Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pour ou contre la vaccination en général ?

+14
jupiter
Moumoute
bigornouss
eveil
mike74
H4ml3t
Ical
QueteurDeVerité
Nikoandsam
cervesia
ludo
Lombredupeuple
monoxygene2000
LR
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la vaccination en général ?

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_lcap4%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_lcap12%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_lcap11%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_lcap72%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_rcap 72% 
[ 41 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_lcap1%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par LR Ven 10 Juin - 1:35

C'est vrai que certaines maladies ne réapparaissent pas non pas grace aux vaccins, mais grace aux conditions d'hygiène qui se sont améliorées.
De plus, il y a certains produits dangereux à l'interieur, tout est expliqué ici :


http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article6132

PROFILS ET DÉFINITIONS CHIMIQUES

Sources : FED (Environmental Defense Fund) & MME (Mosby’s Medical Encyclopedia)

Aluminium :
Le FED a suspecté : toxicité cardiovasculaire ou sanguine, toxicité neurologique et respiratoire. Plus dangereux que la plupart des produits chimiques dans 2 systèmes sur 6 de classement sur au moins 2 listes de normalisation fédérales

Amphotéricine B :
définition du MME : drogue traitant les infections dues aux champignons. L’allergie connue à cette drogue interdit son utilisation. Les effets secondaires incluent des caillots de sang, dommages au sang, des problèmes rénaux, la nausée et la fièvre. Une fois utilisée sur la peau, des réactions allergiques peuvent se produire.

Bêta*Propiolactone :
Le FED l’a reconnu carcinogène.
Le FED a suspecté : toxicité gastro_intestinale ou hépatique, toxicité respiratoire et sensorielle. Plus dangereux que la plupart des produits chimiques dans 3 systèmes sur 3 de classement, sur au moins 5 listes de normalisation fédérales. Classé comme un des composés les plus dangereux pour l’être humain

Formaldéhyde :
Le FED l’a reconnu carcinogène
Suspecté de toxicité gastro_intestinale ou hépatique, toxicité immunitaire, neurologique et du système reproducteur, toxicité respiratoire et sensorielle. Plus dangereux que la plupart des produits chimiques dans 5 systèmes sur 12 de classement sur au moins 8 listes de normalisation fédérales. Classé comme un des composés les plus dangereux pour l’écosystème et la santé humaine

Glutamate monosodique :
Normalement utilisé comme renforçateur de goût dans une certaine variété d’aliments. Cependant, suite aux inquiétudes exprimées par l’académie américaine de pédiatrie, il a été retiré de tous les produits destinés aux enfants de moins d’une année. Des piqûres de glutamate chez les animaux de laboratoire ont eu comme conséquence des dommages aux cellules nerveuses du cerveau.

Néomycine :
un antibiotique

Phénol (acide carbolique) :
Le FED a suspecté : toxicité cardiovasculaire ou sanguine, toxicité du développement, toxicité gastro_intestinale ou hépatique, toxicité par contact avec la peau, toxicité rénale, neurologique, respiratoire et sensorielle. Plus dangereux que la plupart des produits chimiques dans 3 systèmes sur 10 de classement sur au moins 8 listes de normalisation fédérales

Phenoxyéthanol :
Le FED a suspecté : toxicité du développement, toxicité du système reproducteur. Moins dangereux que la plupart des produits chimiques dans 3 systèmes de classement.

Polymyxin :
un antibiotique

Polyribosylribitol :
un composant de la bactérie de Hib

Polysorbate :
Le FED a suspecté : toxicité par contact avec la peau ou les organes des sens

Saccharose :
sucre raffiné

Sorbitol :
le FED a suspecté : toxicité gastro_intestinale ou hépatique. Moins dangereux que la plupart des produits chimiques dans 1 système de classement

Streptomycine :
un antibiotique

Sulfate d’ammonium :
Le FED l’a suspecté de : toxicité gastro_intestinale ou hépatique, toxicité neurologique et respiratoire

Sulfate de gentamicine :
gélatine hydrolysée antibiotique : obtenu à partir des morceaux sélectionnés de peaux de veau et de bétail, d’os déminéralisés de bétail (osséine) et de peau de cochon

Thiomersal (dérivé mercuriel) :
Le FED a reconnu : toxicité du développement.
Le FED a suspecté : toxicité par contact avec la peau ou les organes des sens

Tri(n)butylphosphate :
le FED a suspecté : toxicité rénale et neurologique. Plus dangereux que la plupart des produits chimiques dans 2 systèmes sur 3 de classement, sur au moins 1 liste de normalisation fédérale

Source : Association Stelior et NATURE & SANTÉ
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par cervesia Ven 10 Juin - 2:35

merci LR ! ça ça s'appelle une piqure de rappel !!!! lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 3:20

zut pardon Mike je n'avais pas compris ni tout lu car je m'étais déjà renseigné auprès d'étudiants sur les fameux graphiques sur l'hygiène et un peu plusieurs vaccins, enfin le ror, le gardasil et d'autres pour voir leur avis.
malheureusement je n'avais pu tomber sur des gens très ouverts d'esprits mais on aurait plutot dit qu'ils attendaient le mot de trop pour délationner, heureusement c'était pas aujourd'hui...
mais désolé du coup pour lepacson et le reste je croyais que tu parlais sérieux.
Bon bah je te propose comme tu verra le docteur hammer pour voir si le corps ne s'adapte pas et tu n'es pas forcé de passer par j.J. crèvecoeur pour te renseigner sur lui.
Je viens d'etre au tel avec un pote (un allemand, trop galere pour se capter ) qui pareil vivait près d'une centrale et s'étais pris des pluies acides et il me disait que ça avait guérri tout seul avec le temps el le sport que son sang s'étais nettoyé.
Pourtant je lui ai rien dis.
Non et puis si je me suis permis de parler et de poster mon update, c'est car je risque de perdre ma thyroide et que c'était ceci qui expliquait en partie mes soucis physiques dont j'avais parlé une fois...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 3:22

bref juste pour dire que j'avais été sérieuse avec vous, après comme je vous ai dit c'est la même vous en faites ce que vous voulez.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par mike74 Ven 10 Juin - 3:27

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Icon_gender_female Question Rolling Eyes .

écrit calmement Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Ven 10 Juin - 7:58

Laughing HE , bien , bravo à tous pour vos réponses et merçi à (LR) pour les détails .....

HE....Bien maintenant , j' aimerais que l' "invité" puisse nous répondre....

Merçi encore à vous tous....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 8:06

l'invité?moi par rapport à Mike (je l'ai dans message global)
où moumoute où qui?
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Ven 10 Juin - 8:32

Laughing Tu n' es pas concerner BIGORNOUSS , l' "invité" auquel je cause est (LEPASCON) son pseudo....

Tu n' as pas suivi la tournure BIGORNOUSS , tu as raté la marche et le train en laissant ta valise au wagon.....
Razz

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 8:44

lol! lol! lol!
en effet!!re lol!
ah ça fait du bien un peu de vie.
RAS pour le sans-nouvelles tout va bien, ils reviennent toujours...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Ven 10 Juin - 8:52

lol! Adieu ta valise et aurevoir le train.... Razz

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 9:00

Wink yes
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Moumoute Ven 10 Juin - 12:48

Oui pour les vaccins qui évitent les maladies mortelle tétanos et compagnies,et aussi pour les personnes faibles qui peuvent mourir d'une vilaine grippe.
Sinon la médecine moderne est déjà contre nature, c'est rejetée la sélection naturelle avant nain, unijambiste mourrai avant de se reproduire, donc les lignée défaillante était très rare
(n'est ce pas Gimli ?? lol! )


Dernière édition par Moumoute le Dim 12 Juin - 23:33, édité 1 fois
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Ven 10 Juin - 12:57

Ce n' es pas la médeçine moderne qui serait contre nature , ce sont les loobys de laboratoires Pharmaceutique , ceux qui fabrique des médicaments et notament les vaccins..... Exclamation

C' est bien plus différent.....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty vaccination

Message par jupiter Jeu 25 Aoû - 0:50

je suis contre la vaccination en general

jupiter
jupiter

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 67
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Jeu 25 Aoû - 9:37

Wink J' ignore si j' ai bien répondu , mais je contre les loobys pharmaceutiques ....
Et contre les vaccins d' aujourd' hui ....
En sachant qu' il existe d' autre medeçine plus naturel contre des produits chimiques et je ne sais quoi d' autre poisons....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Seldon Ven 26 Aoû - 7:01

A titre personnel je ne me fais pas vacciné sauf les obligatoires quand je vais sur un autre continent. Cependant je n'oublie que la vaccination a aussi sauvé des millions de vie, donc, si ce n'est pas trop ma tasse de thé, je pense que c'est une affaire de choix et de convictions personnelles et que ça ne se résume pas à une alternative pour ou contre.


Si demain, on trouvait un vaccin contre le SIDA ( bon marché en plus), je crois qu'au regard du nombre de vie épargnée, on aurait peut-être un regard un peu différent sur la vaccination.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par axiome Ven 26 Aoû - 9:31

Je suis plutôt contre. M'injecter un produit inconnu dans le corps ne ma jamais botté. Les médecins ne sont généralement pas claire là dessus et n'informe pas comme il faut: Ils recommandent toute une panoplie sans informer sur les mauvais côtés. J'ai pas voté car il n'y a pas "plutôt contre" et je ne vois rien qui si rapporterai plus ou moins. Wink
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Moumoute Ven 26 Aoû - 9:37

Moi je suis pour, pour tout ce qui est incurable, tétanos et autres réjouissances, mais sauf si je suis fragiliser sur le plan immunitaires, jamais je ne me ferais vacciner contre grippes et compagnies, je l'ai chopé une fois et depuis mon corps résiste bien cheers
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Ven 26 Aoû - 9:56

Laughing AVIS à tous peut être qu' avec cet article certain parmis vous tous vous irrez changé d' avis..... Laughing

Bill Gates finance un programme de vaccins à nanoparticules

Lien Article içi ; http://www.futurquantique.org/2010/06/10/bill-gates-finance-un-programme-de-vaccins-a-nanoparticules/


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Moumoute Ven 26 Aoû - 12:10

Juste un petit points, le fluor(déchet industrielle)présent dans l'eau du robinet est la parce que cela évite au entreprises de devoir le traiter avant de l’enterré, elle vendent leur poison a l'Etat pour que l'on puisse en profiter sous le prétexte en carton que c'est bon pour nos dents No

Le problème avec les trucs de masses comme ceci, c'est que l'on en est pas conscient et donc, il est impossible de s'en prémunir, même si l'on est contre.

Eh comme le disait un illustre bonhomme : Il ne faut pas s'occuper des choses hors de notre portée, nous devons nous concentrez sur de petites actions réalisables
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par cervesia Ven 26 Aoû - 12:34

petit rappel :

http://forum.aufeminin.com/forum/couple1/__f467217_couple1-Le-fluor-utilise-dans-les-camps-de-concentration-par-les-ss-pour-rendre-les-prisonniers-dociles.html

vous noterez le cote complotiste du forum au feminin.com Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Ven 26 Aoû - 23:24

Wink BIGORNOUSS , Bonjour ,

Je te demanderais de bien vouloir laissé tranquille à MOUMOUTE stp ...

Je te remerçie par avance .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Moumoute Sam 27 Aoû - 0:34

La citation n'est pas exacte a 100 % mais elle reste correspondante a l'original. J'ai du l'entendre dans une vidéo ou quelque chose comme
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Seldon Sam 27 Aoû - 1:10

eveil a écrit: Wink BIGORNOUSS , Bonjour ,

Je te demanderais de bien vouloir laissé tranquille à MOUMOUTE stp ...

Je te remerçie par avance .


EVEIL


Je ne vois pas ce qu'a fait bigornouss qui nécessite l'intervention d'un modérateur ... scratch
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Moumoute Sam 27 Aoû - 1:56

Seldon, c'est sur MP que ça se passe.

Sinon, Bigornouss, c'est plus la peine, je ne t'appelle pas et je ne te réponds que si ça n'a pas rapport avec moi, ne tente pas de me contacter.
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum