Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Mer 7 Jan - 19:29

APPEL à Témoin...!...APPELLE à l'Unité Nationale face à la barbarie...!

Neutral Voiçi le lien pour découvrir les portraits de ces barbares...! -----> http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/en-direct-attentat-a-charlie-hebdo-12-morts-la-traque-des-terroristes-se-poursuit-07-01-2015-4426929.php


APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. 4426573_plantu_300x208


Neutral 3 Jours de deuils nationale de ces crimes....!..."crimes contre la Liberté"...!


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Jeu 8 Jan - 3:35

Charlie Hebdo: Minute de silence des députés et sénateurs en hommage aux victimes
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Sam 10 Jan - 3:58

Salut eveil, je ne sais pas quoi trop dire a part que je condamne la violence et je reste pour le pacifisme, dommage de voir des opinions idéologique, politique, religieux finir dans des bains de sang sur le territoire français et de voir que ces guerres viennent s'étendre en France et dans tous les pays du monde " une guerre qui a lieu a la base en Palestine et Israël " .

Perso je ne suis pour aucun des deux camps, bien que je condamne Israël pour ces crimes de guerres et sa colonisation par la force " vol de territoire " et je trouvent hypocrite de la part des autres gouvernements de ne pas intervenir dans ce conflit pour que cela cesse, on ma dit un jours ce sont les gouvernements qui crée le terrorisme, donc faut pas pleurer quand on ce prend le retour du coup de bâton,  a méditer.

je me souviens des paroles de L'abbé Pierre : La voix des sans voix  voir, ça m'aide un peu a comprendre pourquoi ça fini par en arriver la dans des bains de sang, mais cela n'aurais jamais du avoir lieu en France et ne pas arriver du tous, je comprends la peine des uns et des autres.

Sinon j'ai vu que des anonymes ? ce lance dans une croisade contre le terrorisme, je ni participerais pas, ce n'est pas ma guerre et je ne participerais pas ainsi a la manipulation de la monté de haine d'une communauté contre une autre, je n'oublie pas non plus que les gouvernements traitent aussi les anonymes comme des terroristes alors pourquoi aider les gouvernements o0  ? .

sinon :

Anonymous Response - #Op 'Charlie Hebdo' is NOT associated with Anomymous.


réell op anonymous : voir

Spoiler:

je préfère voir : #JeSuisAhmed plutôt que #jesuischarlie c'est juste une question de bon sens.



Ps : sinon pour infos la démocratie hypocrite en France la liberté d'expression ?
certains ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez :

lien 1

lien 2

Voir aussi car on et en pleins dedans: George Orwell 1984 Big Brother

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Lun 12 Jan - 9:24

Neutral Bonsoir Mike, et bonsoir à tous,

J'ai juste qu'un mot pour l'instant à t'annoncer MIKE à toi et à tout ceux qui nous lisent...!
CABU, je l'es eu connu personnellement, il est venu chez moi à ma demeure.
Je n'ai pas d'autre commentaires à y ajouter car ça relève de ma vie privé, merci à tous...

J'écris en noir en signe de deuil, à la mémoire de tout ceux qui sont tombé pour la liberté.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Mer 14 Jan - 6:53

Je comprend moi aussi je suis en deuil :

http://www.cispaisback.org/?t=dXNlcmlkPTU0ODk4Nzc2LGVtYWlsaWQ9OTQxNQ==

Arrow  http://www.ldh-france.org/combattre-terrorisme-ce-nest-pas-restreindre-les-libertes  study

je rends  hommage au personnes qui n'avait rien avoir dans ce conflit et aux policier qui sont mort en défendant ce pourquoi ils ont choisi leurs métiers. âpres pour le reste cela ne me regarde pas quand des pays sont en guerre la guerre malheureusement c'est la guerre les frontières a ce moment la ça n'existe plus trop facile sinon trop facile de ce cacher derrière un autre pays  study .

après je ne suis pas hypocrite, si je doit défendre mes valeurs un jours, je les défendrais aussi par tous les moyens quelque soit le prix a payer pour défendre la liberté dans n'importe qu'elle pays, la aussi c'est une question de bons sens,tous et question de respect des valeurs quel quelles soit, un exemple simple : ce moquent ton d'un handicape dans la rue ?,  moi pas, ce moquent ton de quelqu’un qui tombe, moi pas.Ce moquent ton des religions ancrés, moi pas, je " m'attaque au sectes "  la et toutes la différence, vous moquer vous de quelqu’un en face ? j'ai jamais vu personnes le faire dans toutes ma vie alors soyons sérieux que ce soit un dessin ou autres,il y a  des limites qui ne faut pas dépasser non plus, facile de ce moquer de quelqu’un indirectement facile de se moquer mais faut aussi en assumer les actes, ou alors y réfléchir avant , il y a l'humour mesquin haineux, déguisé ect.... et l'humour  humour une blague a la con qui ne représente aucune communauté ou autre, le respect et une vertu l'humain la t'il oublié ?

un peu d’humour  notre président et valls notre pays et un pays laïc ( obliger de rire ! ) pour ce qui ont pas compris la blague c'est quoi la kipa sur leurs tête a la tv ? en gros français nous vous prenons pour des cons ! a méditer.

sur ce éveil bon deuil , comme préciser plus haut moi aussi je suis en deuil.

Mort des valeurs humaines, mort de la laïcité et mort des libertés d’expressions en France,
Je rends hommage au 3  policiers mort pour défendre leurs valeurs et non d'etre mort pour être des soldat de l'ONU qui n'est pas leurs travaillent, bien que je ne suis pas toujours en accord avec les forces de l'ordre, j'ai une pensé pour eux et leurs familles je les respectent, bien que je ne suis pas toujours en accort avec eux enfin leurs hiérarchie, je sais que cela vas dans les deux sens et il pense la même chose des gens comme moi, quand quelques chose vas mal ou en bien il faut le dire.


Spoiler:

allez bye, je ne connais pas l'avenir mais avec tous ce qui s'annonce ça risque de n’être pas très très jojo  malheureusement.



equidem defendendo libertati
anonymous vera bona
legio sumus
nos vero pugnabimus pro humanitate
expectamus
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Jeu 15 Jan - 22:52

Neutral Bonjour à tous, et bonjour à toi MIKE....

Je pense que nous allons tous traversé une époque hors du commun, différente de celles qu'on connue nos grand-parents, c'est à dire l'horreur..!
L'horreur...!...l'HORREUR...!...de mener les hommes contre les hommes...!...religions de merde...! contre religions...!...au risque...!...des Nations contre nations...!!!...une histoire sans fin contre l'humanité...!
Nos responsables Occidentaux viennent de créer un MONSTRE...!!! qui le  nourrissent par des ventes d'armes en échange de pétrole et de drogues que sont les dites terroristes Islamistes-radicaux.
 Neutral  Après, nous avons que nos yeux pour pleurer et contester les actes de barbaries de ces lâches.
En faites le but ultime de nos responsables Occidentaux, c'est d'envahir   la Syrie pour le bien aux sionistes à la petite Israël.
Mais La Russie et la Chine ont des intérêts, je vous invite à écouté les propos du Président Poutine.

Les États Unis ont Financé et Armé les Terroristes de l'EIIL (Poutine - Syrie / Etat islamique)  

Mad Après l'on es tous dans des incompréhensions les plus absolue de l'énormité de la propagande, de nos merdias et de nos politiques pantins des sphères opaque du monde des escrocs de la finance assassins, contre nous même...!!!!
Ca pue...!!!!....La MANIPULATION...!!!!....SIONISTE...!!!!

Le guide de la Révolution Islamique d'Iran a récemment expliqué pourquoi et comment les groupes takfiris servent les intérêts de l'Amérique et des puissances occidentales. Il a par ailleurs évoqué les différents dommages dévastateurs que ces groupes occasionnent pour l'image de l'Islam dans le monde et dans le quotidien des musulmans. Pour finir, Ali Khameneï a révélé une information de taille puisqu'il a affirmé que derrière la coalition internationale formée pour combattre l'EIIL, les Etats-Unis ont à plusieurs reprises dépêché leur aviation pour livrer des armes aux groupes qu'ils étaient censés combattre.  
Neutral   Je vous invite à visionné cette vidéo pleins de vérité contre tout actes de propagande et de mensonge manipulatrice de certains de nos merdias.

Wink ....A écouté absolument...!
L'humoriste et musulmane Samia Orosemane a un message pour tous les cinglés, les fous et les malades mentaux qui décident de se déclarer islamistes, intégristes, djihadistes, pianistes, cyclistes juste pour commettre leurs méfaits. Elle leur demande d'être gentils et de laisser les musulmans tranquilles. Elle leur conseille de choisir une autre religion. A noter que la vidéo a été postée le 23 octobre 2014.  

Neutral En attendant pour nos libertés d'expressions...! La France à était touché en plein coeur...!
Ne les oublions pas...!

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Wolinski-charb-cabu-et-tignous-11334635wxzdh_1713



APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. 20-anti-terrorism
Neutral A visionner cette vidéo absolument...!!!...l'intégrale...!!!
Discours de Poutine au Club Valdaï / 24 Oct. 2014  
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Dim 18 Jan - 7:55

Salut eveil je préfère rien dire je constate que certains on le droit de dessiné ce qu'il veulent et d'autre non exemple : http://www.numerama.com/magazine/31910-apologie-du-terrorisme-un-ado-poursuivi-a-cause-d-un-dessin-sur-facebook.html .

Aprés j'ai rien contre les juifs mais bon, que l'on m'explique pourquoi déja les juifs vont pas dans les écoles française comme tous le monde avec les chrétiens, musulmans, bouddhistes, athée ect....

je dit a un moment ou un autre, les gens ferais bien de ce réveiller sans basculer dans l’extrême d'un coté ou d'un autre mais de trouver le juste milieu des choses et pour le respect de tous le monde. aller a +
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Dim 18 Jan - 11:11

Neutral Bonsoir MIKE,

Ce que j'en pense de ce titre en deuil national "JE SUIS CHARLIE"..!?


1) Je suis pour ce titre "JE SUIS CHARLIE" contre ces salopards d'illuminés criminels djihadiste d'avoir assassinés aussi lâchement à des innocents sur le sol de notre REPUBLIQUE.  

2) Et je suis contre ce titre "JE SUIS CHARLIE", parce que l'édition  Charlie Hebdo savaient tous qu'ils prennent des risques inconsidéré d'avoir pu publier ainsi la caricature de Mahomet à leurs risques et périls.  


Neutral Après, nous connaissons tous les suites dramatique au nom de la liberté d'expression et de pensées face aux criminels de l'extrémisme.

Ni ‘Charlie’… ni un autre que soi-même… et c’est déjà bien suffisant!

Maintenant, cela suffit-il à l’engouement généralisé dont on peut raisonnablement se demander si les victimes elles-mêmes l’auraient approuvé ?… Je ne partageais pas la ligne rédactionnelle de Charlie-Hebdo, loin s’en faut ! Et n’irai pas clamer « Je suis Charlie » comme je ne suis pas allé brailler que j’étais Américain après le 11 septembre 2001, et n’irais pas hurler que je suis Zemmour, Houellebecq ou Finkielkraut si parfois ces derniers devaient subir quelque agression. Cependant, rien ne justifiera jamais l’usage de la violence et des armes à l’encontre de civils innocents. RIEN ! JAMAIS !… Mais aussi, NULLE PART !!

Par ailleurs, premier enseignement : les médias auraient pu commencer par nous informer de TOUTES les victimes de ce drame, et non les hiérarchiser et ne parler que des figures les plus connues. De la même manière, il faudrait vraiment apprendre à ne pas oublier les évènements souvent tragiques qui font le quotidien de nos semblables. Ni avoir la mémoire sélective pour ne retenir que ce qui nous arrange et nous convient. En oubliant ce qui nous concernerait moins, et dont d’autres paient le prix fort chaque jour. Anonymes qui peuplent nos « faits divers » mais essuient la plupart du temps notre indifférence quand ce ne sont pas nos attaques de toutes les sortes : verbales, écrites, armées…

Ainsi p.ex., comment oublier ces 600.000 enfants irakiens, morts d’un embargo dont les EU clamaient que c’était le prix à payer pour la défense de nos « valeurs ». 600.000 enfants ! De quelles « valeurs » s’agit-il donc… qui autorise la loi du plus fort à décimer ainsi des populations entières dont tant d’enfants !? Que l’on songe à l’Irak, à l’Afghanistan, à la Syrie, au Liban, à la Libye, au Yémen, à la Palestine… – et où certains rêvent d’y ajouter l’Iran – tous pays dont les populations sont littéralement décimées, assassinées par millions sous nos yeux pour la soi-disant défense de nos « valeurs » ! Ou faudrait-il plutôt parler de la défense de nos « intérêts » ?…

Loin de moi l’idée d’innocenter les meurtriers qui ont opéré dans les locaux de Charlie-Hebdo, ni d’en faire des victimes… mais sont-ils seuls responsables de ce type de barbarie ? Cela nous arrangerait bien, sans doute. Et c’est tellement commode… Mais, n’est-ce pas un peu simple sinon simpliste ? Et ne faudrait-il pas se poser d’autres questions ? P.ex. à qui profite ces crimes ? Aux musulmans ? Certainement pas. Ils en sont les premières victimes, une fois de plus ! Et aussi : comment se fait-il que tant d’armes de guerre circulent si aisément ? Ce commerce profite-t-il aux musulmans ou à ceux qui les fabriquent et sont les mêmes qui sont patrons d’une presse soi-disant « libre » !?

Il est hors de question au nom de notre Démocratie que nos libertés soi à genoux face aux barbares extrémiste de toute influence.

Ce qui m'inquiète davantage de ces actes barbares, c'est la monté du Front National et de leurs actions par la haine et les divisions entre les citoyens Français, don je pense aux musulmans Français avec qui en majorité d'entre eux oeuvrent pour leurs foi et la PAIX entre les hommes à leur religion qui respect la Démocratie.  

Neutral  Pour ta deuxième question MIKE.
Tu devrais posé cette question intéressante à un sioniste Franc-Maçon, mais je ne te garantie pas si tu auras une réponse, surtout venant d' eux...

Neutral Préservons nos libertés à l'unisson...! contre les barbaries...! contre les manipulations de masse...!


eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Lun 19 Jan - 8:12

Salut c'est de pire en pire http://www.numerama.com/magazine/31919-apres-le-terrorisme-les-sites-antisionistes-bientot-bloques-sans-juge.html


je vois disparaitre et s'envoler petit a petit toutes les libertés les unes après les autres Sad

Et malheureusement ça coule de source,  privée les gens de s’exprimer librement ne feras que augmenter la violence ect.... donc encore plus d'entrave a la liberté, finalement a qui profite le crime  scratch

( démocratie -> dictature ) et bientôt pourquoi pas  style un patriote act en France http://www.letelegramme.fr/monde/etats-unis-le-reflexe-securitaire-17-01-2015-10494610.php

j'ai juste les boulles de voir s'envoler nos libertés les unes âpres les autres.



Ha ça ce réveille Rolling Eyes
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Lun 19 Jan - 11:12

Neutral Bonsoir MIKE,

C'est une dictature fasciste sous faux drapeau qui es en train de se mettre en place grâce au terrorisme qu'ils ont eu même créer en imposant des nouvelles lois afin de mieux nous asservir.

Si demain il viendrez à nous interdire de parler du sionisme de leurs crimes contre l'humanité autant arrêtez de dénoncer le FN, dans ces cas là, c'est la même chose....
L'on aura droit à critiquer, un arabe, un black, un français, un bouddhiste , un chrétien, les jéhovahs, un fromage, la scientologie...ect...parler de la pluie et du beau temps...., mais INTERDIT de parler du "sionisme"...!?

C'est une dictature....!

La liberté d'expression, elle s'arrête ou et comment...!?

Là, ou il y a eu des actes barbares à Paris...?

La France entière s'es exprimer pour préserver le nom de la Liberté d'expression dans les rues partout aux grandes villes de France suite aux actes barbares.

Et ils nous annonce...! qu'il sera interdit de prendre la liberté de dénoncer le sionisme de leurs crimes contre l'humanité...!?

C'est une atteinte à notre Démocratie et à nos libertés...!



Dernière édition par eveil le Lun 19 Jan - 12:57, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Lun 19 Jan - 11:13

la aussi ça ce réveille.

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Lun 19 Jan - 11:32

Neutral Désolé Mike, je ne parle pas l'anglais, mais la musique est très jolie...

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. John-stuart-mill-de-la-libert-9-638

Mad C'est ce qu'ils veulent pondre contre nos libertés d'opinions et de pensées.....!!!  pfffffff depuis ces meurtres..!

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Securite-liberte

Eh bien, si les choses continuent ainsi, je pense que oui. Nous verrons bien ce qui ressort de la rencontre à Bruxelles des ministres de l’Intérieur européens, mais je pense que les premières décisions seront comparables à un coup d’État, car c’est bien dans cette direction que nous allons : réduction des libertés démocratiques dans les pays occidentaux, forte augmentation des pouvoirs arbitraires de la police et de la magistrature… Ce qui se prépare a tous les aspects d’un virage autoritaire. Et donc tous ceux qui veulent rester libres de critiquer vont très certainement se retrouver en situation délicate.  

Laughing Giulietto Chiesa sur l'attentat à Charlie Hebdo (TV italienne)
TRADUCTION vs FR

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Mar 20 Jan - 8:19

Moi ce que je vois sait plein de gens ce faire banané " regardé ma main droite et vous ne verrais pas ce que fait ma main gauche pendant ce temps, dans ce post j'ai mis plein de lien qui prouve que des lois sont passer ou vont bientôt l’être et la les vrais terroristes contre la libéré d'expressions ben ce sont les gouvernements c'est eux qui votent les lois ! , quand je voit un troupeaux de veau courir dans un sens je préfère suivre mon intuition et ne pas le suivre bêtement pour finir dans la gueule du loup ou au bord d'une falaise  Wink  study .

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Mer 21 Jan - 2:18

Bonjour MIKE,

Wink Tu as tout compris...., c'est exact ce que tu annonces.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Mer 21 Jan - 6:35

Salut j'ai reçu ceci des us Fight for the Futur, cela concerne bien sur tous le monde :

Jusqu'à ce que nous gagnons la neutralité du net, au risque de perdre à jamais.

L'Internet s'est levé et nous sommes plus que jamais à gagner la neutralité du net, mais maintenant le Congrès cherche à le tuer.

Aujourd'hui, la Chambre et le Sénat tiennent des audiences de détourner le débat de la FCC sur l'opportunité de sauver la neutralité du net ou de laisser FAI créent Internet voies lentes. Les présidents des commissions, qui reçoivent des contributions importantes de l'industrie du câble, veulent adopter une loi (appelée la proposition Thune / Upton) de faire dérailler les efforts de neutralité du net de la FCC. Ce qui se passe aujourd'hui, leur dire d'arrêter maintenant.

Les audiences de la Chambre et du Sénat sur le plan du Congrès pour détruire la neutralité du net auront lieu à 10 heures HNE et 14h30 HNE respectivement. Restez à l'écoute sur cette page pour regarder les flux vidéo ci-dessous.

https://www.battleforthenet.com/?t=dXNlcmlkPTU0ODk4Nzc2LGVtYWlsaWQ9OTQ0MA==

Sinon mr valls : Manuel Valls annonce une surveillance renforcée sur Internet.

" Bonjour, je suis Manuel Valls votre 1er ministre, grâce à Charlie Hebdo, ça y est on a réussi, vous n'aurez plus aucun endroit pour cacher votre vie privée, mais n'oubliez pas que c'est pour défendre votre liberté d'expression."

c'est trop ça.

vu sur :

http://www.numerama.com/magazine/31947-manuel-valls-annonce-une-surveillance-renforcee-sur-internet.html

Pour ma part :


Spoiler:

A+ eveil
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Mer 21 Jan - 9:07

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Imagesmpo

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Pisser-sur-flamme-T-soByAb
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Dim 25 Jan - 3:31

Salut eveil, jette un œil la dessus a+

La Quadrature du net :

Spoiler:


Openrightsgroup :

Spoiler:


Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Dim 25 Jan - 8:33

#JeSuiCharlie = #LoiDeMerde = #PerteEnLiberte study

la liberté d'expression sur internet et morte !  :


Nos craintes se sont vérifiées l'an dernier avec l'adoption d'une loi contre le terrorisme qui adopte le mécanisme du blocage extrajudiciaire à l'encontre des sites de propagande terroriste, dont la liste à bloquer sera établie par le gouvernement, sans contrôle d'un juge. Et donc, selon Harlem Désir et Christiane Taubira, il sera très bientôt étendu à des sites racistes et antisémites, avec la forte tentation de bloquer également des sites très critiques contre le sionisme et Israël, sans qu'un juge ne puisse s'y opposer (sauf recours ultérieur une fois la mesure déjà appliquée).


* terroriste : Si historiquement le terme désigne le régime politique sous la Terreur pendant la Révolution française, son usage se transforme au cours du XIXe siècle pour désigner la violence politique (attentats, conflits asymétriques, assassinats politiques, etc.)4. Fréquemment utilisé par les journalistes et les chercheurs5,6,2, son concept est critiqué par des chercheurs, en général7 ou dans des cas spécifiques8, le terme étant jugé subjectif et comme servant à retirer toute légitimité et tout aspect politique aux groupes ou aux actes auxquels il est appliqué9.

Les multiples définitions (Alex Schmidt et Berto Jongman en 1988 en listent 109 différentes9) varient sur : l'usage de la violence (certaines comprennent des groupes n'utilisant pas la violence mais ayant un discours radical9), les techniques utilisées, la nature du sujet (mettant à part le terrorisme d'État), l'usage de la peur, le niveau d'organisation, l'idéologie, etc. Dans nombre de définitions intervient aussi le critère de la victime du terrorisme (civile, désarmée, innocente, attaque contre un État démocratique qui aurait permis au terroriste de s'exprimer légalement, etc.)10. Un grand nombre d'organisations politiques ont recouru au terrorisme pour faire avancer leur cause. Des partis de gauche comme de droite, des groupes nationalistes, religieux ou révolutionnaires, voire des États, ont commis des actes de terrorisme.

http://www.numerama.com/magazine/31980-la-france-confirme-a-l-onu-l-extension-de-la-censure-sans-juge.html

Exemple de liberté d'expression sur internet résultat 5 ans de prisons pour Barrett Brown. :

source :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/wikileaks-un-journaliste-americain-condamne-a-cinq-ans-de-prison_1643944.html

ou

http://translate.google.com/translate?u=https://www.eff.org/deeplinks/2015/01/eff-statement-barrett-brown-sentencing&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par eveil Lun 26 Jan - 6:33

Wink Bonsoir Mike, et bonsoir à tous,

Ce que j'en pense Mike suite de tes partages et recherches...., je dis ce ci;  

Les dictateurs financier capitaliste Européens ne serons jamais compatible à la philosophie du respect à la vie et de la liberté de pensée....JAMAIS...!

Je ne vois pas d'autre solutions, à moins que les peuples européens se lèvent comme un vent de colère pour balayer tous ces criminels qui cloisonnent nos pensées et nos aspiration à nos libertés.


APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. 8946708_Muhammad-Unveiled-Oppression-------------------------JPG

Neutral Si nous continuons à subir les diktats des financiers criminels et des abus de pouvoirs des partis politiques ainsi contre nos libertés, je crains le pire pour l'avenir à tous parce qu'il y a trop de moutons idiots.

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. 7_peches_capitaux

Neutral   Je ne vois la aucune issue possible.
Notre monde bipolaire vis la grande ROME Antique en plus moderne ou tout y es pervertie sans vouloir être pessimiste nous sommes tous témoins des sorts qui nous attends auquel toutes les alarmes sont au rouge si l'on continue à suivre tous ces criminels.

Je l'annonce une fois de plus, je ne vois pas d'issue.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Ven 6 Fév - 10:20

Rhadamanthe a écrit:

Sinon j'ai vu que des anonymes ? ce lance dans une croisade contre le terrorisme, je ni participerais pas, ce n'est pas ma guerre et je ne participerais pas ainsi a la manipulation de la monté de haine d'une communauté contre une autre, je n'oublie pas non plus que les gouvernements traitent aussi les anonymes comme des terroristes alors pourquoi aider les gouvernements o0  ? .


Jeremy Hammond :
http://www.itele.fr/monde/video/un-pirate-proche-des-anonymous-fiche-comme-un-terroriste-110851

Barrett Brown :
http://www.theguardian.com/technology/2015/jan/22/barrett-brown-trial-warns-dangerous-precedent-hacking-sentencing

Spoiler:

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Ven 20 Mar - 1:29

Je suis content de ne mettre pas tromper, c'étais gros comme un avion, liberté d'expression mdr et ils y en a qui y on cru et défiler pour ça, le pire entre temps ils ont réussi a passer leurs lois, les gens on un poids chiche dans la tête c'est pas possible.

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Ven 27 Mar - 18:37

http://www.nextinpact.com/news/93569-axelle-lemaire-veut-revoir-loi-1881-sur-liberte-presse.htm

Rolling Eyes study

J'aime bien le prétexte qu'ils ont trouver c'est contre le racisme qu'ils disent.
Les gens vont ce faire avoir comme pour la loi antie terrorisme.

c'est quoi la prochaine étape ?

Patriot act français  Question  du déja vu ailleur Exclamation


sinon faut pas prendre les français pour des veaux sérieux.


Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Mar 31 Mar - 2:16

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Mer 1 Avr - 3:11

Exclamation  Exclamation

http://sous-surveillance.fr

study








Idea


Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Rhadamanthe Jeu 16 Avr - 20:51




Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Témoin...!  Je suis CHARLIE. Empty Re: APPEL à Témoin...! Je suis CHARLIE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum