Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

4 participants

Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par Rhadamanthe Lun 8 Avr - 13:47

je partage trouver sur la toile study

http://www.cyberwarnews.info



Traduction :

Au cours de l'agression Novembre 2012 Israël envers les personnes vivant dans la bande de Gaza a entraîné la mort de plus d'une centaine de personnes. Cela comprenait une trentaine d'enfants et blessant plus de 1000 autres. Au moment de l'agression, # OpIsrael a été lancé. Dans quelques heures du lancement de fonctionnement, il y avait des milliers de défigure et hacks, bases de données publiées ou supprimés, des dizaines de perturbations vers des sites gouvernementaux et autres. La paix avait été réalisé pour les résidents de la bande de Gaza et Israël. Toutefois, cette paix fut de courte durée.

Comme de nombreux médias grand public ont fait connaître, Israël a rompu la trêve Novembre cessez-21st déclenché des frappes aériennes dans le nord de la bande de Gaza. Ce que ces points de grands médias ne vous permet pas de savoir, c'est que Israël a violé l'accord de cessez-plus d'une centaine de fois, tuant quatre Palestiniens dans la bande de Gaza, et en blessant des dizaines d'autres entre Novembre 21 et aujourd'hui.

En outre, les Palestiniens de Gaza à la Cisjordanie continuent d'être attaqués, pris d'assaut, séparés, emprisonnés et maltraités gravement en prison alors que les colonies israéliennes illégales et le vol des terres israéliennes se poursuit sans frein, même après un panel de l'ONU a déclaré que ces colonies illégales en Janvier. Gaza souffre d'un blocus interminable et inhumaine où l'importation est seulement eaux usées israélienne pompée directement dans l'US et fait des gaz lacrymogènes, des bombes et des balles qui sont utilisés par les FDI pour attaquer une population largement sans défense.

Pour le gouvernement d'Israël: vous n'avez pas arrêté vos interminables violations des droits humains. Vous n'avez pas cessé de colonies illégales. Vous n'avez pas respecté le cessez le feu. Vous avez montré que vous n'avez pas respecter le droit international. C'est pourquoi le Avril 7, cyber-élite escadrons de partout dans le monde ont décidé de s'unir dans la solidarité avec le peuple palestinien contre Israël comme une seule entité afin de perturber et d'effacer Israël de l'espace cybernétique.



«Il est venu à notre attention que le gouvernement israélien a ignoré des avertissements répétés sur les violations des droits de l’homme, les mauvais traitements infligés à ses propres citoyens et à ceux de ses pays voisins »

Nos cœurs sont avec les femmes, les enfants et les familles qui souffrent en ce moment même, en tant que résultat direct de l’utilisation abusive par Israël de ses forces militaires.

Nous frapperons tous les sites web que nous estimons être dans le cyberespace d’Israël en représailles aux traitements cruels infligés aux peuples de la bande de Gaza et d’autres régions.

Cette cyberguerre a été déclarée dans un espace virtuel en Israël et vous verrez exactement ce que nous pouvons faire.

Nous allons attaquer plus de 600 sites et serveurs, et nous avons l’intention d’attaquer de nombreuses banques, des écoles , des entreprises et des sites Web gouvernementaux tels que la Banque d’Israël, la Banque Leumi, le ministère des Affaires étrangères, les Arabes d’Israël, l’Université hébraïque et l’Université de Tel Aviv.

Si vous utilisez des cartes de crédit en ligne sur Israël, nous vous conseillons de vérifier votre compte bancaire dans un proche avenir. »

source

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par askkenran84 Mar 9 Avr - 12:09

1/ Impact minime ca n as pas arreter une seule balle.
2/ anon semble tres infiltrer par la cia
3/ les op d anon sont aujourdhui un tres bon pretexte pour verrouiller un peut plus le net
4/ en tapant sur un allier legerement voir inneficacement , c est un bon moyen pour se dedouanner d attaque plus cibler ... sur la corree par exemple ou encore l iran
5/ pour lutter efficacement contre le nwo les attaque devrai etre plus cibler et mondial.les banque , l energie , les communication et enfin un grand flash mob facon primtemp mondial.:-)

Bref pour moi , volontairement ou non , anon est instrumentaliser par le nwo , garder en reserve peut etre pour etre le nouveau terrorisme quand l islam ne suffira plus.
Ne te meprend pas , l idee d anon me plait beaucoup.beaucoup d entre eux parmis la base du mouvement me sont tres sympathique.Ils ont ete au depart une veritable epine dans le pied du nwo et de la bete , ils aurais put devenir le coeur d un vrai mouvement de resistance .
Mais aourdhui la bete semble avoir bien digere ce "grain de sable" sans trop d aigreur d estomac.Ce n est pas encore le combat de st michel ,mais plutot une premiere escarmouche qui prouve que c est possible .... c est bien pour ca qu ils ont ete repris en main et surtout pas eriger en martyr si ce n est au cas par cas...

Merci en tout cas pour le partage.
Ak
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par Rhadamanthe Mar 9 Avr - 12:39

les choses positives : les gens sont mieux informer et voient que israel violent les lois internationales impunément , je pense que leur objectif de base et atteint avec ce genre d'action study .

ps : je sais pas si tu as remarquer chacune de leurs actions fait parler d'eux mais le vrais but est plutôt que l'on parle de ce qu'ils montrent pour réveiller des consciences Wink

Dans cette exemple anonymous vs israel : les journaux " médias " en parlent et du coup parlent de ce qu'il ce passe réellement la bas " en Palestine, Israël et autour " .

« Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. Sun-Tzu »
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par askkenran84 Mar 9 Avr - 14:00

Rhadamanthe a écrit: choses positives : les gens sont mieux informer et voient que israel violent les lois internationales impunément , je pense que leur objectif de base et atteint avec ce genre d'action study .a»
Pas entierement d accord , la grande majoritee restera la tete dans son auge de mouton attendant le couteau du boucher ... si on ne la reveille pas en debranchant TV , electricitee et douche chaude :-) ... mais j admet que ce mouvement a participer et participe peut etre encore a l eveil d une minoritee grace a l effet robin des bois.
Rhadamanthe a écrit:
ps : je sais pas si tu as remarquer chacune de leur action fait parler d'eux mais le vrais but est plutôt que l'on parle de ce qu'il montre pour réveiller des consciences Wink

Dans cette exemple anonymous vs israel : les journaux en parle et du coup parle de ce qu'il ce passe réellement la bas " en Palestine, Israël et autour " .
»
Les journalistes independant aussi , en tout cas on n en parlera jamais trop. Palestinien et hebreu aurait du etre "frere de terre" la travailler et profiter de ses fruit ensemble. Etre en paix dans la religion , car elles ont beaucoup en commun de meme que le catholiscisme a l origine.seule des nuance et la selection de texte dans le but de prendre le pouvoir par les religion les ont separer.
De plus apres 45 pour les hebreu et les massacre anglais pour les palestinien , sans oublier nos croisades en terre sainte , il y aurais du y avoir un grand desir de paix de part et d autre.
Israel/palestine aurais refleurit grace au bonne volontee du peuple de part et d autre s il n y avais eu des gens minoritaire pour causer la guerre.
Rhadamanthe a écrit: « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. Sun-Tzu »
Pour finir oui je lit avec plaisir notre bon general chinoix ...l art de la guerre est un ouvrage philosophique autant que militaire.

C est aussi ce que l on appelle "la lecon du bambou nain" au japon.
'Un grand maitre du sabre du katori-shinto-ryu etait lasser d etre defier 20 fois par jours par des samurai cherchant la gloire et la faveur de l empereur.un jours en faisant zazen il vit un petit bambou tout frele et tres souple... bon jardinier ' il en cultivat un carre qui telle un tapis de fakir soutenais son poids s il se placait dessus corectement pour mediter. A partir de ce jours tout ceux ou presque qui venait le defier se rendire compte de la dificultee de l exercice et s en retournere vers des proi plus facile :-) ... donc oui la dissuasion et la non violence , mais a condition de rester un maitre au sabre pour ceux qui ne comprendrais pas la dissuasion :-)

Bonne nuit a toi et merci de cette reponse rapide fort a propos , ... mais ne m en veut pas si je pense qu anon a fais sont temp
A tres bientot
++
Ak


Dernière édition par askkenran84 le Mar 9 Avr - 14:05, édité 1 fois (Raison : quote mal placer)
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par Rhadamanthe Mer 10 Avr - 2:04

Salut , t’inquiète je ne t'en veux pas tu et libre d’exprimer tes opinions librement , comme parfois je suis pour ou contre certaines actions Wink .

comme :

Dans le post tu dit qu'il devrait attaquer les banques, certains le font par contre je suis contre cela car si tu t'en prend au banque c'est aussi s'en prendre au peuple car c'est finalement leurs argents qui ci trouve au final le résultat seras d'avoir l'opinion publique contre soi et c'est pour cela que je ne suis pas pour ce genre d'action, car cela peu parfois avoir l'effet inverse de l'objectif de base .

Sinon attaquer des banques pour prendre des données et les révéler comme style offshoreleaks ou la ça dénonce de la corruption pour ce genre de choses la oui je serais totalement pour " opinion " .

Tu dit aussi il devrais attaquer des centrales, faire cela reviendrais a risquer des vies humaines car des centrales alimentent des hôpitaux et il y a des personnes dont leur survie " vie " dépendes d’appareil alimenter par le courant et bien d'autres choses, tu comprendras donc que je suis totalement contre ce genre d'action.

ceci et mon opinion personnel, après chaques personnes a des opinions différentes qui guide ces actes ainsi et fait l'homme .







Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par askkenran84 Jeu 11 Avr - 13:20

Je comprend tes argument , il est evident que ca aurais des consequence terrible .
Cependant je me demande Si ce n Est pas le prix a payer (n oublie pas que je n appartient pas a anonymous , je Serais peut etre sur la table D operation , ou coincer Dans un ascenseur.
Cependant je pense aussi que le systeme va vers une Diminution de la population mondiale aux profit des familles/elites et que si le chiffre annoncer de 500 million est vrai ca Signifient 6 milliard 500 milion de gens en trop.mille fois plus que le boulot que l on prete a un moustachus (alors meme que l on parle rarement du role de la banque des bush ,celui d IBM ,ou encore de bayer ,voire de la sncf francaise) .
Mon raisonement se base la dessus , meme si je n approuve pas des Solution terroriste ou des civil prenne aussi.C est parfois tres difficile de l eviter , voir impossible ... Pour memoire les resistant (notament les FTP franc tireur et partisan )etait considere sous petain comme des terroriste , alors Que la gestapo etait le remede ...ce sont les vainqueur qui ecrivent l histoire .des deux cote il y a eu perte de vie absurde comme dans toute guerre.
Nous ne somme heureusement pas encore reduit a cet etat.
Je prefere une solution plus pacifique a la mandela ou a la ghandi ,mais parfois il faut aussi avoir le courage de resister.

Tout est question de circonstance ,de devoir et toujours Si possible de minimiser les perte humaine .Faire une guerre sans violence ca parais utopique...sauf si l autre Est lui meme pacifique et dans ca cas ca prend la forme d une negociation/compromis ou d un jeux.
Cependant face a des tank , se metre devant c est courageux j Admire (tien an men) ,mais au final qui as survecu ? Le gouvernement chinois ou le mouvement etudiant dissident ?
Les chose ont elle changer ? Peut etre en surface mais pas en profondeur je pense.

Voila je ne prone absolument pas la violence gratuite,meme si je comprend que ca te paraisse ambigu , je suis plutot peace Et nature , je suis pourtant convaincu que meme si "la violence est le dernier recours de l incompetence" il y a des fois ou c est inevitable car on as pas tous une crise harry Seldon sous la main (cf ISAAC ASIMOV 'le cycle de fondation"

++
ak
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par eveil Sam 13 Avr - 9:44

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Postapocalyptic_illustrations_640_08
EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par askkenran84 Sam 13 Avr - 12:31

May your weapons rust in peace ...
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par Rhadamanthe Sam 13 Avr - 17:31

salut , vous avez remarquer en ce moment dans tous les pays les politiciens sont en panique sur la clarté de leur déclaration financière, c'est fou comme coïncidence il me semble que justement, il y a pleins de banques a travers le mondes qui ce sont fait piraté, je me demande si il y a un liens entre les deux study ils ont peu être peur que des informations soit révéler, si c'est le cas temps mieux a bas la corruption lol!
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par eveil Sam 13 Avr - 21:34

Wink Bonjour MIKE,

Etant donné mes abscences ces derniers temps , non , je ne suis pas trés aucourant de certaines infos...

A+

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par askkenran Dim 14 Avr - 1:34

Oui je l' ai remarquer alors un bémol quand même dans la musique des sphère Wink
Code:
"dans tous les pays les politiciens sont en panique sur la clarté de leur déclaration financière"

=> j' écrirait plutôt : Certain politique que les politique , la sélection est très ciblé , alors même qu' il sont tous plus ou moins en indelicatesse

Code:
"c'est fou comme coïncidence il me semble que justement, il y a pleins de banques a travers le mondes qui ce sont fait piraté, je me demande si il y a un liens entre les deux"
=> Il y as diverse type de piratage , il faut savoir si l' on parle de déffacing de site Web , de DDOS , ou de piratage plus technique a la kevin mitnick (LE CONDOR) qui réussissait a rentrer dans des système ultra-protéger ( falsification de clef SSH , man in the midle sur des session VPN , ou encore injection de backdoor au cœur du système par le biais d' un ROOTKIT ).
La plupart des anonOPS , se basse sur l' exploitation de faille très connus et non verrouiller par les hébergeurs ( qui ne sont pas les banques ) ou encore des DDOS (attaque par Saturation du protocole de communication ) rendant le site non opérationnel un peut comme une disjonction du compteur EDF quand on branche trop d' appareil. Certaine comme l' attaque du PSN et le vol de compte était plus technique , ça n' enlève bien sur rien a leur mérites.Mais tu remarquera que les réseau prive banque a banque , les bourse , ou encore les virement ne sont pas perturbé . Ça embête plutôt les petite gens qui souhaiterais accéder a leur détail de compte par le web , par contre il peuvent continuer a consommer , les carte bleu fonctionne , la machine continue a les débiter sur leur compte , ou les impôts a récupérer des impayé , confisquer des compte , bref seul la présentation des compte est impacter , et le serveur web atteint est débranché PAR LES BANQUE en cas de mauvais Contrôle d' intégrité par la passerelle du serveur maître le temps que tout soit repris sous contrôle Smile ... c' est commode d' avoir anon pour porter le chapeau sur des fuite de donnée ...

Code:
ils ont peu être peur que des informations soit révéler, si c'est le cas temps mieux a bas la corruption  :lol!:

=>oui ils ont peur , et tant mieux , mais pas de l' info ou ils ont l' avantage système ( réseau de fibre optique super sécuriser en dehors d' internet , operating systeme maison souvent crée a partir d' un UNIX militaire de niveau 5 (ultra tester quasiment sans faille et que peut de gens peuvent se procurer
XENIXhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Xenix par exemple
voir egalement article secu militaire

En fait leur peur c' est la trahison interne Wink ... l' élément faible c' est l' homme (comme dans l' affaire betancours , les domestique ... pour cahuzac c' est la touche RAPPEL ,
et dans wikileak c' est ces soldat courageux dont l' un passe en cours martiale Smile

Voila en espérant que ca t' intéressera n' heisite pas si tu veut plus de détail a me contacter en MP
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par askkenran84 Dim 14 Avr - 1:49

Ha oui désole de te confusioner , je possède deux compte un sur ma tablette , un deuxieme sur le PC Wink ... m' enfin c bien moi quand meme juste un peut schizophrene lol Razz
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde. Empty Re: ça a l'aire de chauffer dans le cybermonde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum