Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

2 participants

Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par sam163 Sam 9 Avr - 3:58

Bonjour à toutes et à tous !


Voici la partie XVIII de mon livre sur la cabale mystique et numérologique Charlie hebdo, qui porte cette fois spécifiquement sur les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016.

Comme à l' accoutumée, j' y décortique minutieusement le déroulement des évènements, en démontrant à nouveau qu' il s' agit bien en coulisse de la même cabale et des mêmes kabbalistes que pour les attentats du vendredi 13 novembre 2015, du 11/9 2001, de Charlie hebdo, etc.:


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d4idb-attentats_belgique_guerrecivile_charliehebdo_partieXVIII_1.pdf

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par Rhadamanthe Lun 11 Avr - 5:54

Salut qui a écrit la Bible ? la Torah et le Coran ? qui et Thoth ou Thot ou Hermès ? --> quesque le tarot et son origine ? study

Si cela peu taider : http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/07/le-tarot-serait-il-le-livre-de-thot.html

Je pense que tu te retourne trop la tête avec les chiffres,c'est pour cela je te donne des indices Wink

Ps : si un franc maçon passe par la qui lui donne les réponses ainsi il arrêtera de ce torturer l’esprit.

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par sam163 Lun 11 Avr - 21:40

Salut Rhadamanthe

Non, je ne pense pas que je me retourne trop la tête avec les chiffres, puisque mes écrits servent à réveiller quelques personnes supplémentaires, qui prennent conscience du bourbier dans lequel nous sommes. D' ailleurs, je n' ai certainement pas déjà reçu des menaces par pur hasard ! Par ailleurs, il y a de nombreuses preuves statistiques indémontables que je donne dans mes écrits. Les personnes qui ont un esprit mathématique et scientifique peuvent même le déceler très rapidement, si bien sûr elles prennent le temps de me lire sérieusement et sans à priori.

Mais ça réveille des gens ! Tu devrais plutôt m' encourager !

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par Rhadamanthe Lun 11 Avr - 22:16

Salut sam, j'aime bien les maths et la géométrie, je sais aussi que l'on peu faire dire n'importe quoi ou ce que l'on veut a des chiffres c'est comme les lettres, on peu y voir aussi ce que l'on veut, je suis quelqu’un de terre a terre, il me suffit d'ouvrir ma fenêtre et de regarder dehors pour voire les choses qui ce passe pour ensuite me faire ma propre opinion, si demain un fou décide de ce faire exploser pense tu que tu le trouveras vraiment dans les chiffres et la bible, si tu me dit que oui predit moi quelques chose, je t'encourager bien mais je ne peu pas le faire sur quelque chose qui ne me semble pas logique, je sais que je ne peu pas te faire changer d'avis tu et trop pris dedans, ça ce trouve tu as peu être raison comme j'ai peu être tort, mais cela a t'il vraiment d'importance ? sinon si tu as reçu des menaces sérieuses, je serais toi je me rendrais a la gendarmerie pour faire une déposition, il ne faut jamais prendre les choses a la légère.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par sam163 Lun 11 Avr - 22:52

Rhadamanthe, certaines de mes analyses restreintes vont même parfois jusqu' à une unique chance sur des dizaines, voire des centaines de milliards de se réaliser ! Dans la globalité, c' est encore beaucoup plus ! Donc, si tu étais fort en math, tu t' en serais aperçu très rapidement !

Faire douze avec deux dés en une seule fois, c' est tout à fait possible

2 x 12 en une seule fois, c' est difficile

3 x 12 en une seule fois, c' est très difficile

4 x 12 en une seule fois, c' est quasiment impossible

5 x 12 en une seule fois, c' est mathématiquement impossible, si les deux dés ne sont pas pipés !


Moi, je vais jusqu' à entre 11 et 12 lancés en faisant double six sur certaines probabilités simples !

Sur des analyses plus complexes, je vais encore bien au delà, avec 1 chance unique qu' un évènement se réalise par pur hasard, sur bien plus que des milliards de milliards ! Autrement dit, en allant au delà de 15 lancés de dés en faisant à chaque fois un double six ! Ce sont des preuves indémontables, indiscutables, que des cabalistes tirent les ficelles par derrière, concernant les événements que je traite !


Le truc, c' est que tu me critiques, et tu en as tout à fait le droit, et même le devoir, toutefois le problème reste que tu n' apportes aucune preuve mathématique et statistique qui remettent en cause mes analyses, alors que moi j' en ai apporté pleins sur mon site, que j' aimerais d' ailleurs pousser encore plus loin pour ce qui en concerne les explications, mais je n' ai pas suffisamment de temps.

Tu me donnes ton ressenti, mais le problème est que ça ne vaut rien scientifiquement en tant que démonstration !

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par Rhadamanthe Lun 11 Avr - 22:58

Tu as oublie le facteur chance dans tes probabilités cela fausse tes calculs non ?.
Sinon sam je ne te critique pas, je te donne mon opinion mais cela tu la compris et heureusement Wink
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par sam163 Lun 11 Avr - 23:41

Il n' y a absolument pas de facteur chance dans toute cette histoire !

Les calculs statistiques que j' ai fait prouve exactement le contraire !


Ce que je constate là maintenant avec évidence, c' est que tu n' as quasiment rien compris à mes écrits, et encore moins à ce que sont les probabilités et les stats !


L' Etat s' enrichie bien avec les jeux d' argents et arnaque les gens, non ?

Parce que eux, ils ont bien compris le truc, comme tout le reste !


Moi, mes analyses et mes calculs vont bien au delà de toute cette mascarade étatique !

Quant tu dis que le facteur chance fausse mes calculs, honnêtement Rhadamanthe, ce n' est vraiment pas sérieux, et ça égare les personnes qui ne sont pas versées dans ce domaine. C' est totalement contre productif, et tu fais, même si c' est à une petite échelle, totalement le jeu de l' ennemi d' en face !










sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par Rhadamanthe Mar 12 Avr - 0:01

sam, ce que je veux expliquer tu cherche dans la bible quelques choses qui correspond a ce que tu recherche et peu correspondre a tes chiffres de base ensuite tu peu de la partir a dire ce que tu veux.

un jour une personne de ce forum  ma dit a tu remarquer que plusieurs personnes peuvent regarder le même film a divers endroit du monde et que toutes ces personnes n'auront pas eu les mêmes émotions et compris le sens du film de la même façon.

je fait des efforts pour t’expliquer les choses, ou toi tu vois certaines choses qui te semble logique pour moi cela ne l'ai pas forcement, j'en reviens a te dire qui a tort ou raison cela a t'il vraiment d'importance, tes calculs t'on t'il aider a trouver la cause de ton mal qui te fait chercher ce que tu recherche la dedans ? la bible les chiffres ect... de trouver un coupable ?.
Perso moi je ne cherche plus j'ai ouvert ma fenêtre vu la mondialisation et le capitalisme tous bouffer pour en finir a voir que les dirigeants de la planète et tous les grands bisnesman, remplace les rois et les nobles des temps jadis, pour en venir a ceci nous sommes tous des esclaves rien a changer depuis l'époque de rome et l'egypte les jeux du cirque existes toujours remplacer par le foot, la boxe, le pmu ect... .

sam pour ma part j'ai pas besoin de chercher dans une pseudo bible, ou autre religion inventer par les élites depuis des siècles pour avoir compris la vaste farce du monde  Wink

Aprés si tu pense que ce que tu fait peu aider les gens d'une maniéré ou d'une autre a en arriver a cette déduction libre a toi même si pour moi ta méthode et pas logique  Neutral .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par sam163 Mar 12 Avr - 2:55

Rhadamanthe, tu me prêtes des intentions que je n' ai pas. En plus, tu me dis que je cherche, alors que j' ai trouvé ! Si tu préfères te baser sur ton ressenti et ta logique propre, en prétendant que cela est plus fiable, parce c' est exactement ce que tu dis en filigrane dans ton message, que les sciences mathématiques, libre à toi, ça te regarde.

Il y a quelques mois de cela, avec tes impressions et ton ressenti, tu m' avais accusé de vouloir faire de l' argent avec mes écrits, alors que ça fait 6 ans que je diffuse TOUT GRATUITEMENT !!! Ce sera l' équivalent de 6 bouquins de plus de 300 pages quand j' aurais terminé le dernier, ce qui est quasiment le cas, et d' environ 16 années de recherche et d' écriture !!! Tout gratuit or, j' ai personnellement à peine 500 euros d' argent de poche pour vivre par mois !

Pour moi, tu n' as absolument rien d' un dissident ! Je ne me serais même pas permis le 100ième de ce que tu as osé m' écrire sur ce jour-là sur ce forum !

Et la Bible n' a strictement rien à voir avec la ou les religions que je dénonce dans mon bouquin que tu n' as pas lu visiblement ! Il faut vraiment être extrêmement prétentieux pour se permettre de critiquer un livre qu' on n' a pas lu, ou un film qu' on n' a pas vu, pourtant, c' est exactement ce que tu fais !

J' ai énormément de travail. Je ne répondrai désormais plus à tes messages, si tu continues comme ça à me prendre pour un imbécile !

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par Rhadamanthe Mar 12 Avr - 9:59

Sam, je ne te ferais plus perdre ton temps et désoler de t'avoir froisser dans tes croyances cela n'étais pas mes intentions.
Bonne continuation a toi dans ton chemin de recherches de vérité et de connaissance quelques soit la route que tu empreinte pour y parvenir.
A+
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par sam163 Mar 12 Avr - 20:18

Tu ne m' as pas froissé, je suis bien au-dessus de telle considération.

Je te dis la vérité, c' est tout.

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!! Empty Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum