Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bonne année 2016

Aller en bas

Bonne année 2016 Empty Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe Jeu 31 Déc - 9:18

je tire ma révérence anonymous74, mike74, rhadamanthe.


bonne année 2016 a toutes et a tous bonne chance a toutes et a tous ceux qui veulent sauver notre monde.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2016 Empty Re: Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe Jeu 7 Jan - 9:22

bavure policiers  5000 cartouches  innocent tuer preuve falsifier pour éviter des émeutes, une compagnie de combats française qui part pour faire la guerre pour une semaine na mème pas autant de munitions sur elles  .

bavure policiers innocent tuer apres une dispute envers un policier  preuve falsifier pour éviter des émeutes.

Anonymous france faite vous partie des anonymous ou faites vous passer vos émotions personnel avant votre logique personnel faite vous partie de l'etat ceci et mon dernier message que l’intelligence de l'humanité s'illumine pour comprendre la farce du monde et de la manipulation.

bonne année anonymous france passer le bonjour a sabu  ps je suis aussi un anonymous bien que deja identifier depuis l'ere " j'ai peur de rien moi l'honnêteté et l'honneur sont des vertus c'est être anonymous moi aussi j'en était" , mais je ne suis pas charlie, je remercie doyls a l'époque de m'avoir prévenue que tous étais véroler et cela etais en 2007 quand les premier anonymous au usa ont était arrêter pour terrorisme dont doyls tous les vrais anonymous ou les plus gros hackers ont étais arrêter et les autres fiché et répertorié a l'époque.

voici une caricature sans le dessins désoler donc imaginer.

a la j'en et marre, c'est la dech !

jolie jeu de mots non !

imaginer un sdf ce faire tuer par un policier.

ceci et une caricature aussi, c'est sur cela  na rien a voir d'une cariucature contre un chrétient ou un musulman ou un handicapé désoler ce n'est pas l'humour habituel  de charlie hebdo ou celle cacher d'israel.

Ou sont passer les témoins de ce qui c'est passer aujourd’hui a paris l'homme n'avais aucun couteaux ect ...... ? réveiller vous les gens les témoignages de cela  ont étais supprimer de bfm tv  10 minutes âpres diffusion.

maintenant un gros fuck a anonymous france aller vous faire mettre moi je suis pas un colabo de l'etat et de toute la clique des 1% et je ne manifesterais jamais pour charlie hebdo.


Ps : pendant ce temps la en france les pédophiles d'états cours toujours, les ministres inculpés de fraudes et de détournement cours toujours, le pire il exerce encore ! on en voit inculpés et dire qu'ils vont ce présenté pour les présidentiels ect.... putain dans quelle monde on vie ? fuck la gauche , la droite et tous ce parties politiques les nantis qui sont tous copins comme cochons, pauvre France manipulé honte a ce qui ne font rien et ne dise rien, honte surtout a la justice française complice de tous cela.

au moin moi je le dit haut et fort, je crie  liberté justice, moi je ne crie pas soumission ou collaboration, bye.

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2016 Empty Re: Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe Lun 25 Jan - 17:32


trad google translate :

Spoiler:


Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2016 Empty Re: Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe Mar 2 Fév - 1:54


le peuple ou les monarques, le bien ou le mal, les pauvres ou les profiteurs, la vie ou la mort, les rêves ou la vie, l'amour ou la haine. regarder sans rien faire ou protester, être humain ou etre égoïste, protester contre le gouvernement ou ne rien faire, le choix et votre, mais que personne ne vienne pleurer quand tous vos droits seront supprimer que ce soit par ce gouvernement ou celui qui viendras après que ce soit de gauche de droite du centre ou autre, des gens actuellement protestes pour divers causes chacun dans leurs coins pour défendre leurs droits tous cela et a leurs honneurs ce qui l'est beaucoup moins c'est qu'il le font chacun dans leurs coins ensembles nous sommes forts divisés nous sommes faibles, je dis cela je dis rien on ne peu malheureusement aider tous le monde, si seulement ce monde pouvait etre unis au lieu de défiler chacun dans son coin a défendre ces propres intérêt égoïste qu'ils sont et bien si seulement cela pouvait être possible c'est pas le gouvernement qui tremblerer mais tous les gouvernement du monde ! a méditer.

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2016 Empty Re: Bonne année 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum