Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

le changement c'est maintenant

3 participants

Aller en bas

le changement c'est maintenant Empty le changement c'est maintenant

Message par david59 Ven 5 Avr - 14:46

Et si le slogan de la campagne de François hollande "le changement c'est maintenant ! " parler du véritable changement ?
C'est a dire a dire de plonger d'avantage la France dans la crise suffisament assez pour pousser le peuple a prendre conscience qu'il est temp de se debarrasser de la politique et du système monétaire et de changer le monde ...
Et des que le temp sera venu il quitterai ses fonctions en expliquant au peuple qu'il a du le faire souffrir pour qu'il prenne conscience de la realité de la vie ...
Et ainsi être un des grand homme important de l'histoire ^^

Ou alors il le fait carrément pas exprès et vue sa situation actuel l'idée que je vient de proposer si elle lui retombe sous les yeux Cool

Et nous dans l'histoire nous sommes autant important que lui Cool

Imaginez que cela soit possible ...

david59

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

le changement c'est maintenant Empty Re: le changement c'est maintenant

Message par eveil Sam 6 Avr - 13:45

Toutes sectes , politiques , religions et finançiers sont différent des uns aux autres , mais ils ont des sens commun , c'est celle de tromper le monde dans leurs fourberies , mensonges , trahisons , et de crimes contre l'humanité. EVEIL

Wink Je pense que celà reste à médité...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le changement c'est maintenant Empty Re: le changement c'est maintenant

Message par zéros et/ou un Mar 23 Avr - 11:29

Presque entièrement d'accord.
Tout d'abord tu oublie que si F. Hollande à peut être de bonne intention, il n'a ni la totalité des moyens, ni la totalité des possibilité pour s'en servir.
(attention je ne tiens pas à être prétentieux, je ne dit pas "j'en ai les moyen et les possibilité"). Je dit juste que c'est un homme qui mal grès ses convictions personnel est née dans un monde qui est ce qu'il est, et qu'il n'a pas su imaginer les possibilité de s'en sortir dans leur globalité.
En ça l'homme est puissant, il peu réfléchir (consciemment et/ou non) certaine idée, les transformées en convictions qu'il éprouvera (soi par la communication soi par l'expérimentation), afin de les tester.
A cela il manque, le fait d'en observer les conclusion et, de les accepter si elles sont bénéfique à l’ensemble, et de les refusé dans le cas contraire.

(désolé pour la syntaxe et l’orthographe).

zéros et/ou un

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 56
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le changement c'est maintenant Empty Re: le changement c'est maintenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum