Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin

3 participants

Aller en bas

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin Empty Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin

Message par eveil Lun 18 Juil - 9:41

Very Happy ....OUF...un grand OUFFF....vérité enfin dévoillé , faites passé ce message en plus grand nombre autour de vous...... Exclamation Exclamation Exclamation

Je vous en remerçie par avance...... Exclamation cheers

L' affaire de la comète Elenin ou dis "planéte X" ou dis "Niribus" ect , ect sous plusieur nom différent est CLOS.....!!!!

SOURCE içi ; http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/18/21630628.html


Faites passez ce message au maximum , merçi....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin Empty Re: Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin

Message par cervesia Lun 18 Juil - 23:19

mouais .... les autres risques ne me plaisent pas plus.....
et je ne suis pas contre le fait qu'une comète viendrait faire un peu de ménage chez les hommes pasque y en a vachement besoin ! affraid
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin Empty question pour eveil

Message par ardanel Ven 29 Juil - 10:59

Dis moi EVEIL comment tu fais pour avoir c est bonne infos sur les ricains et aussi vite .Moi le temps de les rechercher et de les traiter pour voir si se n ai pas de la desinformation je met 1 a 2 mois voir 1 ans si c est top secret.
DIS MOI TON SECRET STP Cool
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin Empty Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin

Message par eveil Ven 29 Juil - 11:31

Laughing Grace à ma panoplie d' agent secret , je peux tous faire.... Laughing

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin .panoplie_d_agent_secret_sOpération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin CARTE+AGENT+SECRET

Discrétion oblige , parfois..... lol!

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin Inondations

Very Happy Non rassure toi CERVESIA , il n' y a rien à caché , je t' envoie le tous sur ton (mp) que j' avais déja posté sur notre forum .

Tu comprendras comment j' obtiens si vite des données d' articles en tous genre .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin Empty Re: Opération de guerre psychologique déstiné à engendrer la peur de la comète Elenin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum