Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

CA QUI NOUS ATTEND?

5 participants

Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty CA QUI NOUS ATTEND?

Message par monoxygene2000 Mar 13 Oct - 20:01

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bataille+%C3%A0+Seattle%22./video/x8iu48_bataille-a-seattle_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bataille+%C3%A0+Seattle%22./video/x8iu48_bataille-a-seattle_news
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par mike74 Mer 14 Oct - 11:58

j'ai vu le film bataille a seattle , perso j'avais les armes au yeux quand je l'ai vu car trop beau , a part cela te dire si ça seras comme cela je n'en sait rien personnelement , plus ça va plus les gens sont pris pour des cons et ne bouge pas donc serieux j'en sais rien .

je me suis fait ma propre idée en acostant des gens dans la rue pour prendre la température et en leurs posant divers questions pour avoir des opinions divers , ce que j'ai apris a cela , les gens ne bougerons pas avant d'avoir des leaders qui prennes les rennes pour descendres dans les rues pour une cause valable a leurs yeux .

exemple d'une de mes question poser : si vous voyer une personne arborant une pencarte avec un microphone dans la rue avec un slogan qui vous plait (qui et juste pour vous ) et qui apelle les gens a le suivre que faite vous ?

exemple de reponse : je le suis si je voit d'autre personnes le rejoindre .

donc voila moi je sais pas quoi te dire pour beaucoup de personne le thermometre et au rouge le mercure pres a exploser , mais les gens attende comme un messi c'est tous ce que j'ai retenue de mon micro sondage dans la rue .

je serais capable de le faire comme d'autre ici , me faire arreter a la rigueur je m'en fou ils aurait quoi contre MOI le droit d'expression et il condamnable ? , la seul chose que je me demande c'est si des personnes descendrons dans la rue pour nous suivre voila le contexte qui ce pose et qui et le plus gros probleme je pensse .


Dernière édition par mike74 le Mer 14 Oct - 12:24, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par monoxygene2000 Mer 14 Oct - 12:22

oui je suis daccord, les gens attendent mais quoi !! je ne sais pas .......ca va bouger de toute facon nous sommes la pour ca !!! je suis pret.
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par mike74 Mer 14 Oct - 12:27

le trucs en faite parait simple , comme dans le film , un jours predefini apeller les gens a manifester , rassembler tous le monde meme si les causses sont differentes , car elle le sont memes si toutes vienne du meme problemes .

le trucs serait d' en parler sur divers blogs de divers partie et deja prendre la temperature , ensuite contacter tous les mouvements ect ... et ensuite voir pour un rassemblement general dans les rues cela a l'air simple mais tres compliquer a mettre en place .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par monoxygene2000 Mer 14 Oct - 13:45

j'aimerais savoir combien de millions nous sommes en france a avoir cette perspective la; je pense entre 3 et 5 millions !!!!



je veux des chiffres !!!!!!!!!!!!!! tongue


merci pour ton lien ma poule
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par mike74 Mer 14 Oct - 13:56

il existe une methode tres simple pour contacter un minimum de personne en un tres peu de temps mais pour cela je ne pourait pas le faire seul , cela et sans risque bien sur et n'est pas puni par la loi a ma connaisance Very Happy .

mais avant faudrais mettre pas mal de chose en place et voir avec les admins pour ce project donc qu'il me contacte Wink.

si on tente pas a quoi servons nous ?
nous avons le meilleur outils de communiquation au monde entre les mains il suffit juste de l'utiliser correctement pour faire passer un message cela ne sert a rien d'en faire passer 15 differents ,alors qu'un seul suffirait pour unifier tous le monde par contre faut le trouver lol! .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par monoxygene2000 Mer 14 Oct - 14:14

mais nous sommes surveiller .............donc le net c'est un bon moyen de partager mais pas de communiquer je pense... si tu vois ce que je veux dire Wink
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par mike74 Mer 14 Oct - 14:25

pour communiquer bien o contraire c'est la plus belle technologie o monde pour faire passer un message pacifique d'apelle a manifester .

pour l'organisez certe c'est pas la meme chose lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_boule_de_neige

un mail contenant un apelle a une manifestation décider un tel jour imagine 1 personne qu'il envoie a tous ces contactes et ces contactes l'envoie a d'autre contactes et anssi de suite .
une video poster sur tous les supports videos sur des blogs des sites ect ... qui confirme cela .

imagine la meme choses par le nombres de personne qui sont sur le forum et autres qui reposterais ce message .


le seul hic une video et un mail qui toucherais tous le monde et pas seulement qui parlerais que d'un seul probleme qui existe mais de plusieurs et il faudrait que ce soit la meme video et le meme mail pour tous sinon c'est l'echec assurer .


enfin voila ma perspective des choses qui en et deja une bonne simple pratique et efficace.


apres suffit contacter d'autres personnes qui proteste pour d'autres raisons et de leurs proposer cela et a la fin tu as reunis tous le monde ou presque et tu as la plus grande manif jamais vu jusque la .

c'est sur que cela n'est pas sans risque mais cela vaut le coup d'etre tenter .

bon ben voila ben si vous avez plus de nouvelle de moi c'est qu'ils sont venu me cherchez pour mettre librement exprimer : .

j'en rigole mais nous connaisons tous les dangers réelle qui existe , nous en avons un bonne exemple et j'ai pas besoin de citez son nom je pensse.

heureusement que toutes ma famille et au courant de ce que je fais et mencourage a faire ce qui me semble juste , cela me permet pour le moment de ne pas me cacher et si un jour je suis mener a disparaitre pour x raison si c'est volontaire il le seront d'office si c'est pas le cas , ils savent trés bien quelle idée ce faire de ce qui aurais pu m' arriver meme la pire .
tous ceci pour vous dire de faire de meme informez tous de meme votre famille de ce que vous faites .

pour ma part faire ce qui me semble le plus juste au fond de moi consiste a aidez mon prochain et du lui ouvrir les yeux .



si vous ecouter les infos dans les jours a venir , vous aller voir il vont vous dire que la crise et finis ect ..tellement ils ont peur que ça pete .

miracle la crise et fini plus de chomage ect .... vous verrez ce que je vous dis , vous allez les voirs tous ces bouffons s'affoler a la tele c'est le discours qu'ils vont tenir pour hypnotiser et calmer les gens c'est prevu y a pas de mysteres , car ils le savent ce qui et en train de ce preparer et ça les fait flipper , on n'est pas les seul a en parler en france et pas les seules a vouloir bouger pour faire changer les choses et dans d'autres pays ils sont dans le meme cas que nous .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par H4ml3t Mer 14 Oct - 22:27

Je vais regarder les deux films de suite avant de me joindre à votre conversation =)
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par Livingston Mer 14 Oct - 23:48

Idem...

M'ont l'air très interessant... Le passage de V pour Vendetta ou le type prononce le discours est tout à fait transposable. Je ne connaissais pas du tout ce film...

La presse cinéma l'a descendu ?
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par Jerøme Jeu 15 Oct - 15:26

@Livingstone++
Non, je ne crois pas, il a du avoir justement une bonne critique, mais pas dans le sens ou tu l'esper non Sad
Sinon, V pour Vendetta est aussi sorti en bande dessiné ainsi qu'en livre, je ne connais pas l'édition, mais j'ai déjà vu les bouquins en bossant à la fnac, faut dire que c'est un super film, donc il y a du chiffre à faire dessus ...

Salut, tout d'abord merci pour le lien des deux "film" proposé plus haut, j'avais déjà vu "V pour Vendetta" mais n'avais pas encore vu "Bataille à Seattle" que je viens à peine de finir de regarder (cela dit en passant, film qui m'a fait frissonné pendant un bon tiers du film).
Je pense que ces deux films se complètent, l'un montre un leadeur face au gouvernement et lance le peuple avec lui pour le faire tomber, l'autre un peuple en colère manifestant dans la rue luttant pour une noble cause.
J'ai lut y a pas longtemps un commentaire "l'esprit anti nouvel ordre mondial", ou il était dit qu'un contrôle des média de la part des hackeur serai très ingénieux, je pense que ce serai une faille à exploiter, comme l'a fait "v" dans le film*
Se réunir, tous un même jour ou plusieurs jours dans des lieu bien précis et stratégiques serai aussi bénéfique.
Et enfin, il faut un evennement bien plus choquant, quelque chose qui marquerai l'esprit de tout le monde, faire exploser un bâtiment du gouvernement me semble une bonne idée ((dans le pire des cas)en partant du principe qu'il est bien entendu vide de personne), le monde comprendra bien que ce n'est aucunement un acte terroriste, et on a beau dire qu'un bon manifestant ne doit rien casser (je suis d'accord pour les magasins, commerce etc ...) mais en ce qui concerne notre ennemie bah je ne vois pas ou sa dérange ...
1 : V pour Vendetta, on y voit un homme qui renverse un gouvernement en appelant à l'aide du peuple et en leur ouvrant les yeux ...
2 : bataille à Seattle, le peuple éveillé qui en a marre de voir ses droit baffoué qui défile dans la rue en manifestant pacifiquement...
Voila le lien, pour sa que je dis que les deux films se complètent, bien que j'ai quand même préferé si je puis dire ainsi v pour vendetta pour les scènes théâtral de V.
Des leadeur on en a dans certain pays, le peuple avec les yeux ouvert également, reste plus qu'à faire descendre les gens dans la rue, parce que la tout va très très vite, on nous donne des date comme 2018 ou autre pour des monnaies mondiale, mais d'autre problème sont d'actualité, les micro-puce, les industries pharmaceutique, les guerres de profit, enfin sa fait déjà un bon moment, et la vu tout ce qu'il se passe depuis ces dernière années c'est maintenant qu'il faut faire tournerla balance et manifester.
Et pour cela, et la je reviens dans le sujet, L INTERNET SERA NOTRE MEILLEUR ARME pour l'information, on a pu le voir avec facebook et autre programme informatique que sa pouvait être des programme de "pseudo-surveillance" ou d'infiltration si je puis dire pour toute sources de renseignement, mais on peux en tirer profit nous aussi.
On connait les possibilités "infini" de la nouvelle génération de Hackeur, bah je sais pas vous, mais moi je serai prêt à investir pour un "white hat" (un gentil hackeur), pour qu'il nous programme un jolie virus sur tout le réseau, genre des messages de "prise de conscience pour l'être humain" je sais pas comment dire sa excusez moi, des messages pour dire de descendre tous dans la rue tel jour à tel endroit, des messages qui une fois envoyé à un destinataire, prend sa liste de contacte et fait un suivit sur celle-ci, et ainsi de suite, en un fragment de seconde, c'est le monde entier qui reçoit le truc.
IL y en auraient des choses à faire ... Malheureusement je ne suis qu'un mouton tout comme vous, sauf que moi tout comme vous, j'ai choisis le bon troupeau. Razz (a l(heure actuel on peut voir sa comme sa...)
En tout cas, merci pour les lien du film, si vous avez d'autre film de ce genre, merci de les poster, d'ailleurs, en passant, ce serai bien d'ouvrir une section sur les films à voir je trouve ... Voilà, l'idée est lancée, faites en ce que bon vous semble (m'a semblais ne pas avoir vu de section dédié à cela)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par Livingston Ven 16 Oct - 5:46

Jerøme a écrit:@Livingstone++
Non, je ne crois pas, il a du avoir justement une bonne critique, mais pas dans le sens ou tu l'esper non Sad
Sinon, V pour Vendetta est aussi sorti en bande dessiné ainsi qu'en livre, je ne connais pas l'édition, mais j'ai déjà vu les bouquins en bossant à la fnac, faut dire que c'est un super film, donc il y a du chiffre à faire dessus ...

En fait c'est l'inverse Smile La thématique est la même mais la BD originel diffère sur certains points (Wikiki), a tel point que le créateur de la BD a refusé de voir le film.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par mike74 Ven 16 Oct - 7:24

perso je suis par pour dedruire quoi que ce soit ni batiment ni autre , a mes yeux les manifestations non violante ( pacifiste )et les mots sont de bien plus belles armes .
Devoir utiliser la violance c'est leur tendre le baton et c'est ce qu'ils ( NOM) attend pour gagner, donc a mediter car j'ai l'impression que certain on pas compris cela encore .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par Jerøme Ven 16 Oct - 14:42

Le créateur de la BD a refusé de voir le film.

Oui, c'est souvent comme sa j'ai remarqué, enfin c'est pas nouveau.

Concernant le fait de détruire un bâtiment, je savais avant même d'écrire cela, que certains voir tout le monde allait me dire sa, moi non plus je ne suis pas pour casser des truc, il est évident qu'une manifestation pacifiste se doit être sans "casse" ni grabuge, et pourtant, de la casse il y en aura toujours, tu fais pas une révolution sans casser des oeufs, parce que de toutes façons, ne crois pas qu'on va te laisser manifester gentillement dans la rue pendant plusieurs jours à géner le commerce et autre, la sécurité nationnal, la police et toute l'armée te tombera sur le dos et va t'en faire bouffer des rond de chapeaux, que tu casse ou pas, tu prendras quand même les coups.
Alors bien sûr que je suis d'accord pour ne rien casser, d'ailleurs ce serai bien mieux comme sa oui si l but est atteint, mais alors il faut manifester 24h/24, et mener des actions sans violence dans les rues, un peu ce que l'on voit dans ce film (bien sûr ce n'est qu'un film, mais sa donne plein de bonnes idées qui peuvent être exploitées).
Je repensais à un autre film aussi, je sais pas si vous avez aimez le fond du film "fight club", mais la fin je la trouve carrément super, le fait de faire un reset total de tous les comptes bancaire, c'est tout simplement gigantesque, et sa me fait un peu pensé au twin tower lol, les faire "tomber" pour que le numéro 7 soit "pull it" en douceur sans que personne pose de question et ainsi détruire des tonnes de preuve de fraudes fiscale ahahaha ... ( et sur un fond de musique "pixies" exellent) ... Bref !
Dans toutes manifestation ou révolution, tu auras des casseurs, faut juste arriver à contrôler ces casseur pour qu'il cassent des truc utile (bon courage si vous voulez les empêcher de casser, ce sont des anarchistes), parce que casser des magasins à part faire chier le peuple, bah sa sert pas à grand chose vous m'excuserez, et donc du coup si il casse, bah on dira que c'était des manifestants qui ont cassé, super ...
Je vais vous donner un super film que j'ai acheté il y a un bon moment, sa tourne autour de ce fil de discution et si vous avez aimé bataille à seattle alors vous aimerez encore plus celui-ci "Bloody sunday", sa se passe dans les rues d'irelande du nord, au début de la guerre civil (1972).
Voilà, bon film si vous ne l'avez jamais vu ...
Pour ma part, je préfer bien sûr porter des pancartes ou afficher des affiches géantes à des endroits bien précis vu de tout le monde, distribuer des tract et faire circuler la vérité : le peuple qui n'est pas encore tout à fait zombifier.
Je tenais à préciser cela au lieu de me faire incendier d'entrée de jeu comme j'ai pu voir, je comprend à la limite cette réaction, mais de la à dire que "certains n'ont visiblement pas encore compris" bah non, tu fais pas une omelette sans casser des oeuf ma pauv' lucette, c'est sa que j'veux te dire, donc comme tu ne pourras jamais empêcher cela, si t'avais le choix entre soit laisser casser des magasins ou bien un palais de (l'in)justice, bah pour moi le choix est vite fait ..., je me met à la place des pauvre gars qui montent leur commerce et en chier avec ce systéme pour qu'on leur casse tout, je me met à leur place, je vais avoir le haine contre les manifestant.
Ce qui t'a choqué c'est que j'ai dit de faire explosé un bâtiment, et sa je peux te comprendre, c'était un cas extrême tiré d'un film hein ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par mike74 Ven 16 Oct - 20:27

j'ai compris ce que tu veus dire t'inquiete Very Happy .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

CA QUI NOUS ATTEND? Empty Re: CA QUI NOUS ATTEND?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum