, qui ne reçoive beaucoup plus en ce temps-ci et, dans le monde à venir, la vie éternelle.

P) Jésus lave les pieds de ses disciples.

Au cours d’un repas : Jésus se lève de table, dépose son vêtement et prend un linge dont il se ceint.

Il verse ensuite de l’eau dans un bassin et commence à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint

Q) Le nouveau commandement.

Aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimé, aimez-vous les uns les autres.

R) Le chemin qui mène à Dieu, c’est Jésus ! C'est la Vérité, la Droiture et le Bien...

Jésus dit : je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne va au Père si ce n’est par moi.

Si vous me connaissiez, vous connaitrez aussi mon Père.

Dès à présent vous le connaissez et vous l’avez vu.


Dernière édition par jackitoutoute le Dim 24 Juin - 1:12, édité 1 fois

jackitoutoute

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

http://www.jackitoutoute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres... Empty Re: Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres...

Message par tousdanslemuren2012 Mar 27 Mar - 0:19

Bonjour, quand on voit ce que la religions apporte au monde (conflit israelo-palestinien, vatican en or massif alors que des éthiopiens crèvent la dalle, violences sous toute forme et j'en passe...)
C'est bien beau d'être chrétien mais je ne vois pas tellement de miracle qui se sont produit ce siècle ci... Il attend quoi Jesus Laughing
Le catholisme et sous l'emprise de la franc maçonnerie depuis Jean paul I
http://enregardantparlafenetre.over-blog.com/article-le-pape-a-t-il-ete-assassine-60768596.html
Pour moi tomber dans une religion c'est tomber dans un piège a con. Mais bon à chacun ces croyances et je respecte les choix de chacun.
Merci
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres... Empty Re: Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres...

Message par eveil Mar 27 Mar - 13:19

Wink Bonsoir à tous ,

@ tousdanslemuren2012 ,

Malheuresement beaucoup d' hommes mauvais ce sont servis des religions pour monter les hommes contre les hommes , nations contre nations dans des divisions en utilisant la peur à travers son histoire jusqu' a tromper les écritures saint et qu' importe la religion afin que les seigneurs d' hier et ceux d' aujourd' hui gardent leurs brebis à leurs enclos .
La bête d' aujourd' hui est devenue tellement énorme ou il faudrat s' attendre à un moment préçis ou tous basculera , un déclic surviendra tôt ou tard car celà ne pourra plus continuer ainsi .
J' ignore si ce déclic sera bénéfique ou mauvais et personne ne pourra y échapper .
Je ne crois plus à leurs vomis de paroles des politicons pantins de la finance criminels de nous vouloir nous faire croire à une éternel croissance durable et de faire durer l' esprit du capitalisme .
Nous nous enfonçons mutuellement en les écoutant ces monstres manipulateurs de consciences .
Je ne sais pas si le réveil sera brutal lorsque je vois de plus en plus d' alarmes s' allumer de tous ce que nous consommons parceque la machine s' enraillera si nous n' en prennons pas conscience maintenant que nous n' avons plus besoin ces maîtres criminels de notre monde .

Pour SAUVER notre HUMANITE , il faut que le CATITALISME se meurre .

@ jackitoutoute

Notre Forum RC DNM n' es pas un lieue culte de confession , je pense que tu t' es égarer de forum même si tu as fais parraître un tel message .
Merçi de m' avoir lu malgré nos divers luttent dans nos partages en quettes de vérités qui nous sont dissimuler pour retrouver nos vraies raisons d' être .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres... Empty Re: Problêmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum