Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Operation mayhem

2 participants

Aller en bas

Operation mayhem Empty Operation mayhem

Message par mike74 Jeu 21 Juin - 3:35







Si cela viens a ce réaliser, ils y en a qui on du soucis a ce faire, ce ne seras pas la fin du monde mais la fin d'un monde celui ou les 1% n'aurons plus leur place a mon avis study

http://galatorg.com/pm2012/pm2012.html


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Operation mayhem Empty Re: Operation mayhem

Message par eveil Ven 22 Juin - 12:28

Wink Bonsoir MIKE,

L' on peu imaginer ce que l' on veut puis créer c' est dans l' homme lui même.

Je pense qu' il y aura des prises de consciences de plus en plus élever contre l' oligarchie criminels qui sera universel et rien ne l' arrêtera.

Ils ont peurs des 99% , nous le savons maintenant....

C' et vrai qu' ils stigmatisent les divers peurs contre nous notamment de futurs éventuelle guerres thermonuclear ou autre....
Comment peut on imaginer qu' ils veuillent vitrifié le monde , c' est impossible car ils serons eux même prisonniers de leurs propre bunkers doré à vie sans jamais en sortir pendant plusieurs millier d' années voir qu' un jour ils serons eux même contaminer tôt ou tard.

Bref, ils commencent vraiment à nous enmerder tous ces dirigents tous ces pantins à la con.

Désolé pour ma franchise , je dis ce que j' en pense , ils nous enmerde vraiment en nous prenant pour des CONS.

En attendant ma conscience me parle et j' ai pour projet d' ensemencer partout dans ma région aquitaine et je suis seul à ma connaissance à vouloir ensemencer des graines de toutes sorte et nous devrions tous le faire , fruits et légumes même des pommes de terre sans oublier les petites herbes dites interdite et j' enmerde nos dirigents à la noix.
Ca c' est un combat du concret , c' est une prise de conscience collective universel que nous devrions tous prendre.
Bref , dés que je pourrais je lancerais un post là dessus à notre forum et au passage je ferais remarquer un point élémentaire car ce n' es pas nos élus politiques , ni les loges franc-maçonnique qui auraient l' idée d' ensemencer notre planéte sans causé pour parler d' argent car les graines lorsqu' elles arrivent dans votre potager , elles sont gratuite , elles font partie de nos vies....
Exclamation et c' est mieux qu' une arme à feu à la main pour tuer son voisin ou une nation entiére tuer notre propre humanité ou reçevoir des coups de matraques lorsque nos dirigents ne nous écoutent plus .

Soyons tous jardiniers et surtout semençiers et nous gagnerons nos libertés....

Vous révez tous par colére d' être des rudes RESISTANTS aux combats....
Exclamation

SOYEZ le premier semençiers arme paçifique dans vos mains , allé aux fronts.


EVEIL



PS @ l' oligarchie finançiére et sectaire , maintenant les jeux de la PEUR sur nos consciences sont terminer , je vais commencer à ouvrir ma grande gueule , vous pouvez commencez à trembler à votre tour.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum