Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

+4
Lombredupeuple
cervesia
QueteurDeVerité
Kryss
8 participants

Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par Kryss Jeu 22 Oct - 0:47

tout est dans le titre Wink
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par QueteurDeVerité Jeu 22 Oct - 0:53

exactement les même qu'une grippe classique !
Repos, vin chaud, lait avec du miel etc etc ( je ne promouvois pas l'utilisation de médocs, moins je vois les médecins mieux je me porte)
Si tu habite pas seul, isolation pour éviter de contaminer tout le monde.
En vérité, la grippe A n'est pas dangereuse, il ne faut donc pas de traitement spécial
QueteurDeVerité
QueteurDeVerité

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : In The Real Life

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par cervesia Jeu 22 Oct - 3:05

au vue de ce qui nous pend à l'oeil avec la supposée pandémie de grippe A, je me permets de vous mettre quelques petits conseils et remèdes 'de bonne femme' pour vous aider à faire face et à survivre à l'épreuve !
vous pourrez ajouter vos trucs à vous et vos petits secrets

-vitamines c
-infusions de plantes : sureau, soucis,orties, reine des près, écorce de saule sucrées au miel de sapin si possible avec une pincée de poivre ou de piment
-liqueur de bourgeon de pins
-fruits frais confitures maisons de fruits riches en vitamines c : oranges sureau
-argent colloïdal
-vaccin homéopathique oscillo coccinum à prendre dès que possible et à renouveler 1 à 2 fois au cours de l'hiver

si un petit refroidissement s'installe : rester au lit, avec triple couette, bouillottes ; boire beaucoup : tisanes, jus de fruits, eau et sirop, bouillon de légumes légers (thym,sel et poivre) grog

si vous transpirez beaucoup , rafraichissez vous légèrement, changez de linge et de draps si besoin et recollez-vous au lit aussitôt ! il vous faudra minimum 2 jours pour éliminer les toxines ; le 3ème jour vous pourrez vous lever un peu mais si la tête vous tourne recouchez-vous !
si vous avez envie de regarder derrick c'est que ça va pas mieux !!!

il faudra aussi faire aérer la chambre 5mn matin et soir ; bruler un peu d'encens ou de papier d'Arménie ou encore mieux des huiles essentiels : cèdre menthe orange

je compléterai au fur et mesure de mes études et de mes souvenirs

mon truc perso ? l'anisette élaborée à partir d'anis étoilé, excellent remède anti-grippe
_________________ Wink Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par Lombredupeuple Jeu 22 Oct - 6:19

une bonne salade, un verre de jus de fruit (sans E machin), du pain complet, ect...
(et pour le final, un bon vaccin)
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par Cécile Ven 23 Oct - 5:41

"si vous avez envie de regarder derrick c'est que ça va pas mieux !!! "

Je rajouterai: valable également pour "Toute une histoire" :p

Sinon.. perso, en prévention ET lorsque la grippe est installée, c'est prise de vitamine C ( Acerola ) soit environ 450mg par jour, couplé avec du Chlorure de Magnésium (Nigari en magasins bio) pour renforcer l'organisme, le système immunitaire (trois cuillerées à soupe pour un litre et demi d'eau, un verre le matin à jeun, et toutes les 6 heures si grippe).
Si grippe je rajoute à la vitamine et au chlorure: Grogs, repos, bain à 37, boire beaucoup, bouillons. Paracétamol en dernier lieu.. si vraiment besoin.
J'utilise aussi le Papier d'Arménie pour assainir et purifier l'air ambiant. J'en fait brûler dans toutes pièces de la maisonnée.

J'aimerai utiliser l'argent colloïdal mais ne sais où m'en procurer.

J'ai entendu parler du Noni tout récemment qui serait efficace pour renforcer le système immunitaire.

J'ai trouvé également ceci sur le net : (qui remplace, je suppose, le vaccin homéopathique oscillococinum ??)

Protocole homéopathique de prévention pour la grippe A:
Alterner tous les mois, dès maintenant, une dose de:
le premier samedi: Influenzium (le nosode du virus de la grippe) en 30 ch ou 200k
le second samedi: Gelsemium en 30 ch ou 200k
le troisième samedi: Bryonia en 30 ch ou 200k
le 4ème samedi: RIEN
Reprendre Gelsemium ou Bryonia en 30ch après chaque "bain de foule" (maximum une fois par semaine) tant que perdurera la pandémie (que j'aime pas ce mot)
Reprendre Gelsemium et Bryonia en 30ch en alternance tous les 3 jours lorsqu'il existe un contact permanent et rapproché avec des personnes contagieuses.


A voir, donc..

Voilou, bonne soirée à toutes et à tous.
Cécile
Cécile

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty merci

Message par Kryss Dim 25 Oct - 21:13

pour vos réponses, car mon bébé a été en contact avec une enfant atteinte de grippe A, et il tousse fort depuis 2 jours...et le médecin me tanne avec les vaccins...je lui donne miel et ail pour l'instant.

En tout cas merci pour les remèdes!
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par cervesia Lun 26 Oct - 3:15

si ton médecin te tanne c'est qu'il ne t'écoute pas ; vire-le ! va vers un médecin homéopathe ou similaire !
il serait bien foutu de te faire changer d'avis contre toi-même scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par Kryss Lun 26 Oct - 5:50

oui, je vais changer. Smile
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par Ical Mar 27 Oct - 6:26

Une petite recette pas mal qui aide à faire passer les symptômes de la grippe (courbature, fièvre, fatigue.. mais par contre inefficace contre le mal de tête apparemment)--> tisane de sauge + cannelle + miel d'acacia, tout ça chaud bouillant bien-sûr!
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par jeremy06 Sam 3 Sep - 22:41

un bon gro grug et au lit rhum miel tout sa chauffer et tu repart comme neuf le lendemain

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par nabilcuba Dim 4 Sep - 2:09

jeremy06 a écrit:un bon gro grug et au lit rhum miel tout sa chauffer et tu repart comme neuf le lendemain

bienvenue jeremy06 Smile ca fait longtemps que tu n'est pas venu sur ce forum
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A? Empty Re: quel remède une fois qu'on a choppé la grippe A?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum