Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

4 participants

Aller en bas

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial » Empty Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

Message par monoxygene2000 Mar 20 Oct - 7:34

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »





Dans un monde où la corruption touche tous les milieux de notre système, associations caritatives et autres, de l’entreprise familiale aux plus grandes sociétés de ce monde, milieu hospitalier, médecine, banques, médias, politique, journalisme, religieux, juridique tout le système de ce monde est touché par cette maladie liée à l’argent.

Qui n’a jamais rêvé d’améliorer sa situation financière un jour, d’améliorer ses habitudes de vie , d'avoir une promotion, tout le monde mais certains trouvent une faille au système et profitent de cette faille pour bénéficier de ces avantages mettant de coté leurs visions des respects de chacun, leurs idéologies, leurs éducations, leurs objectifs, aveuglés par le gain d’argent et leur changement de vie prochaine mais ce changement va atteindre leur pensée, leur façon d’agir et apporter une défaillance supplémentaire à notre système.

Ces gens sont parmi nous, ces gens sont peut être notre voisin, un collègue, le chef d’état pour qui certains votent ou ont voté, le médecin que l’on consulte, l’association à qui vous versez certaine somme pour les enfants d’Afrique, l’animateur télé préféré

Nous sommes tous liés les uns aux autres dans ce monde ,chaque humain, chacun d’entre nous est l' engrenage du moteur énorme qu’est la planète, et nous nourrissons chacun de notre façon jour après jour de part nos activités ce système que nous appelons « le nouvel ordre mondial ».

Notre combat est un combat sain et chacun trouvera des intérêts à lutter contre une cause ou une autre, une injustice.
Le combat contre le nouvel ordre devra bousculer les pensées de chaque être de cette planète car chaque humain nourrit à sa façon ce système de différente manière :

Emploi, nourriture, vacances, loisir, crédit, tabac alcool, auto, logement, hospitalisation, habillement, nourriture etc. etc.
La surconsommation est le premier but de ce « nouvel ordre mondial » et nous sommes les premiers concernés car nous consommons tous.

Comment bousculer ce système dont dépendent des milliards d’humains ?

La réponse est dans la question « dépendance ». Nous sommes dépendants de ce système, du chômeur au plus grand milliardaire de ce monde, dépendants à l’argent qui nous apporte ce semblant de bonheur matériel, les biens matériel nous permettent de nous évader un peu plus de cette dure réalité qu’est la vie, cela nous permet de continuer de rêver aux prochaines vacances, à la prochaine voiture, à la prochaine maison, mais nous empêche en réalité de voir la vraie liberté.

cette liberté, nous ne l’aurons jamais, nous devons nous contenter d’un bonheur impalpable, que sont les bons sentiments envers les autres, l’amour de nos enfants , ami , parents, proche, le partage,l’amitié …

La dépendance de ce système commence de la la plus petite enfance elle fait partie de notre éducation car nos parents et ainsi que les parents de nos parents ont été façonnés à cette idéologie de la surconsommation, toujours en vouloir plus, ne pas pouvoir se contenter du minimum car trop d’exemples de gens qui semblent heureux avec des biens matériels, il faut retrouver notre indépendance.

Vous comme moi nous souhaitons combattre le « nouvel ordre mondial » la plupart des personnes qui luttent contre cette doctrine ont compris dans quel engrenage ce monde a basculé, ce combat dure depuis des siècles depuis l’arrivée de l’argent dans ce monde.
Notre combat sera dur car chaque humain est relié au « Nwo », nous devons changer notre façon de consommer, notre façon de vivre au dépend des emplois de milliers de personnes dans la planète…..

Jour après jour nous nourrissons cette matrice, la plupart des humains de ce monde participe au fondement du « nouvel ordre mondial « involontairement , seulement certain peuple isolé est sauvé de ce système et ces peuples disparaissent peu à peu………

Monoxygene






faites tournez ce message de paix à tous vos contacts

merci amicalement


Dernière édition par monoxygene2000 le Jeu 22 Oct - 4:15, édité 1 fois
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial » Empty Re: Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

Message par H4ml3t Mar 20 Oct - 11:03

Merci à toi monoxyene!
Il est vrai que l'argent me répugne, mais je suis un amoureux de la technologie et c'est un vrai dileme car il m'est difficile d'imaginer le troc d'objets technologiques.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial » Empty Re: Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

Message par preacher_man Mar 20 Oct - 14:37

Ton texte permet un passionnant débat, alors je me lance !

Personnellement, je ne suis pas sûr que l'argent soit le problème en soi : ce n'est qu'un système d'échange, à l'origine basé sur une ressource palpable (comme l'or) qui a été perverti. De tous temps, dans toutes les civilisations, un système d'échange a dû remplacer le troc qui est, en pratique, bien trop contraignant. Les communautés alternatives autonomes mettent en place, le plus souvent, un système d'échange basé sur des monnaies complémentaires, des S.E.L ou autres, mais n'abolissent véritablement pas le concept d'argent. Pour moi, l'argent ne pose pas de problème s'il reste au service du peuple, s'il reste un outil et ne devient pas un dieu (comme c'est le cas dans notre système capitaliste qui a muté en dictature néo-libérale).

Petite parenthèse sur le capitalisme : tout système (qu'il soit capitalisme, communiste ou féodal) est prévu pour fonctionner et être juste, c'est lorsqu'il est perverti par les élites qu'il génère qu'il... dégénère et devient injuste, totalitaire.

Ne nous trompons pas, l'ennemi n'est pas l'argent mais les banques.

Ressources documentaires pour approfondir mes propos :
  • L'argent-dette de Paul Grignon
  • Le choix de la défaite de Annie Lacroix-Riz
  • Article 104 du traité de Maastricht (Étienne Chouard)
  • Loi Pompidou & Giscard d’Estaing de 1973
Certains d'entre vous n'apprendront sûrement rien de nouveau, mais vous n'avez pas vu l'une de ces vidéos, c'est le moment !
preacher_man
preacher_man

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation : Sarkoland

http://xiberia.info

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial » Empty Re: Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

Message par Kryss Mar 20 Oct - 19:25

merci Wink

En effet, on est conditionné bébé à tout confort, on est des assistés.
Petit à petit, pour m'habituer et habituer ma famille, je me désintoxique de tout ça; j'essaie de passer au -dessus des biens matériels . J'ai commencé par diminuer puis supprimer radio, tv, mp3... (sauf les émissions ô combien rares, intéressantes).
Puis, modifier ma consommation habituelle, les courses chez les petits commercants et fermiers plutôt que Carrefour (un peu plus cher, mais on mange moins et voilà Wink ), plus de vêtements de chaine, et plus d'achats inutiles remplis d'additifs, de produits toxiques..il me reste le pc, mais bon, c'est l'outil indispensable!

Ca baisse le budget direct! cheers et il est vrai qu'on se sent déjà plus léger et détaché flower

Il faut informer les gens au maximum en essayant d'être positifs (pas toujours évident). Bon courage à tous.
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial » Empty Re: Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

Message par monoxygene2000 Mar 20 Oct - 23:00

trés bonne résolution kryss on a tous du boulot chacun d'entre nous dois changer sa facon de vivre ;p

bise


ma lettre est parus à la une société de c4n

:p

http://www.come4news.com/
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial » Empty Re: Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum