Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

TF1 qui parle des chaimtrails !!!

+4
Anti-Elites
mike74
Lombredupeuple
xmouss
8 participants

Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par xmouss Mer 4 Nov - 9:33

Salut,

JT de TF1:
Ils montrent un avion qui répand des produits chimiques "glaçogènes" et la journaliste dit: "Les techniques sont connues et pratiquées de par le monde ...".

Pour la plupart des gens, ça a dû rentrer par une oreille et sorti par l'autre. Je vois dans les forums les gens qui disent "ils sont vraiment irresponsable ces Chinois, ils nous polluent, c'est un régime totalitaire". Personne ne s'interroge sur ce qui se passe au dessus de nos têtes ici en Europe.

JT TF1:
http://videos.tf1.fr/jt-we/contre-la-secheresse-la-chine-invente-la-neige-5492235.html

Et aussi BFM TV:
https://www.dailymotion.com/video/xb0oiy_neige-artificielle-a-pekin-controle_news

La presse internet:
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-11-01/chine-les-meteorologues-chinois-font-neiger-sur-pekin/924/0/390936
http://www.liberation.fr/terre/0102600583-reaction-sur-pekin-sous-la-neige-un-manteau-artificiel-pour-lutter-contre-la-secheresse

xmouss

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par Lombredupeuple Mer 4 Nov - 9:35

les gens n'ecoutent que d'une oreille les infos, sauf s'il s'agit du score du foot...
j'aime pas le foot...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par mike74 Mer 4 Nov - 9:44

moi non plus Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par Anti-Elites Mer 4 Nov - 9:47

La soeur de ma belle-mere, qui bosse à ...
( c'est la deuxième société après KYOTO, j'ai déjà oublier le nom )
n'a même pas l'information si c'est nocif pour l'environnement,
dans l'article qu'elle à lu ... ( chine, et chemtrails )
Pour dire qu'il désinforme les gens de haut rang ...
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par H4ml3t Mer 4 Nov - 14:52

Non mais c'est dingue!! Moi ça me révolte! Quel crime de vouloir contrôler le climat, avec toujours de bonnes excuses à la 'réchauffement climatique, sécheresse' ou encore : "on bombarde la lune pour trouver de l'eau".
Fais chier!

Le seul point positif est que cet acte reconnu est la preuve ultime de l'usage des chemtrails pour le projet HAARP.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par Lombredupeuple Jeu 5 Nov - 5:47

generalement, la pluie est volé au africain se qui explique les nombreuses sécheresses ces dernier temps la bas.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par Kryss Jeu 5 Nov - 7:44

une info de plus...ce monde est pourri par les hommes ...je ne suis pas surprise au vu du projet haarp...
C'est clair que les gens ne réagissent pas ou plus, ils sont blasés et aveuglés... Neutral
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par Jerøme Sam 14 Nov - 18:07

effectivement cela prouve bien qu'il y a maitrise du climat sans même l'aide de Haarp*, il existe des techniques pour faire tomber, la pluie la neige, faire dévier des tornades et même les contrôler, j'ai vu un film la dessus qui m'a tout l'air d'être véridique.
Par contre de là à dire qu'ils vont voler la pluie de l'afrique pour la faire tomber ailleurs, j'ai presque envie de rire, puisqu'il ne la prennent pas pour la déplacer, mais la fabrique avec divers moyen à l'endroit ou il le faut. (envoie moi un lien qui me dit qu'on vole la pluie de l'afrique)?!
Personnellement je ne vois pas le problème de lutter contre la dite sécheresse en faisant tomber de la neige ou de pluie artificielle, et bien au contraire, pour deux raisons, la premiére comme vous l'avait dit, sa prouve bien que le contrôle du climat n'est plus un secret pour personne, mais si il faisait tomber de la pluie artificielle dans de gros bassin artificielle en afrique, tiendriez vous le même discours ? il y a un énorme potentiel avec cette technique, suffirai juste qu'elle soit mit en application la ou y en a vraiment besoin !
(je vois déjà les dessins de contruction de bassins d'eau de pluie de canaux transportant l'eau et tout avec des grandes plantation de tomates et tout le tralala ... TF1 qui parle des chaimtrails !!! Icon_rolleyes )
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Pour Gérome

Message par Vangelis Dim 15 Nov - 3:45

Bonjour Gérome,

Tu oubli qui est derriére HAARP, qui se trouve derriére le contrôle du climat, le gouvernement, pour eux, c'est juste un nouveau joujou, rien de plus!

Tu dit que tu ne vois pas le mal à faire tomber la pluie là ou il en a besoin, certe, c'est vrai, mais en toute franchisse, je doute que se joujou du gouvernement sois pour notre bien, le bien du peuple.

C'est tros beau pour étre vrai

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par Jerøme Dim 15 Nov - 13:28

Non, je n'oublie pas qui se trouve derriére Haarp, il est bien entendu que c'est entre de mauvaise mains qu'une telle technologie est acquise.
Mais la ce dont vous parler n'a rien à voir avec haarp hein !
C'est une tout autre méthode de modification climatique.Et il ne fait aucun doute qu'ils ne s'en serviront pas pour faire ce que j'ai dit plus haut (par rapport aux zones séche d'afrique), ils l'auraient fait depuis bien longtemps sinon.
Et cela n'a rien de nouveau pour eux, sa existe depuis bien longtemps ce genre de contrôle climatique, Haarp est juste une technologie supérieur et à plus grand échelle.
On ne sait pas tout de haarp encore, dés que y a un truc qui semble anormal, on lui remet la faute dessus, haarp n'est pas le centre du monde non plus, aprés ceux qui veulent croirent que haarp est fait pour controler le climat planétaire ou encore controler la population mondiale sous effet de Mental Control bah on peux pas leur empêcher de croire ce qu'ils veulent sachant que cela se pourrait très bien mais BON.
Je ne cherche pas à défendre cette technologie, je pense un peu comme vous sur celle-ci, elle n'apportera plus de mal que de bien, sans doute uniquement de mal d'ailleurs ! Seul l'avenir nous le dira ... un avenir très proche et très incertain cela est sûr !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

TF1 qui parle des chaimtrails !!! Empty Re: TF1 qui parle des chaimtrails !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum