Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Question car on me lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu.

Aller en bas

Ce que tu as partagé avec nous et bien.

Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Vote_lcap100%Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Vote_lcap0%Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Vote_lcap0%Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
Retour
 
 

Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Empty Question car on me lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu.

Message par Rhadamanthe Mer 26 Déc - 11:19

une question combien de personnes sont mortes dans les camps de concentrations si on ne compte pas les soldats qui on étais fait prisonniers et les civils comme les français, les alliées et tzigane, hongrois ect... qui n’étais pas d'origine juifs dans les camps de concentration ou sur les champs de bataille ? qui a financé c'est deux grande guerre ? je pose la question car quand je vois que des personnes qui ne savent même pas que hitler étais d'origine juifs cela me bouleverse complétement .

on ma toujours dit cherche la vérité par toi même et pas ce que l'on te raconte .

ce qui me bouleverse le plus avec leur tapage de cerveaux il arrive a faire croire a des peuple entiers qu'ils ce sont battu pour eux et blablabla et blabla blablabla, la réalité et que les personnes qui ce sont battu ce sont battu avant tous pour défendre leurs pays et leurs propre liberté et non pour une communauté de personne .

ouep désoler je pense tous fort ce que je dit mais au moins je suis tranquille avec ma conscience.



ps : Tyler project mayen n'est pas un myte il existe pour les initiés chercher vous le trouverez surement ( mais ne pas l'assimiler a mes recherches personnel depuis des années qui mon mener a mes conviction personnel citer ici, car mes conviction ne sont pas les memes que beaucoup d'autres anonymes cela j'en suis conscient ) ,mais j'esperes que certaines choses parlerons de c'est quelques vérités .

la paix commence avec des vérités et pas des blasphèmes pleurer devant un mur ne sert a rien surtout quand on a tuer celui qui étais considéré comme un dieu pour beaucoup de civilisation , la vérité et une vertu le courage aussi.

si des associations veules m'attaquer pour ces quelques mots faites le mais vous aurez un adversaire de taille et si cela doit ce faire j'esperes que cela seras médiatisé ainsi je pourrais peut être réveiller les dormeurs de notre pays voir plus pourquoi pas beaucoup plus .

je reprendrais mois aussi c'est quelques mots .

Chaque pas vers l'objectif de la justice exige le sacrifice, la souffrance et la lutte, les efforts inlassables et le souci passionné de personnes dévouées.
Martin Luther King, Jr.

film fight club " si vous l'avé pas vu c'est une perle " publié en en 1996 sortie en 1999 le soit disant attentat des deux tours du World Trade Center c'est passé en 2001 , le dormeur doit ce réveiller.

ps : cadeau de noél en retard tyler Project Mayhem

c'est la --> clic ici



Aujourd’hui je suis prêt je vous attends.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Question car on me  lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu. Empty Re: Question car on me lobotimise le cerveau avec toutes ces merdes de " love story, un diner presque parfais star academy, les infos télé et certains site " pour la plupart de groupe politique, crépuscule , sectaires " alternatifs et compagny tous corompu.

Message par Rhadamanthe Ven 28 Déc - 10:49


no comment notre monde et loin d’être sauver , c'est bien ce que je pensé, je perd plus mon temps bonne continuation a tous bye.



a tous les sites tombés et a tous mes frères et sœurs je naviguerais jusqu'au bout du monde ou la ou mon âme et mon cœur me porterons jusqua ma perte.

a tous les autres pour nos frères et sœurs tombés .



l'heure et venue.

a jamais je ne pourrais vous oublier de toutes voiles je fait face.

Chaque pas vers l'objectif de la justice exige le sacrifice, la souffrance et la lutte, les efforts inlassables et le souci passionné de personnes dévouées.
Martin Luther King, Jr.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum