Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chemtrails....Bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Chemtrails....Bonjour tout le monde Empty Chemtrails....Bonjour tout le monde

Message par layana Sam 2 Juin - 3:46

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à fond sur tout ce qui peut concerner les chemtrails... Est ce que certains d'entre vous en on déjà entendu parlé...
Personnellement, j'ai découvert ça en faisant des recherches sur le NOM et compte tenu de ce qu'il se passe...je me dis que ces belles traces blanches qui jalonnent le ciel peuvent correspondre à des chemstrails....Il s'agit là de ma propre opinion..je vous dis au plaisir de vous lire et en attendant vous laisse cette petite vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/xciewx_empoisonnement-aux-chemtrails-par-l_news?start=303

layana

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails....Bonjour tout le monde Empty Re: Chemtrails....Bonjour tout le monde

Message par eveil Sam 2 Juin - 7:23

Chemtrails....Bonjour tout le monde Indienlayana

Wink Oui , effectivement nous en parlons içi conçernant les chemtrails.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails....Bonjour tout le monde Empty Re: Chemtrails....Bonjour tout le monde

Message par layana Sam 2 Juin - 20:46

Merci...et ca craint quand meme cette histoire..enfin comme tout ce qui ce passe...j'arrete pas de lire pleins de trucs maintenant et franchement ca fait froid dans le dos... ca fait longtemps que tu es inscrite ici

layana

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails....Bonjour tout le monde Empty Re: Chemtrails....Bonjour tout le monde

Message par eveil Sam 2 Juin - 21:31

Wink Bonjour LAYANA ,

Oui celà fais assez longtemps que je suis "inscris" et pas "inscrite"....
Laughing
Si je peux t' envoyer une exelente vidéo sur les chemtrails , je n' ésiterais pas mais il faut que je la retrouve.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails....Bonjour tout le monde Empty Re: Chemtrails....Bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum