Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

la reprise du sujet

+2
Bisarchi
desmasses
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par dark vador Ven 15 Nov - 21:34

Bonjour à tous

bizarchi a écrit:Dans ces essais avec ces bouts de bois, vous vous rendez bien compte,
que pour faire pivoter les petits poids vers le bas,
il faut aider avec  la main… Alors ?
Pas si tu mets ce système sur un plateau autour d'un axe
Un peu comme le Maillardet quoi si tu préfères

Cool Desmasses personne t'en veut, c'est pas évident de comprendre affraid
dark vador
dark vador

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 109
Localisation : dehors si il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Bisarchi Ven 15 Nov - 22:29

Pas si tu mets ce système sur un plateau autour d'un axe
Un peu comme le Maillardet quoi si tu préfères
Si c'est autour d'un axe considère le mobile avec les bras à l'horizontale.
La position des poids a été déjà verrouillée  en position verticale.
Le centre de gravité des petits poids est éloigné du centre.
Le centre de gravité du gros poids est proche du centre.
Avec supériorité pondérale du côté gros poids.

Si on relâche le mobile dans cette position horizontale, le côté gros poids fera tourner le centre-axe, de manière à faire chuter le gros poids vers le bas, et les petits poids vers le haut.

Donc naturellement les petits poids en haut resteront toujours en haut et il n'y aura jamais de rotation.


Dernière édition par Bisarchi le Sam 16 Nov - 0:37, édité 1 fois

Bisarchi

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : En vacances

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Bisarchi Ven 15 Nov - 22:31

desmasses a écrit:
j'ai dit que c'est fini je ne donne plus rien.
J'ai donner assez de détailles sur les forums pour que quelqu'un de censé de consciencieux puisse travailler a faire ses machines.
DESMASSES.  
Calmez vous Monsieur et Respectez les gens !
Vous ne m’entraînerez pas sur le terrain de l’insulte, dès que vous vous sentez en difficulté pour une réponse.
Un peu de dignité.

**
Enfin une explication écrite de votre part pour étayer les dernières photos !

Donc les petits poids remontent naturellement car de l’autre côté c’est plus lourd.

Depuis très longtemps, je n’ai rien à redire à cela, c’est une vérité, depuis que la balance existe.

Maintenant, quand une main pousse sur le bâton, le balancier  bascule, et le petits poids remonte.
Encore une fois, on est tous d’accord, car c’est une évidence.

et ces deux expériences, nous les pratiquons chaque jour, dans la vie courante.

Si c’était ce que vous vouliez nous prouver, soyez rassuré, nous sommes tous d’accord sur ces phénomènes communs de la nature, de la physique.

Maintenant, depuis le début, vous nous avez parlé d’une machine autonome de votre conception ( grâce à vos dons d’observations).

Jusque là, à part des devinettes, des non réponses, des diversions, des forfanteries, des coups de colères, vous n’avez rien avancé de tangible dans ce sens.

Je ne vous ai pas traité de menteur, par contre vous, vous  devez bien en être conscient de l’être.

A quoi rime votre démarche Monsieur Desmasses ?

Bisarchi

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : En vacances

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par dark vador Sam 16 Nov - 0:03

BISARCHI a écrit:Si on relâche le mobile dans cette position horizontale, le côté gros poids fera tourner le centre-axe, de manière à faire chuter le gros poids vers le bas, et les petits poids vers le haut.
Si tu as 2 systèmes gros poids,petit pois,face à face
Le système qui est en bas auras ramené les petits pois vers le centre, donc il n'est pas sur que le gros poids reparte en sens inverse
C'est une histoire de centre de gravité, avec les lois du levier,à voir
dark vador
dark vador

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 109
Localisation : dehors si il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Bisarchi Sam 16 Nov - 0:35

dark vador a écrit:Si tu as 2 systèmes gros poids,petit pois,face à face
Le système qui est en bas auras ramené les petits pois vers le centre
Non vers le haut. C'est une balance.


dark vador a écrit:C'est une histoire de centre de gravité, avec les lois du levier,à voir
OUi, c'est ce que je considère depuis des mois, et c'est tout vu.

Notre mentor * pense que si les poids changent de forme ou se multiplient alors que leur poids total est identique, le Centre de Gravité" (Kezako?) se modifierait...

On en est là ! Neutral

* Précision / "mentor", nom masculin,
Sens :  Guide,  Conseiller avisé et expérimenté [Littéraire].
Synonyme : Inspirateur
 Wink

Bisarchi

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : En vacances

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Vous avez encore foutu le sujet en l'air je vais l'achever en vous encouragent on va le réduire en cendres

Message par desmasses Mar 19 Nov - 1:40

Encore des façons d'écrire sur les forums afin de grappillés des informations a bon
marché sans vouloir faire le moindre effort dire aux gens qu'ils ont mentis afin
de tout avoir pour rien sans se fatigue, pour ensuite dire dégage le pigeon on a
plus besoin de toi, maintenant on va de nouveau désinformés se faire du fric avec
le système du pigeon, je peux vous dire une chose votre système vous le faite vous
même ne compter pas sur moi pour allez le faire chez vous.

Encore des mensonges encore des manipulations de désinformations

Depuis quand ( JE PENSE )que parce qu'un poids a une tel forme, il changerait de valeur après Laughing Laughing Laughing .

Et surtout pensé que je suis Jésus (lui multipliait le pains) moi je ne sais pas multiplier les poids, c'est du n'importe quoi .

Ne venez pas avec ce que vous ne connaissez pas, ( Kezako ) comme tout les autres a pu dire écrire ce qu'il lui a été autoriser d'écrire, si il ne l'avait pas fait comme il lui était indiquer, jamais il n'aurait pu publiés ce qu'il a publiés, puisque le reste est saisis et interdits, mêmes choses pour Tesla, ou sont les plans le secret précisément ou est l'énergie du VIDE ? etc..., etc..., etc... .

On va encore prétendre que je dit n'importe quoi sur Kezako Tesla etc... pourtant c'est la triste réalité.

Ce que j'aime le plus c'est quand des ( EndoctrinéS ou vendu ) viennent dire c'est impossible!

Il faut vraiment ne plus rien voir ou être con pour dire cela, car il y a des grandes preuves que ce que j'écris est possible même réel.
Moi je ( sais ) puisque j'ai fait de façon ( autres ) mais je l'ai fait et cela fonctionne

LA PREUVE ( IRREFUTABLE ) EST ( LA GRANDE ROUE ) si célèbre.

Encore une grande hypocrisie une démonstration grand publique afin de faire croire aux gens que tout a été essayer, qu'il n'y a pas de moyens de faire mieux, ça je l'appel la plus grande supercherie, faire avalée aux publiques qui croient sans conditions les âneries racontées par ( les grands pseudo-scientifiques ), a la solde de qui on sais. ( Ils doivent bien se marré sur le compte des pauvres gens en les prennent pour des ignares ).
Encore une grande hypocrisie pourquoi la grande roue ne tourne telle pas plus vite ?
parce qu'elle a été arrangée de façon a se qu'elle ne tourne pas plus vite voilà la vérité, (POURQUOI ?) certains diront pour des raisons de sécurités, d'autres essayeront de vous faire croire qu'il faut cette grandeur pour qu'elle tourne Laughing , surtout qu'il n'est pas possible de la faire chez vous (elle est trop grande voyons) pourtant, les Chinois miniaturises tout et n'importe quoi!

Encore une chose très bizarre, savez vous que si cette roue avait été faite a l'échelle de un centième par exemple, elle aurait tourner beaucoup plus vite, elle a été faite ( mais elle a été interdite aux publiques ) on se demande, POURQUOI INTERDIRE AUX PUBLIQUES.

Pourquoi Exemple les Chinois ne l'ont pas encore fait, c'est simple ils exploitent tout ce qu'il y a a exploiter tout de suite, qui rapporte le plus possible ensuite quand il n'y aura plus rien a exploiter, ils feront la grande roue en plus petit, mais temps qu'ils seront payer pour ne pas la faire, il ne le feront pas, logique.

Depuis quand un moteur, un moulin, un bateau un avion réduit a l'échelle, ne peut ils fonctionner, ne fonctionnent t'il pas?

La grande roue n'est elle pas la preuve que c'est possible ? puisqu'elle tourne et on ne peut pas dire qu'elle ne tourne pas ( DONC C'EST POSSIBLE ) CE QUI DIT QUE CE N'EST PAS IMPOSSIBLE, LA FAIRE ALLER PLUS VITE EST POSSIBLE, rien n'est impossible quand on veux y arriver, que l'on cherche vraiment avec des essais.
Cela personne ne vous le dira, bien au contraire des gens bêtes ou bien payer viennent vous dire, IL Y A LES LOIS CECI LES LOIS CELA, ET VOUS DISENT LA GRANDE ROUE EST IMPOSSIBLE EN PLUS PETITS , là il y a de quoi se poser des questions?????.

Cette grande roue est basée sur les ( EFFETS ) (D) Distances) qui se font.
( Mêmes choses pour la roue de Bessler.
Beaucoup plus petites plus rapide plus puissante alors qu'elle était montée avec des matériaux archaïques avec très peux de précisions.

Mêmes choses sur mes systèmes avec plus de précisions, des matériaux plus légers, beaucoup (simplifiés donc moins de poids de frottements etc... )aussi des matériaux plus modernes.

La vérité est que les gens disent qu'ils cherchent, puis se réfèrent au conneries écrites de l'impossible,( on sais qui le dit) mais en réalité ils ne mettent rien en pratique donc rien n'est jamais prouver, tout cela se résume a cela.

La preuve en est que si ceux qui me posent parfois des questions stupides auraient ne fusse, qu'essayer un petit montage, ne me poseraient pas de questions évidente lors des expériences, le fait de dire ( ON ATTEND POUR COMMENCER ) est un prétexte pour ne rien faire et continuer a faire du ( bla bla bla ) a chercher un moyens de tout avoir sans le moindre effort sur les forums, plus a tué le temps que de commencer un réel projet.

Si la grande roue n'est pas une preuve du déséquilibre , Alors que l'on peut la voir tourner, allez sur place la voire tourner et prendre toutes les mesures que l'ont veux pour comprendre le système, alors je suis un menteur aussi, c'est que cette roue ne tourne pas que Bessler aussi était un menteur un escroc.

DESMASSES.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Active85 Mar 19 Nov - 2:57

Non le sujet n'est pas foutu en l'air !!!
Seulement une fois encore malgré vos promesses, vous ne répondez plus aux questions permettant d'avancer.
J'ai fait une étude théorique des forces que je mettrai bientôt ici. Elle montre que statiquement le bilan reste défavorable au basculement, mais est amélioré par la remontée des petits poids.
Reste à comprendre les effets dynamiques comme celui de la poussée sur les béliers et c'est là que vous devriez nous en dire plus.






Active85

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 75
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Quelques explications sur le fonctionnement du système rien de plus

Message par desmasses Mar 19 Nov - 8:07

Bonjour Active

Il y a un problème quelque par dans vos calculs je ne sais pas quoi mais il y en a un.

Avec un rapport de plus de 13pour1 sur le balancier (barbare), un grand
poids de 120 centimètres, sur le ( 1 ) opposer au ( 13 ) de l'autre coté
du centre d'axe, ce grand poids de 120 centimètres, suspendu au balancier
fait remonter un poids de 10cm suspendu au point 13 du balancier avec grande
difficulté jusqu'au sommet, il se trouve a l'extrême de sa possibilité.

Avec un bon placement des petits poids il est possible d'avoir plus de
poids au dessus du centre d'axe,de par l'éloignement en (D)Distance cela
est le système Bessler obtenir un surplus de poids au dessus du système
le plus éloigner possible du centre d'axe quand les petits poids sont a
leurs haut niveaux étant tout en haut les petits poids sont verrouiller
(juste après avoir donner le coup de bélier de propulsion)
dans cette positions, le rotor bascule vers le bas, arrivé a quelques
degrés du point le plus bas, se fait le déverrouillage les petits poids
sont libérer, le balancier étant trop lent pour remonter très vite, il
se prend un coup de bélier par en dessus, le propulsant très vite vers le
hauts arriver en haut il remet un coup de bélier de propulsion par
récupération de l'impacte,sur la butée du haut a bonne inclinaison afin de
récupérer un maximum du coup de bélier d'en bas aussi du poids d'arrêt du
balancier.

Toutes ses descriptions,de fonctionnement sont très facile le reste ne sont
que des réglages techniques,pas très compliqués.

le plus difficile est le but principale, ( obtenir) un surpoids au dessus du
système par l'effet (D)( Distance) des contre-poids, ce n'est que cela le
secret éloigner le plus possible les petits poids du centre d'axe vers le
dessus du système, pour faire repasser au dessus du centre d'axe presque tout
les petits poids afin d'annulé leurs effet de poids sur le bas.

Moine des masses.



desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Active85 Mar 19 Nov - 9:03

Parlons plutôt de poids et non pas de centimètres.
Je suppose que vous parlez de votre système avec 120 Kg au centre et max 10 fois 1Kg sur les côtés.
Mon raisonnement consiste à faire le bilan des moments de force de part et d'autre de l'axe central.  
A l'équilibre on a petit bras de levier multiplié par gros poids = grand bras  multiplié par petits bois (d x P = D x p ). Vous avez montré ça dans vos dessins.
Donc pour votre exemple  1 x 120 = 13 x p ce qui donne 9,23 Kg pour les 10 poids.

Si votre rotor remonte avec 10 Kg c'est qu'il profite de son élan pour remonter quelques centaines de grammes supplémentaires. Est-ce le début de l'explication ?

Active85

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 75
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Hypothèses

Message par Active85 Mar 19 Nov - 9:48

Si vos poids centraux ne descendent que de 1 cm et si votre bras de levier est fixé à 13, la remontée des petits poids sera de 13 cm et pas plus.
Le système étant supposé  symétrique et parfaitement équilibré, on à un petit  poids central, 2 poids intermédiaires à égales distances du centre et 2 poids haut et bas à égales distances également.
La situation la plus favorable serait de faire passer les 5 poids en haut.
Pour que le poids le plus bas passe au dessus, il doit donc être au plus à 13 cm du centre du bras de balancier (et donc son symétrique aussi).
La position des 2 poids intermédiaires n'a pas d'importance (statiquement) puisque les moments de force se compensent. Ils pourraient même être supprimés en augmentant d'autant les poids des extrémités . (calcul dixit)
Pour que le système entraine les bras avec énergie vers les béliers, vous avez je crois recommandé de limiter le moment des petits poids à environ 60% d'un des poids centraux.
60 Kg à 1 cm contre 5 x 1 Kg à 13 cm = 65 mKg.
Voilà quelques affirmations que j'aimerais que vous commentiez, confirmiez, ou infirmiez.
Merci Desmasses.

Active85

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 75
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Déséquilibre

Message par desmasses Mer 20 Nov - 1:57

OK Active je vous répondrais mais je suis très occupé pour l'instant bonne journée

Moine des masses.


la reprise du sujet - Page 5 Captur13


https://i.servimg.com/u/f58/18/34/88/11/captur13.jpg

la reprise du sujet - Page 5 Captur13


Je vous comprend très bien, mais voilà vous faite confiance, a des lois aiguillées
tronquées, comme la loi ( Dixit (du latin : « il a dit ») oui ben ce qu'il a dit n'est
pas écris dans l'évangile ( Laughing  ).
Car les maths peuvent êtres trompeuse, la preuve en est divisé 10 par 3 et puis
ensuite reprenez ce résultat et vous le re multipliez par 3 et vous n'avez plus ( 10)
bien sur on me dira, mais oui ça s'écrit comme ça et c'est une exception et quand
on re multiplie par 3 il faut compté (10), mais en réalité cela ne fait plus (10).

A ce rythme la, le balancier ne remontera jamais, je n'ai pas confiance au maths
dans ce domaine, j'ai déjà expliquer que mes découvertes sont sur des essais réelles
que j'ai du oublié m'abstenir de toutes formes de règles (calculs formules) inventées
par ( l'homme ), je me suis basé sur des effets naturels les vrais ceux de la nature
qui ne triche pas, puisqu'ils n'ont pas été inventer par (l'homme ).(La vrai science)

Vous me dite, d'après ceci cela, les effets seraient ceci ou cela, vous me dite il
faudrait déplacer les poids et tout mettre en haut et en bas ( Laughing  ).

Je vous répondrait pas de problème cela va fonctionner vous venez d'inventer presque le même système que ( Costa ) a une plus petite échelle d'une autres façons.

A partir du moment ou des (SCIENTIFIQUES) nies les évidences qui sont réelles, moi je n'appelle plus cela des scientifiques, j'appelle cela des ( frappes du train arrière) des menteuses des faiseuses de commérages qui se croient elles mêmes,des indignes du nom qu'( ils-elles) portent honteusement ( de scientifique ),on devraient ajouter escrocs.

Prenons exemple de se brave Monsieur Costa, qui voulait a la base faire démonstrations de ce qu'il montre sur vidéo, depuis plus de 50ans il a eut affaires aux pires crapules qui ne reconnaissaient pas et ne reconnaissant toujours pas, que la machine tourne sous des prétextes politiques (pseudos-scientifiques) une chose est sur et certaine.

( ILS Y A DéSéQUILIBRE ).

Donc il faut ARRETER DE DIRE QUE CELA EST IMPOSSIBLE AU NOM DE LA (PSEUDO_SCIENCE)

c'est de la fausse science (ils se prennent pour des Dieu ), cela n'est pas digne de la vrais ( science ) la science de la nature.

Le premier moteur Diesel, lorsqu'il a tourner la première fois était au même stade que la roue de se brave monsieur Costa, pour un moteur alimenté en ( pétrole ) c'était honteux ! c'était une horreur une insulte ( une grosse Cambronne ).

Mais comme cette grosse (Cambronne) dépendait de quelque chose qu'il fallait payer
( le pétrole ) c'était la bonne occasion de nous entubé mettre les meilleurs sur l'affaire afin de lui donner un maximum de productions, mais pas trop de productions pour que l'on
gaspille beaucoup de carburant, que cela nous revienne plus cher afin de nous faire
( payer un max )jusqu'a maintenant et encore plus, quand on vois la proportion d'énergie
qu'un moteur Diesel produit par rapport a sa consommation.

Ils aurait été très avantageux a l'époque pour l'humanité de pousser toutes les recherches sur un mouvement autonome afin de le rendre productif comme par exemple: le système de monsieur Costa, ( gros problèmes cela aurait été gratuit )j'ai bien dit (EXEMPLE:).
Parce qu'il y en a d'autres avec beaucoup plus de possibilités de transformations afin de les rendre plus productif ( idée Bessler ) et d'autres.

Au lieu de cela, les grands salopards ont vu les possibilités de rendre ses systèmes de ( productions gratuites )plus efficaces plus performants, ils ont alors décider de faire des lois contre tout systèmes autonomes.

De saboter tout projets allant dans ses sens, et mêmes dénaturé cela dans
( l'enseignement ) pourquoi? ( parcequ'ils savaient que c'était possible ), vu le nombre d'inventions qu'ils ont saisies volées détournées allants jusqu'a tuer, faire disparaitre les inventeurs parfois mêmes les familles avec, les inventeurs trop audacieux, ou naïfs, de croirent ce qu'ils leurs étaient dit ou promis ont tous étés discrédités d'une façon ou autres et démolit réduis aux silences ou ruinés.

Ou sont ( les machines a énergies libre ) de Tesla ou sont les machines de Schauberger ou sont les machines des autres inventeurs ??????? .

Dans un premier temps tout ( pseudos-scientifiques ), comme je les appels des usurpateurs
de titres, vont vous dire, ( c'est impossible ) ils mentent.

Dans un deuxième temps, ils vont vous dire oui la roue tourne mais il n'y a pas de
déséquilibre ils mentent encore et toujours.

Dans un troisième temps ils vont vous dire, oui elle tourne mais c'est une insulte a leurs (science)a eux, ils mentent encore.

Dans un quatrième temps ils vous diront, elle tourne mais n'est pas productive car cela est impossible , ils mentent encore et toujours.

Si vous insistez vous allez les énerver et là !

Dans un cinquième temps ils vous diront pour vous faire taire,

<< vous n'allez quand même pas discuté de choses sur les quelles les grands scientifiques ont tout essayer >> ils mentent encore. la preuve Costa et d'autres.

Et en dernier recourt ils vous disent ( vous n'êtes pas un scientifique vous n'y
connaissez rien votre parole ne vaut rien devant la nôtre, personne ne vous croira )

ont va vous démentir vous démolir, là ils ont raisons ils vont allez voir monsieur
(pognons) qui va mettre en oeuvre votre démolition.

Tout cela n'empêche qu'il Y A BIEN ( DéSéQUILIBRE ) qu'il suffit de rendre ce

déséquilibre plus productif, par n'importe quel moyens possible a le rendre plus productif comme pour le moteur (diesel le Cambrone) employer tout moyens pour y arriver, intégrer plusieurs systèmes dans un même système, comme moi même je l'ai fait avec un rotor il y a beaucoup plus de moyens que vous ne l'imaginez.

Ceci n'est qu'un exemple, une idée, de ce qui serait possible,la roue de Costa a une

certaine énergie ( cela est indéniable elle tourne ) supposer que l'on fasse des
modifications dessus afin de la rendre beaucoup plus légère exemple tout en alu
(sauf les poids), avec des roulement plus performant etc...,supposer qu'il y en ai une autre juste a coter tout aussi légère qui tourne aussi,il est évident qu'elles tourneront plus vite, vous prenez un peux de force a la première que vous transférer a la deuxième ce qui est très faisable, la deuxième va tourner plus vite et produira plus de force vous y ajouter une troisième,

( vous lui transférez toutes l'énergies que vous prenez aux autres)

plus sont énergie a elle, puis mêmes choses pour une quatrième,

( comme un moteur diesel 4 pistons) et vous montez ainsi jusque saturations de vitesse du système des roues, vous les protégés du vent aussi arrangez le système afin de faire disparaitre, les contres effets énormes que l'air produit contre l'armature etc... du système des 4 roues, là a coup sur vous avez un système (un moteur a 4 roues productif ) qui est capable de fournir des l'énergie.

Bien entendu ce n'est qu'un exemple de façons de faire, il y a d'autres possibilités
bien plus petites, aussi d'autres (trucs) très subtils a inclure dans un
système,d'autres effets qui ne sont surtout pas utiliser dans de bons sens, afin de ne pas mettre le publique dans l'idée de les faire.

Certains inventeurs manquaient de compétences, certains manquaient d'argent d'autres ont manquer de méfiances et se sont fait voler leurs systèmes, d'autres ont été harceler arrêter dans leurs projets, comme Costa etc...., et d'autres ont été réduit aux silences de façons ou autres.

Mais rien n'est fait pour une production ( d'élément gratuit ) les choses qui existe sont des choses a payer très chères( taxes etc...).

Dite moi que la machine de exemple: Costa est une insulte, un canular, qu'il n'y a pas de déséquilibre prouver le,je me retire du forum vous n'entendrez plus jamais parler de moi.

voici l'adresse: ( https://www.youtube.com/watch?v=2qwk6ky2hV4 )

Vous avez Ici la preuve que le déséquilibre existe, le faux

( grand étonnement scientifique aussi ).

Moi je vous dit il y a plus petit, plus rapide, plus productif, dans le domaine, mettez
de la confiance dans ce que vous faite, tout comme moi tout comme Monsieur Costa ect... .

les essais sont les meilleurs façons d'y arriver qui sont réels.

Il n'y a pas de raisons a ce que cela ne fonctionne pas la preuve est là, le déséquilibre est chose faite, donc il suffit de pratiquer aux essais et trouver les bons emplacements des petits poids,ou autres pour celui qui ne trouve pas,il y a d'autres façons a y arriver afin de rendre productif en suffisance le système.




DESMASSES.


desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Bisarchi Mer 20 Nov - 2:38

Bla Bla Bla…

"Sont tous vilains avec moi"
No 

Vlà-t-y  pas la roue de Costa qui allume une led quand elle est chargée.
Avec 3 roues de Costa vous allumeriez plusieurs led.
Laughing 


Où est la machine de Mr Desmasses ???????
(Celle qui était maousse-costaud ?)

Là est la question !
Pas la moindre photo ou pièce démontée qui traîne…Question 
C’est pas de chance !

Sûrement la faute aux « scientifiques » qui ont inventé des lois pour que Mr Desmasses ne puisse livrer son secret admirable !
Rolling Eyes 


L’Atomium, ce serait aussi votre réalisation ?
(Ah zut, ce n’est pas une roue)



Vous semblez nier scratch  que sur tout objet, le centre de gravité soit une réalité.
Un poids carré ou rond ou patatoïde a toujours un centre de gravité.
Sur un support vertical (une barre), qu’il y ait un poids ou plusieurs, il y a toujours un centre de gravité unique de l’ensemble, situé à un endroit précis sur cette barre.
Si cette barre se retrouve en position horizontale (ou quelconque), le centre de gravité "nouveau" sera toujours placé au même endroit que précédemment (Ce sera le même, et même si Mr Desmasses n’y est pas favorable)
Un mobile surunitaire n’a pas besoin d’un autre jumeau pour tourner, il se suffit à lui-même.

Vous êtes un "fin observateur", vous dites également que « mes découvertes sont sur des essais réelles », Et vous répétez inlassablement que vous n’êtes pas un "menteur".
Soit !
(même qu'à vos yeux, j'étais tellement con, que je voulais bien vous croire)

Alors quand vous affirmez que vos divers prototypes fonctionnent,
c’est que vous les avez observés, alors qu'ils étaient, en fonctionnement autonome ?


Donc ils existent bien, encore, quelque part, dans un recoin d’un atelier, d’un garage, ou sur l’album souvenir de la famille ?

Si une machine fonctionnait, vous vous en serviriez actuellement pour de la production d'électricité ou de chauffage   flower 

Si ce n'est pas le cas, tout ce que vous avez pu nous dire jusque là, n'est que de l’esbroufe.geek

D'ailleurs:
Les essais sont les meilleurs façons d'y arriver qui sont réels.
Il n'y a pas de raisons a ce que cela ne fonctionne pas la preuve est là, le déséquilibre est chose faite (Costa), donc il suffit de pratiquer aux essais et trouver les bons emplacements des petits poids,ou autres pour celui qui ne trouve pas,il y a d'autres façons a y arriver afin de rendre productif en suffisance le système.
Vous avouez que vous n'avez rien construit de fonctionnel et autonome jusque là, car c'est à vos élèves de chercher comment faire déplacer le biniou !  Suspect

Bisarchi

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : En vacances

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Je t'ai déjà dit !!!!

Message par desmasses Mer 20 Nov - 4:56

Je vous ai déjà dit de ne plus vous adresser a moi . Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Je n'ai qu'un regret dans ce sujet c'est que des ( MAUVAIS ) comme vous, vont avoir le système, ils ne le méritent pas, cela me fout les boules, d'ailleurs c'est a causes de gens comme vous avides comme vous, que je n'ai encore rien donner .

Dommage, Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  qu'ils n'y en a pas 100000 comme vous ici sur le forum je pourrais les descendre dans la honte aussi en mêmes temps que vous.

Je suis mort de rire AAAAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DOMMAGE qu'il n'y ai pas plus d' inventeurs comme vous, Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  on crèveraient tous dans la misère.

Vous allez vous faire démolir en publique quand je vais le sortir Twisted Evil vous devrez aller vous cacher au fond d'une grotte pour le reste de votre vie, si vous auriez au moins un peux de fierté.
Mais vous voyez je ne suis pas une crapule comme vous, j'ai un mauvais caractère je suis explosif, personne ne peux m'obliger a quoi que ce sois, rien ne peut me manipuler mon quotient intellectuel est hors de votre vue, si je dit quelques choses c'est parce que je le veux bien on ne peut m'obliger, je n'accepte pas le mensonge, n'y les escrocs a la petite semaine n'y les injustices, vous discréditez les gens juste pour vous profité acquérir a votre profit vous n'ête qu'un gros égoïste un vilain, un chercheur de merde vous vous abaissez a n'importe quoi par avidité, c'est un défaut professionnel, vous devriez vous faire moine pour vous faire pardonner, de toutes les horreurs que vous dites, que c'est pas beau ça Evil or Very Mad .

Malheureusement moi j'ai un coeur, un jour je te pardonnerais surement crapule mais il faut que tu prenne une bonne leçon, commence a te cacher. Twisted Evil 

Il y en a au moins un pour qui j'ai de l' estime, il est poli avec moi, il a passer au dessus des disputes, il réfléchis ( il n'est pas loin d'une solution que je vais lui donner qui est simplifiée et calculable je vais lui faire un croquis qu'il faudra aller voir sur mon facebook lui ) il fait des efforts pas comme vous, vous essayez de me faire face de me faire fuir , parce que vous croyez que je n'ai rien, ça c'est votre première erreur, vous vous moquer de moi deuxième erreur, vous prenez la défense de certains scientifiques (véreux) troisième erreur plus toutes celles que vous avez faites, vous allez droit dans le mur, reprenez-vous, temps que je suis encore disposer a ne pas vous trainer dans la boue.


J' annonce un déséquilibre de minimum (2 KILOS) EN (D) DISTANCE) au dessus du système, ( qui dit mieux ? )


Et pour vous grossier personnage donner moi l'adresse de la grotte ou vous allez vous cacher pour moi aller vous pardonner.


Moine des masses.



desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Pour Active

Message par desmasses Mer 20 Nov - 6:25

Bonsoir Active85.

Je vous ai précisez que j'ai beaucoup a faire, ce qui est vrai je pense vous donner le plans d'ici la fin du week-end normalement, je pense en faisant très vite a samedi soir.

Cette fois vous allez voir quelques choses, les plans d'un système digne, même de la réputation de la roue d' ( Orffyreus Bessler ) avec de bonnes mesures etc... que vous pourrez je crois contrôler avec vos calculs. mais l'évidence sera trop forte pour que vous ne la voyez pas de suite, vous connaissez déjà assez le système que je vous ai présenter qui est assez compliquer, Pourtant vous frôler le vrai système, il n'y a que quelques rectifications ( théoriques ) quelques astuce qui vous échappes, que vous allez comprendre aisément, j'hésite entre deux de mes modèles, je crois que le plus simple sera le mieux donc ce sera la cousine de la roue d' ( Orffyreus Bessler ).

A samedi j'espère, bonne soirée.

Moine des masses.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Bisarchi Mer 20 Nov - 8:17

Vous allez vous faire démolir en publique quand je vais le sortir   vous devrez aller vous cacher au fond d'une grotte pour le reste de votre vie, si vous auriez au moins un peux de fierté.
Ah! Le Moine va sortir quelque chose de dessous sa soutane ?
Il me semble deviner ce que cela peut être….
Serait-ce une proposition ? Gros lubrique va ! What a Face 

Sachez quand même, qu’en tant qu’ours mal léché, si c’est votre seul horizon, personnellement je ne vis pas dans une grotte.No 

J' annonce un déséquilibre de minimum (2 KILOS) EN (D) DISTANCE) au dessus du système, ( qui dit mieux ? )
MOi, je peux dire MIEUX ! Avec 10 roues de Costa-Brava.Idea 

Encore une annonce qui ne veut rien dire, sortie de son con-texte.
Je réitère que c’est évident que vos petits poids vont monter si c’est plus lourd de l’autre côté de la balance. Mais après, le centre de gravité ne changeant pas, et le côté petits poids restera toujours en l’air même après une rotation de l’axe.
(Je ne suis pas scientifique, mais avec un peu de jugeote néanmoins...)
Jusqu’à maintenant vous n’avez jamais donné d’information sur ce deuxième point (peut être parce que vous n’en savez fichtre rien).
Alors Mr Desmasses, qui désinforme ?

Donc on est bien d’accord Mr Desmasses, "l’insulteur à tous vents".

Vous avouez que vous avez occupé votre public pendant des mois à n'offrir que du vent.
Moi, dès que vous aurez donné des indices évidents plutôt que du vent, je me ferais un plaisir à expérimenter et à vous féliciter en reconnaissant mon jugement défavorable antérieur.
Mais la faute à Qui ?

Parmi votre public, il n’y en a que trois membres déclarés sur ce forum qui s’évertuent à vous suivre contre vents et marées (dès fois pas bien fraîches).
Si je vous dis que malgré mes efforts constants, depuis des mois, je n’entrave que "pouic" de vos simagrées, agrémentées d’un jargon ordurier.
Il vous faudrait vous poser des questions sur votre comportement.
Je suis resté poli, et vous, vous insultez à tours de bras, bêtement méchamment et  inutilement.
Pour l’instant je suis bien dans mes chaussettes, par rapport à ce que j’avance.
A votre tour, regardez vous   dans votre glace…

Maintenant, si de ce forum de discussions, vous avez décidé d’en faire un blog ordurier, puis une communication élitiste, c’est encore du à votre comportement antisocial.
Rien à voir avec vos prétentions d’humanisme, de gentillesse dont vous vous gargarisez.

Moi je suis franc du collier, et vous donne mon sentiment et mon ressenti.

**
Qu’en pensent les lecteurs de ce forum qui ne sont pas intervenus jusque là ?

Bisarchi

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : En vacances

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Je vous ai déjà dit

Message par desmasses Mer 20 Nov - 11:29

Je vous ai déjà dit de ne plus vous adressez a moi, j'ai quand même la politesse
encore pour cette fois de vous avoir lu pour la dernière fois, et de vous répondre encore une fois dans de telles conditions.
Vous ne m'aimer pas, vous n'aimer pas ma façon de vous répondre, vous n'aimer pas la façon dont je présente les choses,

( mais pourquoi alors vous venez me lire ? )

( pourquoi venez vous foutre le bordel ? )

( pourquoi vouloir faire un vote ici pour me voir partir ? Laughing )

( ça vous gratte que je ne suis pas sur votre forum ? )

(si ce que je j'écris ici vous semble un fake pourquoi insistez a perdre votre temps ? )

( vous croyez vraiment, que les gens sont intéresser par ce que vous dites ? )

(vous dites que 3 personnes s'intéressent a ce que je met ici seriez vous un des
représentant de ce site ? ) dite le moi!

(devez vous vous venger me mettre un deuxième titres de fakes a votre carnet ? )

(qu'es ce qui ne va pas chez vous pour que ce que j'écris vous dérange a tel point )

( vous savez que plus vous allez essayez de me mettre la pression et plus je tarderais a dévoilé quoi que ce sois, vous me connaissez a moins que vous ne le fassiez exprès afin que je ne dévoile rien ici, mais dans quelles intérêts ? )

(pourquoi n'attaquez vous d'autres qui eux écrive des conneries ?)
( pourquoi n'attaquez vous pas les conneries sur youtube ? )

( Pourquoi n'inventez-vous rien ? je serais le premier a vous aidez! )

( Pourquoi vous adressez vous encore a moi, puisque pour vous il n'y a rien a
tirer avec votre collier, moi je n'en ai pas je suis libre je ne me moque pas
de vous mais comprenez ce que je veux dire ! )

Je suis honnête avec vous cette fois!

Moi non plus je ne vous aime pas pour causes, je n'aime pas votre façons de venir a chaque fois bousiller mes sujets avec vos attaques, depuis longtemps déjà, vous croyez vraiment que je suis aussi naïf.

Vous sentez a plein nez ( le Gege ) depuis le début vous me talonner

d'ailleurs je l'avais dit en commencent le premier sujet, j'avais dit si on me laisse aller jusqu'au bout, je ne suis pas ( voyant ) mais je savais que cela arriverais avec vous précisément vous avez un ou plusieurs buts, autres que découvrir une invention cela se vois dans votre façon de faire, puisque vous confirmer de par vos agissements endoctriner a mettre mes sujets en l'air.

Vous ne devriez pas faire cela si vous avez des intérêts dans ce forum et site, comme je le pense vous avez d'autres buts.

Sachez que vous prétendez un tas de choses qui n'ont aucune importances pour moi
tout laissé tomber maintenant n'a pas tellement d'importance pour moi, puisque vous prétendez qu'il n'y a que 3 personnes pour me suivre vous ne m'intéressez plus, je ne dit pas cela méchamment, je constate que cela n'en vaut pas la peine, vous pouvez partir le coeur remplis de joie, foutre la zizanie sur d'autres site ou forum. Mais je présenterais malgré vous une de mes machines sur youtube l'année prochaine et là il n'y aura pas d'explications.

Moi qui croyais avoir beaucoup de monde ici et bien quelle déception.
Je vais me retirer du site dès que possible je perd mon temps.

DESMASSES.



desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Bisarchi Mer 20 Nov - 12:32

Merci d’avoir écrit tant de mots, en évitant les gros mots et les insultes habituelles.
Maintenant si vous pouviez corriger vos précédents posts, les lavez de toutes ces injures à mon égard, aux scientifiques (dont je ne fais pas parti), et au monde entier en général, ce serait convenable, et pour la respectabilité de votre personne et pour la propreté et le respect du règlement de ce forum qui vous accueille.

**
Vous n’aimez pas ma façon d ‘écrire. Est-ce pour mes efforts de courtoisie malgré vos attaques insultantes ? Est-ce pour mon ton badin qui vous irrite ? Est-ce par le choix de mots et d'une écriture somme-toute correcte et sans trop de fautes d’orthographe, ou simplement parce que je doute et vous pose des questions qui semblent vous importuner ?
Bref, ce n’est pas votre style, et alors ? C'est le mien.

**
Maintenant, un peu de réflexion :
N’avez-vous pas le sentiment d’avoir jusque-là procéder à du gâchis ?
Gâchis de votre temps, gâchis du temps des lecteurs, gâchis de forums, gâchis des espoirs de ceux qui croyaient en vous, et gâchis pécuniaire pour ceux qui ont déjà investi dans des matériaux pour la reproduction de vos « idées » ?

Et vous continuez à jouer les divas, sur vos « nombreux » secrets cachés…
A quoi cela rime ?
Si vous n’aviez  rien à dire, rien à apprendre, rien à dévoiler,  et bien, abstenez vous!
A quoi bon vomir sur les « crapules » de la terre entière ?

Et aussi sur des particuliers  qui recherchent une solution énergétique à leur besoin domestique individuel (moi, comme beaucoup d'autres encore) ?

Si vous avez quelque chose de génial à révéler, faites-le simplement comme vous êtes capable de le faire, en écrivant clairement (à l'exemple de votre message précédent).

**
Je reprécise que j’ai deviné à force de réflexion, ce que vous décriviez depuis le début.
Mais ayant fait des croquis et des calculs simples, je suis arrivé à penser que votre système n’était pas conforme à l’effet annoncé.

Alors arrêtez de jouer au chat et à la souris, et dites la vérité.

Ce sera le plus sur moyen d’éviter l’enterrement de votre (vos) invention (s).

Car croyez moi, je m’emploierais à la répliquer immédiatement, puis de la divulguer à la communauté (si c'est toujours votre désir).

Là, je suis peiné de perdre mon temps (qui est compté), dans des turpitudes verbales, alors que j’aurais préféré me consacrer, corps et âme, à une avancée plus utile, comme à la construction d’un prototype et de son perfectionnement.  

Merci de votre attention.

Bisarchi

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : En vacances

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty pfffff

Message par desmasses Mer 20 Nov - 22:53

Pffffffff, scratch

J'ai compris, vous avez décidé de continuer de mettre le sujet en l'air, en dérivent sur des commérages pour bien dégouter les gens de venir ici, dans ce cas je vais vous donner un coup de main a bien le mettre en l'air.( Vous voyez je ne suis pas contrariant ) Very Happy de toutes façons comme vous l'avez préciser il n'y a plus que vous maintenant sur le forum les autres sont parti Very Happy

Moi je ne suis pas presser, j'ai tout mon temps pour présenter ma découverte il y a des années d'attentes, si ce n'est pas ici ce sera ailleurs.

(((((((((( Désoler Active85 il va falloir attendre que j'ai fini de répondre avec respect votre amis Gege donc, vous pouvez allez un peux en vacance j'ai a faire merci)))))))

C'est bien vous avez dit ce que vous aviez a dire, vous avez tout compris donc ne perdez pas votre temps et le mien gege je suis content pour vous. Very Happy

Je ne dit pas tout cela méchamment, vous avez l'habitude de changer ce qui a été dit, en tronquant les phrases écrites, pour soutirer un maximum. Very Happy

Chez vous c'est devenu une obsession de mettre tout les sujets en l'air, comme un petit garçon a qui on ne veut pas donner le bonbon TOUT DE SUITE, alors on fait la crise et toutes les comédies on tentent tous pour y arriver. Very Happy

Vous vous faite gentils gentil au premier abord, pour donner le coup de couteau dans le dos des gens a la première occasion, vous prévoyez aussi de vous en tirer avec les honneurs. Very Happy ( vous avez appris a bien retomber sur vos pieds c'est bien)

Ensuite! vous revenez avec des prétextes pour essayer de recommencer a chaque fois de la même façon, vous êtes très prévisible, ( tactique professionnel ) . Very Happy

Vous joué le psychologue judiciaire, psychologie de l'état obligé les gens a parler malgré eux pour mieux planter le couteau dans le dos c'est connu. Very Happy

Dans le nord de la France on appel cela, faire le faux-cul. Very Happy

Votre personnalité, vous espionner vous allez vite le dire a vos amis, pour prendre conseilles,<< il vous disent c'est impossible>>, << nos amis scientifiques ont dit! >> <<les Dieu ont parler >> vous revenez dire c'est impossible ! moi je trouve, que vous devriez les écouter <<les Dieu ont dit que >> c'était un fake, vous devez obéir. Very Happy

les<< Dieu ont dit le déséquilibre n'existe pas>> c'est une insulte a la bible de notre sciences, c'est sacrilège ! Very Happy

( pauvre Mr Costa il a osez insulté la bible de leurs science en faisant éclairé, une guirlande de leds ) Shocked Mais il y a bien un déséquilibre sacrilège! Shocked

Donc m'excusez auprès de gens qui se sont planter ne veuillent le reconnaître
pas questions, c'est a eut de présenter des excuses au monde entier. Very Happy

Ce déséquilibre je peux le faire avec une boite a cigare en plastique quelques accessoires aussi quelques morceaux de plomb, il suffit de bien connaitre les effets des (choses). Very Happy

Je n'ai pas a donner d'excuses puisque, d'un je savais qui vous étiez a votre premier message, que vous m'aviez déjà mis le couteau dans le dos plusieurs fois avant Very Happy

De deux vous n'avez pas répondu a mes questions, donc nous sommes quitte, je n'ai plus a répondre a vos questions sur le sujet Very Happy inutiles d'aller cherché vos copains et vos (Dieu) ça ne changera rien. Very Happy

De trois vous revenez avec l'histoire d' orthographe, j'ai pourtant été claire là dessus . Very Happy

Vous croyez toujours ce que vous voulez. Very Happy

De quatre vous continuez d'occuper le sujet, afin de dégouté les gens de venir ici. Very Happy

Donc il faudra surement que je recommence ailleurs. Very Happy

Votre Style n'est pas orthodoxe, donc vous pouvez vous le garder. Very Happy

Pour ce qui est du forum, je n'ai rien a en dire, c'est correcte tout des braves gens tout allaient bien jusqu'a ce que vous arriviez. Very Happy

Pour ce qui est du temps perdu par les lecteurs, je ne pense pas qu'ils en ont perdu
puisqu'il savent que depuis votre arrivée, c'est vous qui prenez les initiatives de saboté le sujet comme vous le faite ailleurs. Very Happy ce n'est pas un secret Very Happy

Je ne vois pas pourquoi je devrais vous laver, c'est vous qui me suivez partout, pour faire ce que vous savez, vous ne croyez quand même pas que vous allez me manipulé, que vous allez savoir me soutirer quelques choses après ce que vous faite a mon égare depuis longtemps, vous êtes beaucoup trop jeune pour moi. Very Happy

Vous ne posez pas des questions comme quelqu'un qui s'intéresse, vous ne voulez rien découvrir en suivant un sujet, vous voulez les plans tout de suite, si possible une vidéo ( pour que vos copains fassent mon profil ) mmmm on se croiraient dans les séries Américaine, Very Happy , avec une invitation a venir chez ( vous et les Dieu ) vous apporter une maquette, si possible l'original Very Happy , si possible aussi vous laissez le tout Very Happy , avec explications afin de vous éclairé chez vous , Very Happy avouez que cela serrait bien ? Very Happy , bien sur il faudrait que je signe des papiers afin de vous autoriser a vendre le système en collaboration avec vos copains puisque vous vous garderiez tout, les autres gens n'en ont pas besoin, ils devraient vous acheter un de ses système pas trop chère juste un peux moins couteux que E.D.F. Very Happy .

Vous dite << Bref, ce n’est pas votre style, et alors ? C'est le mien. >> Very Happy
Et bien garder le pour vous alors ! Very Happy

Vous croyez vraiment que je vais culpabiliser, alors que vous faite tout pour détruire les sujets avec vos insinuations? tout le monde ne peut pas êtres aussi intelligent que vous, de comprendre avant la fin des présentations, il y a des gens qui ont difficile a suivre, c'est a ceux là que je m'adresse et explique pas a vous! Very Happy
c'est d'ailleurs pour cela que je vais très lentement, pour d'écrire les systèmes Very Happy
Cela n'est pas de votre niveau vous êtres trop au dessus avec les Dieu. Very Happy

Vous dite <<Alors arrêtez de jouer au chat et à la souris, et dites la vérité.> Very Happy

Vous me donner des ordres maintenant ? Very Happy vous vous prenez pour un chat Very Happy et moi la souris, Very Happy vous vous trompé je suis un lion mais un gentil lion . Very Happy .

Vous m'ordonner de dire la vérité ? Shocked mais vous savez tout vous, Very Happy donc il n'y a pas besoin que je vous réponde Very Happy

Et puis j'ai déjà répondu a cette question.

A celle-ci aussi,
<< Et vous continuez à jouer les divas, sur vos « nombreux » secrets cachés…
A quoi cela rime ? >>

Je répète quand même, il n'y a pas de secret sur le déséquilibre ( IL EXISTE )

Ce que vous ne trouverez Pas est la façon a augmenter l'effet de déséquilibre en suffisance Very Happy , puisque vous il n'y a que la solution qui vous intéresse Very Happy
il est vrais que vous avez déjà trouver une autre solution. Very Happy celle des Dieu . Very Happy

Donc vous êtes informer, Very Happy

Maintenant vous redevenez raisonnable, Very Happy ce n'est pas normale! vous allez bientôt ré-attaquer

Vous écrivez
<< Car croyez moi, je m’emploierais à la répliquer immédiatement >> là je vous crois

<< puis de la divulguer à la communauté>> ça c'est une autre histoire Very Happy

Je me demande a laquelle de communauté ? Very Happy

(si c'est toujours votre désir).

OUI cela aurait été mon désir , mais juste pour 3 personnes dont vous Question

vous écrivez
<<Là, je suis peiné de perdre mon temps (qui est compté), dans des turpitudes verbales, >>
Permettez moi d'avoir difficile de vous croire, vous êtes polis pour ensuite dénigrer les gens, regardez ce que vous écrivez et mettez vous a la place des autres. Very Happy

<< alors que j’aurais préféré me consacrer, corps et âme, à une avancée plus utile, comme à la construction d’un prototype et de son perfectionnement. >>

Là je vous comprend, vous avez déjà la structure, vous avez aussi le rotor le sens
vous avez déjà le sens des échanges de poids, que vous ne connaissiez pas suivant l'axe imaginaire du rotor ce qui n' pas d'influence sur la rotation, vous avez la façon de placer les ( balanciers et relieurs ), vous avez la façon de l'emplacement des grands poids reliés, vous savez ou mettre les petits poids sur la machine, alors pour vous il ne doit pas être difficile de trouver le reste, pour obtenir un supplément de poids au dessus du rotor.

Dans ce système j'ai éliminer tout les effets et contres effets des balanciers et poids
en les placent dans le sens de l'axe afin que ceux ci n'influent pas sur le déséquilibre dans la rotation, je crois que c'est claire pour tout le monde,
cela permet de jouer avec les poids en ne s'occupant que d'eux,
dans le sens de la rotation tout le monde s' aient caser les dents causes de contre effets de tout les poids donc le résulta était nul ce qui m'a pousser a choisir ce chemin (logique) Very Happy
Alors qu'attendez vous pour faire les calculs dans tout les sens des poids, sans vous préoccupez de la rotation afin d'arriver au déséquilibre très supérieur je pense que
vous n'y aviez pas penser, pourtant tout cela j'ai déjà écris. Very Happy
Je suis sur que vous en êtes capable. Very Happy

DESMASSES.

Comme il est maintenant temps pour moi de quitter

desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Information pour Gege

Message par desmasses Jeu 21 Nov - 18:55

Bonjour Gege

Au point ou en est le sujet je vous écris ici, Rolling Eyes 

Je ne vous écris pas pour vous insulter cette fois-ci, donc ne voyez pas de méchancetés de ma part.  Very Happy 

Il y a une chose que vous avez dite qui me plait bien en vous! si bien sur vous avez dit la vérité!  Very Happy 

Je vais reprendre vos écris.Very Happy 


<< alors que j’aurais préféré me consacrer, corps et âme, à une avancée plus utile, comme à la construction d’un prototype et de son perfectionnement. >>


Cela j'aime bien!  Very Happy 


Que vous fassiez un proto là je vous crois, comme je vous connais, bien sur c'est a la condition, que je vous donne des preuves que vous pouvez calculé! et un beau (dessin plans ) évidemment Very Happy .

Ce qui m'intéresse c'est les 4 derniers mots que vous avez écris, ça je sais que vous en êtes capable, vous avez du répondant derrière, je sais que vous avez des amis derrière très capables si besoin en est.


Alors j'ai peut être une proposition a vous faire si (ses 4) mots sont vrai. Very Happy 

Cette fois je ne vous roule pas dans la farine, je vais dire comme vous je suis franc du collier.  Very Happy 

J'AI VRAIMENT                ( LE SAINT GRAAL )

Je l'ai appeler                  ( LE BOOMERANG. )   Very Happy 


Moine des masses.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par dark vador Ven 22 Nov - 0:43

desmasses a écrit:J'AI VRAIMENT                ( LE SAINT GRAAL )
Bon ben ,on peut péter le Champagne ,Alors drunken 
dark vador
dark vador

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 109
Localisation : dehors si il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Je sais

Message par desmasses Ven 22 Nov - 9:20

Pour ma part il y a longtemps que j'ai fêter ça, pour rien car a l'époque ont se seraient fait lyncher pour moins que ça, surtout ou je suis.


Ont est trop vieux ! Laughing 


J'espère que ce sera assez claire cette fois, pour un alfa

desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par desmasses Sam 15 Nov - 9:46

Bonsoir

Le 4/juillet/2014. ( Mon frère )
Alias desmasses, du véritable nom ( Cyron Géry ) est décédé ce jour en Belgique a l'hopital Tivoli dans la commune de la Louvière, d'un cancer foudroyant généralisé.
Désoler pour les informations qu'il avait a vous transmettre sur lesquelles nous avions travailler des dizaines d'années, que j'ai bien évidement récupérées, je lis ce que mon frère vous avaient écrit je pense qu'il a fait une erreur de ne pas montrer nos roues etc... , mais c'était un sale caractère,têtu, aussi parfois bagarreur, dieu ai sont âme.
Il avait promis de vous (donner) quelques choses, je vais voir ce que je peux vous dévoilé et ce qu'il avait l'intention réel de vous dévoilez je vous dévoilerais si il y a lieu, sur une adresse nouvelle dont je vous donnerais le nom ici mêmes sur ce forum bonne soirée.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par eveil Mer 24 Déc - 14:13

Smile Bonsoir demasses,

Juste pour rappel demasses, que tu sois moine orgueilleux et susceptible dans des moindres remarque non méchantes des intervenants sur le forum.

1) Ton orgueil étonnant venant d'un moine, tu le mets dans ta poche.

2)Pour rappel aucun d'entre nous irons te déroulé un tapis rouge pour une croix de bois de tes interventions bidonner sans fond avec des bouts de bois et des vis parkers avec un manche à balai puis un bouchon de liège, c'est nous prendre pour des "cons"...!

3)Si tu te dis si intelligent que tu le prétend, tu devrais y mettre à jour pour le bien à notre humanité contre les lobbys pétroliers et ce n'es pas ton cas...!

4)Je n'y crois pas un mot de tes intervention Mr je sais tout...! Mr le  moine...! Mr l'orgueilleux...! et surtout susceptible...!

5) Ou Alors...! tu contribues pour les crimes contre l'humanité avec les lobbys pétroliers afin que des idiots en soi endormis de tes interventions sur ce forum...!

6)Tu n'es pas obligé d'y rester sur ce forum, je te l'annonce est vite fais...!...que cela soi bien claire...!

7) Des sectes, des religieux, ou des psychopathes dans ton genre qui inventent des histoires à trois sous à dormir debout, nous n'en voulons pas ici sur ce forum.

Cool Si tu as un peu de conscience, tu devrais comprendre que nous rentrons tous dans l'ère charnière comme le "syndrome de la grenouille chauffée"...! et personne n'y échappera...!...donc la seule alternative pour nous sauver  nos peaux c'est l'énergie libre...! uniquement ça...!...pour sortir des griffes d'une poignée de criminels qui contrôlent nos vies dans cet esclavagisme moderne de nos petits conforts individuel. 


Sinon, je me verrais dans l'obligation de verrouillé tous tes sujets bidonner et te bannir qui ne réponds pas au réel besoin à notre humanité à l'aube du pic pétrolier.
Surtout d'arrêtez de prendre les posteurs et les lecteurs pour des idiots...!

EVEIL Admi.  
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Active85 Lun 29 Déc - 16:23

http://www.funerariumfontaine.be/defuntnewdet.asp?dos=11109&pers=CYRON&pren=GERY

Active85

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 75
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par eveil Lun 29 Déc - 17:30

Smile As-tu perdu quelqu'un Active85 ?

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

la reprise du sujet - Page 5 Empty Re: la reprise du sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum