Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

3 participants

Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Bruleparlesillumines Mar 16 Sep - 10:00

Quelques vidéos de ma production personnelle juillet 2014, les vidéos et leurs descriptions suffisant en terme d'informations, je ne m'étale pas plus (pour le moment) par écrit :

Super Mario World - The Lost Adventure - Episode 1 (Hack - 2012)



Super Mario World - Secret of the 7 Golden Statues (Hack - 2012)


---------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnamment, au même moment où je joue à ces hack de Super Mario World, que je constate ces signes sataniques et que je décide d'en faire des vidéos, sort cette satire de mon travail à venir sur Canal+ (où l'on ne risque pas de me recevoir, cela va de soi) dans le Before du Grand Journal :


N'y cherchez pas des commentaires venant de moi sous cette vidéo Youtube, vous n'en trouverez pas puisqu'ils sont tout bonnement invisibles, tout comme beaucoup d'autres. Enfin pour tous, sauf pour moi ! Des fois que je ne m'en rende pas compte... Smile J'ai créé une vidéo dans laquelle je prouve que mes commentaires sont parfois invisibles que vous pourrez voir d'ici peu dans cette page de mon site : La censure, elle assure !

Mais aussi celle-ci :


Elle a été publiée en avril 2014, celle de anal+ en mai 2014 et les miennes début juillet 2014 (le temps de choisir un jeu, jouer, repérer, chercher, analyser, comprendre, rédiger, organiser, mettre en forme, enregistrer, publier). Pendant ce temps-là l’œil scrute ses administrés, ou esclaves, et anticipe en parodiant, critiquant, humiliant...

Alors, non gênant ce que je raconte ? Peut-être pas tout à fait.

Source
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Rhadamanthe Ven 19 Sep - 12:34

Salut ne le prend pas mal, mais ça mal l'air un peu bête ce que tu dit, je vais t’expliquer simplement pourquoi.
Aujourd’hui n'importe qui peu crée un jeu vidéo " suffit juste d'avoir un peu de connaissance technique, un logiciel et beaucoup de patiente a lire des tutoriels plutôt que de lire et d’écouter les conneries de H&r , pour en venir a ceci n'importe qui peu donc glisser des clins d’œil dans les jeux vidéos de ce qu'il veut ( ce qu'il souhaite ) , enfin bref je sait même pas si ça vaut la peine de perdre mon temps a essayer de te l’expliquer.

Donc ce qui font les jeux qu'ils soit professionnel ( travail pour une entreprise ) ou de simple geek qui en crée pour tuer le temps, doit trouver une source d'inspiration pour crée quelques chose d'ou peu être certaine choses que tu voit comme dans les vidéo que tu présente de mario, perso je voit pas ou et le mal la dedans Suspect .


Dernière édition par Rhadamanthe le Ven 19 Sep - 12:59, édité 1 fois
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Bruleparlesillumines Ven 19 Sep - 12:58

En effet, perds pas ton temps, je suis sûr de ce que je réalise.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Rhadamanthe Ven 19 Sep - 13:05

si je crée un jeu avec des femmes dedans suis je donc un obsédé sexuel ?

si je crée un jeu ou il faut tuer des gens je suis donc un psychopathe ?

si dans un jeu je met des personnages franc maçon je suis donc franc maçon ?

Si j'ajoute des symboles luciferiens dans un jeu, je suis donc pour le diable ?

je peu te faire une longue liste d'exemple.

ect.... ect.... ect....

Médite study
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Bruleparlesillumines Ven 19 Sep - 13:42

"Personne ne peu tuer un messager." => ON POURRAIT ARRÊTER DE LE BOUSILLER PAR CONTRE, CE SERAIT SYMPA ! Wink
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par stel Mer 24 Sep - 4:44

en même temps du poste des vidéos de mario en nous expliquant qu'il ferait partit d'un vaste complot et tu voudrais ne pas te faire taper dessus ....
stel
stel

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par stel Mer 24 Sep - 4:55

ha et puis halloween n'a rien d'une fête satanique, paienne surement mais rien à voir avec le satanisme....mon dieu........
stel
stel

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Bruleparlesillumines Mer 24 Sep - 8:36

Tape juste "Halloween satanique" dans Google pour voir...

"Les chrétiens font face à la problématique d'Halloween

Aux USA, certains groupes, luttant contre Halloween et l'occultisme, ont supprimé avec succès les célébrations de la fête d'Halloween dans les écoles publiques. Récemment, un ministre d'Arkansas a intenté un procès fédéral et a demandé que le satanisme, via les pratiques d'Halloween, ne soit pas toléré dans les écoles publiques, vu que la prière y est interdite. Le révérend Ralph Forbes considérait le diable comme l'accusé.

Une mère, qui mena un combat similaire pour retirer la fête d'Halloween des écoles publiques, a dit qu'elle n'avait rien contre le fait que ce jour soit considéré comme un festival automnal où les enfants se costument en personnages de l'histoire américaine, mais elle s'insurgeait contre le fait qu'on mette l'accent sur le côté obscur de ce jour. Selon ses termes, "si le principe de l'esprit de secte a retiré les fêtes de Noël des écoles, pourquoi ne retire-t-on pas aussi Halloween? Si on ne peut pas honorer Dieu, pourquoi honorer le diable ?" Des opposants à de telles tentatives de censurer Halloween disent que ce n'est pas une célébration religieuse et que les détracteurs d'Halloween sont des rabat-joie dont l'imagination débridée prive les enfants de plaisir.

Ne tarde-t-on pas de réaliser une évaluation plus sérieuse concernant la veille de la Toussaint? Demandez-le au refuge pour chats perdus de Chicago. Lors de chaque fête d'Halloween, il rapporte que des recherches au sujet de chats noirs disparus augmentent. Craignant que les félins aient été utilisés, lors de rituels sanguinaires, par des sorcières improvisées, la société contre la cruauté envers les animaux a déclaré les chats noirs indisponibles pour l'adoption, durant la saison d'Halloween

Dans notre monde contemporain, où le mal d'origine satanique est plus que réel, plusieurs pensent que c'est le moment d'épurer Halloween de ses éléments peu recommandables. Ils ressentent qu'une interdiction des observances officielles d'Halloween avertiraient les parents et les enfants et qu'ils comprendraient que la symbolique occulte d'Halloween célèbre des puissances spirituelles obscures et dangereuses. Les parents pourraient au moins centrer les activités familiales sur des amusements sains. Ils pourraient faire une fête, mais refuser que des costumes soient en rapport avec le mal. Par exemple, quelques églises célèbrent la Toussaint en habillant des enfants à la manière des saints de la Bible ou de l'histoire.

Les enfants ne sont jamais trop jeunes pour apprendre qu'un jour ne doit pas être dédié au diable"

Source


Me faire taper dessus avec des mots est loin d'être le plus dérangeant, par contre avec des armes psychotroniques c'est tout de suite moins marrant...

(avatar "bla bla bla" = thème du moment sur mon facebook)
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par stel Jeu 25 Sep - 21:35

oui et si je tape "halloween scatologique" j'ai aussi des résultats. .... incroyable non ?
stel
stel

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Bruleparlesillumines Ven 26 Sep - 3:01

Sauf que là il y a moult arguments sur lesquels discuter tout de même.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par stel Ven 26 Sep - 3:11

non tu as juste taper des mots clefs sur google et tu prends le premier lien venu qui conforte tes théories comme vérité absolue. Tu ne fais aucune recherche sérieuse sur l'historique celte de cette fête.... tu ne fais finalement que rapporter les arguments des cathos extrémistes vivant à une ère heureusement révolue....
stel
stel

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par stel Ven 26 Sep - 3:47

un autre truc rigolo : si je prend ton pseudo bruleparlesillumines et que je fais la somme de toutes tes lettres (en sachant que a=1, b=2, c=3, ect ....) on arrive à 243. Si j'additionne : 2+4+3 cela sera égale à 9.
Or ton pseudo est composé de 4 mots : brule par les illumines, et si je multiplie 4 par 9 on trouve 36 et la somme de tous les nombres de 1 à 36 (1 + 2 + 3 + … + 35 + 36) donne 666.
Une autre preuve ? La somme des cubes de 1 à 36 est égale à 666 × 666. 36 au cube est 6 × 6 × 6 × 6 × 6 × 6 ou (6 × 6 × 6)².
D'où ma question : tu nous prendrais pas pour des cons ?
stel
stel

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Rhadamanthe Dim 28 Sep - 9:04

Salut stel Wink


Perso vu que je suis Athée la religion  pour moi c'est comme la politique sait tous du blablablablabla.

dans les deux d’ailleurs ( la religion et la politique ) c'est la même stratégie celle de faire espérer les gens.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par stel Lun 29 Sep - 8:58

Bon apparemment notre ami bruleparlesillumines est juste un mytho ....pathétique....
stel
stel

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Bruleparlesillumines Sam 4 Oct - 8:23

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Bruleparlesillumines Sam 4 Oct - 8:54

"[...]à la fin de l'histoire décrite dans l'apocalypse, la bête meurt."

Le 21/12/2012 est passé, l'histoire a pris du retard, alors c'est pour quand ?
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Rhadamanthe Sam 4 Oct - 11:16

si tu l'attend tu peu attendre longtemps ton jugement dernier, moi ce que je vois c'est des gens mourir dans tous les pays qu'ils soit opprimer ou mourir de fin , a oui j'oublier je ne suis qu'un con a tes yeux, a oui c'est vrais mon pseudo qui pour toi et le dieu qui ne représente que celui  des enfers car tu ne recherche pas plus loin que le bout de ton nez malgres que je fasse en sorte que tu essaye de faire des recherches et ainsi te rendre compte par toi même de l'histoire des choses " ho ho surprenant venant de toi qui fait des calculs farfelus et veux faire péter son intelligence non ? , je pourrais te dire espèce d'inculte pour les Païens qui pour le christianisme représente l'enfer mais pour eux ceux que vous appeler les Païens ou aussi appeler les profanes pour eux c'étais leurs paradis avants les colonisations et que l'on leurs imposent par la forces des croyances, alors ta foutesse  du moyenne age de bible de sens caché et  j'en et rien a secouer de tes histoires de calcul, moi ce que je vois c'est des gens mourir de faim , des gens qui en chie tous les mois pour survivre des choses que tu na pas l'air de voir car tous ce qui t’intéresse ces tes histoires a deux balles de chiffres de calcules finalement tu vaux pas mieux que les spéculateurs ou ceux qui travaille pour le cac 40  , moi les calcules tu veux que je t'en fasse combien gagne un ministre et sa femme et les personnes qui travaille combien de millions il détourne tous les mois impunément via des lois que je n'est jamais voter ou que l'on ne ma jamais demander mon avis ? ces même loi qu'ils votent entre eux et qui les protèges, ces mêmes loi  qui ne sont pas les même pour eux que celle qui sont appliquer aux peuple " vole une Tomate pour manger et tu  finira en prisons, eux ils volent des millions et sont toujours en liberté  ", c'est enfoirés de politique ou de religions  qui nous encules tous les mois nous le peuple de la planète , alors maintenant regarde les gens qui crève de faim, les guerres ect ...  et fait des calculs la tu serviras a quelques choses et la je t'aiderais , cela je ne l'oublierais jamais. Mais si tu continue a servir tes maîtres a aller dans leurs sens de la subversion et de tuer l’humanité de ce fait, sache que si tu ne change pas tu me trouveras toujours moi ou quelqu’un qui pense comme moi ( un être humain ) en travers de ton chemin .


Rolling Eyes
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret Empty Re: Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum