Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Reconnaissance faciale sur Facebook

2 participants

Aller en bas

Reconnaissance faciale sur Facebook Empty Reconnaissance faciale sur Facebook

Message par mike74 Dim 26 Aoû - 15:58

c'est les gens qui sont sur face de book qui vont être content lol!

http://datasecuritybreach.fr/actu/reconnaissance-faciale-sur-facebook


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance faciale sur Facebook Empty Re: Reconnaissance faciale sur Facebook

Message par eveil Mer 29 Aoû - 0:01

Smile Bonjour MIKE , et bonjour à tous ,

Franchement c' est vraiment le dernier lieue ou je n'irais jamais m' inscrire sur FACEBOOK....!

EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 29 Aoû - 9:41, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance faciale sur Facebook Empty Re: Reconnaissance faciale sur Facebook

Message par mike74 Mer 29 Aoû - 2:15

salut eveil idem pour moi je ni met pas les pieds et pour infos ce qui crée de faux compte dessus si ils ne le savent surement pas que facebook a commencer a faire des vérifications et a commencer a faire le ménage.

facebook n'est rien d'autres que du fichage et la ou ils ont tous de même réussi c'est qu'ils on le consentement des utilisateurs qui sont complétement inconscient et qui n'ont pas compris la réelle utilité de facebook.

et pour ce qu'il ne le savent pas non plus c'est la cia qui et derrière facebook d'ailleurs il l'on financer avec 40 millions de dollars a ces début Exclamation .




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance faciale sur Facebook Empty Re: Reconnaissance faciale sur Facebook

Message par eveil Ven 31 Aoû - 14:12

Smile Bonsoir MIKE , et bonsoir à tous....

MIKE écris ; facebook n'est rien d'autres que du fichage et la ou ils ont tous de même réussi c'est qu'ils on le consentement des utilisateurs qui sont complétement inconscient et qui n'ont pas compris la réelle utilité de facebook.
Smile A mon avis facebook est une énorme machine de contrôle aux services de la CIA.

Exemple parmis tand d' autre ;



Facebook...demande ma carte d'identité

Meki - Dernière réponse le 22 août 2012 à 15:35

Bonjour,
Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me disait que mon faux nom était problématique. Je devais donc répondre au mail en spécifiant mon véritable nom de famille.
Sauf que j'ai reçu il y a quelques minutes un mail me demandant d'envoyer un scan de ma carte d'identité. Ils certifient qu'après avoir vérifié ils détruiront ce scan. Bien sûr je ne le ferai pas, je trouve ça très... dangereux, et je suis franchement étonnée.
Est ce que ça vous est arrivé? Avez vous envoyé un scan de votre carte? Est ce qu'il y aurait un moyen de récuperer mon compte d'une autre manière?
Merci d'avance


Smile Article lien , içi ; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20826560-facebook-demande-ma-carte-d-identite

Je trouve celà vraiment incroyable....!
Et pour mon dernier mot conçernant le sujet j' en suis certain que celà dépasse tout ce que nous pouvons imaginé ce qu' ils nous cache derriére l' aprés facebook juste pour annoncer que ça pue tous ces secrets....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance faciale sur Facebook Empty Re: Reconnaissance faciale sur Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum