Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nationalisme ou Mondialisme, l'enjeu du 3ème Millénaire

2 participants

Aller en bas

Nationalisme ou Mondialisme, l'enjeu du 3ème Millénaire Empty Nationalisme ou Mondialisme, l'enjeu du 3ème Millénaire

Message par sam163 Mer 4 Déc - 1:20

Salut

https://youtu.be/uFf_fIylKMk

Pour celles et ceux que cela intéressent, je viens d' envoyer ce message en guise de réponse à la dernière vidéo (voir lien) de M. Ploncard d' Assac intitulée: " Nationalisme ou Mondialisme, l'enjeu du 3ème Millénaire ":

..//..

Je ne comprends pas que M.Ploncard d' Assac, et beaucoup de ceux qui mettent leur commentaire sous cette vidéo, ne comprennent pas que Poutine joue lui aussi la partition qu' on lui a donnée, comme Trump et les autres (Emmanuel Macron, etc.), pour aboutir justement à la troisième guerre mondiale annoncée par Albert Pike en 1871 ! Pourquoi le refus de voir cette évidence, ou encore, pour d' autres (M.Ploncard d' Assac notamment donc), le refus également d' évoquer au moins cette possibilité, qui tombe pourtant sous le sens ?! Pour ce qui concerne les deux premières guerres mondiales, n' étaient-ce pas en effet les banquiers internationaux et d' autres personnages tapis dans l' ombre qui tiraient les ficelles en coulisse en alimentant en armes et en infrastructures (et " philosophiquement ") les camps en présence, de telle façon que, comme (notamment) justement Poutine et Trump aujourd' hui, ce n' étaient absolument pas les présidents, les personnalités (comédiens...), etc., >>> se trouvant sur le devant de la scène internationale à l' époque (Hitler, Staline, Churchill, Roosevelt et Truman, De Gaulle, etc.), qui prenaient les décisions à tel ou tel moment précis de l' Histoire, mais la Cabale ! Et il me semble, question Kabbale donc, l' avoir pourtant archi-démontré sur mon site " l' ultime réveil " et dans mes multiples messages postés ici et là sur internet depuis des années ! J' ai déjà fait de telles remarques à propos de vidéos comme celle-ci de M.Ploncard d' Assac, et de bien d' autres personnes sur la toile, mais jamais de réponse de leur part ! Mes travaux sur mon site et mes très nombreux messages sur le filet international sont pourtant extrêmement bien fournis concernant le fait que des cabalistes satanistes tirent bel et bien les ficelles par derrière tous les événements importants et officiels !..

..//..

A noter par ailleurs qu' un internaute m' a répondu intelligemment ceci:

..//..

Bonjour

Ceux qui font parti justement des UR-loges, des loges crypto-maçonniques (36 au total) révélées par Pierre Hillard dans sa dernière vidéo, et ou Poutine serait un membre de l'une d'entre elles ? Je suis du même avis sur la lettre de Pike. Mais je pense aussi qu'il y a des individus au sommet de la pyramide qui jouent un double jeu. Leur objectif étant de remplacer toutes les religions, je dis bien toutes les religions, par leur doctrine luciférienne. Pourquoi certains qu ont les moyens ont poussé pour la fabrication des mobiles, la télé, la radio, l'internet maintenant (relier tous les individus) ont été mis en place ? Pour diffuser le poisson de la doctrine luciférienne au travers de ces supports en direction des utilisateurs mais à leur insu (luxure, sex, argent, pouvoir, matérialisme,...endoctrinement et abétisation en tout genre), surtout en direction des jeunes aujourd'hui, càd ceux qui vont former la société de demain.

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nationalisme ou Mondialisme, l'enjeu du 3ème Millénaire Empty Re: Nationalisme ou Mondialisme, l'enjeu du 3ème Millénaire

Message par Rhadamanthe Mer 4 Déc - 9:44

Bonjour Sam, Ils existent évidements dans le monde différentes religions, sectes ect.... bien sur qu'ils ce font tous la guerre, celui qui auras le plus d'adepte récolte le plus d'argent ect.. ect.. tous comme le font les mouvements politiques ( pouvoir et argents ).

Les grands Gagnants  sont les propriétaires des Banks "le cartel banquier" qui décide tout study .

Pour moi ce seras La T.A.Z "Zone Autonome Temporaire", mais l'idée du pouvoir au peuple, par le peuple, pour le peuple " usurpé malheureusement actuellement sous le nom illusoire de démocratie ",  me plait énormément aussi,( R.I.C ) histoire de changer la donne study .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum