Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jean Sarkozy

4 participants

Jean Sarkozy Empty Jean Sarkozy

Message par LR Jeu 15 Oct - 6:50

Signez la pétition !! : http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html

LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jean Sarkozy Empty Re: Jean Sarkozy

Message par LR Jeu 15 Oct - 7:04

Allez, pour le fun !

LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

Message par mike74 Jeu 15 Oct - 7:10

c'est clair tous les pays ce foute de nous peuple de france avec cela , car on ce fait entuber comme d'hab , que dire de plus moi cela m'enerve de voir que les gens reagisse pas plus voir meme plus du tous pour contrer tous cela .enfin heuresement que nous somme encore quelqun un a essayer de leurs ouvrir les yeux et de leur donner un peu d'espoir .

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Livingston Jeu 15 Oct - 7:40

J'ai vu ça, honteux, une fois de plus, Nicolas Sarközy piétine les fondements de la République en ammenant le Nepotisme et la pratique une fois de plus, du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais."

Qu'il dégage, le Prince Charmant. Si sa marraine La Bonne Fée pouvait dégager avec, ca nous ferait de l'air.

Mais qu'est-ce que fout Shrek Razz

Signé.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612

Message par QueteurDeVerité Jeu 22 Oct - 7:01

Environ 25 personnes se sont réunies devant la Grande Arche de La Défense jeudi midi, en réaction à l'élection possible de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad, qu'ils jugent proche des pratiques d'une "république bananière", a constaté une journaliste de l'AFP.
Photographe : Patrick Kovarik AFP :: Des bananes à La Défense le 22 octobre 2009 contre l'élection possible de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad

Avec une banane, agrémentée d'un drapeau bleu-blanc-rouge, en guise de "téléphone magique pour appeler l'Elysée", les participants ont fait semblant d'appeler la présidence de la République pour demander un poste à l'Epad.

"La banane est un +téléphone magique+, qui nous relie à l'Elysée. Nous allons ainsi déposer notre candidature pour la présidence de l'Epad. Nous n'y connaissons rien, ni en immobilier, ni en droit, ni en finances, nous avons le profil parfait", a expliqué Olivier Auber, l'un des organisateurs.

"La banane symbolise le régime bananier, pays où l'on se succède, de père en fils, aux fonctions les plus hautes", a-t-il continué.

Ce "flash mob" --mobilisation éclair--, organisé dans une vingtaine de villes françaises, jeudi à 13H13, a été lancé par le site internet bananarepublique.org, créé mardi pour l'occasion.
Lire aussi

1. Epad: Union de la gauche dans les communes de La Défense face à Jean Sarkozy
2. Canonisation ou mise à mort, Berlusconi suscite les passions sur la Toile
3. Entre corbeau et pétoncle, le bestiaire de l'affaire Clearstream

lire la suite

Christophe Maratray, 42 ans, un des participants, a expliqué, banane à l'oreille: "je suis né au Maroc, pays dans lequel il n'y a pas de démocratie. J'ai beaucoup souffert de l'impossibilité de promotion sociale. Je suis donc venu soutenir cette fratrie de gens indignés. Puisqu'on ne peut pas en parler sérieusement, autant le faire avec humour".

"Je suis très inquiète pour la démocratie en France, il y a un tel niveau de dérive. C'est absolument insupportable. On a l'impression que plus c'est gros plus ça passe", a ajouté une autre participante, Sophie Kepes, 50 ans.

Le designer du site bananarepublique.org est Jérôme Bourreau-Guggenheim, ancien journaliste à TF1, licencié après avoir envoyé à sa députée une lettre dans laquelle il exposait son désaccord avec la loi Hadopi.

Environ 300 personnes s'étaient inscrites pour participer au flash mob à La Défense, selon les organisateurs.

Site de bananarepublique.org
QueteurDeVerité
QueteurDeVerité

Masculin Messages : 56

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé