Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

+3
mike74
Rigalion2
Obscuranti
7 participants

Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par Obscuranti Mar 2 Oct - 21:32

Prenez le temps de lire tout ce qui suit....
Les médias encouragent la version de la "fin du monde", sois disant annoncée par "ceux qui y croient" : les nouveaux new-agers. On nous parle de météorite, d'affolement climatique, au mieux de la fin d'un monde sans savoir de quel monde...

Ce serait la fin du monde, soyez sûr que nous y serions préparé depuis longtemps, et bien informés ! En effet, le NWO n'aurait pas méticuleusement élaboré ses plans depuis plus de 300 ans déjà ! Ils auraient peut-être déjà relancé les vols habités dans l'espace pour se faire la malle avec leurs trésors, Graal compris !

Non, je n'y crois pas une seconde. Le NWO utilise cette obscure et complexe prophétie à son profit pour marteler la peur et la bêtise dans les esprits et les coeurs. Peur, bêtise, avarice, 3 opiums du peuple ! LE NWO ne peut de par son aspect diabolique, qu'exploiter cette prophétie qui justifie alors presque son omniprésence angoissante (accélération du temps, conditionnements et règne de l'Argent). Mais une autre théorie vient de s'imposer à moi :

Recentrons-nous sur le message de cette prophétie… Les Mayas eux-mêmes évoquent le retour de leur puissant chef (en fait un conquistador qu'ils ont pris pour un Dieu).
En revenant aux sources de toutes les anciennes prophéties, on découvre que la Fin d'un monde est toujours annoncée pour l'avènement d'un nouveau "nettoyeur" émergeant des ténèbres. Maintenant, de qui parlons nous :

1 NWO > Satan ?
2 d'Extra-Terrestres ?
3 du retour d'un Prophète d'ordre divin ?
4 d'autre chose... ?

1 - Dans l'état actuel des choses, je vois mal niveau planning Satan se pointer sur terre. Il est trop tôt pour en arriver là, soit le NWO est en passe d'imposer sa domination mais ce n'est pas encore totalement réussi. Je dirais que seulement la moitié voir 1/3 du chemin est fait (heureusement sinon nous ne serions plus là à dénoncer ou espérer, nous serions en prison ou déjà morts !).

2 - Pour la venue des E.T., qu'ils soient déjà venu ou non, cela voudrait dire qu'ils (re)viendraient encore plus nombreux (une invasion ?). Or, pareillement, il est trop tôt ! le NWO, qui en serait informé de par ses réseaux à la NASA entre autres, a encore bien des affaires à régler avant de livrer aux E.T. une population totalement endoctrinée ! Le NWO n'est définitivement pas prêt à l'aube de cette "fin du monde". De surcroit, le NWO testant chacune de ses affaires d'abord à petite échelle, nous serions déjà à interviewer une poignée d'E.T. (qui se voudraient agneaux) sur un plateau télé avant l' invasion des grands méchants loups !

3 - Retour d'un Jésus, d'un Mahomet ou je ne sais quel autre prophète ancestral ? Cela impliquerai l'acceptation de la réincarnation, voir encore plus fort du concept de la résurrection ! Résurrection… déjà le Jésus historique n'a jamais ressuscité ni produit aucun miracle (si les miracles étaient réels, ça se saurait quelques 2000 ans après !). Honnêtement, une résurrection est aussi plausible qu'une licorne bleue dans votre jardin ! Toutes les fantaisies fabriquées par l'Eglise catholique ne sont que les produits d'une manipulation qui crève les yeux (et rend aveugle au passage !). Jésus a existé, oui, ressuscité, non.
Jusqu'à présent, il est scientifiquement impossible de redonner la vie à un mort, encore moins à des restes de corps altérés par les siècles ou les millénaires ! Quant à une intervention divine en cette Fin Du Monde apocalyptique, là encore il est trop tôt ! Le monde vas mal mais pas encore de quoi parler de la Fin Du Monde comme décrite dans les livres et autres récits apocalyptiques.

4 - Il doit s'agir donc d'autre chose... Et là, il faut faire appel à son instinct, à une intuition irrationnelle et logique en même temps...
ET SI... à l'image d'un Jésus né aux alentours (je dis bien "à peu près, environs") un 25 décembre 2012. Ce pourrait très bien être un 21 décembre ? En tout cas, environs cette date là ? On sait aujourd'hui (et depuis pas mal de temps, en fait…) que Jésus était un personnage historique, membre d'une secte juive et qui s'est transformé en dissident, créant un véritable CONTRE-POUVOIR d'une attraction sans commune mesure à l'époque des invasions romaines. Jésus a mené une RÉSISTANCE contre la super-puissance alliée juive et romaine, deux entités manipulatrices pour l'une, manipulée pour l'autre, dévouées au culte de l'argent roi et du crime (Avarice et MAL étant liés). Vivant ou mort, qu'importe, le Jésus historique est un révolutionnaire, un symbole de courage et d'Amour. Soit, il fut infiltré, étant issus d'une riche famille et érudit de par son appartenance à une secte. Mais il n'y a qu'en connaissant parfaitement son Ennemi que l'on peut le VAINCRE. Il y a TOUJOURS des bons infiltrés chez les vilains. Comment gagnerions nous cette guerre autrement ? Avec quels appuis, quels réseaux ? Avec quelles richesses ? Car il y a l'Argent Propre, et l'Argent Sale.
Donc, j'en viens à la conclusion qu'en cette fin d'année 2012, ce n'est non pas l'apocalypse de Saint Jean, non pas un évènement cosmique non même le retour de créatures non humaines qui vas se réaliser, mais qu'il s'agit de l'AVÈNEMENT d'un RÉVOLUTIONNAIRE qui est réellement CRAINT par le NWO, au point que le NWO falsifie le message du 21/12/12 !
Ce n'est ni Jésus, ni l'antéchrist, c'est à dire ni la THÈSE NI L'ANTITHÈSE MAIS LA SYNTHESE : le RÉFORMATEUR. Un personnage émancipé du NWO, qui les connait par coeur parcequ'il en était OU parcequ'il les a observé ou fait espionné.
C'est un homme de chaire et d'os, comme nous, mais qui est ce GRAND HOMME À LA GRANDE ÂME que nous désespérons de voir émerger, en cette époque ou tout politicien et philosophe pense petit, consensuel et individuel et où philanthropie est devenu un insulte suprême !
Il peut très probablement d'abord s'agir d'un politicien. Bayrou est peut être en France un de ces apôtres dans une mesure minimaliste, dont le ratage était de toute évidence fatal vu la nullité politique actuelle et son aservissement. La France est une clé de voute fondamentale de la politique mondiale, à n jamais sous-estimer. Il n'est historiquement pas possible qu'un grand homme de fort charisme mondial n'émerge pas. Impossible.
Je pense donc que cet homme naitra vers le 21 décembre, si bien que dans 30 ans, nous seront des vieillards qui regarderont fièrement cet homme arriver et verrons les résistances s'organiser de manière impressionnante.
Oublions les ténèbres actuelles le temps d'entrevoir la LOGIQUE HISTORIQUE : un grand homme (et ses alliés) viendra obligatoirement renverser le NWO et nous sortir d'un énième cycle des ténèbres. Sachant que la vie poursuit des cycles de 30 ans, le cycle du NWO du début 90's à environs 2020 connaîtra sa fin suite à un long déclin. Ce n'est pas de la divination, c'est la logique de l'horloge du Monde et de ses mystères. Avec le 21 décembre 2012, le temps de l'espoir - et non du désespoir - est arrivé. Le NWO est fatalement voué à l'échec face à la Résistance organisée qui se glissera en elle comme du venin dans les veines. Tel est pris qui croyait prendre.

FAITES PASSER LE MESSAGE D'ENCOURAGEMENT.
Obscuranti
Obscuranti

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Réponse: Fin du monde

Message par Rigalion2 Mar 16 Oct - 20:27

Quand je vois ce que sont prêt à mettre certaines personnes pour survivre
ça me fait flipper
http://fr.lastdays2012.com/survie/350000-dollars-pour-survivre-la-fin-du-monde

Rigalion2

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Re: 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par mike74 Mer 17 Oct - 1:07

salut pourquoi flipper personne n'est éternel de toute façon toute a une fin on née on vie et on meurt " paradox sur terre c'est l'opacalyspe tous les jours toutes les secondes " .



il et vraiment génial ce type il traite tous les sujets lol!

sinon intéressent a voir la stratégie du choc :



https://rcdnm.1fr1.net/t1743-la-strategie-du-choc?highlight=la+strat%C3%A9gie+du+choc

et la servitude moderne :



http://delaservitudemoderne.org/francais1.html

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Re: 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par eveil Ven 19 Oct - 13:09

Smile Bonsoir ou bonjour à tous ,

AVIS à tous nos posteurs ces derniers temps une annonce cours sur le Web , mais je n' ai pas eu le temps nécéssaire pour vérifié et posté.

"Ils aurait découvert un autre calendrier maya...! et la fin du monde serait dans 6000 ans...! "


lol! Quand , je pense tout ces personnes qui ont pu finançés des sommes d' argent incroyable dans des bunkers et le film de 2012 se faire mettre pliens les fouilles , film à sentations afin d' abrutir les esprits.

C' est vraiment incroyable.....!!!!

Je vous invite à tous de faire des recherches sur googole , voyez par vous même car actuellement , je suis assez pris par mes divers activités....

Merçi de m' avoir lu et vous pouvez dormir tranquille la fin du monde de 2012 n' es pas au rendez-vous.....!

Salut à tous ,


EVEIL
Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Re: 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par cervesia Sam 20 Oct - 3:33

la manipulation continue....

http://www.slate.fr/lien/54915/maya-apocalypse-nouveau-calendrier-au-dela-2012

alors ça va continuer comme ça ? la médiocrité, le mépris des pauvres, l'extermination des idées, des espoirs ?
oh désespoir....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Re: 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par cervesia Sam 20 Oct - 3:48

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/388071_350078668405609_581778944_n.jpg
21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! 388071_350078668405609_581778944_n
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty je dis la veriter je le jure

Message par ardanel Ven 2 Nov - 19:05

je le dis et le redis en reponse a obscuranti
1 le mal ,le noir et le froid n existent pas ce n est que la perception de l absence d amour ,de lumiere et de chaleur.
2 les extraterrestres existent vus le nombres de planetes qui se trouvent dans l univers mais une civilisation qui peux se deplacer sur de si grande distance n a nul besion de nous envahir pour nos ressources ou pour juste nous tuer .
3 croyez en, se qu ils a tenter d enseigner ... en parabole la piete n est pas une lecon que doivent en tirer les gens
les lecons ils les tirent de leurs erreurs.
4 le nouvelle ordre mondial veux dire qu il va y avoir un changement a l ordre actuel vous etes tous des esclaves enchainer par mamone hier comme demain .nous sommes pour les dirigeants de cette planete en l an de grace 6012 .Et vous le resterais temp que vous ne comprendrais pas la realiter .
LA PARTICULE DE MATIERE N EXISTE QUE SI VOUS L OBSERVER SINON ELLE SE COMPORTE COMME UNE ONDE .
-pour ceux qui n ont pas de notion de quantique nous tournons autour d une etoile (la lumiere) qui tourne elle meme autour d un trou noir (le temp) le tous est relier par la gravitation .
-pour ceux qui n ont pas de notion de physique "la cuiellere n existe pas"

je jure que tous ce qui est dis precedemment est vrais sans aucune desinformation ou tentative d endoctrinement religieux.merci



ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty BONJOUr eveil et les autres

Message par hervem Mar 6 Nov - 10:40

peut-être ne suis je qu'un vieux con lais quand je vois les fautes de français les fautes d'orthographes , de syntaxe, de compréhension même je m'inquiète pour vous.

sans compter l'absence de tout cartésianisme .

je crois que c'est trop tard dépechez-vous d'aller( pour rien) à Bugarach svous aurez au moins vu un beau pays avant de mourir ou de vous rtendre compte que l'on vois a pris pour des !!!
Bien à vous
Hervem,


eveil a écrit: Smile Bonsoir ou bonjour à tous ,

AVIS à tous nos posteurs ces derniers temps une annonce cours sur le Web , mais je n' ai pas eu le temps nécéssaire pour vérifié et posté.

"Ils aurait découvert un autre calendrier maya...! et la fin du monde serait dans 6000 ans...! "


lol! Quand , je pense tout ces personnes qui ont pu finançés des sommes d' argent incroyable dans des bunkers et le film de 2012 se faire mettre pliens les fouilles , film à sentations afin d' abrutir les esprits.

C' est vraiment incroyable.....!!!!

Je vous invite à tous de faire des recherches sur googole , voyez par vous même car actuellement , je suis assez pris par mes divers activités....

Merçi de m' avoir lu et vous pouvez dormir tranquille la fin du monde de 2012 n' es pas au rendez-vous.....!

Salut à tous ,


EVEIL
Very Happy

hervem

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 75
Localisation : ùpntpellier

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty trop nul

Message par hervem Mar 6 Nov - 10:43

Je viens de relire mon message et je constate qu'il y a des fautes alors que j'avais bien entendu fais attention à ce qu'il n'y en ait pas trop nulcle site

bonsoir à tous
HERVEM



hervem a écrit:peut-être ne suis je qu'un vieux con lais quand je vois les fautes de français les fautes d'orthographes , de syntaxe, de compréhension même je m'inquiète pour vous.

sans compter l'absence de tout cartésianisme .

je crois que c'est trop tard dépechez-vous d'aller( pour rien) à Bugarach svous aurez au moins vu un beau pays avant de mourir ou de vous rtendre compte que l'on vois a pris pour des !!!
Bien à vous
Hervem,


eveil a écrit: Smile Bonsoir ou bonjour à tous ,

AVIS à tous nos posteurs ces derniers temps une annonce cours sur le Web , mais je n' ai pas eu le temps nécéssaire pour vérifié et posté.

"Ils aurait découvert un autre calendrier maya...! et la fin du monde serait dans 6000 ans...! "


lol! Quand , je pense tout ces personnes qui ont pu finançés des sommes d' argent incroyable dans des bunkers et le film de 2012 se faire mettre pliens les fouilles , film à sentations afin d' abrutir les esprits.

C' est vraiment incroyable.....!!!!

Je vous invite à tous de faire des recherches sur googole , voyez par vous même car actuellement , je suis assez pris par mes divers activités....

Merçi de m' avoir lu et vous pouvez dormir tranquille la fin du monde de 2012 n' es pas au rendez-vous.....!

Salut à tous ,


EVEIL
Very Happy

hervem

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 75
Localisation : ùpntpellier

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Re: 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par eveil Mar 6 Nov - 11:12

Cool Tu t' amuse à quoi au juste hervem... Question

EVEIL

Toute sectes sont différente des unes aux autres , mais elles ont toutes un sens commun , c' est celle de tromper le monde . EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Re: 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par cervesia Mar 27 Nov - 8:47

allez, rions

https://www.youtube.com/watch?v=OL75zBfDOao&feature=player_embedded
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!! Empty Re: 21/12/12 : "Fin du Monde" ??? ET SI ... !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum