Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour ou contre la vaccination en général ?

+14
jupiter
Moumoute
bigornouss
eveil
mike74
H4ml3t
Ical
QueteurDeVerité
Nikoandsam
cervesia
ludo
Lombredupeuple
monoxygene2000
LR
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la vaccination en général ?

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_lcap4%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_lcap12%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_lcap11%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_lcap72%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_rcap 72% 
[ 41 ]
Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_lcap1%Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Seldon Sam 27 Aoû - 2:16

Moumoute a écrit:Seldon, c'est sur MP que ça se passe.

Sinon, Bigornouss, c'est plus la peine, je ne t'appelle pas et je ne te réponds que si ça n'a pas rapport avec moi, ne tente pas de me contacter.

Si c'est sur MP, ça ne regarde donc que vous et pas le forum... quand il commence à y avoir des allusions à des échanges privées, plus personne ne comprend rien!
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Sam 27 Aoû - 2:46

Wink C' est exact SELDON ....

Si j' interviens , c' est qu' il y a une raison....,et je ne veux pas changé le sujet de ce post .

Bonne continuation à tous .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Seldon Sam 27 Aoû - 3:10

Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais postuler pour être modérateur! clown
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par alavie Jeu 26 Juil - 22:56

J'ai voté contre mais en fait je suis surtout POUR la liberté de choix , choix éclairé il va sans dire...
Car si les gens savaient toutes les saloperies qu'il y a dans les vaccins et les risques réels à courts et à long terme ( et en France en particulier la pharmacovigilance est plus que défaillante au sujet des vaccins malheureusement ), beaucoup feraient le choix de ne pas se faire vacciner...
alavie
alavie

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 54
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Ven 27 Juil - 14:12

Bonsoir à tous , bonsoir Alavie ,

Alavie explique;J'ai voté contre mais en fait je suis surtout POUR la liberté de choix , choix éclairé il va sans dire...
Car si les gens savaient toutes les saloperies qu'il y a dans les vaccins et les risques réels à courts et à long terme ( et en France en particulier la pharmacovigilance est plus que défaillante au sujet des vaccins malheureusement ), beaucoup feraient le choix de ne pas se faire vacciner...
Je suis de ton même avis....
Tous ces poisons de nos supermachés , les divers pollutions , les divers stress quotidien " facteur de risques" et en plus , il faut engraissé ces laboratoires pharmaceutiques pour nourrirent leurs actionnaires pour leurs dividente aux détriments de nos vies de leurs vaccinations.
Et j' aimerais y ajouter un détail que je ne cesserais jamais de l' annoncer à chaque fois si nécéssaire conçernant nos vies.
Il y a plus de cancers dans nos pays riches qu' ailleurs..! , ça donne à réfléchire n' es ce pas...!
ILS NOUS EMPOISONNES...!de leurs progrès destructeur...!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par alavie Ven 27 Juil - 21:38

Effectivement la remarque concernant ce que contiennent les produits peut également s'étendre à nos aliments, si les gens savaient...de la m*** en boîte affraid
A la maison on a fait le choix de ne plus consommer ou quasi d'aliments transformés. Que de bonnes matières premières bio ou tout comme qu'on cuisine avec amour ! ( mais il doit y avoir des posts au sujet de la nourriture/alimentation non ?)
alavie
alavie

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 54
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Sam 28 Juil - 3:20

Smile Bonjour Alavie ,

Oui , j' ai eu lançé un assez grand post conçernant nos aliments sain pour nos libertés afin de sauver notre humanité.
Il faut du courage de lire puis visionnez les vidéos et de comprendre les sens de mon message.
Tout dépendra de soi même...!

içi ; https://rcdnm.1fr1.net/t2503-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble#25822

Bonne visionnade...! Alavie..!
Laughing

A+


EVEIL
Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par alavie Sam 28 Juil - 3:29

Merci c'est noté Very Happy
alavie
alavie

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 54
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par hobywen Dim 9 Sep - 23:46

Je suis absolument contre!
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par eveil Lun 10 Sep - 3:57

Very Happy Bonjour à tous ,
Bonjour Hoby , content de te revoir....
Very Happy

Cool Bon , allé ... Exclamation

Je me lache pour l' explication à ce post conçernant les vaccinations....
Twisted Evil



ça réveille nos consciences n' es ce pas.... Exclamation Cool


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par hobywen Lun 10 Sep - 5:21

Je suis fier de te connaître maître Eveil! bounce
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vaccination en général ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la vaccination en général ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum